lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

« Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan. Ven 23 Mar - 0:31

« Mon Seigneur des Sables. »
PV. Dastan

La nuit avait été courte. De garde jusqu'à minuit, la belle Esha avait vite été remplacée par un autre camarade Sentinelle auquel elle avait laissé le soin de la garde du sommeil de ses camarades. Veiller sur les siens était pour elle un honneur et quelque chose qu'elle ne prenait pas à la légère. Et si elle faisait preuve d'une joie certaine chaque fois qu'elle était annoncée de garde, elle n'en gardait pas moins un sérieux exemplaire qui pouvait forcer le respect de quelques-uns de ses camarades. On peut dire qu'elle savait faire la part des choses. Il y avait les moments pour déconner, être jeune, parler sans même peser ses mots, et des moments où il fallait mettre sa langue dans sa poche, prendre un peu de galon et rejeter le côté enfantin pour veiller assidûment sur ce qui lui était précieux. Et après avoir tenu un peu compagnie à la relève. Après s'être bien assuré qu'elle ne laissait pas un Sentinelle à moitié endormi, elle était allée faire une petite balade, histoire de se dégourdir un peu les pattes avant d'aller trouver Morphée. Pendant sa balade, elle en avait profitée pour jouer un peu de son pouvoir, tenter de pressentir le moindre épisode funeste et d'entrer en communication silencieuse avec quelques âmes perdues entre deux mondes. Enfin, c'est ainsi qu'elle le voyait. Elle ne se pensait pas réellement capable de faire le pont entre les deux mondes. C'est donc tout naturellement qu'elle pensait que les âmes elles-mêmes le pouvaient. Et c'est le baume au coeur et sûr de ne rien laisser au hasard, qu'elle était allée se rouler en boule, pas très loin de la couchette de Dastan, ce loup noir qu'elle avait décidé de prendre pour modèle et qu'elle n'avait pas quitté depuis longtemps. Si elle ne se voyait plus vivre sans sa compagnie, elle ne saurait mettre un mot exact sur la relation qu'ils entretenaient. Suffisamment proche pour les croire bons amis, elle ignorait pourtant pourquoi certains regards se faisaient un poil plus insistant, plus intime quand ils les regardaient. Après tout, elle ne voyait le mal nulle part à avoir une telle relation avec son aîné. Il était son modèle, une épaule sur laquelle s'appuyer en cas de doute, un appui solide sur lequel s'ancrer dans ce monde. Et à tous ces titres, cela lui suffisait amplement.

Réveillée aux aurores par l’agitation de quelques-uns de ses camarades, Esha releva une lourde paupière et décrocha un bâillement qui dévoila toutes ses dents. Et son premier reflex, comme chaque matin, fut de poser ses yeux sur la couche juste à côté de la sienne, celle où le corps massif de Dastan se trouvait habituellement. Et une fois ne fut pas coutume, elle ne trouva que quelques touffes de poils de l’animal. Lâchant un soupir boudeur, elle tenta de fermer de nouveau l’œil en se tournant un peu sur elle-même, sans pour autant y parvenir. Trente secondes plus tard, elle se mit à ronchonner contre l’injustice de ce monde et contre ce fichu sommeil qui ne voulait pas revenir malgré la fatigue qui l’envahissait. Et trente secondes plus tard, avec toute l’impatience de l’enfant à qui on n’a jamais rien refusé, elle fut debout, défiant Morphée de venir la rechercher. Remettant un peu d’ordre dans son pelage, elle passa quelques furtifs coups de langue sur son poil d’ébène avant d’aller à la rencontre de ses camarades éveillés, ayant retrouvé un semblant de bonne humeur. Si elle chercha d’abord la tête connue de Dastan, ne le trouvant pas, elle se rabattit sur une autre bande de loups à qui elle rabattit les oreilles de ses jacassements pendant un bon bout de temps. Et comme si les autres trouvèrent vite le temps long à ses côtés, elle se fit pardonner en un rien de temps en étirant ce fameux sourire sur ses babines et en frôlant chacun d’eux au moment où elle s’en écarta. Les membres engourdis par la fatigue et pas l’inactivité, tandis que sa langue menaçait de surchauffer, elle prit la décision d’aller dégourdir ses pattes en dehors du Camp. Elle s’éloigna ainsi à grandes foulées de l’endroit où elle avait mis un peu d’animation pour trouver le calme plat du désert. Les grains de sable s’enlisèrent inlassablement entre ses coussinets après chaque pas qui se faisait plus difficile que le précédent. Et alors qu’elle s’était mise en tête de chasser pour ramener un peu de nourriture supplémentaire au camp, la proie sur laquelle elle tomba lui fit bien plus plaisir que n’importe laquelle. Rampant à même le sable, tentant de ne faire qu’un avec le sable, elle se rapprocha lentement de l’ombre noire au loin. Prenant garde de prendre le vent de face, elle amorça un bond et tomba victorieuse sur le dos de celui qu’elle convoitait :

« Bonjour monsieur ! »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 5 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirSeigneur des Sables
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 182
MessageSujet: Re: « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan. Ven 23 Mar - 2:19

« mon seigneur des sables. »
avec esha

Le mâle noir se leva à l'aurore. Comme toujours, c'était son moment de la journée préférée. Tout était si paisible, si tranquille. Personne n'était là pour le regarder, tenter d'engager une conversation avec lui. Longuement, le mâle s'étira. D'un rapide coup d’œil vers la panière de sa voisine, il s'assura qu'elle dormait toujours. La sentinelle savait qu'elle avait été de nuit, et souhaitait tout, sauf la réveiller. Dans ce cas, il le savait, il pourrait dire adieu à sa tranquillité matinale. C'est le plus silencieusement possible qu'il passa alors à côté d'elle, il la vit légèrement bouger du coin de l’œil. Dastan s'immobilisa, pitié qu'elle se rendorme. Il fallut quelques secondes avant que le calme ne revienne et que le mâle s'autorise à bouger à nouveau. Il devait s'extirper de là en vitesse.

Une fois sa tanière derrière lui, il s'ébroua pour remettre ses poils en place, laissant s'envoler la poussière qui avait prit possession de lui pendant la nuit. Une nouvelle fois, il était le seul debout à cette heure, il rapide coup d’œil pour vérifier qu'aucun intrus ne s'était infiltré par ici avant de prendre la poudre d'escampette. L'ébène s'était exilé du côté du désert, peut-être un peu pour s'entraîner avec son petit pouvoir, il arriverait un jour à le faire évoluer.

Il était seul. Seul dans cette immensité de sable, et ça lui convenait, il n'avait pas besoin de plus. Jusqu'à ce qu'une boule de poil lui tombe sur le dos. Jusqu'à ce qu'il regrette d'avoir été a découvert.

« Bonjour monsieur ! »

Elle l'avait retrouvé. Lorsque les pattes de la noire le touchèrent, il se transforma. Rien de mieux que le désert pour lui, il était dans son élément. Il avait l'avantage.


© waize.




merci hati ♡
dastan s'isole en #303030.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan. Ven 23 Mar - 2:48

« Mon Seigneur des Sables. »
PV. Dastan

Fière d'avoir réussi son coup de maître sans s'être fait repérer dans l'élément même du loup, elle se félicita chaudement lorsque ses coussinets effleurèrent la fourrure douce de son copain de toujours. Elle qui n'était pas des plus douées à la chasse avait usé de toutes les tactiques enseignées pour ne pas se faire voir et entendre. D'ailleurs, toute la joie de le retrouver avait transgressé dans sa salutation des plus chaleureuses et amicales. Avec lui, elle était toujours de bonne humeur, toujours guillerette, et ce, malgré la fatigue et le lot de mauvaises langues qu'elle pouvait bien croiser. Pourtant, si elle avait bel et bien heurté quelque chose de solide de prime-abord, elle fut surprise de heurter ensuite le sable, finissant bêtement le museau dedans et les pattes de part et d'autre de son maigre corps. Accusant le coup, un peu sonné, elle retrouva rapidement ses esprits et maugréa en se relevant, rabattant pour cela ses quatre pattes sous son corps avant de pousser dans un effort important tant la fatigue grisait chacun de ses muscles. Une fois hissée sur grandes et fluettes échasses, elle s'autorisa à cracher tout ce sable qui s'était infiltré, mine de rien, dans sa gueule. Elle due d'ailleurs s'y prendre à plusieurs fois, tenter d'user de sa patte elle-même pleine de sable, avant de toute bonnement abandonner l'idée. Elle devrait finalement s'accommoder de ces grains de sable récalcitrants jusqu'à ce qu'ils décident eux-mêmes de disparaître de sa gueule. Et si elle n'eut aucune peine du monde à comprendre le tour de passe-passe de son compagnon, ayant connaissance du pouvoir qui le liait au désert, elle n'en était pas moins déçue de sa réaction.

Piquée au vif dans tout l'amour qu'elle lui portait, elle laissa une moue mi-boudeuse, mi-triste égaillée son visage si souriant habituellement. Et ne sachant, de toute évidence, pas reconnaître les grains de sable qui composaient Dastan des autres, elle abandonna d'office la partie. Inutile de chercher à le battre à son propre jeu, elle perdrait son temps et ça elle le savait pertinemment. Perdant quelques précieuses secondes en réflexion, assise dans un coin de ce désert qu'elle ne connaissait pas si bien que cela, sa queue balayant le sable, elle prit finalement la décision de continuer son chemin. S'il ne voulait pas de sa compagnie, alors tant pis, elle irait de son côté et ferait son chemin. En d'autres circonstances, elle aurait probablement cherché à le faire craquer. Mais là, elle n'avait clairement pas le dessus sur les éléments. Et ça, elle le savait pertinemment. Son côté adolescente rebelle et vexée de se voir refusé un contact amical, elle se releva et entama quelques pas dans ce grand désert. Après tout, s'il ne l'avait pas réveillé ce matin, ce n'était probablement pas que parce qu'il pensait à son sommeil. Soupirant, la jeune louve noire ébouriffa son pelage et s'arrêta quelques mètres seulement après s'être mise en route. Si on lui demandait, elle prétexterait humer l'air à la recherche d'une quelconque proie. À l'intérieur ? Elle n'espérait qu'une chose, que Dastan réapparaisse.


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 5 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirSeigneur des Sables
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 182
MessageSujet: Re: « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan. Ven 23 Mar - 3:34

« mon seigneur des sables. »
avec esha

Le mâle observait sa petite protégée. Elle qui avait plongé la tête la première se relevait tout en essayant de cracher tant bien que mal les grains de sable qu'elle avait avalé. La mine boudeuse qu'elle affichait à présent sur sa tête ne présageait rien de bon. Mais il ne pouvait s'empêcher de garder le sourire, ça lui apprendra à lui sauter dessus par-derrière. Il était dans son élément et personne ne pouvait le battre là-dedans. Le désert était sa deuxième maison, il le connaissait pour ainsi dire par cœur. Elle était assise dans un coin, lui savait qu'il ne tiendrait plus longtemps sous cette forme, qu'allait-elle faire ? Est-ce qu'elle allait l'attendre, ou allait-elle se lasser comme tout jeunes loups le feraient ? Esha finit par bouger, elle s'en allait, du moins, elle faisait mine de le faire. Quelques pas plus tard, elle s'était déjà stoppée. Dos à Dastan qui avait refait surface à l'instant même où il n'avait plus été dans son champ de vision.

Aussi silencieusement que possible il suivit la jeune louve, il n'allait pas la laisser se perdre là-dedans. Sinon il serait bon pour perdre plus de temps à la retrouver qu'à passer quelques instants avec elle. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas d'elle il se fit savoir. Il n'avait plus de raison de rester cacher de toute façon.

« Qu'est-ce que je peux faire pour toi aujourd'hui ? »


© waize.




merci hati ♡
dastan s'isole en #303030.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan. Ven 23 Mar - 4:05

« Mon Seigneur des Sables. »
PV. Dastan

Peut-être que finalement, elle se faisait des films. Peut-être que cette relation qu'elle pensait avoir créée avec ce loup, peut-être n'était-elle que le banal fruit de son imagination et le désolant reflet de son envie de plaire. Elle qui avait été fille unique avait toujours recherché le contact avec n'importe qui, quitte à se faire souvent gronder à force de traîner dans les pattes des mêmes loups. Et puis, elle s'était attachée un peu plus à celui-là. Pourquoi ? Pourquoi lui et pas un autre ? Bonne question. Peut-être qu'à l'époque, elle cherchait à se prouver à elle-même qu'elle pouvait faire craquer n'importe quel loup, même le plus solitaire du groupe. Peut-être aussi qu'elle avait vu en ce loup un autre que personne ne voyait. Ou peut-être bien aussi qu'elle l'avait choisi un peu par hasard ou par dépit, devant le plus violent rejet des autres. Au fond, elle ne savait pas franchement pourquoi elle avait choisi de s'accrocher à plus forte raison à Dastan. Peut-être parce qu'il partageait la même couleur de poil ? Peut-être parce qu'elle avait toujours voulu un grand-frère qui lui ressemblait, tout en étant différent. Elle n'en savait fichtrement rien. Et finalement la question du choix, elle s'en fichait pas mal. Après tant de mois passés à le travailler au corps, à l’usure, elle pensait avoir trouvé une faille et s’y être engouffré. Pourtant, en cet instant, il lui semblait être enfermé en dehors de la forteresse qu’il s’était construit. Esha l’avait bien remarqué. Il n’était pas du genre à se fondre dans la masse, à se mêler aux autres. Il était, sur ce point, son exact opposé. Les contraires s’attirent peut-être, mais à ce moment-là, la louve noire aurait tout donné pour ne pas être là. Elle aurait tout donné pour avoir la force de fuir à grandes enjambées dans ce désert, quitte à se perdre un peu pour mieux se retrouver. Elle n’avait pas fait le bon choix en venant là. Après tout, elle n’avait pas spécialement cherché à le retrouver en prenant ce chemin, mais une fois de plus, elle avait un peu forcé la chose en trouvant sa silhouette au loin. Peut-être qu’il avait eu besoin d’un moment de répit, loin de tout, loin d’elle. L’idée qu’elle puisse être la cause de son ennui bouscula sa bonne humeur et ruina ce qu’il restait de joie dans son attitude.

Et elle ne pouvait en vouloir qu'à elle-même. À trop le chercher, elle finirait certainement par le perdre. Et elle commença à en prendre conscience à ce moment précis. Un long soupir s'échappa de sa gueule, brassant l'air empreint de l'odeur du loup noir. Mettant un certain baume au coeur à la louve, elle ne fut nullement surprise d'entendre les esprits de l'au-delà lui souffler une présence. Faisant taire ses voix qui l'agaçaient sur l'instant, recherchant le silence là où elle avait été la cause du bruit, elle coupa, un instant, les ponts avec l'autre monde, se concentrant sur celui-ci, celui qu'elle partageait avec l'autre Sentinelle comme avec de nombreux autres loups de chairs et d'os. Et comme elle s'y attendait quelque part, comme elle en avait été avertie, elle entendit résonner dans ses oreilles la voix du Sentinelle, sentant elle-même sa présence quelque part derrière elle. Et si elle aurait pu se montrer joyeuse à l'idée de le retrouver, de l'entendre se mettre à son service. Si elle aurait peut-être dû sourire et sauter de joie à l'idée qu'il soit spontanément revenu vers elle. De peur de le perdre de nouveau, elle préféra mettre d'elle-même des barrières à ses émotions. Et peut-être pour la première fois, elle se contint de se retourner. Elle se contint d'afficher ne serait-ce qu'un dérisoire rictus victorieux. Elle ne s'autorisa pas même une lueur dans le regard. Éteignant tout, fermant les portes à la moindre expression d'emballement. Rien n'apparaissait et n'apparaîtrait dans son attitude, si ce n'est une distance qu'elle creusait pour pouvoir le laisser un peu respirer. Prise de conscience ? Probablement pas. Réaction d'une âme sensible effleurée un peu trop violemment ? Plutôt. Et articulant d'une voix monotone qui ne lui ressemblait guère, elle lâcha avant de reprendre son chemin :

« Rien du tout. »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 5 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirSeigneur des Sables
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 182
MessageSujet: Re: « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan. Ven 23 Mar - 4:22

« mon seigneur des sables. »
avec esha

Le loup d'ébène s'était arrêté à quelques longueurs de queue de la louve, statique. Elle ne le regarde pas, mais semble l'écouter. Elle semble ne pas vouloir de son contact, mais il la connaît bien, trop bien même. Elle se braque, elle n'a pas dû apprécier qu'il se cache, mais c'était comme ça. Elle n'avait pas réussi son effet de surprise et maintenant elle boudait, comme l'enfant qu'elle était encore. Il ne lui en voulait pas, il savait très bien qu'elle était aussi innocente qu'un louveteau et c'était son droit. Lui avait quitté cette phase depuis bien longtemps, la maturité l'avait rattrapé.

Elle finit par lui répondre. Sa voix était froide, distante. Il ne l'avait jamais entendue lui parler ainsi. Elle ne lui voulait rien ? Il ne pouvait pas croire ses paroles. Si tel était le cas, elle ne serait pas venue vers lui, encore moins joyeuse comme elle l'était jusqu'à ce qu'il ne fasse plus qu'un avec le désert. Elle se remit à marcher, comme si elle voulait s'éloigner une nouvelle fois de lui. Raté. Il ne la laisserait pas filer, enfin, pas pour l'instant. En deux temps, trois mouvements, il se plaça face à la louve, lui bloquant sa trajectoire avant de prendre la parole.

« Tu peux jouer autant que tu veux à ce petit jeu avec moi, ça ne marchera pas. Pas cette fois, Esha. »


© waize.




merci hati ♡
dastan s'isole en #303030.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan. Ven 23 Mar - 4:52

« Mon Seigneur des Sables. »
PV. Dastan

Rien du tout ? Y croyait elle-même ? Si tout cela n’était pas parti d’une envie précise, si elle ne l’avait pas rejoint avec une idée concrète derrière la tête, elle aurait voulu, comme à chaque fois, que les retrouvailles se passent à merveille. Elle aurait aimé pouvoir lire la même étincelle qu’elle pouvait lire dans son propre regard quand elle le voyait. Mais elle devrait probablement se faire à l’idée que ce n’est et ne sera probablement jamais le cas. Depuis combien de temps est-ce qu’elle essaye ? Depuis combien de temps est-ce qu’elle s’acharne après lui ? Et depuis combien de temps est-ce qu’elle essuie ce genre de résultat ? Ce qui partait d’un simple semblant de caprice, finirait peut-être par la convaincre qu’on ne peut pas changer tout le monde et qu’on ne peut forcer quelqu’un à apprécier une autre personne. Et aussi déterminée soit-elle sur ce point, il est peut-être judicieux que, comme chaque chose qu’elle entreprend, ou presque, qu’elle abandonne. Rejetant une à une les injonctions et les questions qui fusaient dans son esprit, la jeune louve se concentra sur les faits et gestes de son camarade. Encore une fois, elle le faisait passer au centre de ses préoccupations et encore une fois, elle arrivait à le braquer. Décidément, elle n’avait pas le même mode de fonctionnement que lui. Elle qui parvenait pourtant à entrer dans les bonnes grâces de la plupart de ses compagnons, avait beau battre des pattes pour tenter de sortir la tête de l’eau avec Dastan, en vain. Soupirant intérieurement, il lui apparut, qu’aujourd’hui, elle n’avait plus envie de lutter. Plus envie de se battre pour quelque chose qui n’était pas réciproque. Connaissant une passe comme elle en connaîtrait certainement d’autre, elle baissa un instant les pattes. Elle trouverait toujours un obstacle dans lequel rentrer et qui l’empêcherait un temps d’arriver à ses fins. Elle en était consciente. Ce monde n’était qu’un vaste champ d’obstacles. Et peut-être même que ceux qui entouraient Dastan étaient les plus redoutables.

Et une nouvelle fois, ce fut le loup noir qui fit le pas vers elle. Une fois de plus, c'est lui qui vint presque la chercher par la patte en se mettant devant elle et en la foudroyant du regard. Et si elle croisa ce regard avec un semblant de distance, la douceur pointait pas très loin derrière, enfin, en contre-bas de la susceptibilité ébranlée. Tout était une affaire d'égaux, de ras-le-bol et de début d'abandon. Dastan gagnerait probablement. Il l'aurait probablement à l'usure avant qu'elle n'arrive à quoi que ce soit de sa part. Et aveuglée par ce qui ressortait comme un vulgaire caprice enfantin dans la gueule du Sentinelle, elle ne vit dans ses mots qu'un reproche de plus qu'on pouvait lui faire. Une sorte de leçon de morale dont elle se passerait bien. Une leçon de morale dont même ses parents connaissaient l'ampleur sur son être et les réactions qui allaient en découler. Enfant unique, enfant presque roi, elle avait toutes les peines du monde à recevoir ce genre de sobriquet. Ses parents eux-mêmes avaient vite compris que pour ne pas la froisser, pour ne pas avoir en face d'eux l'insolente adolescente, ils valaient mieux éviter de la prendre à rebrousse-poil. Et si Dastan n'en avait jamais fait les frais, aujourd'hui, la fatigue et l'émotivité de la belle Esha ne l'épargneront pas. Malgré toute la complicité qu'elle lui offrait, malgré toute l'amitié qu'elle pouvait lui servir sur un plateau d'argent, elle ne put refouler cette autre partie d'elle, celle qui faisait probablement démentir sa gentillesse coutumière et sa différence avec les autres Kuragari. Au final, elle faisait probablement à juste titre parti de cette meute et des rumeurs qui courraient sur elle. Ainsi, sa voix sonna un poil plus mauvaise encore que la précédente, chose qu'elle regrettait déjà amèrement, mais aussi le genre de soubresaut auquel elle ne pouvait pas couper, qu'importe l'importance de la relation qu'il y avait derrière :

« Tant pis alors. Monsieur Rabat-joie. »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 5 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirSeigneur des Sables
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 182
MessageSujet: Re: « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan. Sam 24 Mar - 0:24

« mon seigneur des sables. »
avec esha

La louve semblait lui en vouloir. L'avait-il vexée ? Il n'était pas doué pour entretenir ses relations. Enfin, de quelle relation parle-t-on exactement ? Il souhaite protéger la jeune louve, mais il ne saurait pas la nommer. Elle était dans son ombre depuis tellement longtemps maintenant que la question ne s'était jamais posée. C'était comme ça et puis c'était tout. Il devait faire avec. Il avait peut-être été un peu brut avec la louve, mais il ne pouvait de toute façon pas revenir en arrière.

Le loup était assis devant l'adolescente. Il attendait une réaction de sa part. Et celle qu'il se prit en pleine face n'était pas ce qu'il s'attendait à recevoir. Il l'avait vraiment vexée. Il n'y avait pas grand chose à faire dans ces cas-là, du moins Dastan ne connaissait pas le remède miracle. Le Monsieur Rabat-Joie comme elle l'avait si gentiment surnommé n'avait plus qu'une option en tête, il se leva, passa à côté de la louve, s'arrêtant quelques instants pour lui murmurer quelques mots.

« Très bien. Si tu me cherches, tu sauras certainement me retrouver. »

Le loup d'ébène continua alors sa route, trottinant pour certainement retourner sur le territoire de la meute, faire un minimum son travail. Le temps libre était terminé.


© waize.




merci hati ♡
dastan s'isole en #303030.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan. Sam 24 Mar - 0:45

« Mon Seigneur des Sables. »
PV. Dastan

Et si elle était probablement allée trop loin dans ses mots, en parvint tout de même à contenir tout le reste qui menaçait de déferler. Brûlant dans son regard, une lueur presque mauvaise avait pris la place de celle emplit de joie qui l'avait précédé. C'est dingue comme le vent pouvait tourner si vite en si peu de temps. Et la tempête ne faisait probablement pas que s'abattre sur Esha. Balayant d'un simple geste toute trace de bonne humeur, toute envie de poursuivre la discussion, Dastan se retrouva bien rapidement en face du mauvais côté de la noire. Ce même mauvais côté qu'on ne lui connaissait que très peu, mais avec lequel il n'était peut-être pas judicieux de faire connaissance. Et si pour autant la colère envahissait chacun de ses membres, son coeur et ses sentiments eux, restèrent indemnes de toute émotion négative. Ce qu'elle avait tant de temps à construire ne pouvait être ruiné par un simple mépris entre les deux. Ce n'était peut-être pas le bon moment. Pas la bonne façon de l'aborder. Pourtant, c'est celle qui avait semblé la plus spontanée et la plus naturelle à la louve. Elle n'était peut-être pas la plus intelligente de toute, mais elle reflétait parfaitement son état d'esprit et l'entrain qui l'avait gagné lorsque son regard avait trouvé le pelage et le corps de celui qu'elle suivait comme son ombre depuis des saisons. Tant pis pour lui. S'il ne voulait pas la voir aujourd'hui, il y avait bien d'autre façon de faire. Et se renfermant dans sa façon de penser, vexée jusqu'à l'os, la louve se mit en tête qu'aujourd'hui, ce n'était pas de sa faute, mais du côté ronchon et jamais content de Dastan. C'était de la faute de ce rabat-joie de première et pas la sienne. Lui, il n'était jamais content de la revoir. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais vu exprimer quoi que ce soit de spécialement amical lorsqu'elle apparaissait. Et alors qu'il articulait un je ne sais quoi qu'elle n'écoutait même pas en bonne tête de mule qui soit, elle rejetât, pour la première fois peut-être, toute la culpabilité sur lui.

Et s'il pensait peut-être pouvoir la faire revenir sur ses pas et aller de nouveau le chercher, il se fourrait la patte dans l'oeil. Bien campée sur ses positions, pour une fois, la noire ne bougea pas d'un poil, ne tournant même pas la tête lorsque monsieur rabat-joie quitta son champ de vision. Fulminant encore intérieurement pendant de longues secondes, sourde à son environnement, aux messages que pouvaient bien lui envoyer le loup qui s'éloignait, elle ne retrouva le calme qu'en ouvrant la porte vers cet autre monde et en criant tout son mécontentement et son agacement aux premières âmes qu'elle croisa. Les pauvres êtres déjà bien morts et bien en peines, reçurent en pleine face la rébellion d'un enfant à qui l'on venait de refuser quelque chose. Et comme n'importe quel enfant, une fois la vague d'émotion passée, une fois toute la charge négative recrachée, elle se retrouva bien bête. Déchargée, retrouvant un certain calme et un certain contrôle de ses émotions, elle remercia brièvement les morts avant de les renvoyer outre-tombe. Et le temps qu'elle referme les portes et qu'elle tourne la tête, le loup n'était plus qu'un dérisoire point sur la ligne d'horizon. Seule et désemparée, la belle louve qu'elle était laissa les larmes couler le long de ses joues rougies de honte et de déception. Croulant sous les émotions négatives qu'elle peinait à retenir, ses membres se mirent à trembler sous son poids et finalement, ils cédèrent, lui mettant de nouveau le museau dans le sable.


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: