lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Wakanda
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Azael
AnimatriceMP

Peut-être vous ?
...MP


Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)



Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala
 

Sérénité [PV - Lüa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePhoenix - Cuivre
Zeta - Hikari
Messages : 284
Feux Follets : 37
MessageSujet: Sérénité [PV - Lüa] Sam 14 Avr - 18:29

«Sérénité»
Avec Lüa

Sortit de bonne heure, la mort de mon maître m’avait profondément affecté. Mère avait accepté de prendre mon apprentissage en plus de son travail au sein de la meute. J’étais fière qu’elle soit devenue mon mentor, même si au fond de moi, je ressentais une profonde douleur. Je ne savais pas comment réagir face à cette nouvelle, un membre de ma famille venait de partir pour les cieux, la gravité semblait être plus importante. Je sentais mon corps lourd, mon souffle faible, comme si je redevenais un louveteau sans défense. J’avais pleuré Nymeria toute la nuit, on venait de perdre une Gamma, mais en plus une personne à qui je tenais énormément. J’aurais aimé passer plus de temps avec elle, hélas, je ne pouvais revenir en arrière et effacer les écrits des cieux. Je devais être forte, mère semblait malade, Thalia passait du temps avec elle, je m’inquiétais pour sa santé, elle était ma seule famille avec Lava. Je ne pouvais pas parler de ma grande sœur et de mon grand frère, personne ne savait où ils se trouvaient et s’ils étaient toujours en vie. Notre famille était comme maudite, mais beaucoup avait v écu bien plus grave que nous et arrivait à vivre ainsi, avec le sourire, malgré leur souffrance.

J’avançais entre les roches, me dirigeant vers le lac pour rester un peu seule et réfléchir sur ce qui venait de se passer. Je devais être forte et surmonter ces épreuves, mais cela me paraissait insurmontable. Le ciel était bleu, un magnifique bleu constant s’allongeant jusqu’à l’infini. Le soleil, qui montrait le bout de son museau au travers les montagnes de la terre du Nord, semblait prévoir une magnifique journée ensoleillée. Les nuages n’étaient pas au rendez-vous, le vent semblait resté présent sans faire davantage de folie.

J’avançais jusqu'à voir mon reflet dans l’eau, à cet instant, je laissais mes pattes pénétrer dans le liquide transparent, levant le museau vers le ciel bleu, ressentant le vent traverser ma fourrure blanche. Je restais là, sans bouger, attendant que le temps passe. Je ne voulais pas déranger ma famille, avec mes cauchemars et la mort de ma sœur, d’ailleurs personnes ne savait pour ce rêve que je faisais chaque nuit. Je laissais mon esprit s’envoler, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti le besoin de m’extérioriser. Je ne pouvais dire le temps qui venait de se passer, jusqu’à ce que je sente la présence d’un canidé. Un loup ou une louve qui faisait partis de la même meute que moi. Cette odeur familière, me permit de rester encore un peu dans ma position, laissant le soleil caresser chaque poil de mon visage, avant que j’ouvre les paupières pour laisser entrer la lumière. Tournant la tête, j’aperçusse une femelle au pelage sombre et au regard bleu comme le ciel. J’inclinais la tête par politesse et effectuais un grand sourire à la femelle.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
89/100  (89/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirFusion Volcanique
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Messages : 20
Feux Follets : 40
MessageSujet: Re: Sérénité [PV - Lüa] Sam 14 Avr - 23:35
«- Sérénité -»
Passer la souris ici pour lire

Tu observais le camp, haut sur une roche, couché et bien étendu. C'était une de ces rares journées où tu avais quartier libre. Cela n'arrivait que très rarement et tu devais l'avouer, tu étais plutôt contente et tu l'attendais chaque fois que ton supérieur l'annonçait. Ce n'est pas que tu n'aimais pas les missions, au contraire c'était une façon de t'éloigner de tes problèmes, mais là, des fois tu en avais assez. C'est bien beau travailler, mais des fois faut bien prendre des pauses. En plus, tu avais encore mal à tes membres meurtris. Tu n'avais pas à proprement visité un guérisseur. Enfin, pas encore. Tu pensais y aller, mais tu n'y avais pas encore pensé. Donc tu boitais encore, mais c'était moins pire. Tes saignement avaient aussi arrêté, mais tu craignais une infection. On devait être prêt pour n'importe quelle éventualité. Cette pour cette raison que tu te levas, avec un peu de difficulté. Sautant en bas de la roche, tu retenus un hissement de douleur avant de te diriger vers le Lac de Cendres, te disant qu'un bon rinçage ne ferait pas de mal à cette foutu blessure. Avançant clopin-clopant, tu sentis une odeur tout le long du passage. Il y avait donc un autre loup au lac. Eh, un peu de compagnie ne serait pas de refus. Tu serais encore plus chanceuse si c'était un guérisseur. Mais les chances n'était pas en ta faveur ces temps-ci.

Tu t'approchas de la jeune louve laissa tremper dans l'eau tes blessures. Tu laissas s'échapper un soupir de soulagement avant de te retourner vers le louveteau à côté de toi. Il, ou plutôt elle, se retourna vers toi, puis inclina la tête par politesse et t'adressas un grand sourire que tu lui rendis. Tu lui fis un  bonjour silencieux, sachant pertinemment que la louve ne voulait pas trop être déranger, sinon elle aurait parler ou fait un bruit pour te faire passer le message.
©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePhoenix - Cuivre
Zeta - Hikari
Messages : 284
Feux Follets : 37
MessageSujet: Re: Sérénité [PV - Lüa] Dim 15 Avr - 17:52

«Sérénité»
Avec Lüa

La femelle resta silence comme moi. Je fermais de nouveau les paupières, laissant le soleil inonder mon visage encore un peu, je repensais à mon ami, un ami que j’appréciais beaucoup et qui m’avait aidé plus d’une fois. Je soufflais tout l’air de mes poumons, laissant le renouveau pénétrait à l’intérieur de mon corps. Je finis par tourner vers la femelle, je ne la connaissais pas personnellement, je l’avais déjà vu traversais le camp, mais je en suis jamais allé à sa rencontre. Je pouvais observer diverses blessures sur son corps assez récentes, qui n’avait toujours pas était soigné. J’avais déjà vu des corps mutilé, ensanglanté, comme celui que j’avais dû faire face, son corps était rempli de cicatrice diverse et variée.

« Bonjour, qui es-tu ? »

Je m’assoyais dans l’eau, laissant la substance transparente rafraîchir mon corps et glisser entre ma fourrure. Je gardais le regard fixé sur la femelle, qui elle aussi se baigner, pour adoucir ces plaids. Sur son visage, je pouvais voir qu’elle avait mal, mais en même temps elle semblait soulagée. L’eau faisait beaucoup de bien, elle était pure et douce, grâce à elle on pouvait survivre, si un jour elle venait à disparaître, ce serait notre fin à tous.

« Tu souffres beaucoup ? C’est qui, qui ta fais ça ? »

Comme toujours, je suis du genre curieuse et n’hésite pas à lui poser la question. C’était peut-être une mauvaise manie, mais je n’aimais pas vraiment passer par plusieurs chemins avant de comprendre ou de savoir ce qui se passer. Après tout, je devais connaître chaque membre de la meute, un jour, je serais à la place de ma mère, je devais être digne de cette place. J’inclinais la tête comme une enfant vers la femelle, attendant patiemment, en même temps que l’eau.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
89/100  (89/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirFusion Volcanique
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Messages : 20
Feux Follets : 40
MessageSujet: Re: Sérénité [PV - Lüa] Dim 15 Avr - 20:20
«- Sérénité -»
Passer la souris ici pour lire

- Tu souffres beaucoup ? C’est qui, qui ta fais ça ?
Tu l'as regardas et lui souris. C'était plutôt réconfortant de savoir que la prochaine génération était aussi compatissante. Tu ne voyais pas l'avenir de ta meute entre les pattes de louveteaux égoïstes. Imaginez la meute Hikari dirigé par des loups qui ne tiennent qu'à leur petite personne. Ce serait un désastre.
- Moi c'est Lüa, heureuse de faire ta connaissance.
Tu reportas ton regard sur l'eau crystalline. Sans cette eau, tu ne voyais pas vraiment où la meute pourrait aller autre que la mort. L'eau était une ressource très importante, sans elle, le monde tel que tu le connaissait n'existerait pas. Regardant tes blessures et tes cicatrices, tu devais être en piteux état vue de l'extérieur, et tu n'étais pas mieux à l'intérieur. Tout te faisait mal à chaque mouvement. Tu devrais aller voir un guérisseur, il pourrait peut-être t'aider. Peut-être.
- Oh, ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller. Et pour ta question, c'est un solitaire un peu fou fou qui m'a fait ça.
Dis-tu, riant un peu devant ta situation. Tu étais dans de beau drap, à parler de tes problèmes personnels avec une Zéta. Adieu la fierté de guerrière. Envoyer au fin fond de l'océan. Après, maintenant en regardant un peu ta situation, tu semblais être encore plus fofolle que le foutu solitaire qui t'avais attaqué et blessé.
- Et tu es?
Quoi? Tu avais peut-être le droit de savoir le nom de la petite louve avec qui tu te confiais rapidement. C'est normale de vouloir savoir le nom de tout le monde dans ta meute. Ça aidait à se tisser des liens et se faire des amis. Si tu étais mal pris, des amis pouvaient t'aidé, ça, tu l'avais découvert pas mal tôt dans ta pitoyable vie. Sans tes amis, tu étais sûre que tu ne serais pas qui tu est en ce moment. Tu te serais écroulée comme une vulgaire pile d'herbe qu'on vient de pousser.
©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePhoenix - Cuivre
Zeta - Hikari
Messages : 284
Feux Follets : 37
MessageSujet: Re: Sérénité [PV - Lüa] Lun 16 Avr - 20:58

«Sérénité»
Avec Lüa

« Oh, ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller. Et pour ta question, c'est un solitaire un peu fou fou qui m'a fait ça. »

Elle se présente avec le sourire, elle avait l’air gentille et pas comme ceux qui ronchonne dés qu’on leur demande un truc. Sa voix était douce, et même si elle devait souffrir elle ne le montrait pas. J’étais impressionnée par sa résistance à la douleur. Elle disait que tout aller bien, que je ne devais pas m’inquiéter, mais pourtant, je ne pouvais retirer mon regard de ses blessures. Elles avaient l’air si profond et douloureux. J’eu du mal à avaler ma salive, mais repris vite sur moi. Je ne devais pas être paralysée devant de telles blessures. J’en avais subi aussi, mais quand on ne les voit pas comme maintenant, quand on regarde les autres, on a l’impression que c’est la fin du monde, alors que quand on le vit, on ne le voit pas de la même manière. Mais comment, un être pouvait-il être aussi diabolique ? Je me demandais souvent pourquoi certain prenait du plaisir à faire souffrir les autres ? Comment cela était-il possible ? Soudain, je repensais à cette nuit-là, cette fameuse nuit où je me suis découvert, où mon véritable moi avait fais surface. Mon regard était devenu vide durant quelques secondes, puis revint à la normale quand la femelle me retourna la question. Elle me demanda par la suite qui j’étais, je ne fixais plus ses blessures et reporta mon attention sur Lüa. J’entourais ma queue autour de mon corps avant de prendre la parole à mon tour.

« Je suis Henael, fille de l’Alpha Elemiah, apprenti Sentinelle. »

D’un coup, ma posture était droite, le dos parfaitement aligné, la tête haute, le museau droit. Le regard portant sur l’horizon. La queue parfaitement courbée. Je ne devais honorer ma mère qui était la cheffe de la meute, en aucun cas, j’avais le droit à l’erreur si je voulais qu’elle soit fière de moi. J’étais fière de ma famille et de mon nouveau maître qui était ma mère. Elle qui avait beaucoup d’obligation au sein de notre grande famille, elle prenait le temps de m’enseigner cet art. Je lui devais un profond respect et bien plus encore.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
89/100  (89/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirFusion Volcanique
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Messages : 20
Feux Follets : 40
MessageSujet: Re: Sérénité [PV - Lüa] Lun 16 Avr - 22:08
«- Sérénité -»
Passer la souris ici pour lire

- Je suis Henael, fille de l’Alpha Elemiah, apprenti Sentinelle.
Elle prit une position autoritaire, la queue droite, le museau haut et le dos droit. Eh, c'était donc elle la fameuse Henael. Tu avais entendu parlé d'elle, mais tu ne l'avais jamais vraiment rencontré. Enfin, tout le monde connaissais la fameuse Henael, fille de l'Alpha. Elle était presque autant fameuse que l'Alpha elle même. Tout le monde savait pour son pouvoir, prénommé la morsure du démon. Personne n'osait vraiment s'approcher de ses dents quand on connaissait son pouvoir et ses effets. Enfin, c'est ce que tu avais remarqué chez certaines personnes, tu ne te faisais pas d'idée d'une personne seulement sur son pouvoir. C'était plutôt déplacé pour une personne qui pouvait griller une personne d'un simple mouvement de la griffe. Bon, n'exagérons pas, tu ne pouvais pas les griller, mais tu pouvait déjà les brûler sérieusement. De la lave, c'est chaud, tu avais déjà testé. Oui, tu étais moins affecté par les brûlures, mais ça n'enlevait pas le fait que ça faisait mal quand-même. Tu espérais pouvoir améliorer ton habilité à être ignifuge, mais en ce moment, tu ne pouvais pas t'essayer à jour avec le feu avec les blessures que tu avais en ce moment. Tu avais aussi essayé, ça, tes blessures le savaient.

Tu lui souris avant de faire une arabesque, un peu raté à cause de tes blessures, mais une arabesque quand-même.
- C'est un honneur.
Tu te relevas et lui souris. C'était quand-même la fille de l'Alpha, il fallait la respecté. Même si elle était encore un louveteau, c'était en quelque sorte ton supérieur, même si elle était plus jeune. Bon, okay! Tu t'amusais peut-être un peu en même temps.
©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePhoenix - Cuivre
Zeta - Hikari
Messages : 284
Feux Follets : 37
MessageSujet: Re: Sérénité [PV - Lüa] Mar 17 Avr - 9:29

«Sérénité»
Avec Lüa

« C'est un honneur. »

Je la vis s’incliner, puis relever la tête avec le sourire. Je me détendis, j’en faisais un peu trop, mais je ne voulais pas faire honte à ma mère, elle ne le méritait pas. Je souriais à mon tour à la femelle. Elle était gentille, même si j’étais encore petite, enfin dix mois, c’est quand même grand, mais dans un sens, j’étais encore une enfant, elle ne semblait pas vouloir s’en aller. Je me levais pour sortir de l’eau, secouant mon corps pour faire partir l’eau. Quelques gouttes s’envolèrent sur la femelle au pelage nuit.

« Je suis également heureuse de faire ta connaissance Lüa. C’est quoi ton rôle dans la meute ? Avec toutes ses blessures, on pourrait penser Guerrier ou alors Chasseur, mais dans ce cas, ce serait une chasse qui a du vraiment mal tournée. »

J’inclinais la tête sur le côté, les oreilles droites, j’attendais que Lüa me réponde. J’aimais écouter les histoires des autres, dans leurs mots, on pouvait ressentir la violence et par moment la douceur de leur conte. Cela aidait les louveteaux à prendre conscience de la vie, qu’elle n’était pas du tout facile. C’était des leçons de morale, à faire attention à ses arrières, ne jamais faire confiance aux autres, ce genre de chose, que l’on nous répétait souvent, mais qu’on ne pratiquait jamais avant de l’avoir vécu. Je me souviens du jour où j’avais rencontré Sababa, la première fois, il avait était gentil et m’avait aidé à retrouver ma mère. Ma deuxième rencontre avec un individu était avec une jeune femelle qui avait peur de tout alors qu’elle était plus grande que moi, et pour finir, c’était le soir où il était arrivé, grand avec ses yeux vert pomme. Jamais je n’oublierais son visage rempli de cicatrice et l’odeur de sang.

Je reportai mon attention sur la femelle, elle était vraiment jolie, un beau pelage, bien peigné et sûrement doux à caresser.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
89/100  (89/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirFusion Volcanique
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Messages : 20
Feux Follets : 40
MessageSujet: Re: Sérénité [PV - Lüa] Aujourd'hui à 4:17
«- Sérénité -»
Passer la souris ici pour lire

- Je suis également heureuse de faire ta connaissance Lüa. C’est quoi ton rôle dans la meute ? Avec toutes ses blessures, on pourrait penser Guerrier ou alors Chasseur, mais dans ce cas, ce serait une chasse qui a du vraiment mal tournée.
Tu regardas le ciel, pensant à ce foutu loup qui t'avais attaqué. Il avait eu le culot de t'attaquer par derrière, ce qui prouvait qu'il n'était pas un guerrier, car normalement l'honneur d'un guerrier l'empêche d'attaquer par derrière, mais tu ne pouvais pas savoir pour les solitaires. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, c'était logiquement pourquoi on les appelaient les solitaires. Logique, non?
- Je suis guerrière, comme tu l'as deviné. Dit-moi, je ne veux pas être trop curieuse, mais je n'ai entendu que des bobards, mais on dit que ton pouvoir est plutôt puissant. Je pourrais savoir de quoi il s'agit, si tu veux bien, histoire de connaître les plus et moins des autres membres de la meute.
Simple curiosité du disait. Tu avais à demi menti, car tu avais certainement entendu que des bobards sur son pouvoir, mais tu te demandais plutôt comment la jeûne louve voyait son pouvoir. Comme une malédiction, comme un pouvoir ou comme une bénédiction? Tu étais toujours curieuse de voir l'avis de quelqu'un sur son propre pouvoir. Pour toi, le tient était un simple pouvoir, mais chez certaine personne, cela différait. Chaque loups avaient un avis différent sur le sujet, et c'était enrichissant d'en apprendre plus sur le sujet, surtout pour une louve curieuse comme tu l'étais. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi certaine personnes avaient peur des pouvoirs d'autre personne seulement car il pouvait amener la mort. La plupart des pouvoirs, autre que ceux de guérisons pourraient indirectement mener à la mort. Le monde était cruel, mais ce n'était pas une raison de mettre le blâme sur quelqu'un juste parce qu'il avait un pouvoir dangereux. Peut-être était-ce parce que tu comprenais les personnes qui recevaient ces insultes, ayant toi-même un pouvoir dangereux...
©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePhoenix - Cuivre
Zeta - Hikari
Messages : 284
Feux Follets : 37
MessageSujet: Re: Sérénité [PV - Lüa] Aujourd'hui à 15:31

«Sérénité»
Avec Lüa

« Je suis guerrière, comme tu l'as deviné. Dit-moi, je ne veux pas être trop curieuse, mais je n'ai entendu que des bobards, mais on dit que ton pouvoir est plutôt puissant. Je pourrais savoir de quoi il s'agit, si tu veux bien, histoire de connaître les plus et moins des autres membres de la meute. »

Elle souriait, j’avais réussi à deviner sa fonction au sein de la meute, j’étais plutôt fière après avoir demande à beaucoup de monde qu’il m’apprenne quelques bases de leur art, j’avais réussi à reconnaître une guerrière. Seulement, le reste de sa phrase me fit écarquiller les pupilles. Jamais on ne m’avait posé la question par rapport à mon pouvoir. Je l’avais découvert, il y avait peu de temps, je voulais le cacher aux yeux de tous, mais certainement que certain avait du découvrir la chose. Je soupirais, ne cachant pas par où commencer. Je finis par lever la tête, avançant légèrement vers Lüa, montrant mes crocs à la femelle avant de refermer la gueule pour expliquer.

« Dans tes veines, tu as du sang, eh bien moi j’ai du poison en plus. Il circule tout le temps en moi, et quand j’ai envie de mordre ou de me défendre, ou juste quand je me sens en danger, il sort par mes crocs. Quand il se propage dans le corps de mon adversaire, il l’affaiblit, et à la fin, j’absorbe sa vie pour me soigner et me donner de l’énergie. Ce n’est pas un pouvoir qui me fait peur, c’est plutôt que je n’ai aucun contrôle dessus, quand il est dans mes canines, je ne suis plus du tout moi. »

Je gratte le sol, pensant que la femelle fuirais, mais elle resta là devant moi a continuer à m’écouter. Je finis par inspirer et donne mon impression.

« Je n’ai pas peur de l’utiliser, j’ai peur de blesser les autres que j’aime. Tout le monde à un pouvoir différent, certain son comme moi, et ne contrôle pas leur corps, mais pourtant beaucoup juge par rapport à nos actes, même si ces derniers sons involontaires. »

Je m’arrêtais là, ne voulant pas lui dire que ma première utilisation était à mes 7 mois et que j’avais tué quelqu’un cette même nuit. Je ne devais pas le dire, c’était mon secret, personne ne devait savoir.

« Et toi Lüa ? »

Je finis par retourner la question à la femelle avant de reprendre une attitude normal, voyant qu’elle était toujours présente à mes côtés et qu’elle ne chercher pas a quitter ma compagnie.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
89/100  (89/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirFusion Volcanique
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Messages : 20
Feux Follets : 40
MessageSujet: Re: Sérénité [PV - Lüa] Aujourd'hui à 17:00
«- Sérénité -»
Passer la souris ici pour lire

- Et toi Lüa ?
Tu étais restée assise tout le long de son explication. Ce n'est pas parce que son pouvoir pouvait amener la mort que tu devais nécessairement la fuir, et puis, toi aussi quand tu utilisais trop ton pouvoir, il pouvait te submerger, ce n'était pas chose commune, mais au moins tu comprenais la peur que la louve avait de faire mal à ses êtres chers, tu avais constamment cette peur. Peur de brûler vif tes êtres chers, peur d'être rejeté pour la simple raison que ton pouvoir pouvait tuer.

Tu la regardas avant de lui sourire, un sourire en coin.
- Je pense qu'un exemple serait mieux que des explications dans mon cas. Tu ferais mieux de prendre tes distances, on sait jamais.
Tu tapas à terre de la patte. Au même moment que celle-ci entra en contact avec le sol, un grondement sourd sorti du plus profond de la terre sous tes pieds. Après quelque secousses qui ne durèrent que pendant 2 secondes, un geyser de lave sortie de sous terre. Tu dirigeas cette lave vers le lac. En entrant en contact avec l'eau, celle-ci fuma et se transformas en pierre. Tu sentis ton contrôle s'enlever rapidement, peut-être trop rapidement, quand celle-ci se transforma en pierre, ne pouvant pas, ou pas encore, contrôler la pierre. Tu espérais que tu puisses un jour, car tu étais sûre que tu ne connaissais pas l'entièreté de tes pouvoirs. Rares étaient les loups qui réussissaient, et ils devenaient extrêmement puissant quand ils réussissaient. Que ce sois un pouvoir de guérison ou une simple apparition, on pouvait toujours augmenter notre niveau de contrôle.
- Moi, ma spécialité, c'est la lave!
Dis-tu, en lui adressant un sourire coquin. Tu espérais qu'elle ne s'enfuit pas en voyant ton pouvoir. La plupart des louveteaux, dans ton enfance, ne voulait pas devenir ami avec toi simplement parce que ton pouvoir c'était montré tôt pendant ton enfance et tu ne le contrôlais pas exactement.
©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sérénité [PV - Lüa]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sérénité / Serene Grace
» Rasta K. Kett, votre dealer préféré
» SDAO gratuit dans quelques mois ...
» Entraînement d'Alucard
» hier soir, l' obscénité en direct!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Le Lac de Cendres-
Sauter vers: