lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Retour de mission [PV - Elemiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
Messages : 53
Feux Follets : 28
MessageSujet: Retour de mission [PV - Elemiah] Mar 22 Mai - 19:51
A l’orée du bois, ton corps revient à la lumière. Tu avances, sentant l’air évacuer la chaleur accumulée en cette journée. Sous les derniers rayons, tu marches l’air calme et détendu. Pénétrant sur ton territoire, tu t’arrêtes, levant la tête, le dos droit, fière de tout. Tu la vois, celle qui partage ton sang. Tu la regardes sans pour autant qu’elle ressenti ton regard émeraude sur son corps. Tu veilles sur elle en cachette depuis l’accident, tu as peur qu’elle souffre, elle est ta plus grande force, mais aussi ta plus grande faiblesse. Les minutes passent et tu reprends de nouveau ton chemin.
Ton corps se faufile entre les rochers, le regard toujours droits, tu ne le baisserais jamais devant qui que ce soit. Sautant sur le sol, la poussière s’élevait sous ton poids, saluant tous ceux qui te croise. Tu leur sourire sans rien dire de plus, le silence était la chose qui te protégeait le plus. Ton rôle te l’avait appris, c’était ainsi que tu t’étais forgé, analysant, écoutant chaque conversation, tu connaissais chaque secret de la meute.

Le chemin que tu empruntais t’amenait vers la tanière de ta supérieure, celle qui donnait les ordres. Tu venais rapporter t’es nouvelles, celle de la mission que l’on t’avait chargée. Ton visage restait pourtant sans aucune expression, il valait mieux gardait un visage neutre, quelles que soient les expressions. Ton pas devenait plus lent, cherchant à savoir si elle était occupée. Approchant furtivement, cachant ta présence, tu étais un maître du cache-cache. Observant la femelle blanche, tu laissas ton odeur s’envoler avec le vent, te mettant ainsi à jour. Tu n’avais plus aucune raison de te cacher, voyant qu’elle était assise, à regarder le monde. Tu avançais encore un peu avant de t’assoit et d’incliner la tête par respect.re Avant de prononcer quoi que ce soit, tu rester silencieux attendant qu’elle t’autorise à parler. Tu regardais dans la même direction que la femelle blanche, tu voyais les membres de la meute vivre en paix, sans aucun conflit dans l’air. C’était paisible, c’était ça que tu désirais protéger, l’harmonie. Ton regard portait loin, jusqu’à e qu’il se tourne sur le corps de l’Alpha. Le soleil entourait ses formes, lui offrant plus de fraîcheur et de splendeur.



Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePhoenix - Topaze
Alpha - Hikari
Messages : 453
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Mar 22 Mai - 20:39




«Retour de mission»
Avec Zéckyel

«La tristesse peut parfois s'envoler, disparaître et ne plus jamais revenir.
C'est dans ces moments qu'il nous suffit de penser très fort à un avenir.
»
Il faisait frais ce matin là, quand tu t'étais levée, ton regard s'était alors attardé sur des loups endormis non loin de ta tanière, en réalité, celle-ci se trouvait juste à côté de celle des autres, pourtant tu passais devant chaque matin, surveillant que tous étaient présents avant que le soleil ne se lève haut dans le ciel. Rien d'alarmant, rien d'étonnant non plus, tous dormaient, là. Un ou deux loups manquaient mais tu savais qu'ils t'avaient devancé pour aller effectuer leur ronde journalière. Un espion manquait lui aussi à l'appel, tu le connaissais bien, tu l'avais vu naître et grandir dans cette meute qui était ta famille depuis ta naissance à toi aussi. Tu étais sortie, allant rejoindre ton endroit de prédilection: le promontoire où tu pouvais observer ceux de ta meute.
Tu t'étais perdue dans tes pensées un bon moment, observant sans pour autant les voir, au loin tu revoyais les traces de ton passé, te remémorant ceux que tu avais perdu: ton père, ta mère, tes enfants... Tant de disparus trop tôt, tant de choses auxquelles tu ne pouvais apporter aucunes réponses.
Le bruit du vent chatouillant les feuilles te paru la plus belle des symphonies, tu fermas les yeux un instant pour en profiter pleinement, mais durant cette seconde, une odeur te revint à la truffe, tu rouvris les yeux et attendis, cette odeur, tu la connaissais. Il vint s'asseoir à côté de toi, attendant certainement ton autorisation pour parler, il ne dit mot en ta présence.

« Bonjour Zéckyel. Je ne t'ai pas vu ce matin dans la tanière, j'ai pensé que tu étais parti pour t'occuper de la mission dont nous avions parlé ensemble. Mais je préférerais que nous prenions un peu le temps de discuter avant de parler de choses sérieuses. Si tu le veux bien. Cela va de soit. »

Ton regard se tourna vers le loup noir aux yeux émeraudes et tu lui souris amicalement, tu aimais passer du temps avec eux, chacun leur tour tu allais les voir, tu aimais à les connaître un peu plus, c'était aussi une des facettes de ton rang, mais tu aimais le faire, cela se voyait. Ce loup noir, tu ne lui avais pas parlé très souvent et pour cause, il ne parlait que très peu depuis la mort de ses parents lors d'un accident naturel et tu savais que parfois, le plus beau des sourires peut cacher la plus grande des tristesses, ainsi, un visage impassible peut devenir le berceau des plus grands tourments et mener à la pire des conclusions.
Codage par Toundra.



Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha Hikari

Merci :3
Merci Azani **:
 

Une Ange:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
Messages : 53
Feux Follets : 28
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Mer 23 Mai - 7:58
Depuis ton premier souffle elle était là. Tu la connaissais ou plutôt, tu l’apercevais de loin. Elle prenait soin de toi comme avec les autres membres. Tu étais fière qu’elle soit celle qui te gouverne. Sous le chant des oiseaux se réveillant, elle brisa le silence, laissant sa voix porté par le vent au creux de tes tympans. Son regard finissait par se poser sur ta fourrure, comme tant de fois depuis le jour de ton existence. Un doux sourire comme ceux qu’elle avait l’habitude d’offrir. Tu appréciais chaque geste venant de sa part. Elle prenait la peine de remarquer ton absence comme celle des autres. Elle se souvenait de chaque histoire passée, chaque parole prononcée. Elle prenait soin de ta dernière famille et pour cela tu lui devais bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Tu n’avais toujours pas baissé le regard, observant celle qui prenait soin de tout le monde sans rien demander en retour. Tu admirais sa force mental qui te surprenais un peu plus chaque jour. Elle prenait le temps de prendre des nouvelles, très peu lui retournais la question, sans s’inquiéter de ce qu’elle ressentait au fond. Sans baisser le regard, tu lui souriais en retour, tu paraissais froid, mais cela n’était qu’une impression, qu’une vision que tu ne cherchais pas à dissimuler. Profitant de sonder son regard améthyste, ils t’hypnotisaient souvent, ces perles violettes, tu les avais souvent vu, mais aujourd’hui il te semblait qu’il était plus intense.

« Je serais honoré, comment vous sentez-vous aujourd’hui ? »

Ma voix rauque perçait l’air, elle ne tremblait jamais, toujours avec une posture droite et le regard franc. Tu montrais ta fierté d’être un Hikari. Mais en même temps elle était remplis de douceur, qui que ce soit tu lui parlais avec gentillesse, réfléchissant toujours avec soins les mots que tu prononceras en cas de conflit. Ta vie ne se résumait plus qu’en un mot, protégé. Ton esprit plongeait dans les querelles, les missions, tout ce qui pouvait soulager les autres et les voir sourire encore un jour de plus. Tu portais sur tes épaules un poids qui jamais ne pourra s’effacer, mais cette vie, c’est toi qui l’as choisi, jamais tu ne te plaindras, car c’est ce que tu souhaites. Tu désires que les autres se reposent sur toi pour revenir meilleur combattant, portant avec fierté ton idéal, la paix. C’était ce qui te maintenait en vie depuis l’accident, ce qui t’aidait a te lever le matin et te coucher sans plonger dans un sommeil éternel. Mais cette tâche, tu ne le faisais pas seule, ta dominante étais là, elle maintenait les cœurs dans la lumière bien plus longtemps que toi, mais depuis ce jour tragique, tu as décidé de l’aider à protéger les tiens jusqu’à ta propre mort.



Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePhoenix - Topaze
Alpha - Hikari
Messages : 453
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Mer 23 Mai - 20:32




«Retour de mission»
Avec Zéckyel

«La tristesse peut parfois s'envoler, disparaître et ne plus jamais revenir.
C'est dans ces moments qu'il nous suffit de penser très fort à un avenir.
»
Tu te remémorais souvent, la naissance de ceux que tu voyais maintenant guerrier, sentinelle et parfois espion, tu les avais vu petit et maintenant ils se tenaient fièrement sur leurs pattes prêt à braver tous les dangers pour sauver la meute en cas de besoin. Leur loyauté ? Tu n'en doutais jamais, tu savais que tu pouvais avoir confiance en toute situation. Il t'avait parlé, calmement mais toujours sur une sorte de défensive que tu ne lui connaissais que trop bien, il n'était jamais libre de ses mouvements, jamais il ne se laissait aller et ça, tu le trouvais dommage. Tu t'es levée, tu as posé tes yeux sur lui et tu as parlé:

« Je me sentirais mieux, si pour une fois, tu acceptais de me parler comme tu le ferais normalement... Comme avec Thalia par exemple. S'il te plait. »

Tu plongeas ton regard dans le sien, voulant percer ses secrets, tu ne voulais pas le brusquer, simplement comprendre qui il était, tu n'aimais pas te sentir impuissante, alors tu arrêtas de le regarder, tu fis demi-tour et tu avanças lentement, tu regardas s'il te suivait.

« Allons marcher un peu ensemble, nous mêlerons l'utile à l'agréable, tu pourras ainsi me parler de ce que tu as pu apprendre concernant les Kuragari... »

Tu lui avais demandé des renseignements au sujet des Kuragari, en effet, l'on t'aurait rapporté des traces de ta progéniture, peut-être n'étaient-ils pas morts... Tu espérais sans trop y croire, tu aurais préféré pouvoir tracer un trait sur toute cette histoire...
Codage par Toundra.



Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha Hikari

Merci :3
Merci Azani **:
 

Une Ange:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
Messages : 53
Feux Follets : 28
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Jeu 24 Mai - 11:13
Tu laissais ton coeur à moitié fermer, étant vraiment celui que tu était avec le dernier membre de ta famille. Depuis toute ces années tu avais pris l’habitude de rester distant et courtois. Elle se leva en approchant de ton corps. Tu restais statique devant ses mouvements, jusqu’à ce que la distance soit presque imperceptible. Elle te regardait avec tendresse, la chaleur que déployais ses prunelles radoucissaient ton cœur. Son souffle se mélangeait au tien pour ne faire qu’un jusqu’à s’enfuir dans l’atmosphère. Après ses paroles , tu baissa légèrement la tête pour expirer doucement. Être toi même, être comme avec ta sœur avec celle qui te donner des ordres. Tu ne savais pas si tu pouvais y arriver, mais pour la voir encore sourire, continuer à l’observer ainsi, tu ne pouvais pas aller à l’encontre de sa demande. Nos deux pupilles se rencontrèrent, et à cet instant ton cœur changea pour s’ouvrir légèrement à elle.

« Vous avez toujours su que je ne pouvais jamais aller à l’encontre de vos paroles. »

Tu lui souriais en retour, bien que tu étais amical avec tout le monde, tu souriais très peu, gardant ton objectif dans un coin de ton esprit. C’était toujours un sourire de pur politesse, oui tu étais heureux, mais tu veillais constamment sur les autres, oubliant tes propres sentiments au fil du temps. En cet instant, ce sourire que tu réservais seulement à ta sœur, ta dernière famille, tu le montrais à ton Alpha. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu ne pouvais refuser ce qu’elle te demandait. Sa voix angélique continuais perpétuellement à tourner dans ton esprit d’espion. Ton regard était toujours enfoui dans le sien, tu t’ouvrais un peu plus devant les secondes qui défilaient. Tu ne pouvais t’empêcher d’oublier ta personnalité au contact des autres, c’était comme un effort surnaturel que tu effectuais à cet instant. T’es pupilles changeaient légèrement pour laisser passer ta douceur, cherchant un peu de chaleur.



Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePhoenix - Topaze
Alpha - Hikari
Messages : 453
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Jeu 24 Mai - 14:26




«Retour de mission»
Avec Zéckyel

«La tristesse peut parfois s'envoler, disparaître et ne plus jamais revenir.
C'est dans ces moments qu'il nous suffit de penser très fort à un avenir.
»
Tu l'avais rarement vu sourire et dans son regard tu pus remarquer qu'il n'était pas serein quant au fait de se lâcher un peu, alors tu l'aidais comme tu le pouvais, tu savais que ton rang imposait parfois aux loups de ta meute de se retenir, de ne pas te montrer leurs vrais sentiments, peut-être au fond avaient-ils un peu peur... Mais tu n'étais pas comme les autres Alpha et tu ne le serais jamais, tu ne dominais pas par la peur, ni par la haine et c'est ce qui faisait votre force à vous, les Hikari.

« Tu sais Zéckyel, tu peux me faire confiance, tu as toujours pu compter sur moi par le passé et se sera toujours le cas. »

Tu fis une pause, tu savais qu'il faisait des efforts, alors tu ouvris ton cœur devant lui, tu allais prononcer les paroles qui décideraient de sa confiance ou non, mais tu devais le faire:

« Pour moi, vous n'êtes pas simplement les membres de ma meute qui agissez au nom de ma famille depuis le commencement. Vous êtes tous devenus ma famille depuis ma naissance et ce jusqu'à ma mort. C'est pourquoi, je protégerais ta sœur comme si elle était la mienne, tout comme si je devais donner ma vie pour sauver la tienne, je n'hésiterais pas une seule seconde. »

Tu avais affirmé ça, tu ne laissais pas de place à la contestation, c'était ainsi et pas autrement, tu n'avais pas pour habitude de mentir, tu disais ce que tu pensais la plupart du temps et tu aimais que l'on fasse de même pour toi, alors tu le faisais sans pour autant devenir méchante, tu le disais toujours avec beaucoup de douceur.
Codage par Toundra.



Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha Hikari

Merci :3
Merci Azani **:
 

Une Ange:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
Messages : 53
Feux Follets : 28
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Jeu 24 Mai - 15:19
Devant l’honnête de ta supérieure, tu ne pouvais pas faire autrement que faire de même. Le mot prononcé était bien plus puissant que les coups que tu avais pu recevoir dans ta vie. Ce n’était pas égal à des crocs traversant ta chair, c’était bien plus doux et plus chaleureux. Tu ne lâchais pas son regard, tu le soutenais jusqu’à voir son âme. C’était qu’une chose éphémère, assez flou, mais tu avais l’impression qu’elle se dévoilait sans aucune crainte, sans se retenir. Tu étais surpris de la voir agir ainsi, mais au fond elle n’avait pas tort. Tu l’avais ressenti depuis que tu avais ouvert les yeux pour la première fais, cette meute, n’était pas une meute, on était une famille, une famille unie qui se protégeait mutuellement. Baissant le regard quelques instant avant de remonter la tête.

« Je suis honoré de vous entendre le dire, cependant, votre vie est bien plus importante que la mienne. Si un malheur doit se produire, promettez-moi de vous mettre en sécurité, je ne me pardonnerais jamais qu’il vous arrive quoi que ce soit. »

Ton regard se faisait bien plus brûlant. Sa vie était bien plus importante que la tienne. Tu désirais par-dessus tout que ce monde reste en paix, que tous ai un avenir majestueux. Jamais tu ne voudrais qu’elle périsse autrement que par la vieillesse et la sagesse. Tu veillerais davantage sur elle s’il le fallait, tu étais près à ne plus dormir pour continuer à la voir respirer, sentir son souffle encore une fois. Elle était bien plus précieuse qu’elle ne pouvait le penser, si elle pouvait voir ce qui se passer dans ton cœur, peut-être qu’elle comprendrait. Cela n’empêchait pas que le reste de ta vie, tu veillerais sur elle est sa progéniture, jusqu’à ta mort, tu resteras à leur côté, à les observer dans l’ombre des arbres.

Aujourd’hui, en cet instant, rien ne pouvait te faire le plus plaisir. Pouvait-elle ressentir ton désir ? Tout ce dont elle avait battu était encré dans la pierre de nos ancêtres. Les battements de ses paupières encourageaient ton esprit à te battre pour cette famille qui était remplie de bonheur. Tu inclinais la tête, ta dévotion pour ta dominante était bien plus supérieure à ce que tous pouvaient le croire. Tu n’étais pas un esclave, tu étais juste un canidé, voulant un avenir encore plus radieux pour les autres.



Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePhoenix - Topaze
Alpha - Hikari
Messages : 453
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Ven 25 Mai - 21:12




«Retour de mission»
Avec Zéckyel

«La tristesse peut parfois s'envoler, disparaître et ne plus jamais revenir.
C'est dans ces moments qu'il nous suffit de penser très fort à un avenir.
»
Tu avais fait un pas, puis deux, puis vous aviez commencé à marcher ensemble vers le reste des terres Hikari, tu l'avais écouté, c'est vrai qu'il ne parlait pas beaucoup mais à quoi bon parler pour ne rien dire après tout. Tu t'arrêtas non loin de la frontière, vous aviez parcouru une certaine distance quand tu te retournas vers lui.

« Je ne veux pas t'entendre dire cela. Chaque vie est importante, autant la tienne que la mienne et jamais je ne me permettrais de dire ou de penser que ma vie vaut plus que quiconque dans cette meute. J'ai toujours détester que l'on me considère comme un être supérieur de ce point de vu, car oui, je vous guide, oui je vous commande, mais non, je ne suis pas si différente de vous. »

Tu le regardais encore une fois, avec ce regard si profond qu'il semblait sonder votre âme, tu avais ce regard là depuis la mort de tes parents, tu aimais à essayer de comprendre ce qui t'entourait, tu n'avais jamais cessé de t'interroger sur tout ce qui était à ta portée. Encore aujourd'hui ce regard était une de tes plus grandes armes pour déstabiliser ceux que tu aimais. Allait-il être décontenancé suite à cela ?
Codage par Toundra.



Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha Hikari

Merci :3
Merci Azani **:
 

Une Ange:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
Messages : 53
Feux Follets : 28
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Mar 29 Mai - 7:25
Tu avançais en même temps qu’elle, du coin de ton regard tu observais. Sans dire un mot, écoutant s douce voix angélique. Tu te noyais dans son souffle, elle qui avait réussi à créer une harmonie permis les tiens. De ton œil tu la voyais bien plus qu’elle ne le pensais. Elle étais unique à ton regard, bien plus importante que le monde entier. Pouvait elle ressentir l’effet qu’elle avait sur toi? Oui, tu l’admirais, mais au fond de ton cœur tu te demandais s’il n’y avait pas autre chose. C’était encore floue pour toi, tu ne comprenais pas bien, tu te sentais si bien à ses côtés, c’était bien plus intense qu’un simple respect profond. Tu le sentais, il y avais autre chose, gardant ce lourd secret pour toi, tu ne voulais pas y penser maintenant, tu voulais continuer à mémoriser ce moment que tu passais auprès de la femelle. La dépassant, tu te retourna pour lui faire fasse. Plongeant ton regard dans le sien, tu y voyais toute la beauté de l’univers. Tu désirais qu’elle vive encore, qu’elle reste près de toi encore un peu. Tu approchais ton visage jusqu’à ce que votre distante soit infime. Tu ne baissais pas ton regard, tu voulais qu’elle comprenne, qu’elle te voie tel que tu étais, le véritable toi. Tu n’avais pas peur de lui montrer, d’être naturel avec elle. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu voulais qu’elle le découvre. C’était ton souhait, mais tu n’avais jamais osé lui montrer, aujourd’hui tu en avais la chance, alors tu la saisie et tu t’es dévoilé sous ses yeux améthyste.

« J’en suis conscients, je comprends ce que vous ressentez. Seulement, des louves comme vous il n’en née pas tout les jours. Pas seulement pour moi, mais pour nous tous, vous êtes un modèle. Vous n’êtes pas supérieure à nous, mais c’est ça qui nous donne envie de vous protéger. Parce que vous le méritez et que pour cette cause, on a pas peur de mourir. »

Ton souffle se mélangeait au sien, ta vois tremblait légèrement, ton corps étais fort, mais ton cœur était bien plus fragile que ce que tous pouvais le penser. Tu n’étais pas fais de pierre, bien au contraire, mais tu le cachais encore une fois. Maintenant que tu n’étais plus qu’avec elle, tu laissais de côté tout ses rumeurs et dévoilais ton véritable visage. Serait-elle déçues? Tu ne le saurais que dans quelques minutes. Peux importe ça réaction, elle comptera toujours autant pour toi.



Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePhoenix - Topaze
Alpha - Hikari
Messages : 453
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Mar 14 Aoû - 21:26




«Retour de mission»
Avec Zéckyel

«La tristesse peut parfois s'envoler, disparaître et ne plus jamais revenir.
C'est dans ces moments qu'il nous suffit de penser très fort à un avenir.
»
Tu n'avais que faire des autres, tu lui parlais simplement à lui comme tu aurais du le faire il y a trop longtemps, tu n'avais jamais pris le temps de le regarder comme tu aurais du, tu regrettais de t'être perdue auprès d'une autre raison qui n'était même pas de ton royaume. Tous ces loups étaient ce qui t'étais de plus cher, tous te servaient nuit et jour sans rechigner à la moindre tâche. Pourtant, dans leurs yeux, tu n'étais qu'une Alpha. Zéckyel semblait penser différemment et cela te toucha au plus profond de toi, était-ce enfin un signe du renouveau que tu attendais tant ?

« J'aimerais que tu arrêtes de me vouvoyer, tu es plus qu'un frère pour moi et tu le sais. Ton soutien est la meilleure chose qu'il me soit arrivé depuis qu'il nous a quitté et peut-être devrais-je passer à autre chose. Ma vie ne tournera pas éternellement, je ne veux pas la gâcher à ressasser les abandons du passé. »

Tu sentais qu'il se livrait enfin à toi, tu avais réussi ce que tu souhaitais par dessus tout: que chacun puisse être lui-même en ta présence, tu n'étais pas seulement une chef, tu voulais être comme une mère, une sœur, une fille, une compagne, tu voulais être tout cela à la fois, sans pour autant oublier ta place et la tâche qu'il t'incombait.
Codage par Toundra.



Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha Hikari

Merci :3
Merci Azani **:
 

Une Ange:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
Messages : 53
Feux Follets : 28
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Mer 15 Aoû - 9:59

«Retour de mission»
Avec Elemiah

A ses paroles, tu laissas échapper un soupir, peut-être le premier depuis bien longtemps, mais tu n’aurais pas d’autre chance. Ou du moins, c’était le seul moment que tu serais en mesure de dire ce que tu ressentais réellement. Tu avais toujours cru que c’était une grande admiration, ce qui n’était pas totalement faux, mais il y avait toujours eu ce petit plus. Un petit quelque chose qui était resté au fond de toi, invisible au regard de tous. C’était le moment et tu le savais, alors tu pris ton courage et avanças légèrement plus vite que la femelle pour te planter devant elle. Assis, le dos droit comme toujours, tu ne lâchais pas son regard améthyste, voulant presque plonger à l’intérieur pour mieux sentir sa douceur.

« Elemiah, je serais près de toi jusqu’à la fin de ma vie. Je ne t’abandonnerais jamais et veillerais sur toi nuit et jour. Tu es le soleil qui réchauffe mon pelage, tu es la lune qui m’offre chaque nuit de merveilleux rêve. Chaque matin, je te vois et mes peurs s’envolent. Tu as tellement perdu, mais la vie continue, je te soutiendrais, que ce soit dans les moments difficiles ou merveilleux. Même si tu ne me vois pas, je serai là, à t’offrir tout ce que je possède pour ton cœur batte de bonheur. »

Tu ne bougeais pas d’un poil, restant devant elle, comme si tout était normal. Tu n’avais pas l’habitude de t’ouvrir ainsi, mais pour elle, tu étais près à tout et tu le savais. C’était le bon moment de t’exprimer, de laisser sortir ce que tu éprouvais au fond de toi. Tu avais toujours été heureux, même si ce n’était qu’un regard, elle te faisait vivre et tu ne demandais rien de plus. Juste un sourire et c’était comme si le monde t’appartenait. T’en qu’elle était heureuse, tu l’étais aussi, cela te suffisait. Aujourd’hui, tu as eu la chance de lui dire, tu te sentais léger comme une plume se laissant emporter par le vent. Pour la première fois de ta vie, tu avais laissé ton cœur s’exprimer. Tu te rendais compte, qu’avec elle, c’était facile, que tu n’avais pas peur de lui dire. Tu pouvais être simplement toi.
© Codage par Zagan.



Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePhoenix - Topaze
Alpha - Hikari
Messages : 453
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Sam 18 Aoû - 22:31




«Retour de mission»
Avec Zéckyel

«La tristesse peut parfois s'envoler, disparaître et ne plus jamais revenir.
C'est dans ces moments qu'il nous suffit de penser très fort à un avenir.
»
Tes convictions tu ne les avais jamais abandonné, tes envies semblaient t'avoir fui avec Senseless, mais pourtant, aujourd'hui tu t'autorisais à avoir une perspective autre que l'abandon et la solitude ou la tristesse. Tu pouvais reformer un couple avec un loup de ta meute, tu voulais redevenir joyeuse aux yeux de tes enfants, tu voulais être forte, tu voulais être tout à la fois. A sa réponse tu avais compris qu'il ne ressentait pas que de l'admiration à ton égard, tu avais ressenti autre chose, tu voulais tout partager avec lui, quitte à mal te faire voir, mais après tout, ton bonheur était bien trop souvent passé après celui des autres. Pour une fois tu pouvais te le permettre.

« Alors je t'en prie. Reste avec moi. Pas comme un Espion pour son Alpha. J'aimerais que tu sois avec moi. Que tu figures à mes côtés devant tous. »

Tu ajoutais, la voix plus forte, sûre de tes convictions. Tu n'avais plus peur de rien, pas à ses côtés, tu lui demandais d'être tien, tout comme tu jurais silencieusement d'être sienne. Lui ne t'abandonnerait pas, tu le savais au fond de ton cœur.

« Deviens mien. Deviens Alpha des Hikari. »

Tu avançais vers lui, posant ta langue sur sa joue, tu le regardais calmement.
Codage par Toundra.



Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha Hikari

Merci :3
Merci Azani **:
 

Une Ange:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
Messages : 53
Feux Follets : 28
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Dim 19 Aoû - 11:06

«Retour de mission»
Avec Elemiah

Tu avais l’impression que tout ton être s’envolait pour laisser place à celui d’autre fois. Laissant exprimer t’es émotions, auprès de celle que tu aimais. Tu ne t’attendais pas à une telle demande, au plutôt pas si soudaine. Les choses venaient de tourner brusquement, mais ton cœur battait bien plus fortement. Tu avais compris que tu souhaitais rester auprès d’elle jour et nuit, jusqu’à ce que ton sang cesse d’abreuver ton corps. Tu ne pouvais pas refusais, parce que tu ne voulais plus cacher ton amour pour la femelle. Elle serait tienne, elle était la chaleur que tu recherchais, celle qui te permettait d’être comme tout le monde et non pas une simple ombre veillant sur les autres.

Les mots ne pouvaient sortir de ta gueule. Même si tout semblait facile à ses côtés, tu avais tout de même du mal à t’exprimer correctement. Le contact de sa langue contre ta joue te faisait légèrement trembler. Devant d’autre, tu aurais été insensible, mais pas avec celle qui faisait battre ton cœur. Approchant un peu plus de son corps, tu voulais lui faire comprendre que tu serais sien pour toujours avec un petit signe de tête.

« Diamant de mes nuits, tu es désormais mienne. »

Tu posas ta truffe sur son front, laissant ta chaleur l’envahir un peu plus. Tu souhaitais rester ainsi pour toujours, sentir son souffle, entendre sa voix, apercevoir son sourire. Tu la protégerais, combattant ses démons, et ses craintes. Tu ferais tout pour la voir sourire de nouveau, pour ressentir sa joie de vivre. Faire plus qu’un avec elle.
© Codage par Zagan.



Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePhoenix - Topaze
Alpha - Hikari
Messages : 453
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Dim 19 Aoû - 15:31
Lancé de bébééééé o/


Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha Hikari

Merci :3
Merci Azani **:
 

Une Ange:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 1338
Feux Follets : 1808
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah] Dim 19 Aoû - 15:31
Le membre 'Elemiah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Naissance' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV - Elemiah]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Retour Mission basique / Reetous
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: