lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je serais ton reflet [PV - Kobura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je serais ton reflet [PV - Kobura] Vc31100/100Je serais ton reflet [PV - Kobura] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Je serais ton reflet [PV - Kobura] Je serais ton reflet [PV - Kobura] EmptyMar 27 Mar - 21:12

«Je serais ton reflet»
Avec Kobura

Bien que je fusse nouvelle dans cette meute, je me sentais comme chez moi. Ma famille me manquait, mon frère me manquait. Ce n’était pas facile de s’intégrer quelque part, surtout quand ils sont nombreux et que je change toutes les trente secondes. Je marchais, ou plutôt gambadais, les petits sautillais, un air d’enfant sur le visage. Un sourire presque parfait, un sourire de louveteaux. Voilà un grand mâle sombre, l’air dépité. Mon expression changea et prit le même que celui qui venais de passer. Il déposa un regard sur moi curieux, je lui rendis le même. Pourquoi me regardait-il ainsi ? Survint une petite jeune toute contente se lovant contre le flanc d’un beau jeune loup. L’adolescence prit mon corps, j’étais redevenu jeune. Il était mignon après tout. Je regardais sa croupe et ses muscles qui dessinaient son corps, il est charmant…

Je continue ma route jusque la frontière, un papillon ! Je le suis sans regarder autour de moi. Je sautille comme les petits, j’oublie le monde extérieur. Soudain un bruit, je me retourne vite, je me faufile dans les ombres des buissons, j’observe, j’attends. Un lapin, un délicieux lapin. Il bondit, il est beau et appétissant. Le chasseur que j’avais rencontré, pris mon corps, je deviens lui comme si je n’étais que son reflet. Je saute sur sa gorge, le sang… Je deviens le tueur que j’avais rencontré. Je déchire sa peau, secoue son corps comme si de rien n’étais. Je le mets en morceaux, tapant son corps mort sur tous les côtés. Une coccinelle… Je lâche le cadavre, sans lécher mes babines, je le suis et l’observe. Je rampe sur le sol pour le suivre et regarder ses mouvements d’ailes. Il est beau et mignon. Je souris, j’oublie qui j’étais avant, mes actes passé ne m’affecte pas, je ne suis qu’une enfant maintenant.

Je reste allongé, puis j’entends, je deviens le guerrier noir de la meute, une expression dépressive sur le regard, je m’habitue à toutes les situations. Une fourrure blanche, un regard rouge, une expression bizarre, mais je la copie. Je deviens lui alors que je ne le connais pas, je suis son reflet.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je serais ton reflet [PV - Kobura] Je serais ton reflet [PV - Kobura] EmptyMer 28 Mar - 3:31
ft.
Henael
« Je serais ton reflet»
L'ennuie. L'ennuie me frappais encore,poussant le prédateur que je suis à errer dans les environs.Laissant mon instinct de tueur prendre le dessus sur mes grande enjambés. Une jeune louve à la fourrure soyeuse et brune, le corps ondulé et bien formé, les iris jaunes. Ma proie.Mon rythme cardiaque qui reprenait le régulier et pourtant,devant moi gisait dans la marré écarlate un cadavre. Son cadavre. Mon cadavre.Le goût appétissant et métallique à la gueule, ma fourrure blanche immaculée,tâcher de mon pêcher .Si seulement une once de culpabilité pouvait naître en moi à cet instant... Impossible. J'adorais. J'adorais les entendre crier, soupirer, gémir.

Cela m'excitait dans tous les sens du terme. Éveillant en moi ce misogyne psychopathe que tous redoutent, éveillant mes sens, laissant en alerte. Mes muscles encore crisper de ce corps-à-corps qu'elle avait si bien défendu. Les images défilaient en moi comme une harde d'oiseaux, son dernier battement de cils. La peur qui s'y lisait, son doux visage crispé par l’effroi. La peur de la mort l'avait emporté de tout son être. Gobant tout sous son passage glacé. Mon souffle chaud contre sa nuque froide, mon corps qui se hissait au-dessus d'elle. Ma langue râpeuse qui parcourait ses rondeurs délicieuses. C'était parfait. Son odeur sauvage mêlée à la subtile fragrance de la mort emplissait mes voies nasales. M'excitant davantage, j'allais brutalement enfoncer mes crocs dans cette petite chair juvénile qu'un bruit attira mon attention. Je détestais cela. Déranger durant mon amusement. Durant mon repas. Celui qui avait osé allait le regretter bien vite. Claquant puissamment ma mâchoire si près du corps cadavérique. Mon œsophage laissait un rauque grognement la traverser. Mon corps se positionnant devant le bruit si aisément. Mon regard écarlate parcourait le secteur d'un vif coup. Étrange. Mon invité semblait aussi talentueux que moi en guise de cachotterie. Un étrange sentiment naissait en moi. Était-ce la peur ? Jamais. Je n'aimais pas ce sentiment pour faible. Il allait souffrir. Celui qui osait me provoquer ainsi. Ma voix brutale et sérieuse pourfendait le silence mortel qui c'était hissé depuis la mort de l'objet. Aucun oiseau n'avait piaillé.

- Sort de ta cachette. Immédiatement.

J'ordonnais. Il devait m'obéir. Je n'étais peut-être pas alpha, mais j'étais maître de mon terrain de jeu. Mes amuse-gueule ne résiste pas longtemps. La loi du plus fort. C'était le cas ici, j'étais le plus puissant. Ma carrure bien droite, tout comme mes oreilles. Mon regard perverti de tout sens moral ne cessait de chercher mon assaillant. Si c'était une femelle, ce qui me surprendrait... Elle allait goûter à mon désir morbide. À la chaleur et la dureté en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je serais ton reflet [PV - Kobura] Vc31100/100Je serais ton reflet [PV - Kobura] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Je serais ton reflet [PV - Kobura] Je serais ton reflet [PV - Kobura] EmptyMer 28 Mar - 9:26

«Je serais ton reflet»
Avec Kobura

« Sort de ta cachette. Immédiatement. »

Fort, c’est fort et puissant. Impressionnant. Je change, enfin pour les autres. De mon point de vue je suis là même, je suis née ainsi, j’ai grandi ainsi en devenant ceux que je côtoie. Je n’ai pas honte, je n’ai pas peur car je serais toi ! Je sors dès buisson, je sens la rage s’intensifier dans mon corps. L’adrénaline, j’aime cette sensation qui me rend puissante. La peur n’existe plus, forte, je suis devenue. Yeux dans les yeux, je le fixe, ce mâle blanc. Si impressionnant et imposant, mais je ne baisse pas le regard. La bête, elle l’analyse, le copie et m’offre son caractère. Je gonfle le poitrail, je montre ma détermination, l’expression malveillant. Le regard luisant, je ne le laisserais pas me faire du mal.

Seule, dans cet endroit, l’odeur du sang s’éparpille de toute part, entourant nos corps. Mes babines, comme son pelage son teinté d’une belle couleur rouge, un rouge remplis de colère et de haine. Le sol sec s’était imprégné de cette substance liquide et rougeâtre pour nourrir son cœur. Les insectes s’étaient noté dans cet océan de couleur et d’horreur, les seuls témoins de notre scène de crime.

« C’est que l’on devient autoritaire. »

Ma voix était normale, aucun tremblement dans la gorge, aucune émotion. Un petit sourire, un petit rire non dissimulé. J’avais confiance, confiance en mes différents moi. Mon corps ne tremblait pas, il était identique à celui du mâle.

Sans scrupule, je me mis à tourner autour de celui qui se trouvait en face de moi ou de nous, je ne pouvais plus savoir à force, je ne connaissais même pas le véritable moi. Mélangeant différentes personnalités pour donner vie à une énièmes moi. Séductrice, insolente, faisant les yeux doux, mais aussi les mêmes que le mâle. Comment gérer autant de choses à la fois ? Je ne savais pas et je vivais sans m’en préoccuper. Je restais proche de lui, frôlant légèrement son pelage sali par le rouge de la vie.

« Que fais-tu dans les parages ? Cherches-tu quelques choses en particulier ? »

La tonalité de ma voix était différente, devenant plus ensorceleuse que mes dernières paroles, je m’assoyais dans l’angle du regard de l’individu, enroulant ma queue avec souplesse et charme. Léchant mes babines puis lavant mon magnifique pelage gris.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je serais ton reflet [PV - Kobura] Je serais ton reflet [PV - Kobura] EmptyMer 28 Mar - 14:22
ft.
Henael
« Je serais ton reflet»

Un mot. Déstabiliser. Mon assaillante m'avait déstabiliser. La jolie louve grise qui se tenait fièrement fasse à moi, me ressemblait. Seulement de caractère. Sa carrure fine, souple, ondulé digne d'une femelle en santé se distinguait de la mienne, grand, musclé et agile.Celle d'un mâle accomplie. Fasse à elle, interdit de devenir statut d'argile.Je n'allais tout de même pas lui offrir ce qu'elle voulait. Me vaincre. Son corps si bien que parfait s'approchait de moi, les babines retrousser par la fureur si lisible dans ses iris. Le sang sur son pelage attira un peu plus mon attention. Moi qui tuait les miens, je savais différencier la teinte ainsi que la subtile odeur. Moi je tuais les loups, elle les lapins. À cet instant, un fin sourire ampli de malice ce dessinais sur mes babines ensanglanté de ce fluide rougeâtre. Mes muscles se crispant, jouant sous ma chair. Mes oreilles se plaquant directement vers l'arrière, ma fourrure hérisser au niveau de mon échine et ma queue qui fouettait l'air d'on l’ambiance mêlant le désir charnelle et la rivalité. Ses paroles frappèrent la paroi de mes oreilles.

« C’est que l’on devient autoritaire. »

Autoritaire ? Oui. Sadique ? Oui. Cruel ? Oui. Si seulement elle savait. Elle allait le savoir d'une façon ou d'une autre. Mon côté rebelle aurait voulu la laisser parler dans le vent salace et continuer son repas avant que la chair devienne pierre..Mais ma curiosité et mon envie bestial lui..voulait se nourrir d'elle. La louve fasse à moi avait encore changer. Ne devenant qu'une enjôleuse, roulant des hanches, séductrice et agace. J'aimais ce que je voyais. Les femelles avaient un dons exceptionnel pour réveiller mes envies de meurtre.Elle tournait autour de moi tel mon vautour tournant autour de sa proie. Elle me frôlait, elle me provoquait.

«Que fais-tu dans les parages ? Cherches-tu quelques choses en particulier ? »

Cette dernière accompagnait ses paroles en s’asseyent sur le sol humide et tâcher du fluide criminel. Enroulant sa queue de façons séductrice. À quel jeu jouait t-elle ? Désirait t-elle réellement s'enticher d'un tueur sans merci ? Ce petit jeu de séduction n'allais pas durer très longtemps. Je n'avais aucunement le temps de faire joujoux avec une louve. J'avais un cadavre à savourer. Je restais fixe, le corps encore crisper, continuant la conversation toujours de cette air hautain et de ma voix puissante.

« J'ai l'air de chercher quelque chose ? »

Je pointait du museau mon repas ensanglanté non loin de moi. C'étais étrange, elle n'avait pas broncher à la vue de ce massacre...Qui était t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je serais ton reflet [PV - Kobura] Vc31100/100Je serais ton reflet [PV - Kobura] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Je serais ton reflet [PV - Kobura] Je serais ton reflet [PV - Kobura] EmptyVen 30 Mar - 20:22

«Je serais ton reflet»
Avec Kobura

Il observe sans rien dire, son visage et si parfait, si angélique que cela en deviens terrifiant. Devant ce doux visage, il se cache un démon au cœur obscur, pourtant, je suis là. Je le séduis, je mets mon charme en avant. Des faveurs ? Peut-être qu’au fond, je le désire, est-ce ma personnalité ? Je ne sais plus, je vis le moment présent, je deviens ce que la bête souhaite que je sois, je ne remarque pas mon changement de comportement, mais lui si. Désorienté, il a l’air perdu, si charmant avec ce petit minois. Je rester devant, à le regarder tout en clignant des yeux avec douceur et férocité.

« J'ai l'air de chercher quelque chose ? »

Son museau pointe le cadavre, je tourne la tête, je reste dans mon personnage, cela doit être la meilleure stratégie, en tout cas, je n’ai pas encore changé. Je me lève, j’observe l’être inanimé, un sourire traverse mon visage. J’approche encore un peu sans aucune peur. Passe mon visage à côté du sien et avance tout en planquant ma queue contre son corps et le contourne avec malice. Mon regard océan reste posé sur son corps d’athlète. Tout proche, de l’autre côté du mâle, mon museau s’approche doucement et ma langue lape le sang qui se trouve sur ses babines. Je m’éloigne de nouveau, jetant un regard en arrière pour l’observer avec un regard provocateur.

« Peut-être que ce n’est pas suffisant. »

Je laisse sur mon visage un sourire remplis de mystère et sadique à la fois. Je devenais de plus en plus manipulatrice et ensorceleuse. Je suis non loin de lui, un cadavre à quelques pas, mais mon corps ne tremble pas. Je suis immobile comme une statue et je souris devant ce mâle.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je serais ton reflet [PV - Kobura] Je serais ton reflet [PV - Kobura] EmptyDim 15 Avr - 22:53
rp
ft.
Henael
« Je serais ton reflet»


« Peut-être que ce n’est pas suffisant. »

Son petit cirque de séduction ne faisait qu'empirer de seconde en seconde. L'écarlate contre l'océan, notre regard empli de foudre se soutenait, se séduisait, se manipulait. Je pouvais me reconnaître en elle et étrangement elle en moi. Cela était assez perturbant à vrai dire, je n'aimais pas ça du tout. Elle essayait de jouer avec moi, cependant, c'est moi le maître du jeu. Le contacte de sa langue, mon regard restait de marbre tandis qu'elle s'éloignait de mon enveloppe corporelle. L'envie d'être près d'elle devenait fort, mais à grand regret pour moi, je restais fixe. Incapable de bouger, j'étais paralysé par ce sentiment qui me faisait face. afin, c'est ce que mes muscles tentaient de produire, mais mon cerveau lui...

«Insuffisant ? Je l'admets, c'est décevant. Mais une chose en attire d'autres , chéri.»

Ma parole aussi étrange qu'elle pouvait paraître cachait les sous-entendus. Mes paroles s'accompagnaient à mes mouvements. Effectivement, je me rapprochais d'elle, c'était à mon tour, mon tour de lui faire changer d'avis sur ses désirs les plus obscures. Ma fourrure immaculée se mêlait à la sienne. Mon regard de sang était contre elle, tandis que mon souffle chaud frappait contre son cou. Une douce morsure s'ensuivit, je me collais davantage pour la faire basculer d'un simple coup de poitrail au sol. Un sourire malsain au museau, elle devenait ma proie, mon but et mon envie. Je prenais le temps de bien l'analyser sous toutes ses formes. Son corps était à saliver, parfait. Sa chair chaude était bien plus appétissante que la froideur de ma précédente victime. J'allais me régaler de sa douleur, de ses cris, de ses gémissements. Elle allait être mienne.

« C'est dangereux ce petit jeu..Jouer avec le serpent.»
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je serais ton reflet [PV - Kobura] Vc31100/100Je serais ton reflet [PV - Kobura] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Je serais ton reflet [PV - Kobura] Je serais ton reflet [PV - Kobura] EmptyLun 16 Avr - 15:01

«Je serais ton reflet»
Avec Kobura

Il restait de marbre devant moi, mon regard s’amplifiait d’un doux désir mortel. Je ne baissais pas les yeux, gardant la tête haute, le regard droit dans celui du blanc. Il avait un magnifique, corps, je sentais mes organes travaillaient, je ressentais son désir. Ma gueule était en feu, mais pas seulement, je voulais tuer, mais aussi autre chose. Je gardais la même attitude provocatrice, sans détourner les yeux, je n’avais pas peur comme lui. Bien qu’il fût les ténèbres, et que mon véritable moi s’approchait plus de la lumière. Différent, pourtant, j’étais attiré par son corps, par ses corps et son sang, je devenais lui, je ressentais les mêmes désirs.

« Insuffisant ? Je l'admets, c'est décevant. Mais une chose en attire d'autres , chéri. »

Il s’approcha de moi, il marchait doucement, jusqu’à mon corps, il faisait le tour, à mon tour, je ne bougeais plus, l’observant approchais. Il était proche, nos pelages se touchaient, nos corps se frottaient l’un contre l’autre. Je sentais sa chaleur m’envahir, son souffle près de mon oreille. Je fermais les yeux quelques instant. Si doux et si chaud. Le désir parcourrait mon corps, je ressentais beaucoup plus le désir qui animait le mâle. Son museau s’approchait encore, je sentis un pincement sur mon cou, c’était délicat. Son corps se collait davantage à moi, me poussant contre le sol. Sans comprendre, mon corps se laissa aller et s’allongea sur le sol. Sur ses babines, se dessinait un sourire maléfique, un sourire où beaucoup aurait fuis, mais pas moi, non, elle était là, grâce à elle, je devenais lui et j’appréciais le moment.

« C'est dangereux ce petit jeu..Jouer avec le serpent. »

Je ne reculais pas, je le regardais d’un air provocateur, je voulais m’amuser encore un peu, avec ce mâle remplis de mystère. Du bout de ma queue, je caressais le bout de ses pattes, faisais des vas-et-vient. Un sourire se dessinait sur mon visage, un sourire tout aussi malicieux que le sien. J’aimais jouer avec le feu, la tension dans l’air s’intensifier, je voulais beaucoup plus.

« As-tu peur ? »

Ma voix était faible et douce, à la limite du sensuelle. Je continuais à caresser ses pattes avec ma queue, le regardant dans les yeux, sans le lâcher. Je sentais son regard parcourir tout mon corps.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je serais ton reflet [PV - Kobura] Je serais ton reflet [PV - Kobura] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Es-tu mon reflet? [PV - Lucifer]
» Je serais là pour toi [PV - Thalia]
» DEMANDE RP/ NATSU / KOBURA / NYX
» Kobura - Vagabond - Mâle - 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: