lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Esha
ModératriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala

Sous une pluie battante /// AKI///
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePlume - Bronze
Delta - Kuragari
Feux Follets : 27
MessageSujet: Sous une pluie battante /// AKI/// Dim 22 Avr - 20:45

La pluie battante

J'aime beaucoup me balader là où je ne devrais pas aller. Enfin, je ne sais pas. Les espions ont la plupart des droits non ? Je dois espionner, c'est assez important pour pouvoir se balader dans des lieux inconnus non ? Bref, de toute façon, même si on en avait pas le droit, je le ferais. Je suis du genre rebelle, que voulez-vous ! J'aime pas obéir aux règles et faire comme les autres, c'est un choix que j'aime et que je garde. Un grondement soudain résonne autour de moi. Aven se pose sans un bruit sur mon épaule. De l'orage, ça faisait longtemps. Que c'est bon de courir sous la pluie en entendant le tonnerre menaçant au dessus de nos têtes. Que c'est bon de sentir la pluie venir s'écraser sur les pelages des loups pour les assombrir. Aven aime un peu moins ça, alors que j'adore la pluie. C'est étrange, mais je le comprends. Il ne peut plus voler alors que les plumes dégouline d'eau. Enfin, il le peut, mais il est trop alourdi pour tenir longtemps. Alors il se pose toujours sur mon épaule et observe les gouttes tomber de ce très cher ciel orageux.

Je l'observe fermer ses petits yeux pour les protéger. Aven n'est pas un faible, il n'aime juste pas quand l'eau l'empêche de bien voir. Il écoute alors le bruit du tonnerre et laisse les gouttes couler le long de ses plumes noirs jais. Un éclair illumine le ciel sombre. C'est tellement beau. Le monde est parsemé d'éclairs lumineux, terrifiant pour certains et pourtant si magnifiques et puissants. Le pouvoir incarné. Nous sommes à l'abri des éclairs. Pas assez haut pour qu'ils nous atteignent. De plus, on ne peut pas dire qu'il y ai de quoi se protéger. Tant pis, je ne veux pas me protéger de ce que j'aime sentir sur moi. Alors je continue à marcher, avant de me mettre à courir après avoir intimer à Aven de bien planter ses serres dans mon épaule blanche.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 1 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirChoix des Armes
PuissancePlume - Platine
Mercenaire - Vagabond
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante /// AKI/// Mar 24 Avr - 22:09

Sous une pluie battante.
PV. Erkayin

Il n’y avait vraiment pas de quoi se réjouir. Depuis qu’il avait ouvert l’œil, la pluie ne faisait que tomber sans discontinuer. Inutile de dire qu’Akihiko n’avait nullement perdu de temps à faire une quelconque toilette ou un effort vain pour tenter de remettre son pelage en place. Bien trop accroché à ce qui avait réellement une importance, il s’était contenté de simplement partir à la recherche d’un, je ne sais quoi à faire. Manger peut-être. Après tout, son ventre grognait depuis la veille au soir, réclamant de quoi se remplir. Et même si à cause de ce dernier, il avait toutes les peines du monde à fermer l’œil cette nuit-là, il ne s’était pour autant pas précipité tôt ce matin-là à la recherche d’une quelconque proie. Il avait simplement repris son chemin. Pour aller où ? Il ne le savait pas lui-même. Il n’avait nulle part où aller vraiment. Et il ne voulait avoir nulle route à suivre. La seule qu’il s’imposait, était celle dictée par ses envies et ses sautes d’humeur. Il n’en voulait pas plus. Il n’en voulait pas moins non plus. Sa vie n’avait rien de réellement rythmée, ni même d’ordonnée. Elle n’était faite que d’imprévus, de choses inopinées, parfois nouvelles, faisant parfois écho à un événement déjà vécu par le passé. Ce qui était sûr, c’est qu’en vivant ainsi en saltimbanque, les jours qui se suivaient ne se ressemblaient pas. Et de ce fait, aucun train-train ennuyeux ne venait jamais se mettre en place. Il construisait sa vie comme un acteur tente de construire son spectacle en pleine improvisation. Sa vie n’était que l’illustre représentation d’une pièce bâclée, pas même réfléchie. Depuis le tout début, il n’y avait rien de plus luxuriant et il en serait probablement ainsi jusqu’à la fin. Et même si quelques rêves de grandeur lui heurtaient parfois l’esprit, sa circonspection le ramenait bien vite sur Terre et lui ouvrait inopinément les yeux sur ce qui était réellement à sa portée.

Il était loin d’être défaitiste. Il ne partait pour autant pas victorieux à la guerre pour autant. Il était plus mesuré face à ce monde qu’il pensait appréhender suffisamment pour le connaître. Après tout, il l’arpentait déjà depuis des lunes et des lunes. Il avait vu bien des soleils et des lunes se cacher. Bien des orages éclatés. Des orages similaires à celui qui s’annonçait, juste au-dessus de son crâne. Et si pour l’instant le crachin ne se formait que de quelques gouttes de pluie, les nuages qui noircissaient au fil des minutes promettaient de déverser bien d’autre chose d’ici quelque temps. Tant pis. Tant mieux. Il n’aurait qu’à cueillir une proie effrayée. Il n’aurait qu’à tendre la patte pour se saisir de la première broutille qui lui courrait dans les pattes. Et s’il savait simplement que ce à quoi il songeait allait se transformer en tout autre chose. Le visage totalement froid, le poil gonflé malgré l’eau pour se donner un poil plus de contenance, le loup avançait silencieusement dans lande totalement à découverte. Et si d’habitude le trop vert de ce lieu avait le don d’agacer les yeux du loup, la pluie rendait ce lieu un poil plus attirant. Ou peut-être simplement un brin moins répugnant à être vu. Tentant de humer l’air malgré la pluie qui battait son plein, Aki se résolu bien vite à abandonner cette manœuvre inutile. Autant garder toutes ses forces et ses sens pour s’orienter plus ou moins convenablement. Et c’est peut-être en laissant ce point de détail de côté, ne pensant capter que l’odeur aigrement douce de l’eau tombante, qu’il fit une première petite erreur. Enchaînant les pas les uns derrière les autres, ce furent ses oreilles qui captèrent dans un premier lieu le brouhaha incessant de la course d’un animal. Plus gros qu’un simple lapin, plus petit qu’un cerf, il mit un poil plus de temps à localiser la provenance du bruit à cause du tambourinement de la pluie. Parvenant néanmoins à se tourner juste à temps, il évita de peu de cueillir cette proie, trop peu à son goût. Gardant néanmoins sa contenance naturelle, il ne laissa rien venir ternir son visage, ni même sa voix :

« J’ose espérer que ce n’est pas moi que tu fuis. »

©️ waize

Akihiko joue en #655e88
Delta - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePlume - Bronze
Delta - Kuragari
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante /// AKI/// Jeu 10 Mai - 19:58

La pluie battante

Mes pattes s'enfoncent à un rythme constant dans le sol. Le vacarme que cela produit est juste énorme, amis j'ai tendance à m'en moquer royalement. Je me laisse porter par le bruit de la pluie en rythme avec mes pas. Je les laisse marteler le sol alors que la pluie se déchaine à mes côtés. Comme si elle courrait avec moi. Comme si elle faisait partie de moi. Comme si... Comme si elle nous accompagnait alors que l'instinct guidait mes pas. Je me sens rarement libre, même si mon rôle au sein de la meute me laisse tous les droits. Je suis constamment obligée à être silencieuse pour ne pas être repérée par les autres. Je suis constamment obligée d'obéir aux ordres d'autrui. Pourquoi je suis dans une meute. Pourquoi ne suis pas libre come le vent ? Comme la pluie s'abattant sur le sol trempé ? Ruisselant de ce qu'il reste de ses gouttes transparentes et fraiches ?  La vie de vagabond est-elle belle ? je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais eu l'occasion de le demander à un des leurs. Je suis comme exclue de toutes informations à leur propos. Pourtant, je suis espionne, mais que de l'autre meute. Bien sur, c'est elle qui est le plus apte à nous attaquer, pas le moindre composant de vagabond existant dans ce monde de brute.  

C'est alors qu'une ombre me fait sursauter à côté de moi. Si bien que je manque de me rétamer au sol alors que je freine sur le sol trempé. Qu'est ce que c'était que ça ? Je crois que j'ai vu quelque chose de gris, mais la couleur n'est pas véritable à cause de ce mauvais temps. Je tourne alors la tête vers celui dont la forme appartient. Un loup. Un loup vagabond. Qu'est ce que je pensais croiser ici ? Personne des meutes, ça c'est certain. On ne se balade pas par ici, c'est une zone libre, où les vagabonds se baladent. pas les loups que je connais. Je ne suis qu'une idiote sans nom. Je pensais à quoi quand je suis venue ici ? Je pensais à quoi en courant sur une ligne droite ? Que j'étais la seule sur cette planète ? Oui, je pensais vraiment à ça. Erkayin, tu n'es qu'une punaise d'idiote.

« J’ose espérer que ce n’est pas moi que tu fuis. »

Je manque de m'étouffer de rire. Car oui, un fou rire me prend soudainement. Un vagabond vient de me dire que je le fuyais ? Le pauvre idiot, je n'ai pas peur des membres de son espèce, quoi que soit leur pouvoir. Pourtant, je ne sais pas ce qu'il me prends de rire. Il est rare qu'un fou rire me prenne aussi facilement. Je suis plutôt une louve aimant le calme si ce n'est la guerre. Alors pourquoi suis-je en train de rigoler ? J'essaie de me calmer en respirant avec force. Je dois me calmer, je dois reprendre de mon sérieux, sinon ce vagabond va trouver le prétexte pour me tuer. D'ailleurs Aven descend de mon épaule d'un bond. Ses plumes ruisselantes d'eau lui enlèvent toute crédibilité. Il a l'air d'un clown amusant la galerie. Je manque de recommencer à rire. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il me prend ? Je suis peut être tomber malade à cause de la pluie qui sait.

" Oh non, bien sur que non ! Je courais juste comme le vent me portait. Je me laissais aller alors que j'étais enfin libre. Mais toi, que fais-tu ici ? Je ne pensais pas croiser qui que ce soit sous cette pluie battante."
Code par xLittleRainbow pour Epicode
Mercenaire - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 1 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirChoix des Armes
PuissancePlume - Platine
Mercenaire - Vagabond
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante /// AKI/// Mer 16 Mai - 1:18

Sous une pluie battante.
PV. Erkayin

Il avait été idiot. Il avait été inconscient l’espace d’un instant. Il avait laissé gagner du terrain à l’imprévisible, au hasard. Il avait laissé la main au destin, lui qui ne manquait absolument pas de remettre cette ineptie au bout du jour à tous ceux qui lui chantaient qu’il était immuable. Il le savait pertinemment pourtant. Il ne suffisait pas de s’en souvenir outre-mesure et de se laisser berner lorsqu’une mise en situation avait lieu, souffla une voix dans son crâne. Pourtant, il avait tout de même réussi à l’éviter. Enfin, à en croire le peu de conviction de la louve et la trajectoire réelle de cette dernière, elle ne cherchait probablement pas à s’en prendre à lui. Et encore heureux. Il ne lui aurait pas fait de cadeaux si cela avait été le cas. Il n’aurait probablement même pas pris la peine d’user de sa salive pour lâcher une petite pique. D’ailleurs, s’il avait lâché ces quelques mots en toute décontraction et en paraissant le plus naturel du monde, il n’en était rien. Du moins, il ne s’agissait rien de plus qu’un exercice coutumier auquel il s’essayait chaque fois qu’il rencontrait un congénère. Toujours la même façon désuète d’agir. Toujours cette même facilité oratoire malgré la solitude qui le caractérisait. Il avait beau être foncièrement asocial et ne pas désirer réellement la compagnie des autres, il ne se privait pas d’un peu d’amusement lorsque dame nature lui offrait un peu de divertissement. D’ailleurs, qu’elle le fuit ou non. Il s’en contre-fichait pas mal. N’importe qui pouvait bien tenter de s’échapper de son emprise, il ne retenait personne contre son gré. Du moins, lorsqu’il ne s’agissait pas d’une quelconque mission donnée, il ne cherchait pas à retenir quelque présence que ce soit à ses côtés. Il n’en avait pas besoin. Il profitait simplement des choses qu’on pouvait bien lui donner. Pour le reste. Advienne que pourra, se contenta de résonner, bien fort, une façon de penser et de vivre dans son crâne.

Et s’il n’avait pas été des plus attentifs à son environnement, faute à sa propre personne et à cette pluie qui n’en finissait pas de tomber depuis l’aube, l’autre sembla dans le même embarra, si ce n’est pire. Glissant comme un louveteau sur l’herbe mouillé et manquant de peu de finir le museau dans la boue, la louve au pelage que le gris devina d’un blanc, normalement, immaculé, ne masqua nullement la surprise que lui provoqua cette rencontre. Dans le mile, ria quelque chose dans l’esprit en berne d’Aki. Carte sur table, il prenait indéniablement l’avantage. Et ce, même s’il n’avait pas réellement eu la bonne-main dès le départ, même s’il n’avait pas su trouver le bon jeu et la bonne manière de jouer. Dorénavant, il ne laisserait plus de place au hasard. De la flotte ou pas, il ne se laisserait pas berner deux fois de suite. Usant discrètement de son flair pour identifier un tant soit peu sa camarade d’un moment, il n’eut aucune peine à percevoir l’odeur d’une des deux grandes meutes qui se battaient pour des lopins de terre sur lesquels ils s’efforçaient de survivre. Prenant tout ce que pouvait lui offrir son flair, il ne manqua pas pour autant de percevoir cette désagréable sensation que d’être épié par une autre paire d’yeux que celle de la louve. Se gardant bien de montrer quoi que ce soit de la gêne occasionnée, le loup continua d’afficher ce sourire que certain décrivait sans peine comme charmeur, que lui décrirait comme parfaitement hypocrite et de circonstance. Et s’il ne s’attendait probablement pas à une telle réaction euphorique, il ne put que voir sous ses yeux violets la louve se mettre à glousser bêtement, jacassant et agaçant les oreilles du loup bien plus que le battement incessant de l’eau de pluie. Et finalement, la sensation désagréable d’être observé cesse brutalement lorsqu’Akihiko se rend compte que les yeux vides d’intérêt se trouvent être ceux d’un piaf à l’allure ridicule, accompagnant la louve. Et si au final, il ne souhaitait pas réellement de réponse à sa question, la louve la lui donna bêtement, provoquant une réponse quasi-immédiate de la part du solitaire qui ne changea rien de sa démarche coutumière :

« Voilà qui m’en voit ravi. Libre ? C’est drôle d’entendre un mot aussi lourd de sens dans le bec d’un oiseau captif. Ce que je fais ? Tu veux probablement dire ce que je faisais avant qu’une louve décide de me prendre en chasse ? »

©️ waize

Akihiko joue en #655e88
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous une pluie battante /// AKI///
Page 1 sur 1