lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Esha
ModératriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP


Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)



Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala
 

« si augur augurem. » || PV. Erkayin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Topaze
Delta - Kuragari
Messages : 264
Feux Follets : 86
MessageSujet: « si augur augurem. » || PV. Erkayin Mar 3 Avr - 17:30

« si augur augurem. »
PV. Erkayin

On n'est jamais réellement prêt faire la connaissance de quelqu'un. Du moins, on ne s'y prépare que rarement. Et ce n'est pas Esha qui vous dirait le contraire. Impossible pour elle de prévoir quoi que ce soit à l'avance, si ce n'est de coller aux basques de quelques-uns durant la journée, ne serait-ce que pour avoir un brin de compagnie. Avoir un peu de compagnie. Voilà tout ce qui lui suffit. Pas besoin d'avoir un haut rang. Pas besoin d'avoir de grandes responsabilités. Encore moins un grand pouvoir. Que ferait-elle de tout cela ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien envisager de faire avec tout cela si elle était seule ? De toute évidence, à ses yeux, rien ne passait avant les autres. Et c'est peut-être ce qui perdrait un jour la louve noire. Bien que terre-à-terre, lorsqu'il était question de rencontre, elle oubliait bien souvent de se montrer des plus prudentes. Elle fonçait, tête baissée, au risque de se prendre le revers de son entrain non-partagé. D'ailleurs, c'est ce qui arrivait bien souvent. Elle, toute contente, se voyait rembarrer par un sourire hautain, par un regard noir ou tout simplement par l'ignorance la plus totale. Le mépris des autres. Voilà tout ce qu'elle voulait éviter. Peu importe ce que l'on pouvait cracher sur l'un ou sur l'autre. Elle, elle ne faisait pas la différence. Elle n'y voyait que par ses propres yeux, que par son propre ressenti. Impossible de lui faire froid aux yeux en promettant monts et merveilles de la part de celui ou celle qui attirait son attention. Impossible de lui interdire d'aller à la rencontre de qui que ce soit, sous prétexte qu'il avait un mauvais penchant. C'était bien ce point sur lequel elle n'était des plus sages, pourtant si attentive lorsqu'il s'agissait de veiller sur ses camarades, elle se retrouvait bien vite sans défense quand il s'agissait de veiller sur son propre corps et son propre esprit. Bien sûr qu'elle s'était déjà retrouvé face à des murs, voir même à quelques violences de certain. Pour autant, elle n'en avait presque rien retenu, sinon de faire plus attention dans le choix de ses mots et de ses gestes. Elle devenait de plus en plus flexible avec ceux qu'elle avait froissés et de la sorte, elle apprenait à les connaître à leur contact. Et bien qu'elle vive au sein d'une meute, elle ne pouvait se vanter d'avoir pactisé une amitié avec tous, loin de là.

À vrai dire, elle était presque toujours coltinée avec le même loup. Ce même loup qu'elle ne désirait froisser pour rien au monde et pourtant, combien de fois avait-elle chuté ? Combien de fois l'avait-elle fait fuir avec ses mots et ses gestes ? Celui qu'elle désirait le moins blessé en ce bas-monde, c'était probablement lui. Ce loup aux yeux bleus, la prunelle des siens. Elle en était consciente. S'il disparaît, elle aurait toutes les peines du monde à continuer de vivre. Ainsi, c'était peut-être pour ça plus que par ambition qu'elle avait désiré trouver une place à ses côtés. Et elle avait réussi à faire un pas. Elle avait réussi à devenir, elle, la louve frêle, une Sentinelle digne de ce nom, capable de défendre les plus faibles contre des assaillants. Et même si elle n'avait jamais vraiment livré bataille, le moment venu, il ne faudrait probablement pas prier pour qu'elle se jette corps et âme dans l'affrontement. Remuant une oreille dans son sommeil, puis battant des pattes, la louve noire blottie dans les bras de Morphée se débattait. S'il disparaît, elle aurait toutes les peines du monde à continuer de vivre. Mordant dans ce qui ressemblait à un spectre, elle logea ses crocs dans le vide avant de faire volte-face. Écarquillant les yeux, elle ne se laissa pour autant pas démonter devant l'armée qui se dressait juste sous ses yeux. Laissant scintiller son regard, elle sentit une puissance étrange envahir son petit corps si frêle, si fluet. Et répondant à son appel, la lueur étrange au fond de ses yeux se mua dans celui de ces ombres qui la guettaient, radoucissant cruellement leur air et apaisant la tension. Fini de jouer, marmonna la louve noire à l'au-delà. Et à ses chuchotements, ses paupières se fermèrent et se rouvrirent sur le monde extérieur. Dans le ciel, le soleil irradiait tout, l'air était frais sans être trop froid, les oiseaux gazouillaient et le calme était plus que palpable. Laissant un sourire se presser contre ses babines, la louve noire sortit de la torpeur du sommeil, s'étira et se leva. Encore un peu dans le vague, peinant à y voir réellement quelque chose, elle emboîta néanmoins le pas et força ses pattes à se mettre en chemin. N'ayant pas réellement les yeux en face des trous, ce qui devait arriver, arriva. Son corps noir se heurta à un obstacle blanc notablement plus consistant que le sien, aussitôt réveillé, elle s'empressa de marmonner avant de même de relever les yeux sur le loup qu'elle venait de bousculer :

« Je suis désolée… »


©️ waize


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esha blablate en #d0311c.

Merci Dada ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePlume - Bronze
Delta - Kuragari
Messages : 37
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: « si augur augurem. » || PV. Erkayin Jeu 19 Avr - 17:57



N'oublie pas qui tu es

Je ne sais pas vraiment quoi faire. La vie est faite de jours qui se suivent et qui se ressemblent. La même envie de sang. Les mêmes regards sur nos différences flagrantes. Quand les loups voient un oiseau auprès d'une louve ils ont peur. De nombreux loups contrôlent les animaux en extérieur. Des vagabonds dont le meurtre est leur seule vie. Leur seul objectif. Mais nous ne sommes pas ainsi. De ce que je sais et de ce que j'ai vu, les loups d'extérieur peuvent contrôler les anomaux de différentes espèces. Je sais qu'il y en a un qui contrôle les oiseaux. Je ne contrôle pas les oiseaux contrairement à lui. Je vie avec mon corbeau, c'est une partie de moi, et les autres ne le savent pas. Ils doivent penser que c'est un de mes nombreux corbeaux que je contrôle et que je choisi en ami proche. Or, ce n'est pas le cas. C'est mon compagnon de vie. Mon frère. Mon meilleur ami. C'est ma vie et je la vis ainsi. Je plonge mes yeux dans un loup qui me dévisage d'un regard noir. Pas de peur, non, de colère de me voir là. Tiens, un ancien ami qui voulait du poste d'espion que j'ai eu. Un ami qui me hait le plus durement possible depuis. La jalousie fonde des personnalités et des ennemis comme on pourrait dire. Je ricane doucement et vais le voir d'un pas assuré. Ma tête est levée vers le ciel. Fière et assurée. Un signe de supériorité que j'adore montrer devant ce cher petit Yestra. Il devrait avoir peur de moi. Je peux faire en sorte qu'il ait peur de moi. Je n'ai jamais eu peur de ce sale idiot, voulant juste de la supériorité et du pouvoir. Pourtant, cette jeune louve juste devant toi en a bien plus que tu ne peux l'espérer. Avec ton pouvoir à la noix tu ne fais pas le poids. Tu sais juste observer du ciel. Tu sais juste te mettre à la place du soleil. Rien d'autre. Tu es faible, autant que ses rayons et tu croyais pouvoir devenir espion ?

"Salut le faible. Ou minable je ne sais jamais. Tu es lequel déjà ?"

Je le vois se ratatiner sur lui-même. Un excellent début. Très excellent même. Parfait. Ai peur petit idiot. Pleure de peur, supplie-moi de partir tant tu as peur.

"Bon, je vois que tu as perdu ta langue. Tu crois que je ne t'entends pas dire aux autres que je t'ai volé la place qui t'appartenait d'ailleurs pas ? Tu es un incapable Yestra, je ne sais toujours pas comment j'aurais pu être ton amie.

Sur ce, je me retourne et marche. Aven croasse avant de se faire un vol stationnaire juste devant moi. Quoi encore qu'est ce qu'il y a ? Il me fait encore ses yeux de "danger là devant". Mais il n'y a rien ! Je sens soudain un poids me foncer dessus. J'arrive à me tenir debout alors que le corps noir d'une louve me passe devant.

« Je suis désolée… »

Je scrute celle qui m'a rentrée dedans. Je crois que je l'ai déjà vu quelque part, quoi que je ne sais pas.

"Non c'est moi qui sui désolée. Je n'aurais pas du m'arrêter là. Désolée"

Attends, je viens de m'excuser ?

Code par xLittleRainbow pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Topaze
Delta - Kuragari
Messages : 264
Feux Follets : 86
MessageSujet: Re: « si augur augurem. » || PV. Erkayin Sam 21 Avr - 8:33

« si augur augurem. »
PV. Erkayin

Voilà ce qui arrivait quand on commençait à bouger sans être totalement réveillée. Un grondement sourd monta dans l’esprit de la louve, restant à cet état de silence, entendu par elle seule. C’était bien sa veine d’être rentré dans quelqu’un. Quand elle ne recherchait pas le contact des autres, c’est le destin qui l’y poussait. Il faut croire qu’elle était faite pour rencontrer tout le monde. Bon, dans ces circonstances, elle s’en serait probablement passée. Relevant un regard peiné sur la forme lupine qu’elle venait de bousculer, elle laissa un sourire de circonstance étirer ses babines. Elle était comme ça, elle ne pouvait s’en empêcher. Et même dans la gêne, elle retrouvait ce sourire qui semblait la protéger. Se retenant de se dandiner d’une patte à l’autre au détriment d’un effort incommensurable, elle reconnue en un seul coup d’œil la louve qui se trouvait devant elle. Si elle n’était jamais allée la rencontrer personnellement. Si elle n’était jamais allée lui adresser la parole. Elle connaissait au moins son acronyme et ce qu’on pouvait dire d’elle. Son nom commençait par un E. Elle était sûre de l’avoir déjà entendue. Une louve blanche aux yeux sombres. Elle l’avait sur le bout de la langue, pourtant, il ne voulait pas revenir. Du moins, pas entièrement. Erk… Erka… De ce qu’on disait, elle était toujours accompagnée d’un corbeau. Pourtant, Esha n’en trouva pas aucun à ses côtés. Il faut dire que dans la gêne, elle ne pensa pas à regarder là où il serait le plus logique de le voir apparaître : dans le ciel. Pourtant, elle était certaine de ne pas se tromper sur le personnage. Non pas qu’elle soit une psychopathe ou qu’elle tienne des dossiers sur chacun des loups, mais elle retenait ce qu’elle entendait et qui serait susceptible de l’intéresser. En l’occurrence, quand il s’agissait de retenir un nom et quelques conneries sur un loup de sa meute, on pouvait compter sur elle.

Et alors qu’elle luttait toujours intérieurement pour trouver le nom de celle qu’elle venait de bousculer, elle s’intéressa pour de bon au personnage quand elle-même débita des excuses. Et quelques excuses de la part de l’autre camp, voilà qui détendit l’atmosphère et potentiellement les nerfs d’Esha. Muant son sourire de circonstance en un sourire plus généreux et plus amical, la noire espérait maintenant pouvoir échanger quelques minutes avec cette louve. Après tout, toutes les occasions sont bonnes pour faire un brin de discute avec le reste de la meute. Non ? Et ce n’était certainement pas elle qui allait rogner sur une telle opportunité pour le peu que tout ai commencé par une bousculade. De toute façon, il semblait avoir été établi d’un commun accord que les deux parties étaient coupables et les deux s’étant excusé, il n’y avait donc plus de raison d’être gêné. Du moins, c’est ainsi que raisonna la jeune qui bataillait toujours mentalement pour retrouver le nom de l’autre. Erkay… Quelque chose du genre, grommela son esprit embrouillé. Pourquoi fallait-il que ce soit dans ces moments-là que sa mémoire lui fasse défaut ? Et comme si elle tenta pendant une seconde ou deux de chercher une réponse dans le ciel, comme si tout pourrait paraître plus clair une fois le bleu de la voûte sous le museau, Esha leva la tête. Et si ses yeux se surprirent à rencontrer une forme noire à plumes, elle se rappela presque immédiatement les ragots et par la même occasion, comme une sainte lumière, le nom de la louve. Erkayin. Elle s’appelait Erkayin. Elle s’en souvenait à présent. Et celui-là, ça devait être son corbeau. On disait qu’elle pouvait les contrôler. Esha, plus dubitative que jamais, reposa ses yeux mordorés sur la louve, ouvrant la gueule pour laisser s‘échapper une voix plus douce et plus apaisée qu’il y a quelques secondes :

« Erkayin c’est ça ? Je tâcherais, tout de même, de faire un poil plus attention la prochaine fois, j’étais pas tout à fait éveillée pour dire vrai. »


©️ waize


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esha blablate en #d0311c.

Merci Dada ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePlume - Bronze
Delta - Kuragari
Messages : 37
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: « si augur augurem. » || PV. Erkayin Dim 22 Avr - 12:31



Comment est-ce que j'ai pu dire ça ?

La louve semble réfléchir. Attends, mais je viens quand même de dire des excuses. Comment est-ce que j'ai pu faire ça ? Bon ok, ma mère adoptive serait heureuse qu'enfin sa Erkayin soit polie, mais je ne suis pas polie. En aucun cas je me suis déjà excusée ! Jamais ! Même Aven, qui traine toujours avec moi peut le dire. Je suis la pire niveau politesse. Tout ce fait selon mes règles, sauf s'il s'agit des territoires. Mais niveau paroles, je commande et je ne suis en aucun cas polie. C'est contre nature ! Regardez juste comment j'ai insulté ce très cher Yestra ! C'est ça la politesse à votre avis : je suis vachement polie dites-moi ! J'insulte, je fais tout de travers, je suis une punaise de solitaire. Que dire de plus ? Je vagabonde, n'aime personne et fait partie d'une meute. Je pense que si j'avais été vagabonde, le résultat aurait été le même. Quoi que peut être un peu plus sanglant, et sans limite. Plus de règles, j'aurais tout fait comme je le veux. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, et j'aime quand les autres ont peur de moi.

« Erkayin c’est ça ? Je tâcherais, tout de même, de faire un poil plus attention la prochaine fois, j’étais pas tout à fait éveillée pour dire vrai. »

Merde, on dirait que je suis connue de tous. C'est bien malheureux ça. je ne peux même pas avoir un peu de mystère autour de moi. En tout cas, personne ne sait le nom de mon seul et unique compagnon, et c'est déjà une bonne nouvelle. Par contre, c'est idiot. Elle connaît mon nom alors que le sien m'a totalement échappé. C'est vraiment idiot, et je déteste être en position de faiblesse. Elle doit connaître mon pouvoir, ou au moins le fait qu'il soit en rapport avec les corbeaux. Mais moi je ne connais pas une once du sien. Vraiment bête et idiot.

"C'est bien ça. Et oui, je te conseille de faire peut être plus attention..."

Code par xLittleRainbow pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Topaze
Delta - Kuragari
Messages : 264
Feux Follets : 86
MessageSujet: Re: « si augur augurem. » || PV. Erkayin Lun 23 Avr - 19:35

« si augur augurem. »
PV. Erkayin

Esha n’avait pas pour habitude de croire aux ragots qui pouvaient traîner dans les gueules des vipères. Pourtant, elle retenait parfois quelques brides d’informations qui parvenaient à ses oreilles. Au fond, ça pouvait toujours être utile. Comme dans le cas présent. Connaître un peu une camarade de meute qui se montrait bien discrète. C’est vrai. Combien de fois est-ce qu’elle l’avait vu rôder ici ? Combien de fois avait-elle eu l’occasion de croiser l’Espion de rang ? Peu de fois. C’était peut-être même la première fois qu’elle l’a voyait d’aussi près. Et c’était incontestablement la première fois qu’elle lui était rentrée dedans. Et c’était également la première fois qu’elle échangeait quelques mots. Et même si elle aurait préféré que ce soit dans d’autres circonstances, autre qu’une erreur de sa part, elle ne pouvait décemment pas cracher sur l’occasion d’étendre son panel de connaissance. Et puis. Elle voulait faire mentir ses langues de vipère qui ne disait que du mal de certain. Et la plupart des rumeurs qui pouvaient bien circuler à l’encontre de cette louve-ci, n’étaient pas des plus florissantes. Et c’est avec toute l’honnêteté du monde qu’elle avait livré le « secret » de cette rencontre. Inutile de dire qu’aucune honte ne perlait au fond de son regard au moment où elle avoua sa mésaventure dans un réveil un peu trop rapide pour elle. Ça lui apprendra à se lever si vite et à ne pas attendre d’avoir retrouvé pleinement ses sens et ses sensations. M’enfin. Elle pouvait oublier tout cela. Elle pouvait mettre cette mésaventure de côté. Elle pouvait s’intéresser pleinement à cette louve qui s’était tout autant excusé de la situation. Inutile donc de chercher une coupable plus que l’autre. Inutile de rester sur ce point de détail qui n’avait été que le prélude d’une rencontre et d’un échange qu’Esha entrevoyait déjà comme une jolie rencontre.

Elle avait toujours eu cet attrait pour les « mauvais » loups. Du moins sur ces loups sur lesquels les rumeurs sont les moins bonnes. Elle ne faisait pas la différence. Elle n’écoutait pas ces noms d’oiseaux et ces ragots qui courraient. Elle préférait de loin se faire sa propre opinion. Et aujourd’hui, elle allait pour affirmer ou infirmer les quelques mots qui étaient parvenus dans ses oreilles sans même qu’elle ne les écoute vraiment. Et il ne fallut guère plus de quelques secondes pour qu’une réponse advienne de la part de la blanche. Esha ne loupa pas un mot de son intervention, assez fière d’elle d’avoir retrouvé le nom de son interlocutrice dans sa mémoire. Elle avait eu du mal à le faire, mais elle y était parvenue. Et si le restant de l’intervention de la louve ressembla à une étrange mise en garde, Esha ne le prit pas sur ce ton-là, mais plutôt comme s’il s’agissait d’un conseil plus ou moins aviser. Offrant toujours son sourire amical à la louve, la noire laissa quelques secondes s’écouler sans dire un mot. Après tout, elle ne la connaissait pas. Comment entamer une discussion sans qu’elle ne paraisse trop banale. Et sans qu’elle ne devienne réellement ennuyeuse non plus. La Faucheuse voulait apprendre à connaître sa camarade. Parce que connaître un nom et un semblant de détail de son pouvoir, ça ne l’avançait pas à grand-chose. Elle voulait en savoir plus sur la louve elle-même. Et pas sur l’apparence qu’elle renvoyait. Hésitant encore quelques instants, son esprit et ses yeux se reportèrent sur l’oiseau qui l’accompagnait. Un corbeau noir de jais, aux plumes sans la moindre once d’impureté, au regard plus vivant et semblant plus puissant que celui des volatiles qu’elle avait déjà croisé. Si par habitude, elle n’y aurait vu qu’une proie, elle se posa aujourd’hui la question de la nature de la relation entre ces deux-là. Un simple pantin ? Un ami ? Sa gueule se délia sans même qu’elle ne cherche plus loin en besogne :

« Moi s’est Esha. Dis-moi, il s’appelle comment ? »


©️ waize


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esha blablate en #d0311c.

Merci Dada ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePlume - Bronze
Delta - Kuragari
Messages : 37
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: « si augur augurem. » || PV. Erkayin Ven 25 Mai - 10:16



Etrange

En fait, je crois que je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je me sens à l'ouest. Je suis à part dans cette foutue société. Je préfère la solitude, mais j'appartiens à une meute. Je suis une espionne et je ne suis même pas foutue de reconnaître un loup de ma meute alors que tous me reconnaissent.  Le fait que j'ai un pouvoir étrange que personne ne comprends n'est pas une raison pour être sur les lèvres de tous les loups de ce monde ? Si ? Tous les loups vivants ont des pouvoirs étranges, ils sont propres à chacun, alors pourquoi ? Parce que je vis avec un corbeau ? Avec un autre être depuis que je suis née ? Je ne sais pas, je suis pas dans leur tête. Et franchement, je n'ai pas envie de connaître les pensées des autres. Lire dans les pensées n'est pas du tout un pouvoir pour moi, même si pour les espions c'est vraiment très pratique. Je ne pense pas que je supporterai entendre d'autres voix que la mienne. Sauf celle d'Aven peut être, mais lui, c'est une chose à part que je ne peux pas mettre sur le tapis avec ce sujet, puisque je sais parfaitement qu'il pense la même chose que moi. J'ai pas envie de savoir que les autres trouvent une femelle jolie, ou on envie de la violer. C'est pas intéressant, et franchement, à part devenir folle, je ne sais pas ce que je deviendrai avec ce pouvoir.

Alors je me contente de ce que j'ai, et je trouve que c'est bien mieux ainsi. Pourquoi vouloir toujours changer alors que ce qu'on a est juste parfait ? Je sais pas, je suis pas dans la tête des autres comme je l'ai déjà dis, mais si je sais une chose, c'est que ma vie me plait très bien comme elle est en ce moment même. Même si une louve vient de me rentrer dedans et que je ne sais pas comment elle s'appelle parce que ma mémoire est très sélective et que je ne suis pas vraiment là, dans cette meute.

 
« Moi s’est Esha. Dis-moi, il s’appelle comment ? »

Ce nom me dit quelque chose. Esha... Comme celle qui contrôle le feu ? Je dois me tromper. Je ne connais pas les pouvoirs des autres sauf peut être celui de Nehëmah. En même temps qui ne connaîtrait pas son pouvoir après qu'il en soit devenu la proie ?

" Il s'appelle Aven"


Je crois que je n'aurai pas pu répondre plus froidement.

Code par xLittleRainbow pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C4ETAIT NUL AUCUN COMMENTAIRE SUR LE NOMBRE DE MEME
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Topaze
Delta - Kuragari
Messages : 264
Feux Follets : 86
MessageSujet: Re: « si augur augurem. » || PV. Erkayin Hier à 0:29

« si augur augurem. »
PV. Erkayin

Intriguée. Voilà le mot juste qui triomphait dans son esprit à ce moment-là. Qui était ce corbeau pour la louve ? Pouvait-on réellement parler d’un ami ? Pouvait-on réellement penser qu’il y avait quelque chose d’une nature autre qu’un lien maître-esclave entre ses deux-là ? De son vivant, Esha n’avait jamais vu de relation entre deux animaux d’une espèce différente. Il y avait bien des liens de proies et de prédateurs, mais il ne viendrait nullement à l’idée de la proie de tenter de faire ami-ami avec le prédateur. D’ailleurs, pas sûr que ça fonctionne franchement sur le long terme. Esha pourrait, elle, être de ceux qui tenteraient bêtement de tenir une discussion avec une biche ou toute autre bestiole vivante. Mais d’autres, bien moins patient, bien moins enfantin et probablement bien plus ancré à la réalité, ne perdrait pas leur temps en futilité de ce genre. Non. Ils seraient bien plus terre-à-terre dans leur relation. Et tout finirait dans un bain de sang pour l’un, par un quelque chose à se mettre sous la dent pour l’autre. Alors comment expliquer ce qu’elle voyait juste sous ses yeux ? Comment expliquer que ce corbeau dont elle avait demandé le patronyme fusse encore là ? Comment pouvait-il se tenir, sans crainte apparente, sans méfiance aucune, aux côtés de cette louve blanche ? Les deux, parvenaient-ils à se comprendre réellement ? C’est un véritable tourbillon de questions qui fusa dans l’esprit de la louve, les interrogations s’enchaînant à une vitesse folle sans qu’elle ne puisse réellement y faire face, tenter de trouver un semblant de réponse, ou même tenter quoi que ce soit de verbal pour espérer obtenir des réponses. Si par défaut, elle était souvent un moulin à paroles, cette fois-ci, quelque chose raisonna en elle et lui insinua discrètement de la jouer calme sur ce coup. Pourquoi ? Elle ne le savait pas franchement. Peut-être pour ne pas passer, une fois de plus, pour une jeune écervelée aux yeux d’un de ses compagnons de meute.

La louve noire tenta pendant de longues secondes de faire taire les voix dans sa tête. Du moins, les questions qu’elle-même se posait et qui résonnaient en mille échos, lui donnant presque un mal de crâne carabiné sur le coup. Elle devait se montrer un poil plus mature qu’elle ne l’était à l’accoutumé. Ne serait-ce que pour ne pas passer pour la gamine, qu’elle était pourtant, aux yeux d’Erkayin. Du moins, elle voulait au moins limiter les dégâts. Il n’y avait pas franchement de mal à cela ? Si ? Du moins, aux yeux d’Esha, elle ne commettait aucune faute en tentant de réprimer ses pulsions enfantines. M’enfin, à un moment ou à un autre, tout ressortirait probablement. Bonne volonté ou pas. On n’échappe pas à sa nature propre. Et alors que ses yeux mordorés brillaient d’excitation et d’envie d’en savoir plus, son corps ne bougea presque pas d’un poil. Elle se contenta de se dandiner, bêtement, d’une patte sur l’autre, impatiente à l’idée d’avoir au moins une réponse à une de ses questions. Après tout, il fallait bien commencer par un petit quelque chose avant de passer à la réelle offensive. Si elle en avait encore l’occasion maintenant, la louve blanche ne sembla pas capter qu’il s’agissait là du moment de prendre la poudre d’escampette pour échapper à la tornade Esha. Non. Au lieu de ça, elle se contenta simplement de lui répondre. La voix sèche de la louve heurta à peine le pavillon de l’oreille d’Esha, tant elle était contente d’avoir au moins une réponse ! Pour beaucoup, ce n’était probablement rien. Pour elle, c’était le début d’une discussion qui serait instructive pour elle et divertissante par-dessus tout. Après tout, elle avait bien quelques minutes à consacrer à Erkayin. Les proies qu’elle chasserait ensuite n’allaient pas toute quitter le territoire en attendant. S’asseyant comme pour mettre un point d’ancrage à leur échange, Esha laissa sa nature remonter et sa voix joyeuse et énergique reprendre de plus belle :

« C’est joli comme nom, Aven. Je me demandais aussi, tu n’es pas franchement obligée de me répondre, mais ça me plairait beaucoup de savoir, quel genre de relation est-ce que vous avez tous les deux ? Enfin, tu vois, on peut se nouer d’amitié avec un autre loup, des choses de ce genre. C’est comme ça que ça se passe aussi avec lui ? »


©️ waize


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esha blablate en #d0311c.

Merci Dada ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « si augur augurem. » || PV. Erkayin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari-
Sauter vers: