lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Et lentement ton esprit s'efface... [PV-Thalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 8 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissanceAile - Quartz
Alpha - Hikari
Messages : 391
Feux Follets : 68
MessageSujet: Et lentement ton esprit s'efface... [PV-Thalia] Mar 20 Mar - 20:51




«Et lentement ton esprit s'efface...»
Avec Thalia

«L'absence va être lourde, les esprits embrumés vont devoir s'habituer.
Le temps passera, pourtant le manque ne fera que creuser un abîme dont la souffrance en est le berceau.
»
Il était parti, cette nuit là. Son "au-revoir" avait fait un trou dans ta poitrine, tu savais au fond de toi que ces mots sonnaient plus comme des adieux avant la fin. Tu n'avais rien dit, tu l'avais regardé partir, laissant un morceau de toi ancré en lui, tu lui avais offert ton âme et il venait de s'enfuir avec. Les minutes passèrent mais l'image de ce loup gris que tu aimais tant semblaient persister dans ton esprit, le temps n'arrangerait rien, tu le savais au fond de toi, le choc serait toujours aussi présent et la force qu'il t'avait donné pour retrouver tes enfants s'envoleraient avec lui.

La tristesse ne se voyait pas sur ton visage, la colère non plus, certainement le choc était-il trop grand pour que quelque chose perce de cette façade que tu t'étais forgée. Tu es droite, perchée sur tes quatre pattes, ne pouvant pas faire un seul mouvement, pourtant les minutes passent et ton regard a cessé de scruter l'horizon à sa recherche. Tu sais qu'il ne reviendra pas. Pas cette fois.
Il s'en est allé, laissant derrière lui, sa bien-aimée. Il n'a pas donné d'autres explications, un simple "au-revoir" pour que cela soit moins dur, un simple "je pars" pour mettre un terme à tout ce qu'ils avaient vécu.

Tu ne te demandais même pas pourquoi, tu savais qu'il n'y avait pas spécialement de raison, tu te doutais qu'il n'aurait pas accepté la vie que tu voulais lui proposer, il n'était pas fait pour diriger. Mais ton cœur lui, voulait le suivre, vagabonder vers un autre avenir dont seul lui avait les clés, tu aurais tout donné pour grandir à ses côtés et rester sienne depuis l'origine jusqu'à la fin.

Tes yeux, tu les recouvris de tes paupières, encore debout, tu les rouvris lentement, l'horizon n'était plus si net. Tu les refermais et un sentiment de perdre pieds te pris, tu titubas, rouvris les yeux et le monde devint un magnifique mélange flouté. Ce qui devait t'arriver arriva, plus tôt que tes parents, mais n'ayant pas aussi bien vécue qu'eux, leur héritage était arrivé jusqu'à toi, tu n'avais fait que l'oublier, ou du moins avais-tu tenté, mais rien n'avait changé. Tu étais leur héritière et pas seulement de leur rang.
Codage par Toundra.



-Elemiah-
Il ne peut y avoir d'Ange sans mémoire,
Ainsi son cœur s'est mué dans le Désespoir.


Merci Sensy et Nepty, c'est TROP magnifique ♥️ **
Merci Azani **:
 

Une Ange:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 6 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirBénédiction de la Nature
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Messages : 25
Feux Follets : 37
MessageSujet: Re: Et lentement ton esprit s'efface... [PV-Thalia] Mer 21 Mar - 17:25




Thalia


Et lentement mon esprit s'efface...
Ft. Elemiah



Un bon matin, Thalia se préparait à sortir de sa tanière pour continuer de découvrir les différentes plantes dans les terres neutres. Sa mère lui racontait toujours ses découvertes après ses longues promenades en dehors de la meute, ce qui intéressait beaucoup Thalia.  Elle qui voulait toujours suivre les pas de sa mère, a réussi à faire ce qu'elle souhaitait. Maintenant, tout ce qu'elle veut, c'est que sa mère qui vit maintenant dans les cieux, soit fière de sa fille. Tout ce qu'elle découvre, elle les raconte à son frère bien aimé, tout comme faisait sa mère.

Thalia tournait autour du territoire de la meute pour s'échauffer les pattes avant sa longue promenade. En s'échauffant, elle pouvait aperçevoir son Alpha, seule, le regard dans le vide. Thalia remarqua quelque chose de bizarre, elle s'arrêta brusquement et commence à marcher lentement vers son Alpha. La chose bizarre qu'elle a remarquée est la façon dont elle marche. Non, elle ne marchait pas, elle titubait. La blanche accéléra le pas sans hésiter, elle a pu voir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elemiah ne pouvait déjà plus tenir debout; Thalia glissa son corps rapidement en dessous de son Alpha pour ralentir sa chute. Thalia essaya de transporter son Alpha vers sa tanière, qui n'était pas très loin d'elles. Elle commença a marcher lentement vers sa tanière, en essayant de prendre les chemins les plus courts.

Après une demi-heure de marche, elles arrivèrent enfin à la tanière. Thalia entre dans sa tanière avec Elemiah sur son dos, en dégageant les lianes qui cachent l'entrée avec son museau. Elle dépose l'Alpha dans sa tanière et l'allonge sur son flanc. Thalia repart dans son endroit de stock et cherche pour des graines de pavot des bois. Elle qui a un très bel œil à voir ce qui ne va pas, elle a pu remarquer que son Alpha devait plisser des yeux pour qu'elle puisse voir clairement, exactement comme un problème de vue. Les graines de pavot des bois règlent la vue, mais quand la vue est assez endommagée, il n'y aura aucun effet. La blanche prit une fleur de coquelicot séchée et retourna voir son Alpha. Elle s'allonge sur le ventre juste devant son Alpha, tout en gardant une expression inquiète. Elle posa la fleur de coquelicot séchée entre les pattes de son Alpha et sort de sa tanière pour aller chercher de l'eau gelée venant de la Cascade de Cristal. Elle prit de l'eau dans sa gueule et se précipita de retourner vers sa tanière.

Revenue, elle s'approcha de son Alpha et renverse quelques gouttes d'eau gelée sur son visage pour qu'elle puisse se réveiller. En attendant, elle prépara les pavots des bois en secouant légèrement la fleur de coquelicot séchée pour que les graines tombent de celui-ci. La louve en souffrance commençait à se réveiller petit à petit ce qui rassura la guérisseuse. Thalia pouvait enfin lui parler.

- Bonjour Elemiah, comment ressentez-vous ?

Elle savait que ça n'allait pas, donc elle décida d'aller droit au but.

- J'ai pu remarquer votre comportement de loin, les plissement des yeux, votre façon de marcher et votre regard qui se dirige vers le vide... Vous devez avoir un problème à la vue... elle lâcha un soupir, Ma seule solution est que vous devez mâcher ces graines, elles pourront peut-être vous éclaircir la vue.

Sa douce voix sortait enfin et résonnait dans la tanière. Avec son museau, elle rapprocha les minuscules graines devant son Alpha. Elle ne paniquait pas, elle était seulement inquiète pour Elemiah qui semblait souffrir.

codage by Reira
(et petites modifications par MyiMina/Thalia)


Thalia parle en #333399

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 681
Feux Follets : 1166
MessageSujet: Re: Et lentement ton esprit s'efface... [PV-Thalia] Mer 21 Mar - 17:25
Le membre 'Thalia' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Guérison' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 8 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissanceAile - Quartz
Alpha - Hikari
Messages : 391
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Et lentement ton esprit s'efface... [PV-Thalia] Dim 15 Avr - 21:13




«Et lentement ton esprit s'efface...»
Avec Thalia

«L'absence va être lourde, les esprits embrumés vont devoir s'habituer.
Le temps passera, pourtant le manque ne fera que creuser un abîme dont la souffrance en est le berceau.
»
Tu n'avais jamais pensé pouvoir résister à une autre de ses absences, tu n'avais simplement pas voulu imaginer le pire depuis son retour et pourtant, devant toi il avait fait ses adieux. Oui. Ce n'était pas simplement un "au revoir" et tu l'avais su au moment où il avait prononcé ses mots qui n'avaient pas voulu atteindre ton cœur, ses mots qui n'avaient touché que ton cerveau, ses mots qui ne partiraient plus jamais de ta mémoire.
Cette mémoire tu l'avais retrouvé, avec lui, elle était revenue, avec lui, tu avais de nouveau pu espérer connaître une nouvelle fois le bonheur, avec lui, tu avais espéré pouvoir oublier ce qui devait arriver... Tôt... Ou tard.

Tu avais ouvert les yeux et ton regard croisa celui de Thalia. Elle qui avait tout vu, celle en laquelle tu avais toujours eu confiance pour soigner tes plais, celle qui avait toujours été là pour entendre ta voix, entendre ce qui n'allait pas, sans jamais juger. Tu t'étais relevée, non sans peine, mais tu ne montras rien devant la louve blanche, tu lui répondis, le regard à nouveau dans le vague.

« C'est cette maladie, celle qui a rendu folle ma mère, c'est celle qui a rongé mon père. »

Tu fis une pause, ne sachant pas trop pourquoi tu reparlais de cette fameuse maladie dont tu n'avais plus aucun souvenir il y a encore peu de temps. Tu poses tes fessiers sur le sol et reprends, le cœur lourd.

« Je savais que j'en avais hérité. Mais le temps est passé et j'ai faillit oublier... Mes parents sont morts à cause de ça, ils n'avaient pas envie de paraître faible aux yeux des autres. Je vais certainement, moi aussi, perdre la vue, que ce soit d'un œil ou des deux. J'espère simplement que mes enfants n'auront pas cette malédiction... »

Un soupir sorti de sa gueule, tu n'avais pas envie de voir tes enfants devenir comme toi, tu voulais qu'ils vivent, tu voulais qu'ils soient libre d'être comme ils le souhaitaient, tu ne voulais pas, pour eux, d'un avenir enfermé dans le noir.

« Je savais que j'en avais hérité. Mais le temps est passé et j'ai faillit oublier... Mes parents sont morts à cause de ça, ils n'avaient pas envie de paraître faible aux yeux des autres. Je vais certainement, moi aussi, perdre la vue, que ce soit d'un œil ou des deux. J'espère simplement que mes enfants n'auront pas cette malédiction... »

Tu continuais, lui racontant tout ce que tu avais sur le cœur, peut-être avais-tu trop compté sur ce loup gris, peut-être avais-tu simplement redouté de finir seule et maintenant que tu l'étais, tu cherchais quelqu'un à qui parler.


« C'est ce sentiment d'abandon qui a tout déclenché... J'avais peur de me retrouver seule, comme à la mort de mes parents, j'avais donné tout mon amour à un lui seul, voilà où j'en suis aujourd'hui. La maladie me rattrape et ce sentiment d'avoir toujours été seule me gagne à nouveau... »

Tu te laissais allé, pour une fois dans cette vie trop souvent guidée par les choix des autres, tu avais trouvé cette amie dont tu avais certainement toujours eu besoin.
Codage par Toundra.



-Elemiah-
Il ne peut y avoir d'Ange sans mémoire,
Ainsi son cœur s'est mué dans le Désespoir.


Merci Sensy et Nepty, c'est TROP magnifique ♥️ **
Merci Azani **:
 

Une Ange:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et lentement ton esprit s'efface... [PV-Thalia]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» se souvenir lentement
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Cascade de Cristal-
Sauter vers: