lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Wakanda
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Azael
AnimatriceMP

Peut-être vous ?
...MP

Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala

La voix de l'hiver [PV - Erkayin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guérisseur - Vagabond

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissanceAile - Granite
Guérisseur - Vagabond
Feux Follets : 30
MessageSujet: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Dim 1 Avr - 15:53

«La voix de l'hiver»
Avec Erkayin

Comme à son habitude, Vénus se promène sur son territoire d’enfance. Elle déambule, reniflant le sol à la recherche de plante qui ne pousse que dans son univers enneigé. Le froid ne l’atteint plus depuis bien longtemps, elle apprécie même les basses températures qui gardent au frais ses fleurs pour ses soins. Le pelage remplis de neige, elle parcourt la glace sans glisser jusqu'à aller se recueillir sur la tombe de ses défunts enfants. Traversant le lac gelé, elle se laisse glisser sur la plaque givrée, par moment elle était encore une jeune femelle qui courait les champs à la recherche du grand amour. Cette pensée la faisait sourire jusqu’aux oreilles, par moment elle se sentait jeune et très vite, les maux de dos et tout ce qui va avec la retrouver très rapidement.

Elle sort du lac, et retrouve la terre ferme. Marchant d’une vitesse consente, elle enjambe les rochers et les mauvaises herbes qui survivent malgré les faibles températures. Non loin, se trouve une grosse pierre qui à était déplacé par la femelle il y a plusieurs années de cela. Elle s’approcha et déposa son museau sur le rocher. Elle ferma les yeux, énonçant sa prière en silence.

Absorbé par ce qu’elle faisait, la vieille guérisseuse, n’entendait pas le bruit qui venait d’apparaître au tour d’elle. Les oiseaux ne chantaient plus, les mammifères étaient cachés, un loup se promenait dans la forêt gelée. Elle resta ainsi plusieurs minutes avant de relever la tête et passer sa patte sur la pierre froide. Au moment de repartir, elle tomba sur une louve blanche bien plus jeune qu’elle, mais pas trop, à quelques mètres de la guérisseuse. Son instinct protecteur, se positionna devant la pierre. Pour beaucoup, ce n’était qu’une roche, un simple caillou, mais pour Vénus, c’était toute sa vie, ‘était une part de son âme qui se trouver à cet endroit. Bien qu’elle fût gentille et remplis d’amour, elle ne laisserait personne souiller la mémoire de sa progéniture.
© Codage par Zagan.

Merci maman de m'avoir aidée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePlume - Charbon
Delta - Kuragari
Feux Follets : 31
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Dim 1 Avr - 17:28

Observe, et apprends

J'ai envie de me dégourdir les pattes. Cela me manque de pouvoir courir partout. Avant, je faisais la course avec Aven, et maintenant je fais la paresseuse. D'ailleurs, je marche tout droit, je ne sais même pas où je vais. Je m'amuse juste à suivre Aven. Il vole en m'observant. Il adore faire ça. Il adore que je le suive sans protester alors que je m'ennuie. Je pourrais aller dans sa vision, mais l'envie n'est pas là. Je préfère marcher, parce que la vision ne m'enlève aucune énergie. C'est bien malheureux puisque j'ai tendance à déborder d'énergie. En attendant, je parcours cette terre gelée en compagnie de mon piaf. Heureusement qu'il n'entends pas mes pensées, il déteste que je l'appelle ainsi. S'il pouvait le faire, je me serais déjà pris un coup de serre sur le museau. Et pas des moins violents. La violence fait partie de nous.  

Je continue de marcher jusqu'à sentir une odeur qui m'est inconnue. C'est celle d'un loup, j'en suis certaine. Pas loin en plus. Je pourrais le chasser peut être. Non, j'ai déjà assez chasser pour le moment. Et puis, j'ai appris à ne combattre que les intrus et les attaquants. Or, je suis plus l'intruse qu'autre chose en ce moment même. je soupire, parfois je suis une véritable idiote qui pense que la vie tourne autour de sa petite tête. Pourtant, il y a des règles à respecter. Et là, je vais faire ma gentille au vu du fait que je suis une intruse sur un territoire que je ne connais pas.

Je lève le bout de ma truffe et suis cette odeur. Aven se pose de lui même sur mon épaule. Je lui ai "appris" à se poser sur mon épaule quand je suis sur un territoire autre que le mien et qu'un autre loup inconnu rode autour de nous. Je n'aime pas le cacher. De plus, Aven me rend un peu plus imposante et plus dangereuse au vu de ceux qui ne me connaissent pas. Enfin, c'est que quand je n'ai pas envie de combattre. Alors que je veux combattre, je demande à Aven de se cacher sur une branche pour fondre sur la proie et lui transpercer les yeux.

Je commence à apercevoir un lac. Et a quelques pas de moi, une louve grise se déplace devant un rocher. Elle veut protéger un rocher ? Bon de toute façon, je me suis approchée avant même qu'elle me voit. Je m'assois d'ailleurs sans un mot et laisse Aven se poser sur le sol juste à côté de moi.

"Eh, je ne te veux pas de mal. J'ai juste suivi mon corbeau, ce qui m'a amenée ici. C'est bien beau d'ailleurs."

Je reste vague. Je ne suis pas une menace. Enfin, quand on ne me cherche pas.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Guérisseur - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissanceAile - Granite
Guérisseur - Vagabond
Feux Follets : 30
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Dim 1 Avr - 18:17

«La voix de l'hiver»
Avec Erkayin

« Eh, je ne te veux pas de mal. J'ai juste suivi mon corbeau, ce qui m'a amenée ici. C'est bien beau d'ailleurs. »

Un corbeau s’était posé près de la blanche, la deuxième fois que Vénus croise quelqu’un avec des volatiles comme compagnon. C’était étrange, alors que nous, canidé, on était des prédateur, nos pouvoirs pouvait accepter d’être ami avec nos proies. J’inclinais la tête, sur le côté. Le cœur de la femelle semblait être de confiance, même si cette dernière ne semblait pas pure, mais la guérisseuse, accepté tout le monde quel qu’il soit. Elle ne faisait pas de différence entre les canidés, qu’il soit bon ou mauvais, cela la perdra un jour, mais elle voulait rester telle qu’elle état et ne pas devenir une chose qui ne désirait que tuer pour s’amuser. Elle avait des principes, et elle les appliqués à la lettre.

« Etes-vous perdu jeune louve ? »

Vénus parlait doucement avec toujours autant de grâce dans la voix, rien que ses paroles pouvait montrer qu’on pouvait lui faire facilement confiance. La jeune femelle, semblait être du genre à toujours être sur ces gardes et ce n’est pas la douce voix de la vieille guérisseuse qui la fera changer d’avis. Cela ne faisait rien, cela prouvait qu’on l’avait bien éduquée. Elle souriait tendrement à la femelle et n’observa plus le corbeau qui était sur le sol gelé.

« Vous devriez reprendre votre corbeau, le froid brûle les pattes pour ceux qui ne sont pas habitué. »

Vénus se sépara de son rocher, pour reprendre sa route vers le lac gelé. Elle approcha de la femelle pour prendre sa route tranquillement à travers le froid de l’hiver. Elle osa un regard vers la femelle avant de partir.

« Souhaitez-vous venir avec moi ? »

Vénus appréciait par-dessus tout la compagnies des autres, elle apprenait beaucoup de chose grâce au contact qu’elle entretenait avec le monde extérieur. Elle n’aimait pas sortir de son monde, la chaleur l’étouffait toujours trop.
© Codage par Zagan.

Merci maman de m'avoir aidée ♥️
Delta - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 1 mois
SexeFemelle