Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Feux Follets : 115
MessageSujet: Présentation du Staff Dim 31 Juil - 14:50

Administrateurs du forum 3/3

Les Administrateurs ? C'est tout simplement la représentation humaine des Dieux... Ils sont chargés de l'organisation du forum, le gardent en état de marche et vous servent des Events quand vous vous y attendez le moins ♥️
Mise à part tout ça, ils sont une équipe soudée qui est toujours à la recherche de la moindre petite chose pour vous faire plaisir !

Elemiah [Lucifer] (alias Kaala ou Nilaya)

Coucou ! Moi c'est Kaala ! Je suis la fondatrice de Ryûtora. J'ai fait pas mal de chemin avant d'arriver à l'idée du contexte qu'est celui-ci. Il est en effet la fusion entre un personnage d'animé (Kenshin) et mon passage du côté "lupin" du rpg qui a tout de suite été mon style préféré et du coup, me voilà maintenant, je suis sur plusieurs autres forums, staffienne ou pas, mais je suis avant tout, cette fanatique des loups qui adore vous balancer des petits trucs par-ci par-là pour voir pétiller vos yeux devant ce que je vous préparais depuis longtemps ! Je pense que ce n'est pas le staff qui fait vivre un forum, mais bien ses membres, c'est pour ça que j'accorde une attention particulière à chacune de vos critiques et que je fais de mon mieux pour être là tout le temps ! Je suis aussi une mangeuse de Biscuit à la Cuillère (google est votre ami ♥️) et J'ADORE les hérissons (si si je vous jure), les peluches et Pokémon (grande faaaan o/), je suis aussi une grosse geek qui adore Five Night At Freddy's (attention à ceux qui oseraient commencer à m'en parler, je ne m'arrête plus). Mais après tout ça, je suis toujours là pour vous, jamais à court de trucs pour vous faire baver, je réalise tous les thèmes à l'aide de mes petites papattes :3 Des bisous sur vouus. ♥️

Zagan (alias Toundra)

Bonsoir (Oui je suis cette fille qui dit bonsoir même le matin... Surtout le matin en fait), moi c'est Zagan ou Toundra, c'est comme vous voulez ! ^^
Je suis du verbe suivre pas du verbe être abruti Kaala et ses nombreux, très nombreux, très très nombreux, très très très nombreux, très très très très... bon k j'arrête la, projets depuis maintenant des années (désolé vous aurez pas le chiffre, y en a trop pour les compter XD), tout simplement parce que je l'adore elle et tout ce qu'elle fait. Ces idées sont juste géniales et je travail avec elle depuis le début surtout pour donner forme à son graphisme puisque depuis un petit moment déjà je me charge du codage (bien que depuis peu je me sert du LS des autres parce que Forumactif est une plateforme coder avec les fesses et donc flemme de m'acharner dessus pour des résultats toujours différents chaque fois). COMMENT CA J'SUIS UNE RAGEUSE !? *hrmm hrmm*
Bref Le codage c'est ma passion et c'est aussi mon avenir puisque je suis actuellement en BTS informatique (qui me prend absolument tout mon temps), mais ce n'ai pas le seul truc que j'aime, bah oui sinon je serai pas sur un forum RPG LUPIN ! Les loups sont les plus belles créatures de cette terre a mes yeux suivit de près par les poneys *0* (par poneys j'entend chevaux ET poneys mais étant une ancienne cavalière bah tout les chevaux et les poneys sont des poneys :3). J'ai également dépassé le stade de GEEK pour entrer dans la phase NO LIFE, grâce à ma bibliothèque de 200 jeux (uniquement sur Steam) *tousse* sans parler des nombreux MMO, MOBA etc...
Pour finir je ferai de mon mieux pour être active ici en essayant de passer tous les jours et de répondre à mes RPs au moins une voir deux fois par semaines sans pour autant foirer mes études ! Je suis une admin totalement dictatrice et méchante et sadique et vulgaire et horrible et violente et ... et ... et moche ? XD
Non c'est pas vrai sauf peut-être pour le moche, et en plus si tu as des Skittles je te ferai pleins de câlins et de gros bisous pour en avoir ! Very Happy (Non c'est pas vrai je réclame pas Sad )
Hésitez pas à me contacter si besoin et bienvenue parmi nous ! (Oulala je sens que je vous aimes déjà ! Hihihihihi *0*)

Wakanda [Kishi] (alias Scarlet)

Coucou.

Après les milles et un rappels de notre chère Fondatrice j'ai enfin fini cette présentation. Comme vous pouvez le déduire j'ai pas une excellente mémoire mais bon, je fais avec. Je m'appelle Émilie et j'ai 15 ans, j'aime beaucoup les sports, entre autre le Flag-Football et le Soccer.

Je serai à votre écoute si vous voulez quoi que ce soit, il faut juste le demander. Je m'occupe généralement des présentations. Pour les chanceux, vous pourrez avoir des petits spectacles des combats de « Bouffage » avec votre chère Modératrice Wistala en direct sur Discord.

Bisous, Wakanda. (J'suis nulle en présentation et je viens de me réveiller, demandez en pas trop pour un pavé hein !)

PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Dim 31 Juil - 15:25

Modérateurs du forum 3/3

Wistala (alias Ewanella)

Bonseoir. (Bonjour c'est pour les lèves tôt !) Moi c'est Ewanella ou Ewa comme tout le monde m'appelle (si si je te jure), et j'ai deux passions : les cookies et mon lit. (Et les loups évidemment).
Je ne connais pas Nilaya (c'est sous cette identité que je l'ai connue alors è.é) depuis longtemps mais que j'adore les trucs nouveaux du coup je suis venue direct ici et en plus l'idée me plaît.
Je ne suis pas ponctuelle pour mes rp's (ouais je sais je suis le mal incarné) mais je suis reine de l'improbable et de l'improvisation (vive l'effet de surprise) dans mes réponses. En plus en ce moment je suis sur un gros projet avec des amis donc je fais de mon mieux pour être ponctuelle. Je précise que je n'ai pas de pc depuis 2 mois ! (Ça aide pas tout ça ).
J'adore mon correcteur orthographique qui me corrige même les mots que j'ai bien écrit et je suis une fan de jeux vidéos encore plus que des mangas.
Voilà donc je pense arrêter de raconter ma vie et retourner manger des cookies sur mon lit en jouant à Skyrim sur PS4 (GLOIRE AUX SOMBRAGES) tout en insultant mon correcteur orthographique.
Qu'Ulfric et Alduin soit avec vous.
Signé la psychopathe mangeuse de cookies.

Henael [Habis] (alias Nayu)

Salut Very Happy
Je suis Henael ou Nayu (comme vous préférez ou comme certain  Janette). *ne sais pas quoi dire et réfléchi pour pas se faire disputer par Kaala*
Je connais Kaala depuis quelques temps et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, je suis toujours en admiration, et j'espère être à la hauteur de cette place qu'elle m'a proposé. Je suis toujours disponible sauf quand je ne le suis pas (ok c'était pas drole -> sort) Si vous avez besoin de renseignement je ferais tout pour vous aider.
Comme tout ceux qui sont présent sur ce forum j'adore rp, toujours prête à rp avec une nouvelle personne Very Happy .

Je vous aime tous et vive moi **

Shlava [Zenaïs] (alias Jo)

Heyoo le monde !

Bon, je dois dire quoi moi ? Ah oui ! me présenter. Alors : Joséphine, aka Jojo l’impératrice, 16 ans, première S (enfin prochainement). C’est bon ? Au revoir ! tongue

Je rigole. pig  Bon, donc je m’appelle Joséphine (déjà dit et oui, c’est mon vrai prénom). Quand on tape Joséphine dans Google, on trouve souvent l’impératrice Joséphine de Beauharnais, moi je préfère dire que j’ai le prénom de Jo March (et honte à toi si tu ne connais pas Shocked ). Et impératrice, c’est pas pour Beauharnais mais pour Sissi, mais c’est trop compliqué à expliquer en une phrase.

Du coup, tout le monde m’appelle Jo. C’est pas original, mais tant pis. J’ai 16 ans (déjà dit) depuis août (une nouvelle info ! enfin !) et je passe en première S (encore une fois je me répète) pour devenir médecin. Ouais comme Ahmad, on est très originaux  Rolling Eyes

J’ai commencé les RPG en novembre/décembre 2016 (y’a pas longtemps je sais) et je me suis enfilé les forums comme des perles sur un collier. Et évidemment j’ai pas tenu le rythme, et je me restreins à ⅔ forums mais avec pleins de DC. Que dire de plus ?

J’adore RP, écrire et tout ça. Ecrire, en vrai c’est ma passion. Réellement. J’ai déjà participé à des concours d’écriture et mon rêve est de finir publiée (ouais, et je veux devenir médecin, on voit la logique). Mais ça n’a pas de rapport avec les RPG. Donc chut je me tais.

Fin là je sais pas trop quoi dire en plus. Et ma présentation est déjà trop longue (tu me tapes pas, hein Chichi ?). Du coup, quelques derniers mots : j’adore aider (et faire n’importe quoi, pour ceux qui me connaissent un peu, je suis folle), donc à la moindre question je suis là (même si elle vous paraît ridicule) par MP sur Ryu, sur Discord, où vous voulez. J’ai (pour l’instant) deux (seulement deux ! Shocked ) personnages sur Ryutora : Shlava, jeune zêta Hikari et Zenaïs, guérisseuse Kuragari. J’accepte TOUS les RPs, qu’ils soient normaux ou loufoques, avec les anciens comme avec les tout nouveaux.

Et mes derniers mots sont déjà trop longs alors ++

Au plaisir de RP avec vous !
Jo Razz

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Dim 31 Juil - 15:32

Animateurs du forum 2/2

Les Animateurs peuvent être dans deux catégories: RP ou HRP, ceux étant sollicités pour le RP sont chargés de gérer les Events, contrôler un PNJ et bien d'autres choses encore !
Ceux étant HRP vont tout aussi bien s'occuper de vous, car ils sont les rois de la préparation d'animation, concours, soirée CB et tant d'autres choses encore que j'en oublierais si j'essayais de tous les lister.

Ahmadeuss (alias Ahmad)

Heyyy ! Je suis Ahmadeuss (comme indiqué à côté) et on vient de me donner le poste d'animateur hors RP du forum (comme indiqué au dessus).   cherche quoi dire... Question

A vrai dire je n'ai pas beaucoup d'expérience inRP, mais j'essaye de m'améliorer aussi vite et autant que je peux (Au passage je suis ouvert à toute demande de RP, intéressés n'hésitez pas Very Happy). Mon rôle sera (comme vous l'aurez compris) d'organiser des events sur le discord et les flood pour passer un maximum de bon temps tous ensemble (D'ailleurs si vous avez des idées, mes mp sont toujours autant ouverts Very Happy).

Irl je me décrirai comme beau, élégant, intelligent, doux, attentionné et modeste avec ça Cool(rien de tout ça n'est vrai XD). Je suis en 4ème année de médecine (et masochiste avec ça...). Comment ça c'est dur ? rentrer 15 polys dans sa tête par année tout en étant en stage payé 2€ de l'heure, je vois pas où c'est dur :3. Je faisais partie l'année dernère de l'asso étudiante, en tant que Responsable de l'Hôpital des Nounours (génial, un gamin...) et je jouais à mes heures perdues (juste au cas ou pour ceux qui y pensent, je déteste les "soirées médecine", je suis beaucoup mieux derrière mon PC (asocial, de mieux en mieux)).

Les Jeux ? Je n'ai pas autant de diversité que certains *tousse* mais les quelques jeux que j'ai, je passe mes journées dessus. Pour ne citer qu'eux, il y a Summoners War (là où j'ai croisé Nilaya et où toute mon aventure inRP a commencé petite larmichouille), League of Legends (où j'aime particulièrement jouer des tanks et quelques (deux) bruisers Cool ), Rome : Total War (un jeu de mon enfance :') (les garçons avec leurs jeux de guerre...)), et quelques autres qui sont plutôt secondaires.

Voilà, c'est tout pour moi, si vous avez des remarques, questions, propositions, blagues, chaussettes sales n'hésitez pas a me les envoyer en MP !

Saeba (alias Tamagotchi)

Ciaossu la communauté de Ryutora ! Que dire ? Je remercie tout d'abord ma famille, mes amis et surtout mon chien pour avoir atteint ce poste d'animateur, c'est un moment qui m'émeut ! Comme vous le savez déjà, je suis Saeba, un Vagabond faisant parti de la meute de Wakanda la tyran !

Qu'est-ce qu'un animateur ? C'est un gars qui ... anime ! (Bravo captain obvious) Plus sérieusement, notre but à mon partenaire et à moi sera de vous proposer un panel de jeux / activités pour pouvoir ... animer le forum Ryutora ! On passera par de nombreux évènements divers et variés ! Allant de la simple rigolade à de la compétition entre les joueurs ! Hé oui, ça rigole plus ici !

Pour en savoir un peu plus sur moi, veuillez consulter mon avocat ! (C'est Wakanda askip) Sinon, j'ai pas mal d'expérience inrp, cela doit faire un peu plus de 6 ans que je suis dans le métier, j'ai rp sur des forums divers et variés et j'ai pu être soit admin / modo / animateur à mes heures perdues ! N'hésitez pas à venir me voir, je suis toujours ouvert !

Que dire de plus ? Si vous voulez un peu plus me connaitre, sachez qu'j'ai 21 ans et que j'suis encore étudiant, en comptabilité ! Quant à mon caractère, vous avez pu le constater sur les divers Tchats, je suis blagueur, souriant même si vous me voyez pas et chieur à mes heures perdues, surtout chieur en fait ! D'un autre côté, je suis un grand fan des mangas ou séries en tout genre (depuis peu pour le dernier). Je joue aussi à League of Legends / cs: go / des rpgs / ect...

Vouala vouala ! En espérant que vous allez vous amuser durant nos événements !

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Dim 31 Juil - 15:35

Journalistes du forum 0/~

Les Journalistes sont principalement à la recherche de ragots, ils recherchent tout ce qui pourrait embellir le journal, ils sont les Maîtres de celui-ci et ont une totale liberté quant à la réalisation du journal.

//

Texte

//

Texte

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Jeu 17 Aoû - 14:40

Anciens du staff

Ils nous ont aidé, ont été là quand il le fallait, maintenant à la retraite ou parce qu'ils font une pause à durée indéterminée, voici les membres qui ont fait parti du staff, nous les remercions sincèrement pour leur travail. ♥️

Tomoe (alias Meywen)

Bonjour ou bonsoir!
Je suis la nouvelle petite administratrice. Je suis Kaala dans ses projets depuis un peu plus d'un an avec plaisir. J'ai commencé le RP lupin grâce à elle, je lui dois bien de l'aider de mon mieux.
Au niveau de mes compétences, je me débrouille en codage et en graphisme mais je suis loin d'être aussi douée que Kaala ou Toundra ! Cependant, je connais le background sur le bout des doigts Wink Et je suis une hyperactive du RPG x)
Sinon, en dehors du forum, je suis une sportive engagée dans un club de basketball mais aussi à la SPA de ma région. J'adore les chiens et les chevaux. Je dévore des romans depuis le CE1 et j'écris des histoires depuis le CE2.
Je serai toujours là pour répondre à vos questions ou trouver de nouvelles idées pour vous faire plaisir. N'hésitez pas, ma boîte MP vous est ouverte <3

Senseless [Pandémonium] (alias Miss Houpette)

Mon surnom est Morty et chacun est libre de m'appeler ainsi plutôt que par mon pseudo si il le veut.
Je suis disponible si vous avez des questions, quelle qu'elles soient, bien qu'il soit possible que je ne puisse y répondre. Si vous avez finis votre présentation et que vous me voyez sur Discord, n'hésitez pas à me le dire.
J'aime grapher, moins rp.
Bref, n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez des doutes, je ferais de mon mieux pour vous répondre.

PNJ - NE PAS MP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du Staff
Page 1 sur 1