lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bien le bonjour ! | Nehëmah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Bien le bonjour ! | Nehëmah Vc31100/100Bien le bonjour ! | Nehëmah Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Bien le bonjour ! | Nehëmah Bien le bonjour ! | Nehëmah EmptyDim 25 Mar - 20:41

ft. Néhëmah de Nana

Bouh

Bien le bonjour !

Je m'étire de tout mon long. Cligne des yeux. Et puis baille à m'en décrocher la mâchoire. Je sors de ma tanière. Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai cessé de dormir cachée sous des buissons ou dans la forêt pour m'exposer plus. Mais je reste quand même dans ma tanière. De toute façon, peu de loups préfèrent dormir à la belle étoile.

Je bats des paupières. Le soleil m'éblouit. Quand enfin ma vision s'est rétablie, j'avance vers le coeur de la meute. On ne va pas dire que mon pas est fort ou conquérant, mais au moins il est décidé. Je ne pourrais jamais assez remercier Fenrir pour tout ce qu'il m'a donné en confiance en moi.

Je fais un signe de tête à deux ou trois kura qui passent par là. Du coin de l'oeil, je remarque un mouvement. Je tourne vivement la tête. C'est Néhëmah. L'un des Oméga de la meute. Il a l'air abattu. Je me mords la lèvre. J'ai envie d'aller le voir. Je n'aime pas le voir souffrir. Pourtant, le pauvre, il souffre beaucoup de sa position.

Je lance un regard à droite et à gauche pour vérifier qu'il n'y a personne. Même si j'ai fait des progrès, je n'aime toujours pas trop aller voir un loup en public.

Personne. J'inspire fort et avance vers le mâle. Il est plus vieux que moi, mais de 6 mois, si mes souvenirs sont bons. Il ne m'entend pas arriver. Il doit vraiment être loin de ses pensées...

- Nehëmah ? Euh... ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Bien le bonjour ! | Nehëmah Vc3143/100Bien le bonjour ! | Nehëmah Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! | Nehëmah Bien le bonjour ! | Nehëmah EmptyDim 25 Mar - 21:13

«Bien le bonjour»
Avec Zaliha

Seul comme bien souvent, je demeure dehors, car les tanières sont trop encombrées. On n’aime pas être serré comme des sardines. Il se peut même quand dans ce genre d’endroit certains ont des actes de violence, mais tout ceci et plus que normal pour nous, c’est notre quotidien, un destin voulu. On avance dans l’obscurité, enfin presque, mais notres esprit et déjà loin dans les ténèbres, un endroit que personne ne pourrait venir nous chercher. Alors, que l’on déambulait, espérant ne pas tomber sur un canidé de la meute, une voix, nous sortîmes de notre antre spirituel.

« Nehëmah ? Euh... ça va ? »

Il ne manquait plus qu’une petite pour couronner le tout… Je n’étais guère plus âgé, mais j’avais vécu bien plus de choses qu’elle. Certes, elle avait la taille d’une adulte, mais cela ne faisait pas tout. J’inclinais la tête respectueusement, sans chercher à changer d’expression. Je restais de marbre, éteignant au fond de moi mes voix pour pas qu’elle ne les vois.

« Oui, que veux-tu ? Tu as perdu quelqu’un ? »

Je n’étais qu’un simple Oméga, je ne savais pas vraiment parler aux autres, et encore aux petites femelles. Cela demandait de la délicatesse et mon rôle ne me le permettait pas vraiment. Elle était mince et semblait fragile, elle avait l’air d’un coquillage qui se briserait si on le regardait trop longtemps, comment voulait-elle évoluer ? Elle semblait hésitante, peureuse, même Oméga ne serait pas un bon rôle pour elle, elle perdrait la vie bien assez vite. Enfin bon, je ne crache pas sur ceux qui désire ma compagnie, mais en ces temps si je préfère être seul et me laisser guider par mes voix. Elles me montraient l chemin pour devenir l’être que je me refuser d’admettre. Si douce et si puissante, je devais les écouter et me laisser mener par elles.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Bien le bonjour ! | Nehëmah Vc31100/100Bien le bonjour ! | Nehëmah Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! | Nehëmah Bien le bonjour ! | Nehëmah EmptySam 7 Juil - 16:00

ft. Néhëmah de Nana

Bouh

Bien le bonjour !

Il incline avec respect la tête vers moi, et ça me gêne. Après tout, je suis plus jeune que lui. Et puis... ouais, j'aime pas. C'est comme ça. Je l'imite maladroitement. Son visage est froid et fermé. Ca me donne envie de reculer, de perdre tout les progrès que j'ai fait avec Fenrir. Mais non. Je ne dois pas.

- Oui, que veux-tu ? Tu as perdu quelqu’un ?

Je me mords la joue pour ne pas grimacer. Mouais, ça s'annonce mal. J'enfonce mes griffes pour ne pas reculer. Je dois trouver quelque chose. Je ne suis pas la bienvenue, je dois trouver quelque chose pour expliquer ma venue... Quelque chose, n'importe quoi ! Et soudainement, la lumière se fait dans ma tête. Fenrir ! Justement ! Je me rappelle, un jour, il m'avait parlé de Nehemah. Il avait dit qu'il le considérait comme son frère. Et que la guérisseuse Zenaïs était comme une mère pour eux. Je m'en rappelle. C'est parfait !

- Je... cherche Fenrir... il m'avait dit qu'on... devait se voir. Mais je le trouve pas... tu saurais où il est ?

Ça se passe pas vraiment bien. Mais bon, je pouvais pas prévoir aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Bien le bonjour ! | Nehëmah Vc3143/100Bien le bonjour ! | Nehëmah Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! | Nehëmah Bien le bonjour ! | Nehëmah EmptySam 7 Juil - 16:57

«Bien le bonjour»
Avec Zaliha

Nous écoutons avec attention la jeune femelle. Sa demande était légitime, ce qui la poussait vers nous, mais ce n’était pas pour cette raison qu’elle nous avait interpellé. On le sentait au fond de nous, les mensonges étaient notre talent, pas celui de la petite, cela se voyait énormément. Un soupir sortit de notre gueule, j’évitais le plus possible mon frère, pour pas qu’il essaie de me remettre dans le droit chemin. Ils avaient raison, je devais laisser mes voix prendre le contrôle et m’aider à retrouver ma véritable nature. Tout le monde avait peur de nous, ils avaient peur de mes voix, alors qu’ils étaient tout comme eux…

Un soupir sortit de notre gueule, on ferma les yeux, on voyait bien qu’elle avait peur de nous, mes spectres voulaient sortir pour lui faire peur, mais je les contenais au fond de moi. On rouvrit les paupières pour la voir avec attention. On l’examina, elle était bien comme notre frère l’avait décrit, mais il voyait du potentiel en elle, personnellement, on n’en trouvait aucun…

« On ne sait pas où il est…sûrement sur la terre du nord »

On avança pour la dépasser, frôlant notre queue contre son flanc sans vraiment d’intérêt, ils voulaient la faire frissonner. Ils commençaient à sortir de mon esprit, très bientôt, je ne pourrais plus les retenir. J’étais fatigué de forcer ainsi, je n’en pouvais plus, je les laisser prendre possession de notre corps, pour ne faire plus qu’un. Je me laissais tomber dans les ténèbres, tel un pantin sans conscience et sans libre-arbitre.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Bien le bonjour ! | Nehëmah Vc31100/100Bien le bonjour ! | Nehëmah Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! | Nehëmah Bien le bonjour ! | Nehëmah EmptyVen 27 Juil - 18:09

ft. Néhëmah de Nana

Bouh

Bien le bonjour !

Il a le visage de celui qui a pas avalé le truc que j'ai sorti. Crottin de mouton !

Il soupire, ferme les paupières un moment. Je me demande quand il va décider de me rembarrer. Je frémis de tout mon corps. Maintenant qu'il ne me voit plus, j'ai le droit de m'enfuir ? Non, c'est totalement enfantin. Je reste plantée là. Lorsque Nehëmah reprend sa vision -en gros, quand il ouvre les yeux- il reste encore silencieux. Il me regarde. M'observe. Me juge. Et en plus, il a pas l'air de trouver que je suis bien.

C'est gênant.

-  On ne sait pas où il est…sûrement sur la terre du nord.

Réponse froide. Mais au moins il a eu la... euh... politesse ? De ne pas relever la véritable raison de mon interpellation. Mais ce on... Il est dérangeant. Il est pas tout seul. J'avais entendu des trucs à son sujet. Mais ce on... Ouais, il est pas seul dans sa tête. La preuve quand il change soudainement.

Il avance vers moi, c'est assez menaçant. Sa queue vient délicatement frôler, caresser mon flanc tendre. Je ne peux pas m'empêcher de frissonner, c'est... argh ! j'aime pas cette sensation ! Je fais un pas sur le côté, faisant l'effort de ne pas froncer le nez de dégoût. Nehëmah n'est pas du tout comme je le voyais.

- Bon bah... merci. Je vais aller voir du coup.

Et je rajoute ironiquement -je veux préciser que je ne suis jamais ironique d'habitude, c'est prendre des risques inutiles, et je ne prends pas de risques inutiles :

- Mais c'était un grand plaisir de te parler.

Vous savez quoi ? Un jour je ferai vraiment une bêtise. La faute à Fenrir, il m'a donné de la confiance en moi, je prends des risques que je n'aurais jamais pris avant, quand ma vie se limitait à fuir Alakey et Yrkasi.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Bien le bonjour ! | Nehëmah Vc3143/100Bien le bonjour ! | Nehëmah Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! | Nehëmah Bien le bonjour ! | Nehëmah EmptyVen 27 Juil - 18:28

«Bien le bonjour»
Avec Zaliha

Elle avait peur, ils le sentaient. Moi, qui étais devenu nous, je regardais à travers leur pupille. Ils souriaient en coin. De manière à ce qu’elle ne voit rien, puis elle partit, comme si rien ne venait de se passer. C’était bien trop facile pour eux, ils faisaient comme si nous n’existions pas. On secoua la tête quand elle fut suffisamment loin pour ne pas lui faire peur. J’essayais de lutter, mais c’était dur. Je reprenais peu à peu le contrôle quand elle fut partie, ils retournèrent dormir comme si tout ceci n’était qu’un jeu. Je soupirais, m’enfonçant dans la forêt, j’avais besoin d’être seul avec eux, pour faire le point, ou plutôt pour fuir ma véritable nature.

J’étais perdu dans mes propres pensées. Je ne savais plus quoi faire, plus où aller. C’est a cet instant que je basculai dans les ténèbres qui me hantait depuis toujours.


Nous sommes là et le serons toujours.
N’as-tu pas confiance en nous ? Nous sommes ta dernière famille.
Brise cette barrière, laisse-nous entrer, et tu verras que tout se passera bien mieux.


Les laisser… entrer ? Oui, je ne dois plus résister… Mes pupilles devenaient plus fines, je ne sentais plus ni la chaleur, ni la fraîcheur. J’étais seul, mais pour plus très longtemps.

« Aidez-moi mes frères… »

Mon corps s’écrasa sur le sol alors qu’ils envahissaient mon esprit de leur noirceur. J’étais eux et ils étaient moi.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! | Nehëmah Bien le bonjour ! | Nehëmah Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah
» De l'âme multiple || Nehëmah
» Nehëmah et ses trois voix
» Nehëmah et ses trois voix
» Une bien longue promenade... [PV: Nylz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: