lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Esha
ModératriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala

Se dégourdir les pattes [Chasse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zeta - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceGriffon - Rubis
Zeta - Hikari
Feux Follets : 112
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [Chasse] Jeu 10 Mai - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Se dégourdir les pattes»
Chasse 13

Fière de moi, je repartais immédiatement, sortant du camp, j’entendais des bruits de sabot venant au loin. Je me rendais dans une petite clairière, où j’apercevais deux des biches et des cerfs. Assise, je les observais courir ensemble, sans trop m’approcher pour ne pas finir piétiner. Ils étaient si majestueux avec leur bois sur la tête, le dos droit, et la tête toujours hautes, ils n’avaient pas peur des prédateurs, protégeant chaque femelle du moindre danger. Je me retournais pour aller chasser. Quand un lièvre passa juste à quelques centimètres de moi. Le suivant, sans trop me faire repérer, je me retrouvais vers sa tanière avec d’autres lièvres. Ils entraient tous les deux, c’est à ce moment que je me mis devant et commençais à gratter la terre avec mes pattes avant. Voyant une paire d’oreille, j’approchais ma mâchoire à toute vitesse et la refermais pour attraper un premier lapin que je frappai contre un rocher pour lui ouvrir le crâne pour le faire mourir. Son corps maintenant inerte, je continuais de creuser jusqu’à attraper la deuxième paire d’oreille. Cette fois-ci, je ne voulais pas la tuer sauvagement comme le précédemment, je pris la peine de lui briser le cou pour pas qu’elle souffre de trop avant de perdre la vie. Il fallait aussi savoir respecter sa proie.

Heureuse de ma capture, je retournais à la meute pour déposer ces deux nouvelles proies.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000
ancien Kit par maman♥:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Feux Follets : 585
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [Chasse] Jeu 10 Mai - 9:29
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PNJ - NE PAS MP

Zeta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceGriffon - Rubis
Zeta - Hikari
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [Chasse] Jeu 17 Mai - 7:41

Chasse 14

Je sortais de nouveau espérant tomber sur de bonne prise. Je parcourais la terre sèche. Il n’y avait pas plu depuis plusieurs jours. Je grattais légèrement la terre, reniflant le sol espérant sentir la trace d’une quelconque proie, mais rien. En cette période, ils se trouvaient tous près des coins d’eaux. Je m’aventurais vers un petit ruisseau, espérant dénicher quelques proies juteuses. C’est alors que dans un terrier, trois lapins partaient se réfugier. Mon instinct me dictait de me fondre dans le décor et d’approcher silencieusement. Arrivé près de la tanière, je creusais le sol, faisant un trou suffisamment important pour que je puisse passer ma tête en entier. Plongeant mon museau à l’intérieur je jappais plusieurs fois, sentant les petits corps se blesser au contact de mes crocs. Après plusieurs morsures, je sortis la gueule de la petite tanière, je sentais que j’avais eu une grosse prise, mais jamais ne je mettais attendu à avoir les trois paires oreilles des lapins en même temps. Je déposais, les deux corps qui avaient péri durant leur débat, brisant le cou du dernier pour pas qu’il souffre davantage. Je rapportais, ces trois proies à la meute.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000
ancien Kit par maman♥:

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [Chasse] Jeu 17 Mai - 7:41

'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PNJ - NE PAS MP

Zeta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceGriffon - Rubis
Zeta - Hikari
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [Chasse] Lun 21 Mai - 15:04

Chasse 15

Voulant encore une fois nourrir les miens, j’avais pris goût à chasser durant mon temps libre, c’était devenu un rituel en quelque sorte. Mon cœur battait doucement et peu à peu je développais ma musculature, j’allais devenir une excellente sentinelle bientôt. J’étais heureuse de bientôt être parmi les grands de la meute. J’évoluais pour faire honneur à ma meute, que mes proches soit fière de moi. Mon cœur battait de joie, cela risquait même de s’entendre à travers les arbres. Je calmais mes pulsions, humant l’air à la recherche d’une proie. J’étais plus grande, et donc plus apte à attraper de grosse proie. J’approchais de la clairière ayant repéré l’odeur d’un chevreuil. J’avançais d’un pas lent, faisant attention aux moindres cailloux sur le sol. A contre vent, je guettais ses moindres mouvements. Diminuant ma respiration, je ne voulais pas rater cette prise du jour. Laissant mon instinct de prédateur me guidait, j’avançais entre les arbres. Il mangeait tranquillement. J’approchais encore et avant qu’il ne sente ma présence, je lui avais sauté sur l’encolure et mordais férocement sa peau. Traversant sa chair, je poussais avec mes pattes avant et arrière, créant ainsi une force opposée qui brisa sa nuque. La bête tomba sur le sol avec moi. J’eu du mal à me relever, mais je n’avais eu aucune blessure. Cette action avait fait du bruit et je voyais bien les autres mammifères s’en allait devant la mort qui leur pendait au museau. Je tirais le chevreuil jusqu’à la meute, le tirant de tout mes forces pour éviter de faire une mauvaise rencontre. On était pas les seuls prédateurs dans le coin et je ne voulais pas tomber nez à nez avec un ours ou autre chose.

Une proie déposait, je retournais me mettre à la recherche d’autre chose d’aussi appétissant. Je longeais les ruisseaux. Plongeait mon museau sur la terre et la mousse avec espoir de croiser quelque chose. Non loin de là, se trouvait un gros geai. Le corps contre le sol, je rampais, emmenant avec moi toute la poussière qui coloriait mon pelage. Sans perdre une seconde, car c’est volatile était très rapide, je lui saute dessus, le tuant sur le coup. Je le portais avec fierté, c’était beaucoup plus léger que ma précédente proie. Je rentrais heureuse à la meute, déposant ce corps sans vie sur la pile de carcasse.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000
ancien Kit par maman♥:

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [Chasse] Lun 21 Mai - 15:04

'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PNJ - NE PAS MP

Zeta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceGriffon - Rubis
Zeta - Hikari
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [Chasse] Mer 23 Mai - 13:42

Chasse 16

Désirant de nouveau me dégourdir les pattes, je me mis à contre vent, pour faire disparaître mon odeur. Faufilait sous les buissons. Je regardais les alentour, cherchant de quoi manger. Je restais là un moment, oubliant ma propre présence. Je venais de découvrir une famille de petits rongeurs, ce n'était pas grand chose, mais même une petite chose pouvait changer beaucoup d’événement dans une meute. Avançant avec l'espoir d'attraper cette créature si faible. Seulement, mes nombreuse prise, m'ont vite fait perdre les bases de la chasse, le silence. Je me laissa emporter par mes victoires, qui on fait ma défaite du jour. Je venais de faire autant de bruit que des ours entrain de manger du poisson. Ce n'étais pas très glorieux, c'est ainsi que je rentrais à la meute, sans rien à me mettre sous al dent. Je ne voulais pas chercher d'autre proie, je savais que ce jour était maudit pour moi. J’avais donc plus de temps à me consacrer à ma formation, ce n'était pas du temps de perdu...
© Codage par Zagan.

Je suis #990000
ancien Kit par maman♥:

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [Chasse] Mer 23 Mai - 13:42

'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [Chasse]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2