lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Esha
ModératriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala

Adulte ou enfant ? [PV - Shlava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangNourrice
PouvoirConquête de l'Être
PuissancePlume - Bronze
Delta - Hikari
Feux Follets : 12
MessageSujet: Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Mar 27 Mar - 21:34

«Adulte ou enfant ?»
Avec Shlava

Endormi, le soleil pénètre dans la tanière, tout le monde dors encore. J’entends des pas, ce sont les chasseurs qui partent travailler. Ma personnalité arrive, je me réveille, j’observe le monde d’un œil nouveau. Je marche en regardant autour de moi, je sens venir un nouveau comportement, je deviens curieuse et renifle tout ce qui m’entoure. Je continue sans m’arrêter sans regarder les autres, en passant, je deviens plus mature et marche la tête haute. Tout et normal, pourquoi me regarder un ainsi ? Je deviens suspicieuse, tournant la tête de partout. Celui-là me fixe, et lui aussi, pourquoi celui-là fait semblant de ne pas m’avoir vu ? Je cours, encore et encore. Pourquoi je cours ? Je deviens normal, enfin pour fois. C’est l’autre qui est normal, je suis devenu comme lui. Je reprends ma route, sans aucune honte. Puis je vois une libellule, je souris, mais ne joue pas avec. Il vole et se pose sur un rocher, j’approche. Je regarde en arrière et ne vois pas les petits gambader, c’est une bonne chose.

Je reporte mon attention sur l’insecte, il à disparu, je regarde partout et marche en regardant le ciel. Je me cogne, je regarde en bas, qui voilà ?? Je souris et place mes pattes avant à moitié couché. Je secoue la queue, il à l’air drôle celui-là. Il veut jouer, je le sens, je suis lui maintenant. Je remue la queue, je suis heureuse, je ressens sa joie, où la mienne ? Pourquoi je suis comme ça ? Ce n’est pas grave, c’est marrant.

« Tu joues ? »

Quelqu’un passe non loin de nous, son regard, je le sens sur mon pelage grisâtre. Mon magnifique pelage observé par un inconnu. Mon regard changea, je devins plus mature, devant la boule de poil qui a déjà une grande taille, peut-être trop grande pour jouer. Qui étais-je ? Tout le monde à la fois. Mes traits prenaient une forme sérieuse et adulte. Presque autoritaire, comme les belles-mères qui n’aiment pas les petits. Je le regardais de haut, comme si j’étais supérieur à lui, alors que ce n’est pas vrai, je suis son égale, voir même moins, mais devant les autres adultes, je ne devais pas e rabaisser. Je devenais ce que j’avais besoin, sans m’en rendre compte.
© Codage par Zagan.

Je te copie en 6666ff
Signature à venir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1