lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Le désert et moi [PV - Dastan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le désert et moi [PV - Dastan] Vc3190/100Le désert et moi [PV - Dastan] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyMer 28 Mar - 19:46

«Le désert & moi»
Avec Dastan

Cela faisait un mois, presque deux qu’on vivait dans ce monde. J’avais évolué, ce mâle répugnant m’avait appris bien des choses et depuis, j’explore et apprends ce qui se trouve autour de moi. Je n’ai pas encore eu le privilège de tuer quelque chose, contrairement à l’autre qui me servait de frère, il était heureux d’avoir tué son premier insecte, mais moi, je ne voulais pas m’abaisser à de telles choses aussi futiles. Sentir la vie disparaître était quelque chose que je désirais connaître le plus tôt possible.

Depuis mon premier mois, mon pelage s’était transformé. Au fil du temps, il avait perdu de sa noirceur pour devenir brun-roux puis progressivement, il a viré au blanc et depuis, je ne change plus. Cela devient de plus en plus étrange. Je n’avais rien demandé, je respecter et honoré mère et voilà que le symbole familial disparaissait de mon corps. Comment cela se faisait-il ? Pourquoi devais-je subir cet affront en vers notre famille ?

Je marchais à travers le désert, donnant des coups de patte dans le sable blanc, faisant attention à ne pas m’éloigner de la tanière. Mère serait plus que fâchait, et la voir en colère était quelque chose qu’il ne valait pas désiré. Je déambulais en faisant de grands cercles. La poussière s’installait dans mon blanc, mais ne le cachait pas. Mon noir n’allait pas revenir. Aucune larme ne devait couler. Je devais être forte même si cela me faisait souffrir et faisait ressortir ma colère. Le sort s’acharnait sur moi, était-ce parce que j’étais trop méchante avec Naraka ? Il ne méritait pas qu’on soit gentil avec lui.

Le désert et vaste, mais il n’y a rien pour ce cacher, c’était la vie ou la mort. Un mâle noir s’approchait dans le vent du désert, le corps remplis de sable comme moi, sauf que lui, il avait ma couleur. Son visage restait neutre, je le fixais sans rien dire. J’attendais, il avait l’air d’hésiter de s’approcher davantage. Assise sur le sable, j’inclinais la tête sur le côté et attendais qu’il s’approche doucement.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyMer 28 Mar - 23:06

« le désert et moi. »
avec xilven

Le tête-à-tête avec la louve d'ébène de la veille ne s'était pas si bien passé finalement. C'était pourtant parti d'une bonne intention. Il avait dérapé, comme toujours, il fallait bien que ce soit lui qui faute une fois de plus. Encore un échec. Il voulait rester loin d'elle, il voulait s'éloigner, pour mieux retrouver la jeune louve. C'est donc pour cette raison qu'il avait passé sa nuit dehors, il n'était pas allé rejoindre sa panière comme d'habitude, bien qu'il n'était pas allé bien loin du territoire de la meute. Le jour ayant pointé le bout de son nez, il s'éloigna encore. La fuite était sa meilleure amie dernièrement.

Il était parti rejoindre son espace. Le seul endroit où il se savait en parfaite sécurité, le seul endroit où il ne se sentait pas épier par tout le monde. Le seul endroit où il pouvait vraiment être seul. Enfin, ça, c'est ce qu'il croit. Il avait laissé ses pattes lui dicter la direction qu'il allait prendre aujourd'hui, et c'était sans compter la petite boule de poil blanche qui était droit devant lui. Un congénère ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ? Dastan finit par prendre son courage à quatre pattes et s'approcha, il pouvait distinguer plus précisément la forme. Il s'agissait d'un jeune louveteau, qu'est-ce qu'il fabriquait ici, il était assis là, tout seul et semblait l'attendre. Il ne pouvait plus faire demi-tour.

« Qu'est-ce que tu fais là toute seule, petite ? »

Il imita rapidement la petite louve, s'asseyant devant elle fièrement, malgré ça, il était toujours sur ses gardes. Il n'avait certes, pas de raison de se montrer méfiant avec elle, mais sa mère pouvait très bien être dans les parages. Un petit de cet âge n'était que très rarement seul, la prudence était donc de mise.


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le désert et moi [PV - Dastan] Vc3190/100Le désert et moi [PV - Dastan] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyVen 30 Mar - 21:52

«Le désert & moi»
Avec Dastan

« Qu'est-ce que tu fais là toute seule, petite ? »

Il est grand. Un pelage noir et seul, seul comme la poussière du désert. Que voulait-il que e lui dise ? Encore un grand qui me prend pour une faible et une mioche… Je savais que j’étais petite, mais lui aussi face au désert, il n’était rien, comme moi. Des insectes dans ce monde sans pitié pour nous les canidés. Le vent était chaud, il refroidissait les rayons du soleil sur mon pelage, tout était calme, la poussière s’envolait, s’égarait dans l’immensité du désert. Je le fixais, sans baisser les yeux. Je n’avais pas peur de mourir, mais mère me protégerait.

« Ceci ne te regarde pas… Et toi ? Tu ne sembles pas perdu, pourtant, tu es déprimé. »

Ma tête revenait à sa position, je n’avais pas vraiment l’air d’une enfant, mes paroles état sec, comme le sable, puissant comme la tempête, je ne m’abaisserais jamais à un inconnu, même s’il est adulte. Mère disait que les faibles devaient mourir, alors je devais être forte, forte pour être digne de ma reine-mère.

Aucun nuage à l’horizon, on avait tout le temps de papoter, même si je n’aimais pas vraiment ça. Seulement, j’apprenais ce dont j’avais besoin pour survivre, il était mon ennemi après tout, je devais le connaître, pour le tuer quand le moment sera venu. Mère était la plus puissante, grâce à elle, nous vaincrons les tempêtes et tous nous vénérerons !

Mes pupilles ne changeaient pas d’expression, mon visage restait de marbre et mon corps s’enfoncer dans le sable du désert. Les grains recouvraient mes petites pattes, ma queue blanche, j’avais honte de ma couleur, cette couleur qui représentait la paix et la pureté n’était qu’un cauchemar pour moi et l’honneur de ma famille, pourtant devant ce mâle, je restais insensible. Je ne devais pas montrer mes émotions, je devais les oublier et devenir l’assassin de ma reine.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyLun 2 Avr - 3:58

« le désert et moi. »
avec xilven

Le loup d'ébène avait beau retourner la question dans tous les sens, il ne comprenait pas ce qu'une aussi petite bête pouvait bien faire seule dans le désert. Si un jour la vie le laissait devenir père, il était certain d'une chose, jamais ses petits ne divagueraient sans surveillance. Il laissa son esprit divaguer à la louve d'ébène qu'il avait abandonnée la veille. Qu'est-ce qui lui avait prit finalement ? Quelle mouche l'avait donc piqué ? Il n'en savait rien. Le loup était tourmenté, remplit de regrets et il n'était pas vraiment d'humeur à discuter et encore moins de se laisser marcher dessus par une petite dont il ne connaissait même pas l'identité.

« Tu sembles bien sûre de toi, petite. »

Sa voix avait sonné plus dur que celle qui lui est sienne habituellement. Lui qui ne laissait que rarement traîner ses émotions sur son visage semblait surpris qu'elle puisse lire en lui ainsi. Comment pouvait-elle savoir que quelque chose le tracassait. Le loup d'ébène finit par se relever, laissant son regard divaguer entre les dunes. Avec de la chance, il parviendrait à distinguer une autre forme lupine, avec de la chance, il aurait une idée d'où vient cette petite. Elle ne semblait pas perdue bien au contraire, elle semblait chez elle, mais ce qui lui paraissait bien étrange, c'était qu'elle soit seule. Lui qui connaissait cette large étendue comme sa poche, il n'avait jamais croisé le moindre loup dans le coin. Il lui fallait bien que ça lui arrive un jour.


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le désert et moi [PV - Dastan] Vc3190/100Le désert et moi [PV - Dastan] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyLun 2 Avr - 13:11

«Le désert & moi»
Avec Dastan

Surpris, c’est la seule chose que je pouvais dire. Il ne devait pas être habitué à tomber sur de tels enfants. Mère nous disait d’être puissant, quelques jours après nous avoir pondu. Comme le sable qui glissait pour fuir ses propres tempêtes, le noir fuyait son conflit, j’étais la seule spectatrice de sa fuite dans ce monde sans vie. Seuls les faibles fuyaient le combat, cet adulte ne devais pas être puissant, mère aurait aimé arracher son cœur d’un coup de mâchoire. Elle nous guettait, elle était toujours présente, caché sur l’oasis. Je ne risquais rien, de toute manière, c’était un faible. Il était comme le sable blanc, facile à décrypter.

« Tu sembles bien sûre de toi, petite. »

J’inclinais la tête, comment ça sûr ? C’était obligé. Je n’étais pas une louvette comme les autres, à rester blottit contre mère et père. J’aimais le danger, l’aventure, je penser comme les adultes, j’analyser pour mieux me fondre dans la populace. Je devais rester en vie pour devenir celle dont le destin avait choisi. Honorer ma famille était ce qu’il y avait de plus important pour moi. Il observait le paysage, plissant les yeux à cause du soleil.

« Cela se voit comme le scorpion qui est caché à quelques mètres de nous. Tu ne trouveras personne ici, mère et ailleurs, caché. Tu peux me tuer, mais sache que ta vie te quittera si tu le fais. Je ne suis pas seule sur cette terre. La poussière montre que l’on est rien à côté de ce désert qui peut m’arracher à ma famille en une nuit. »

Je me levais pour me placer au côté de cet inconnu. Comparé à lui, je n’étais qu’une larve, un simple moucheron. Il pouvait m’écraser, mais je m’en fichais, mon pelage m’avait déjà tout prix. Même si je n’étais qu’une enfant, il y avait beaucoup de chose que je ne pouvais comprendre. J’avais besoin des adultes, mais bien moins que mon frère et mon adorable sœur. Je restais à ses côtés, assise, la queue collée contre mon corps, à regarder l’horizon, comme si c’était la fin du monde.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyMer 18 Avr - 3:37

« le désert et moi. »
avec xilven

La petite inclinait la tête, semblant plutôt sûre d'elle. Dastan ne comprenait pas comment une si petite chose pouvait arriver à le déchiffrer comme personne ne l'avait fait auparavant, pas même la jeune louve qui était pourtant proche de lui, n'arrivait à le comprendre.

Dastan cachait sa surprise, mais la petite semblait bien plus mature qu'un louveteau normal de cet âge. Où son insouciance avait bien pu se volatiliser ? Il en apprenait cependant plus sur son environnement, la mère de cette petite était cachée, elle devait surveiller sa progéniture, mais il n'en avait pas grande chose à faire, elle pouvait bien l'attaquer quand elle le voulait, il ne se laisserait pas marcher sur les pattes.  

« Tu ferais mieux de ne pas donner des idées pareilles à quelqu'un que tu ne connais pas. Tu penses que je suis si faible, que je pourrais me laisser tuer par ta mère ? »

Sa voix résonnait au fond de sa gorge, ses yeux brillaient, il était loin d'être un petit loup peureux lorsqu'on lui parlait de se battre. C'était son travail au sein de sa meute après tout. Alors un petit accro de plus ou de moins, qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Possiblement quelques touffes de poils en moins, quelques petites marques indélébiles de plus sur sa peau éventuellement, mais sa vie certainement pas.


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le désert et moi [PV - Dastan] Vc3190/100Le désert et moi [PV - Dastan] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyMer 18 Avr - 11:05

«Le désert & moi»
Avec Dastan

Une nouvelle personnalité se dessinait dans le regard du mâle qui était en face de toi. Il parlait doucement comme à tout enfant, mais au fond de sa voix, tu y décernais quelque chose, non pas de la colère, ni de la haine, peut-être la confiance, ou alors l’instinct de survie, tu ne savais pas trop. Ton regard ne cessait de l’observait, ton visage resta de marbre, il ne comprenait rien, pensait-il que tu étais si stupide ? Un petit sourire vint se greffer sur ton visage après ses paroles.

« Je sais ce que je dois dire et ce que je dois cacher. Je ne pense rien de toi, je dis ce que je vois. Tu me demandes si je te trouve faible, comme beaucoup, tu caches ton véritable potentielle, mais toi ne sous-estime pas tu la puissance de celle qui m'a donné vie ? »

Tu te levais et contournas sa silhouette, tu ne disais rien, après tout, tu étais encore jeune. Tu le regardais de haut en bas, cet individu était le second que tu voyais dans le désert, le premier ne ressemblait à rien, mais t’avais beaucoup plus enseigné que celui-ci. Certes, il pué à des kilomètres, mais ton savoir avait augmenté, alors que le noir, ne désirait pas se mettre à ton niveau. Ton corps se chauffer, tu ne devais pas faiblir devant la chaleur du soleil, mais comme tout enfant, tu finiras par défaillir à un moment où un autre. Tu plisses les yeux pour le regarder, retournant à ta place, s’il tentait quelque chose, ton pouvoir s’activera pour te protéger.

Tu faisais comme si tout allait, bien, mais ton corps désirais de l’ombre, faible, tu étais faible face au désert, rien que de la poussière qui brûle sous la puissance des rayons lumineux. Ton pelage blanc t’est bénéfique en ces moments, mais tu ne tiendras plus très longtemps. L’honneur de ta famille était entre tes pattes, tu devais rester debout, même si pour cela, tu devais mourir au départ du mâle.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyMer 11 Juil - 4:09

« le désert et moi. »
avec xilven

Finalement, Dastan ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici, pourquoi s'était-il échappé de l'emprise de la douce louve noire pour se retrouver ici, tout aussi coincé, observé que ce qu'il avait pu être au campement. La petite l'intriguait. Il ne la comprenait pas. Il savait qu'elle épiait le moindre de ses mouvements, analysait la moindre de ses paroles, mais il ne comprenait pas. Comment une enfance pouvait-elle être volée à ce point ? Depuis quand un louveteau raisonnait-il ainsi ? Est-ce réellement ça la vie de solitaire ? Jamais il ne voudrait faire vivre ça à ses petits, si seulement un jour il devait en avoir.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, la petite louve se leva, faisant le tour du loup d'ébène. Il ne savait plus comment réagir, il avait complètement perdu ses moyens. Heureusement que personne ne les observait, il se sentirait bien bête. Malgré tout, il garda son visage de façade, rien ne pouvait le trahir. Et lorsqu'elle retourne enfin à sa place, elle plisse les yeux pour l'observer encore. Il n'aurait jamais cru se faire épier de la sorte par cette boule de poils. Un silence malaisant planait autour des deux loups, il devait se ressaisir, ne pas se laisser aller. C'était la clef, ne pas montrer la moindre faiblesse. Comme toujours.

« Peut-être bien, un jour je pourrais éventuellement te répondre si nous nous recroisons, pour l'heure je ne connais pas ta maman, donc la réponse à cette question un mystère. Mais dis moi petite, tu dois bien avoir un nom, non ? Me ferais-tu l'honneur de me le donner ?  »


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le désert et moi [PV - Dastan] Vc3190/100Le désert et moi [PV - Dastan] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyJeu 12 Juil - 1:51

«Le désert & moi»
Avec Dastan

Le mâle était déboussolé, tu ne comprenais pas pourquoi. Tu étais normal, non ? Peut-être pas, père trouvait que tu parlais trop pour une petite louve. Mais tu avais grandi ainsi, c’était étrange, le monde était étrange aussi, tu faisais simplement parti cet univers sans pitié, un univers rempli de monstres et de chose dangereuse, sauf qu’il avait donné naissance à une créature bien plus diabolique qu’il ne pouvait le croire.

« Xilven, et toi ? »

Tu n’avais pas peur, tu savais qu’un jour tu seras en capacité de le traquer et le tuer si ta reine te le demandait. Tu ne ressentais rien, aucun sentiment, aucun amour, tu étais simplement neutre depuis ta naissance. Ton cœur battait plus fortement auprès de ta sœur, ta seule source d’amour et de culpabilité, elle te rendait normal, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Tu gardais tes pupilles fixé sur lui sans rien dire, tu commençais à connaitre sa force et sa faiblesse. TU ne mettrais pas longtemps à le tuer si tu avais eu le même âge que lui. Le sang devait couler, le monde devait être rénové au couleur de l’idéale de ta reine. Bien que ton pelage déshonore ta famille, tu lui montreras ta loyauté en apportant des cadavres. C’était ainsi que tu voyais ta vie, tu étais née pour cette tournée, tu le savais au fond de toi.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyVen 13 Juil - 3:26

« le désert et moi. »
avec xilven

Complètement troublé par la toute petite louve, Dastan ne savait plus vraiment sur quel pied danser. Elle semblait si sûre d'elle, comme si elle avait été programmée pour être comme ça depuis sa naissance. Un instant, il se demanda comment pouvait bien être sa famille, est-ce qu'ils étaient tous comme elle ou bien y trouvait-on des petits normaux en admettons qu'elle ait des frères ou des sœurs. Étaient-ils tous aussi blancs qu'elle ? Il ne pouvait apercevoir personne de là où il se trouvait, pourtant, il savait que la tanière de la petite se trouvait non loin de là. Après tout, à son âge, on se retrouve rarement à des kilomètres de sa maison à la merci de la nature.

Dastan avait acquis une certaine résistance à la réflexion du soleil sur son pelage, et c'est ainsi qu'il se retrouvait à se demander si la petite la supportait aussi bien que lui. Il venait ici presque tous les jours depuis qu'il était en âge de vadrouiller, il pouvait s'y perdre des journées entières, ça ne l'affectait plus. Et il pouvait toujours avoir recours à son pouvoir, ce dernier devait sans doute l'aider. Mais ça n'a jamais eu une grande importance pour lui. La petite Xilven lui avait donné son nom sans une once d'hésitation. Le regard de la petite blanche ne le lâchait pas, complètement figé. Il ne savait plus vraiment sur quelle patte danser avant de se souvenir que la jeune louve lui avait retourné sa question. Il devait faire preuve de politesse.

« Je m'appelle Dastan.  »


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le désert et moi [PV - Dastan] Vc3190/100Le désert et moi [PV - Dastan] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyLun 16 Juil - 2:40

«Le désert & moi»
Avec Dastan

Tu continuais à le fixer, comme s’il était un être exceptionnel, enfin tu avais du mal à le saisir, il ne devait pas avoir l’habitude de parler à un être tel que toi. Tu souriais légèrement, tu ne savais pas comment réagir avec ce Dastan. Il venait d’une meute, cela se voyait, il n’avait pas le regard du solitaire, le regard de celui qui faisait tout pour survivre. Contrairement à nous, on ne cachait pas nos envies de sang, mère nous avait appris que l’on devait être sans pitié pour survivre. Un soupir sortit de ta gueule, tu savais ce que tu avais à faire, tu n’avais pas peur de lui.

« Je suis peut-être jeune, mais je sais me défendre. Ce n’est pas parce que je suis seule que je me laisserais tuer… »

D’un coup de paupière, elles s’invoquèrent. Dans flammes des enfers, elles sont nées, elles t’obéissaient aveuglément et ton pelage change pour reprendre sa couleur originelle. Derrière toi, le sable s’envole, il tourbillonne jusqu’à ce quelles se dressent. Leur fourrure noire comme les ténèbres, leur ramure dorée montrait leur puissance. Des naseaux sortaient de la fumée. Elles frappèrent le sol, prête à massacrer le mâle noir. Mon pelage devenait noir, mon œil gauche prenait une teinture rouge. Tu les maintenais quelques minutes puis elles s’enfoncèrent dans le sable pour retourner auprès de leur dieu sans que tu ne le demande. D’un coup, tu voyais trouble, tu comprenais ton erreur, une fois encore tu avais dépassé ta limite et sa faisait de toi une faible. Ton corps se laissa tomber sur le sable chaud, laissant le soleil s’infiltrer dans ton pelage. Te réchauffant un peu plus, ta respiration était devenue irrégulière, allais-tu mourir ici ? Tu n’étais qu’une faible… Tu voulais te relever, mais tu n’y parvenais pas.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyMer 15 Aoû - 15:25

« le désert et moi. »
avec xilven

Le loup d’ébène avait à présent dévoilé son identité, il n’avait pas vraiment de problème vis-à-vis de ça, après tout ce n’était que le nom que ses parents lui avaient donné à sa naissance. Ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Un petit sourire parcouru rapidement la frimousse de la blanche, puis un soupire. Il n’arrivait décidément pas à la comprendre. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi devrait-il vouloir la tuer ? Il était loin d’être l’être le plus sanguinaire qui régnait sur ces terres.

Tout allait, jusqu’à ce qu’elle use de son pouvoir, elle n’aurait pas dû. À cet âge, tenir debout aussi longtemps était déjà un exploit, mais puiser dans ses ressources à ce point était loin d’être la meilleure idée. Dastan était loin d’être impressionné, il savait très bien qu’il avait la fuite à portée de pattes. C’est lorsque le corps de la petite louve tomba sur le sol qu’il commença à s’inquiéter. Elle était à bout de forces. Le loup d’ébène se leva alors pour se poser juste à côté d’elle, sans pour autant la toucher pour lui faire le plus d’ombre possible. La laissant ainsi reprendre ses esprits tout doucement. La sentinelle était loin d’être à l’aise, pourtant, il ne souhaitait pas se mettre à dos les parents de la jeune louve blanche en la laissant ici pour morte. Xilven tentait tant bien que mal de se relever, pourtant, elle n’y arrivait pas. Un petit sourire amusé passa sur le visage du loup d’ébène.

« Doucement petite, n’essaie pas d’aller plus vite que la musique. »


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le désert et moi [PV - Dastan] Vc3190/100Le désert et moi [PV - Dastan] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] EmptyMer 15 Aoû - 22:15

«Le désert & moi»
Avec Dastan

Le mâle s’approchait de ton corps pour te faire de l’ombre, suite à ta stupide initiative. Tu voulais grogner, lui mordre les pattes, mais ton corps refusait de bouger, il restait allongé sous le soleil brûlant. Si faible, si pathétique, tu n’étais plus rien, tu ne seras jamais personne. Même un simple soupir refusait de sortir de ta gueule. Il parlait doucement, fendait le silence avec sa voix rauque, il était doux, doux comme ta reine, ta mère. Mais il y avait autre chose, une chose que tu avais toujours eu du mal à comprendre. De la compassion ? Peut-être, tu avais du mal à saisir, ce monde n’était pas fait pour toi, il était trop expressif, trop sentimental.

« Pourquoi ? Pourquoi le monde est-il étrange ? Pourquoi être gentil envers les inconnus ? »

Tu ne comprenais plus, tes babines avait réussi à articuler quelques mots, mais ton corps refusait de se lever tout de même. Ta respiration était redevenue normal, ton cœur battait doucement, laissant l’air chaud du désert t’envahir. Tu devais être forte, c’était pour cette raison que tu vivais dans ce désert, parce que ta reine voulait que vous soyez puissant ! Tu devais lui faire honneur, mais là, tu ne faisais rien du tout. Tu restas près du mâle qui te faisais de l’ombre, tu le regardais d’un coin de l’œil en observant par la même occasion ton pelage qui était devenu identique à celui de l’individu. Tu aimais cette couleur qui rappelait les ténèbres et la noirceur de ton cœur. Mais elle ne restera pas longtemps, tu le savais, tu avais compris que pour qu’elle reste ainsi, tu devais utiliser ton pouvoir, l’utiliser pour garder ta véritable couleur.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le désert et moi [PV - Dastan] Le désert et moi [PV - Dastan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: