lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Wakanda
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Azael
AnimatriceMP

Peut-être vous ?
...MP

Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala

Presque identique [PV - Jolaona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangNourrice
PouvoirConquête de l'Être
PuissancePlume - Bronze
Delta - Hikari
Feux Follets : 0
MessageSujet: Presque identique [PV - Jolaona] Lun 2 Avr - 12:49

«Presque identique»
Avec Jolaona

La nuit, elle est belle et pure, comme la journée, pourtant c'est durant ces moments que tout chasseur, tout prédateur sorte pour faire souffrir toutes les bêtes qu’ils désirent. C’est sous le regard de la lune qu’ils font leur méfait, heureux de ce qu’ils font subir aux autres, sans jamais regretter. Errant sur cette terre, je ne faisais pas partis de cette famille pourtant, on m’avait accepté les pattes ouvert et j’étais heureuse d’avoir trouvé quelqu’un sur qui je pouvais m’appuyer. Moi qui pouvais devenir n’importe qui est tout le monde en quelques secondes, j’étais comme une enfant cette nuit de pleine lune.

Mais devant les autres, je les imite, est-ce moi en ce moment ? Je ne sais pas. Argos disait qu’il connaissait mon véritable moi, que j’étais moi qu’avec lui, alors c’est que je ne suis pas moi en ce moment. Où suis-je moi que dans ma tête ? Je prends une expression de loup déprimé, réfléchissant. Je m’aventure un peu n’importe où sans regarder, je marche. Quand je croise un arbre, un rocher, je fais demi-tour et je continue ainsi.

Devant une luciole, mon regard changea pour devenir celui d’un louveteau. Je voulais m’amuser, je courais après l’insecte qui éclairait son corps, sautant de roche en roche. Je posais mes pattes sur les troncs des arbres pour tenter de l’attraper avec ma gueule, j’aimais ce jeu.

Je sentis une présence, non-hostile, mais la bête me donna une nouvelle personnalité, plus mature, plus digne. Elle analysait et m’offrait ce dont j’avais besoin pour survivre dans ce monde impitoyable. J’approchais sans être trop près de la femelle. Je ne savais pas qui elle était, mais j’allais le découvrir. Je baissais la tête pour la saluer.

« Bonsoir. »
© Codage par Zagan.

Je te copie en 6666ff
Signature à venir
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirPerception Thermique
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Feux Follets : 42
MessageSujet: Re: Presque identique [PV - Jolaona] Lun 2 Avr - 18:25

Presque pareil
[Erin et Jolaona]

Jolaona, une fois que les chasseurs sont aller récolter leurs proies, était partie se dégourdit les pattes. Elle partit à grande vitesse heureuse de pouvoir partir à l'aventure. Pas pour voire de nouveaux paysage, car au yeux de Jolaona ils étaient tous semblables. Un univers de tache jaune et bleu. Elle aimait découvrir de nouvelle odeur, et de nouvelle sensation sur ses coussinets. L’herbe, la roche, le sable et la neige était presque pareil et pour le moment elle avait encore beaucoup de mal à les différencier tout comme les proies qui sont ramenée chaque jour par les loups et déposée sur le sol bleu. Elle détestait sa vision, elle voulait tellement voir comme tout les autres avec des dizaines de couleurs la notion de contraste qui n’existe pas pour Jolaona par contre elle voit les corps “invisibles” pour les autres, les épaisseurs des cops,.. mais à quoi cela lui servira-t-il? Quel importance de voir la température des corps? Sa vision n’aurait pas pu être normal ?

Elle courait de plus en plus vite pour faire sortir cette rage envers elle même qui grandissait au fil de ses pensées. Elle la connaissait bien cette rage pour devoir la supporter depuis qu’elle a appris que le monde n’était pas comme elle le croyait, mais remplis de couleur toute plus belle les unes que les autres.

Assoiffée, elle décida d’aller au lac de cendre, pour aller s’hydrater avant de continuer son chemin. Il parait que l’on peut voir son reflet dans l’eau, reflet que Jolaona n’a jamais vus. Ils disent aussi que la Lune s’y reflète avec un rendu magnifique et le soleil aussi. Le soleil se reflétait aussi sur le ciel et les nuages, lorsqu’il se couche. Jolaona n’avait jamais vu ces reflets ni les nuages, apparemment c’est eux qui font tomber la pluie et la neige…

Perdue dans ses pensée une présence la fit stopper nette sa course. Lorsque la présence fut assez près Jolaona vu une tache floue jeune semblable à temps d’autre, c’était un loup de sa meute, mais ça pas besoin de le voir pour le savoir elle l’avait senti bien avant. La louve s’approcha de Jolaona, car c’était une louve, et baisa la tête pour la saluer, salut qu’elle lui rendit, puis lui dit bonsoir. Jolaona qui ne connaissait pas le nom de la louve se présenta pour pouvoir mettre un nom sur cette odeur.

- Bonjour, je m'appelle Jolaona et vous vous vous nommé comment ?

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangNourrice
PuissancePlume - Bronze
Delta - Hikari
MessageSujet: Re: Presque identique [PV - Jolaona] Lun 2 Avr - 20:22

«Presque identique»
Avec Jolaona

« Bonjour, je m'appelle Jolaona et vous vous vous nommé comment ? »

Une voix chaleureuse, différente de ce que j’avais pu entendre depuis mon arrivée. Je devins plus sereine et moins imposante. Je prenais un air normal, toujours aussi adulte et mature devant la femelle rousse qui se trouvait face à moi. Je ne me prenais pas pour une diva, mais il faillait que je me fasse respecter.

« Je suis Érin, nouvelle Nourrice de la meute, je suis arrivée il y a peu. »

Je gardais un air méfiant tout de même, je ne devais pas me laisser berner par la gentillesse des autres, bien que j’aurais sauté de joie dans d’autres circonstances, mais ma personnalité me l’interdisait. Je m’habituais aux autres, je devais devenir eux, et par moment ceux que j’avais déjà créé pour survivre et avoir ma place dans ce monde.

« Qui êtes-vous ? »

Je m’assoyais, tout en gardant la même distance avec la femelle rousse, un accident pouvais si vite arriver, que la bête serais déjà sortit. Je ne voulais pas que ça se reproduise, je devais rester neutre, me protéger avec mes personnalités pour pas qu’elle sorte. Elle était si puissante et destructrice. Je me faisais peur à moi-même, mais je ne pouvais pas fermer les yeux, j’étais la principale spectatrice de ses horreurs.

Reportant mon attention sur la femelle, je me devais de tout analyser pour retenir ses défauts, ses tics, chaque chose qui pourrait me sauver si elle venait à m’attaquer. C’était triste, mais depuis que j’avais perdu Argos, j’étais bien moins joyeuse et toujours sur mes gardes, avec mes personnalités, je n’étais plus tête en l’air et vivais du mieux que je pouvais. C’était lui qui me protégeait, qui m’aider à rester moi-même, sans lui je ne suis rien, rien que le néant.
© Codage par Zagan.

Je te copie en 6666ff
Signature à venir
Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
MessageSujet: Re: Presque identique [PV - Jolaona] Mar 3 Avr - 19:54

Presque pareil
[Erin et Jolaona]

Jolaona observait la tâche floue qui était une louve. Elle attendait patiemment la réponse de cette louve à la posture imposante, assise. Elle se nomme Érin, c'était la nouvelle nourrice. Elle avait répondu d'une voix encore méfiante, ce qui était normale. Jolaona avait entendu parler de l'arrivée d'une nouvelle nourrice.

La louve lui demanda qui elle était, Jolaona pensait l'avoir fait quand elle comprit qu'Erin lui parlait de son rang dans la meute. Elle avait oublié de le dire. La louve s'assit en attendant la réponse de la rousse.

- Bienvenue Érin, je suis honorée de faire ta connaissance. J'espère que tu t'intègre bien. Je suis la deuxième guérisseuse. Si tu a besoin de moi n'hésite pas.

Elle regarda la louve aimablement, elle était sincèrement contente de la rencontrer et espérait qu'elle aimait bien sa nouvelle meute. Jolaona essaya comme à chaque nouvelle rencontres de retenir son odeur, là où tant d'autres loups auraient observé la couleur du pelage, des yeux où les forme du corps du loup où encore d'éventuelles cicatrices, mais Jolaona ne voyait rien de tout cela c’est pour cela qu’elle retenait l’odeur des loups, seule chose qui change légèrement.

Tout en regardant gentiment la louve elle mémorisait son odeur pour essayer de pouvoir, plus tard la reconnaître. Tout en le faisant les mêmes questions tournaient en rond dans sa tête, l’ harcelait, toujours, tenace tel un poison que l'on avait injecté à la naissance, mortelle. Un voile de tristesse passa devant ses yeux durant quelques secondes puis Jolaona l'enfonça au plus profond d'elle-même, retrouvant son regard calme et doux.

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangNourrice
PuissancePlume - Bronze
Delta - Hikari
MessageSujet: Re: Presque identique [PV - Jolaona] Ven 6 Avr - 9:26

«Presque identique»
Avec Jolaona

La femelle se présenta à moi. Elle était calme et douce. Ma méfiance s’oublie pour devenir une part de la guérisseuse qui venait de se présenter à moi. J’en oubliais le côté imposant et me laissa allait comme si je devenais une feuille qui se laisserait porter par le courant. Dans un sens, on était bien intégré même si certain restait méfiant envers moi. Mais la chaleur de la guérisseuse fit naître un sourire sur mon visage. Je commençais à l’apprécier, peut-être avais-je tort, mais je cherchais ma famille et la bête ne semblait pas s’interposer, elle me laissa être la même louve que celle que j’avais en face de moi.

« Oui, je me sens chez moi, même si je comprends qu’on ne m’accepte pas encore totalement. Merci de votre gentillesse, je suis très touché par votre générosité. »

J’inclinais la tête par respect à la guérisseuse. Je ne voulais pas me faire d’ennemis, même si je pouvais devenir agressive par moment, ce n’était pas ma faute, mais je n’avais pas peur en devenant les autres. Pouvait-elle le voir que je copier chacune de ses expressions ? Durant quelques seconde, mon visage s’assombrissait, oubliant la chaleur et la douceur pour laisser place à une louve féroce, mais la seconde d’après je redevenais celle que j’étais avant. Elle avait changé, juste un peu, mais cela venait de se multiplier sur mon visage. Je pouvais m’habituer à tout type d’environnement, si j’aperçois ne serais-ce qu’un soupçon de tristesse, de méchancetés pouvait devenir pire jusqu’à la faire sortir. Toujours les yeux posés sur la femelle rousse, j’apprenais ce qu’elle était.

« Tu as quel âge ? »

J'inclinais la tête comme les louveteaux le faisait. J’avais un peu de vrai moi, mais je reprenais très vite la maturité d’un loup que j’avais vu quelques heures plutôt. Devenant un peu du guerrier et de la guérisseuse. Cela créé un mélange assez étrange, mais qui me permis d’être suffisamment mature pour tenir une vrai conversation avec la guérisseuse rousse.
© Codage par Zagan.

Je te copie en 6666ff
Signature à venir
Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
MessageSujet: Re: Presque identique [PV - Jolaona] Lun 16 Avr - 18:24

Presque pareil
[Erin et Jolaona]

Jolaona observait la louve qui était en face d’elle, elle était heureuse pour celle-ci. Erin c’était bien intégrée dans sa nouvelle meute. Par contre elle ne savait pas ce qu’elle avait fait pour être généreuse, mais la guérisseuse s’en contre fichait la louve s’était bien intégrée c’est tout ce qui comptait. La rousse avait toujours les yeux rivés sur la louve en face d’elle essayent de comprendre son comportement, il lui semblait qu’elle s’était adoucie. Elle n’avait plus sa carrure imposante. Erin lui demanda qu’elle âge elle avait. Jolaona lui répondit joyeusement un sourir sur son visage.

- Je suis heureuse que tu t’intaigre bien. J’ai 5 ans et toi Erin qu’elle âge a tu ?

ECe n’était pas souvent qu’on lui demandait son âge, mais cela ne la dérangeait absolument pas. Elle continua de regarder avec gentillesse et tendresse la nouvelle nourrice, lui montrant qu’elle était là si elle avait des problèmes, prête à l’écouter, la consoler, la soigner ou même lui donner des conseils. Elle était ouverte envers la louve comme elle l’était pour tout le monde. Elle écoutait les histoires de chacun sans jamais se plaindre, toujours tendre et à l’écoute, mais jamais elle se plaint de ses soucis aux autres. Elle ne le veut pas non plus. La seul personne à être au courant de pour son “pouvoir” était son mentor, la seul personne à qui elle s’est confiée. C’est plus facile d’écouter les autres que de raconter les problèmes qui nous tourmente nous, les écouter pour oublier les nôtres, pour donner un sens à notre vie, se rendre utile. Donner du réconfort au autre en espérant que ça soigne aussi notre coeur meurtri, se contenter d’illusion, ne froler que le bonheur sans jamais l’atteindre tout à fait. Car les blessures ne sont pas superficiel comme ce bonheur, mais bien réel et profonde, un rien peut les réouvrir de ce fil éphémère. Le malheur subsistera, le bonheur n’existera pas. La vie est comme ça, injuste et difficile.

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangNourrice
PuissancePlume - Bronze
Delta - Hikari
MessageSujet: Re: Presque identique [PV - Jolaona] Lun 16 Avr - 21:30

«Presque identique»
Avec Jolaona

« Je suis heureuse que tu t’intègre bien. J’ai 5 ans et toi Erin qu’elle âge a tu ? »

J’inclinais la tête, elle était donc mon ainée, je lui devais le respect. Je m’adoucissais encore un peu, je me sentais protégé, comme à l’intérieur d’un cocon. La bête maintenait juste la maturité que j’avais besoin, encore une fois, ce n’est pas devant elle que je serais vraiment moi. Je la regardais avec un sourire qui fendait mon visage. Elle avait la voix douce, douce comme ma mère adoptive qui aimait se retrouver en moi. Je me souviendrais toute vie les moments que j’avais partagés avec elle. Son rire était l’un des plus beaux que j’avais entendu dans ma vie.

« J’ai 2 ans, il est vrai que ça me fais bizarre de vivre en meute, je ne suis pas vraiment habitué, mais avec le temps tout se passera bien, j’espère rester le plus longtemps possible. »

Je m’approchais de la femelle rousse, son regard rouge était tendre, mais semblait aussi cacher ses secrets. Elle n’était pas méfiante, mais je pus apercevoir quelque chose, une chose qui changea en moi. Je pris la même expression qu’elle. Passant à côtés d’elle ma queue frôla son pelage et vint s’entourer autour de mon corps assis à contempler les étoiles.

« Veux-tu te joindre à moi ? »

Sans al regarder, comme si je me cachais d’elle, je l’invitais à me rejoindre, à observer et à repenser au passé, un passé que je ne devais pas raconter. Ses étoiles, je les avais vus plusieurs soirs avec ma famille, mais cette nuit, elle semblait moins étincelante que les fois passées. La famille rendait tout meilleur, elle rendait les choses les plus simple, le quotidien extraordinaire, parce qu’on le faisait ensemble. Cette partie de moi avait disparu et peut-être qu’il ne reviendra jamais. Je n’avais plus de famille et personne ne m’accepterait telle que j’étais. C’était peu probable, beaucoup me dévisageait parce qu’il se retrouvait en moi. J’étais comme un monstre au milieu d’un champ de fleur.
© Codage par Zagan.

Je te copie en 6666ff
Signature à venir
Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
MessageSujet: Re: Presque identique [PV - Jolaona] Hier à 17:19

Presque pareil
[Erin et Jolaona]

Jolaona qui s'était perdue dans ses pensées, regarda toujours tendrement la tache floue qui se trouvait devant elle. Erin lui répondit, elle avait deux ans, puis elle s’approcha d’elle. Erin s’assi et leva les yeux au ciel, Jolaona fit pareil, mais reportat vite son attention sur la louve un peu en rage sur elle-même. Elle aurait grogné légèrement si elle  n’était pas si habituée que ça à cacher ce qu’elle ressentait. La louve lui demanda si elle voulait se joindre à elle, passer du temps avec la nouvelle nourrice enchantait assez Jolaona qui voulait mieux la connaître pour mieux la reconnaître. Passer du temps avec elle pour oublier ses chagrins, les ramener en dernière priorité, bien sûr cette pensée était inconsciente. toujours calme et joyeuse Jolaona regardait la louve et non pas le ciel qui pour elle restait le même jour comme nuit. “Que regarde-t-elle? Qu’il y a-t-il d'intéressant dans le ciel? Fait-il jour ou nuit?”Un grand sourir était dessiner sur le visage de la guérisseuse.

- J’en serai honorée, Erin.

Sa voix toujours calme et joyeuse contrastait pas mal avec ses propres sentiments sombre et triste, parfois la colère l’emportait aussi, mais cela était plus rare. Seule le mépris de soi subjuguait. Dans ces moments une phrase que lui disait souvent son mentor refaisait surface. “La vie peut être injuste, parfois cruelle, mais jamais elle ne doit s’arrêter. Chaque être, aussi différent soit-il, a le droit de vivre, alors vis chaque seconde comme si c’était ta dernière, peu importe les difficultés que tu traversera, n’oublie jamais d’être heureuse. Toi seule peut choisir si ta vie le sera ou pas. C’est à toi de faire les bons choix, tu est maître de ton destin ne l’oublie jamais. Ton pouvoir, certe encore imprécis ,est une chance petite Jola et tu apprendra à l’aimer avec le temps fait moi confiance, fais toi confiance, fait lui confiance. Laisse le te guider dans cette vie qui t’appartient et il sera ton ami.”

Comme à chaque fois ces mots lui reviennent en tête et l’espoir revient, son sourir fut sincère, pas qu’elle n’était pas heureuse de rencontrer la nouvelle nourrice, mais le n’y était pas. Ses mots l’aidait énormément, même si du haut de ses cinq ans elle n’avait toujours pas compris que son pouvoir était une chance, se rendait-il compte qu’elle ne sait pas ce que c’est une couleur? que les formes majestueuse qu’ils voient tous elle ne les vois pas? Qu’elle ne sait pas différencier le jour et la nuit? que pour elle soleil, lune ou étoiles était des mots bien étranger? Que les yeux, les blessures lui était tout aussi inconnu? Que tout était si floue et si pareil qu’elle pouvait se prendre un arbre ou un mur de pierre? Pierre, herbe, neige, terre sont eux aussi inconnu pour elle? Qu’elle n’arrive même pas à reconnaître les loups ou que si elle est extrêmement concentrée? Plusieure fois ces questions ont tourné en boucle dans son esprit et à chaque fois la réponse était oui pour chaqu’une des questions, il savait ce qu’elle manquait, ce qui était une véritable énigme pour elle et ce qui lui était très compliqué à faire. Il la connaissait mieux que personne et savait parfaitement ce qu’elle ressentait, elle avait confiance en lui. Un jour elle aimerait son pouvoir, ne serait ce qu’une seule journée, une minute ou même une seconde.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presque identique [PV - Jolaona]
Page 1 sur 1