lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kobura - Vagabond - Mâle - 4 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Kobura - Vagabond - Mâle - 4 ans Vc31100/100Kobura - Vagabond - Mâle - 4 ans Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Kobura - Vagabond - Mâle - 4 ans Kobura - Vagabond - Mâle - 4 ans EmptyMer 8 Aoû - 15:50
Kobura
«Celui qui nourrit un serpent dans son sein recevra du poison pour récompense.»

Âge : 4 ans (anniv' : 28/10)
Sexe : Mâle
Meute : Vagabond
Rang : //
Pouvoir (Héritage du Basilic) : Une simple morsure, et te voilà empoisonnée par le doux venin de Kobura, ce venin si particulier qui mène à plusieurs entraves à la santé. Tout dépend de son évolution et de sa victime, ce venin peut bien-sûr être traité par certaines plantes mais...agissez vite où la mort vous emportera.

[u]Paliers:
Plume: Kobura, par l'intermédiaire d'une morsure, vous injecte un venin très peu dangereux. Le symptôme le plus ressenti sera l'étourdissement. Kobura peu injecté que la moitié de son venin. Il l'utilise souvent pour facilité ses violes.

Aile: Le venin obtient une meilleure efficacité, les étourdissements sont assurés puis une violente sensation de brûlure à l'endroit mère de la blessure.

Phoenix: Les étourdissements deviennent incessants, des vomissements sont possibles. La victime ressentira de l'engourdissement léger de ses membres.

Griffon: À ce stade, le venin de Kobura est très dangereux, la formation de caillots de sang est possible, la victime ressent des douleurs atroces au niveau du cœur.

Dragon: Le venin peut maintenant engendrer une blessure à long terme ( pour les courageux qui veulent des égratignures sur leur loulou' ceci est facultatif) ou bien une paralysie à court terme, la victime entre alors dans un sommeil qui pour lui, lui semble mortel.

Note: Il ne peut utilisé plusieurs fois son venin et l'utilisation abusive de son pouvoir l’affaibli énormément.
Caractère

Psychopathe

Certains diront sadomasochisme, d'autres fou, toi tu préfères psychopathe. Tu l'assumes pleinement. Ce besoin liminaire de déchiqueter la chair de ton prochain. Ses aboiements, gémissements...leurs implorations, une cantilène que tu n'hésites jamais à aménité et à écouté attentivement.Tu as toujours été comme cela, très jeune tu torturais les plus faibles, des proies de pacotille tu disais, ils sont inutiles, tu répétais. La loi du plus fort, tu voulais. La haine tu amenais. Ton comportement t'amène que haine et miséricorde et pourtant...tu aimes. C'est si drôle, tu te sens vivant, plus fort. L'amour...l'amitié...la famille n'ont aucune importance à tes yeux, ils te ralentissant, ils te rendent faible. Aussi faible que le louveteau que tu as tué...aussi faible que la femelle que tu à violer autant faible que le mâle abattu contre le sol froid, gisant dans sa flaque écarlate. Tu n'a aucune pitié pour personne, à quoi bon sert t-elle ? La méprise des autres à ton égard fait ton bonheur.

Manipulateur

Manipuler est un art que tu as su escalader les paliers facilement. Digne d'un vrai serpent, tu siffles une cantilène qui pourrait amener les plus pacifiques à se battre, aux plus timides à commettre le péché. Tu animes le mauvais des autres en quelques paroles. Tu as toujours aimé le faire, dire à un faible qu'il est amplement capable de battre le plus fort et au final observé la scène macabre au loin, les iris brillant d'une animosité dégradante, un fin sourire aux babines. Que ce soit pour taire sur tes actes ou simplement t'amusé, la manipulation ta toujours été utile.


Narquois

L'humiliation est aussi l'une de tes nombreuses pratiques. Une autre façon de te sentir au-dessus des autres, aux dessus des vivants comme des morts. Leurs façons de se soumettre t’écœurent, tu préfères celui qui meurt au combat avec honneur...sans plié. C'est sans doute ce sentiment d'honneur particulière qui te pousse à agir ainsi. Tu ne veux pas que les autres lisent en toi ta peine. Tu veux qu'ils te craignant comme la mort et pourtant, tu ne puisses t'empêcher de craindre ce sentiment. Chacun ça façon d'exorciser son démon intérieur, toi...c'est en humiliant quelqu'un, en le faisan plié, pleuré. Puis d'une certaine façon, ça te plaît.

Charmeur

Beau parleur, tu es un vrai beau parleur. Ce n'est pas pour rien que les autres t'identifiant au serpent, aussi sournois que charmeur. Tu n'as qu'à lui faire les yeux doux, quelques compliments et le tour sont joués. La louve est parfois si naïve...que pour toi, c'est ridicule. Tu cibles très bien tes victimes, la plus écervelée sera facile...mais tu es toujours attiré par inaccessible. Cette sensation semblable à la chasse...la jalousie que tu peux lire dans le regard des autres loups. Tu adores, mais ce que tu aimes le plus, c'est la façon dégradante. Une louve qui ne veut pas continuer. Qui te résiste. Qui te repousse de toutes ses forces. Tu aimes son regard apeuré, ses gémissements mélancoliques dans les fins fondent de ta tanière. Parfois, elle n'en sortira jamais.

Sens de l'humour

Tes blagues de louveteau mort ne font pas l’unanime mais toi, ça te plaît. L'humour qui cache en partie une vérité choquante. Tu t'entends plutôt bien avec ceux qui partage le même humour que toi. C'est sans doute ta seule qualité, un sens de l'humour avancé. Le sous-entendu, le deuxième degré sont tes meilleurs amis.


Dominant

Quoi de plus jouissif que d'être le mâle dominant, voir tout les autres à tes pattes, le regard remplie de crainte. Tu te délecte de ce pouvoir et tu le chéri de tout ton être. Ton imposante musculature te facilite la tâche.

Personnalité Multiple

Tu ne le remarque pas, mais à l'intérieur de toi ce livre un combat entre t'es personnalité, le traumatisme peut-être ? Tu n'est pas fou....à moins que..si ? Tu ne contrôle pas ton corps..ni t'es pensée. C'est moi qui le décide.

Physique

Tu as toujours été plus grand que la moyenne, d'un pelage blanc immaculé puis des iris d'un rouge écarlate semblable au sang. Ils t'ont souvent craint, nommé l'âme rouge, ce mélange peu orthodoxe est simplement de l'albinisme mais, les vieux loups t'ont jugé comme le mal. Malgré cela tu semble normal, grand, un corps souple tout en muscle. Une tête large munie d'une mâchoire aussi large. Un museau semi-long, des crocs solides légèrement jauni par le sang et le temps. Tu as des pattes plutôt massive pour un jeune loup, mais ce qui attire plus le regard sont tes yeux. Fascinés par cette coloration particulière, les autres oubliant les rappels des aînés " ne fixer jamais l'âme rouge !'' . Ton corps est couturé de cicatrices, dû à ton amour élevé du combat. Ta fourrure blanche est plutôt longue, surtout au niveau de ton cou, qui te donne un air d'un séduisant lion. Ta démarche, ta posture est simplement parfaite.


Histoire

<< Il serait préférable de l'abandonner, non ? >>

Une phrase que tous ont dite à ta mère et pourtant, elle t'a gardé, protégé, nourri, jusqu'au jour où tu devais partir. Quitter le nid familial pour la vie de solitaire. Mais avant tout cela, tu as dû vivre parmi une petite troupe. Là ou l'envie de tuer t'est née.Ton père lui n'a été qu'omniprésent, il ne t'aimait pas, tu n'étais pas sa réelle progéniture...ta mère le lui a avoué qu'après ta naissance. Une dispute avait éclaté entre eux, ce qui les sépara. Ton père a malheureusement continué à venir régulièrement te voir, t'amener loin des regards pour te faire subir sa colère, les nombreuses marques...le sang qui éclaboussait la neige. Le pire souvenir est sans doute la nuit où celui-ci à abuser de toi sexuellement, tu n'avais que 1 an, l'ignorance d'un jeune loupiot. Tu ne la jamais dis à ta mère, tu sentais que c'était mal...c'était très gênant pour toi.

Tu n'étais encore qu'un jeune louveteau que déjà, tu aspirais mépris de tous. Sans doute les dire de ton père avait alimenté les soupçons conte toi, ils voyaient en toi que ton regard rouge, rouge comme le sang, ce qui terrifiait tes semblables, c'est en lisant cette émotion dans leurs yeux que ta haine pour toi-même et ta propre espèce virent le jour. Qui était-ce pour te juger ainsi ? Toi qui n'avais rien demandé, qui n'avait jamais demandé de naître. Tu étais loin d'être un petit être fragile, tu tes forgé à même le feu, tu tes forgé cette armure d'ébonite qui te protège de toutes ces émotions pour faible et ça depuis ton enfance. La vie en communauté t'a rendu agressif rien de plus rien de moins. Après un petit carnage tu les à quitter,"' sans rancune '' tu disais au corps geler de ta mère, la seule qui t'avais réellement aimé, la douleur de sa perte ta gruger l'esprit qu'après plusieurs mois, les souvenirs tels que son odeur ou ses yeux vitreux, voilé par la mort te hantaient la nuit et même encore aujourd'hui. '' La maladie les à tous tuer '' te répète tu à chaque jour. Pourquoi te sent tu mal ? C'était la bonne chose à faire, la seule chose à faire.

Après tes trois ans, la solitude te rongeait de l'intérieur, tu as donc décidé de t'intéresser davantage à tes les semblables, tenté de trouver une façon de moins les détester. Tu tes donc penché en particulier vers les femelles...un si grand mystère pour toi. Tu aimais bien les embêter, les tourmenter de toutes les façons...puis après un moment tu t'es mis à les utiliser. C'était devenu habituel, encore aujourd'hui tu rôdes sur les terres à la découverte de nouvelle victimes. La découverte des meutes ne t'a pas attiré. C'est trop amical pour toi et tu devrais renoncer à tes...''activités'' hors de question.

Côté création

Créateur : Natsu
Test RP : Oui [] ; Non [XX]
Autre : Un personnage très intéressant, nous espérons qu'il trouve un bon joueur motivé !

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Kobura - Vagabond - Mâle - 4 ans Vc31100/100Kobura - Vagabond - Mâle - 4 ans Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Kobura - Vagabond - Mâle - 4 ans Kobura - Vagabond - Mâle - 4 ans EmptyMer 8 Aoû - 15:51
Kit by Kaala:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sylphir - Vagabond - Mâle - 5 ans
» Gengis - Vagabond - Mâle - 6 ans
» [Réservé] Seijûro - Vagabond - Mâle - 9 ans
» Natsu - Vagabond - Mâle - 3 ans et 9 mois
» Hélenos - Vagabond - Mâle - 1 an et 11 mois [RÉSERVÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Prédéfinis :: Vagabond-
Sauter vers: