lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Au crépuscule [PV - Jolaona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc3160/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptySam 2 Juin - 21:37

       
       
Au crépuscule [PV - Jolaona]
       
Comme chaque matinée, Ray faisait sa propre routine. Le matin, il se reposait aux alentours de la Cascade de Cristal, n’ayant pas encore assez d’énergie pour partir faire de la chasse ou bien agir comme un Delta, c’est-à-dire défier un ou plusieurs Kuragari, tel un vrai guerrier. L’après-midi, il partait chasser du gibier qu’il rapportait au refuge, nourriture qui lui servirait pour la soirée, le lendemain ou bien comme d’une réserve pour les saisons rudes, comme l’hiver. Après une longue journée de labeur, en obéissant aux devoirs de sa meute et en travaillant sur plusieurs choses personnelles, Ray ne prit pas route jusqu’au refuge, pensant que le Soleil était encore assez haut dans le ciel pour revenir aux alentours de la Cascade, sur les côtes. Il prit le chemin pour aller jusqu’à sa destination, et vit…quelque chose d’inhabituel. D’après ses souvenirs, vieux ou récents, il n’y avait pas l’ombre d’un loup ou d’une louve près de la Cascade à une heure aussi tardive de la soirée. Ray vit en effet une louve allongée au bord du lac, contemplant la rive opposée et bien sûr la Cascade en elle-même. Il s’agissait d’une louve au pelage roux, aux yeux presque rouges. Elle était assez grande et musclée et avait de petites oreilles. Ca faisait pas mal de temps que Ray ne vit pas une telle louve avec un corps si développé en raison de sa musculature. Je me décidais, pris mon courage à deux pattes et vint vers elle d’un pas lent. Je raclai ma gorge, puis prononça les mots suivants :

« Bonsoir, je ne pensais pas trouver une louve aux bords du lac au crépuscule. Je souhaiterais faire connaissance, avec toi : je suis Ray. Quel bon vent t’amène ici ? », Dit-il.

Ray s’était élancé sur une discussion simpliste mais agréable, pensant pouvoir découvrir qui était la louve lui tournant le dos, le corps reposé par terre. Il avait bon espoir de créer une nouvelle amitié avec un membre de sa meute, qui avait l’air inoffensive, même si sa grande musculature en impressionnerait plus d’un.

       
.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Jolaona

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc31100/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirPerception Thermique
PuissancePuissancePlume - Bronze
Jolaona
Delta - Hikari
Messages : 31
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptySam 30 Juin - 9:20

Au crépuscule
[Ray et Jolaona]

Je me suis réveillée, je ne sais quand dans la journée. Me dirigeant d’un pas lent j’allai me coucher sur l’une des rives de la fameuse cascade. Un côté où je n’ai pas l’impression de marcher sur une fine couche de je-ne-sais-quoi. Je me coucha là et observa le paysage en attendant le réveille des autres loups. J’avais toujours de quoi réfléchir avec ce paysage.

Je me laissais emporter par mes pensées sans trop les laisser toucher le point sensible non plus. La tranquillité des lieux et le son de l’eau qui martelait le fond du précipice était très apaisant. Et mes pensées pour une fois assez calme, ça faisait du bien. Je profitait de se moment doux de quiétude que m’offrait la vie.

_ Bonsoir, je ne pensais pas trouver une louve aux bords du lac au crépuscule. Je souhaiterais faire connaissance, avec toi : je suis Ray. Quel bon vent t’amène ici ?

Surprise par interpellation, je me releva pour m'asseoir face à la tâche floue et imposante qui se tenait devant moi. J'affiche un sourir sur mes babine. Perturbée par une partie de ses dires je regarda autour de moi à la recherche du lac. Je le trouva facilement. Je ne m'étais pas rendu compte que j’étais si près du lac… Reportant mon attention sur ce loup imposant je me prépara à lui répondre.

_ Bonjour, je suis enchantée de vous rentrer Ray. Je suis Jolaona la deuxième guérisseuse. Ma tanière n’est pas très loin et puis la vue d’ici est magnifique!

Je continuait de regarder le loup sans cesser de sourir, Un petit regard vers notre horizon à suffit pour contredire mes dires. La vue était tout sauf belle. Il y avait bien plus d'harmonie dans mille et un autre lieu qu’ici! Enfin de mes yeux… Je sais que des loups trouve ce lieu magnifique et reposant. Reposant il l’est quand je dois pas marcher sur la fine couche de matière. Mais il n’est surement pas magnifique.



Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc3160/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptySam 30 Juin - 17:46

       
       
Au crépuscule [PV - Jolaona]
       


       
Je vis qu’elle essayait de se rassurer, en affichant un sourire avec ses babines. Je la réveillais de ses pensées aussi intimes soient-elles. Elle regardait autour d’elle, pour une raison que j’ignorais, puis jeta un œil sur le lac. Il s’agit d’une sensation que moi-même j’ai lorsque je me réveille, le matin. Je me demande si je suis dans le même lieu, puisque toute ma vision est floue. Puis, elle se tint face à moi et me dit :

- Bonjour, je suis enchantée de vous rentrer Ray. Je suis Jolaona la deuxième guérisseuse. Ma tanière n’est pas très loin et puis la vue d’ici est magnifique !

J’eus une petite réaction de rire lorsqu'elle déforma certains de ses mots, ce qui était normal après un sommeil, ou plutôt, après de longues pensées pour elle. Je m’éclaircis la gorge puis lui répondit :

- Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance, Jolaona ! Il est vrai que la vue que nous avons ici est assez impressionnante, c’est la raison même qui me pousse à venir ici chaque matin pour me réveiller tout en douceur, tout en ayant des pensées apaisantes. Et puis, tu es une guérisseuse ! Je parle rarement à une guérisseuse, et je voulais en savoir plus sur ce que tu fais au sein de la meute, je suis…assez intéressé par ta fonction.

Je la regardais, l’œil attentif, joyeux de rencontrer une guérisseuse, puisque jamais m’était venu auparavant l’idée d’avoir une discussion, aussi longue soit-elle, avec une guérisseuse. Elle semblait être gentille, amicale, en bref, ce genre de louves de la meute bien sympathique. J’étais aussi très content de voir que je n’étais pas le seul à venir ici le matin, que je trouvais l’endroit merveilleux pour y faire un petit somme ou bien simplement pour admirer la vue de l’autre rive, ou de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Jolaona

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc31100/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirPerception Thermique
PuissancePuissancePlume - Bronze
Jolaona
Delta - Hikari
Messages : 31
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptySam 30 Juin - 19:32

Au crépuscule
[Ray et Jolaona]

Je l’entendi légèrement rire, même si je comprenais pas pourquoi il riait et que cela me perturbe beaucoup je ne lui posa pas la question et ne lui montra pas non plus que cela me déroute un peu.

_ Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance, Jolaona ! Il est vrai que la vue que nous avons ici est assez impressionnante, c’est la raison même qui me pousse à venir ici chaque matin pour me réveiller tout en douceur, tout en ayant des pensées apaisantes. Et puis, tu es une guérisseuse ! Je parle rarement à une guérisseuse, et je voulais en savoir plus sur ce que tu fais au sein de la meute, je suis…assez intéressé par ta fonction.

Ray avait l’air d’être un loup bien gentil et ces dires me firent sourire. De plus il avait confirmé les miens; les lieux étaient bien beaux. Par contre il a réussi à me surprendre; on ne m'avait jamais demandé d’expliquer ma fonction… enfin sauf Henael. Mais lui dit qu’il est “assez intéressé” ça m’intrigue énormément. Il a piqué ma curiosité au vif ! Il avait acquis toute ma concentration.

_ En savoir plus sur ma fonction… Je veux bien vous expliquer cher loup, mais faudrait être plus précis c’est que c’est… assez vaste et… long à expliquer. Posez moi des questions et je tacherais d’y répondre au mieux très cher!

Que pouvais je lui dire d’autre ? Lui expliquer les différentes plaies? Et comment on les soignent ? Les différente herbe ? Et à quoi elles servent? Comment les reconnaître ? Lui expliquer tout ce qui met un apprentissage entier à apprendre ? Je n’ai tout simplement pas le temps… Et puis comment lui expliquer les choses qui sont encore floue pour moi ? Comment lui dire que la lavande est une fleur mauve et lui expliquer sa forme précisément alors que moi même je n’ai aucune idée de quoi je parle? Je peux lui expliquer son odeur, mais les mots n’existent pas.

Là où j’en ai besoin les mots n’y sont pas…

Comment est ce qu’un jour je pourrais avoir un apprenti ? Je n’en suis pas capable. Je ne saurais jamais transmettre mon savoir à quiconque. Je…

Je secoua ma tête assez énergiquement pour ne pas laisser entrer ses pensées noires dans mon esprit. Je voulais passer un bon moment pour une fois. Et ça ne sera jamais un bon moment si je laisse ses pensées venir noircir mon esprit. Honteuse et un peu gênée je baissa la tête pour ne plus voir le loup qui se tenait face à moi. Et j'attends qu’il reprenne la parole.


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc3160/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptyDim 1 Juil - 12:44


Au crépuscule [PV - Jolaona]


Je vis que la louve était assez stressée quant à la question que je lui ai posée. Je trouvais cela normal si après tout, elle est apprentie. En effet, connaître entièrement chaque branche de sa fonction au sein de la meute était réservé seulement aux grands loups, me disait mon père. Avant même sa réponse, je reconnus que ma question n’était pas aisée et qu’il ne s’agissait pas d’une interrogation que l’on poserait si l’on voudrait être tranquille, au repos, au bord du lac. Elle me répondit :

- En savoir plus sur ma fonction… Je veux bien vous expliquer cher loup, mais faudrait être plus précis c’est que c’est… assez vaste et… long à expliquer. Posez moi des questions et je tacherais d’y répondre au mieux très cher!

La question était assez difficile pour que Jolaona puisse déformer ses mots. Toutefois, je ne m’en inquiétai pas. Ma mère connaissait une amie louve qui pratiquait exactement la même fonction que Jolaona dans la meute. Elle m’avait simplement dit le nom de certains éléments importants, sans m’expliquer leur importance. Ayant tout de même quelques bribes des vieux souvenirs de notre discussion, je répondis à mon interlocutrice :

- Je vois, je comprends. Je vais essayer d’être clair et concis et de ne vous poser que deux questions qui seraient peut-être essentielles pour vous. En voici ma première: comment soignez-vous les plaies ? Et la deuxième : Sauriez-vous m’expliquer ce que peuvent faire les deux herbes les plus importantes ?

J’espérais qu’avec ces deux questions, elle pourrait y répondre plus ou moins facilement, dépendant de son niveau d’apprentissage. Mais je pensais qu’il était essentiel de connaître la façon dont une guérisseuse rétablissait une plaie ainsi que de savoir les atouts des deux plantes les plus importantes de ce métier. Elle baissa ensuite la tête, pour une raison que j’ignorais totalement mais qui ne me tracassa pas plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Jolaona

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc31100/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirPerception Thermique
PuissancePuissancePlume - Bronze
Jolaona
Delta - Hikari
Messages : 31
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptyDim 1 Juil - 16:43

Au crépuscule
[Ray et Jolaona]

La tête baissée j’attendais qu’il reprenne la parole. J’essayais de tenir le plus à l’écart ses pensées noires qui obsédait continuellement mon esprit. Ces mêmes pensées qui me hantaient déjà avant qu’il arrive.

_ Je vois, je comprends. Je vais essayer d’être clair et concis et de ne vous poser que deux questions qui seraient peut-être essentielles pour vous. En voici ma première: comment soignez-vous les plaies ? Et la deuxième : Sauriez-vous m’expliquer ce que peuvent faire les deux herbes les plus importantes ?

Je relevais doucement la tête pour faire de nouveaux fasse à Ray. Je devrais pas avoir trop de mal de répondre à ses questions, elle ne sont pas trop compliquée. Je réfléchi à comment lui répondre. Les mots me manquent souvent comme à présent.

_ Pour répondre à votre première question, nous soignons les plaies avec des toiles d'araignées pour absorber le sang et nous y mettons des herbes dessus pour aider à les refermées. Et pour votre deuxièmes sachez que pour moi il n’y a pas de plante plus importe qu’une autre mais aussi non nous avons les graines de pavot contrent les infections mais qui fait aussi dormir et qui peut être mortel si on en donne trop. Il peut y avoir, comme deuxième plante, la bourrache qui donne plus de lait à la louve qui allaite son petit et diminue aussi sa fièvre.

Je me surpris à bien aimer expliquer ma fonction dans le meute et je le faisais même avec beaucoup d'enthousiasme et de passion. C’est drôle comme on se découvre chaque jour… J’étais emportées dans ma lancée.

_ Vous avez d’autre question cher Ray ? Pourrais-je moi aussi vous poser des questions sur votre formation ?

La curiosité est un vilain défaut, je le sais mais là c’était encore rien ce que je lui demandais. Si ?  


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc3160/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptyDim 8 Juil - 17:32

       
       
Au Crépuscule - [PV - Jolaona]
       


       
Je la voyais s’enthousiasmer de me raconter son rôle dans la meute. Elle connaissait déjà bien des éléments et ça me réjouissait. Cependant, cette fonction qu’est une guérisseuse n’est pas un rôle à pourvoir à n’importe qui. Je me disais qu’il fallait bien retenir certaines branches de cette fonction, qui, ma foi, ne me paraissaient pas bien évidentes.

- Vous avez d’autre question cher Ray ? Pourrais-je moi aussi vous poser des questions sur votre formation ?

Je réfléchissais à la réponse que j’allais lui apporter, j’étais moi aussi enthousiasmé de lui expliquer mon rôle au sein de la meute. Heureusement, pour un guerrier, il n’était pas difficile de décrire sa tâche auprès des autres loups et louves de la meute. Je leva donc ma tête vers elle, ouvrit la gueule et lui dit :

- J’ai certainement d’autres questions, mais je compte vous les poser tout à l’heure. Vous pouvez aussi m’interroger sur ma fonction.

J’étais assez pressé de répondre à toutes les questions qu’elle allait me poser, surtout que mon père m’avait beaucoup parlé de l’art du combat avant que j’en devienne un. Je me souvenais très bien de ses paroles, ce qui me faciliterait la tâche. J’attendais avec patience les mots qu’elle pourrait me dire, et je me préparais à anticiper ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Jolaona

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc31100/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirPerception Thermique
PuissancePuissancePlume - Bronze
Jolaona
Delta - Hikari
Messages : 31
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptyDim 15 Juil - 16:23

Au crépuscule
[Ray et Jolaona]

Avant qu’il me réponde, je me mit en quête de question, je ne savais pas vraiment quoi lui poser comme question. Je veux dire comme question précise. Toutes mes questions étaient assez vaste et pouvait prendre du temps à répondre.

_ J’ai certainement d’autres questions, mais je compte vous les poser tout à l’heure. Vous pouvez aussi m’interroger sur ma fonction.
Je réfléchis encore un peu à mes question avant de les lui poser d’une voix enthousiaste. J'étais comme l’enfant qui avait jadis appris l’art de la guérison. Qui était excitée le premier jour comme pas permis, puis qui très s’est découragée de rien comprendre au charabia du grand maître…

Je secoua la tête, je savais que cela allait certainement se reproduire, car ce n'est pas avec l’âge que j’ai appris ce que c’est de l’herbe… Je ne sais toujours pas ce que c’est du vert… Secouant plus fort ma tête comme le premier essai avait échoué.

_ Comment traquer vous une proie? Comment les reconnaissez vous ? Il y a t il un autre moyen que l’odeur pour ça et un peu la taille ? Et les loup étranger, comment le savez-vous ?

Cette dernière question me refroidit vite il vas me prendre pour une bonne à rien. Ca doit être facile pour eux… J’attendais la tête un peu baissée qu’il réponde quand même à mes questions n'osant plus ouvrire la bouche de peur de dire encore des conneries.


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc3160/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptyDim 15 Juil - 16:52

       
       
Au crépuscule [PV - Jolaona]
       


       
Je vis la louve en face de moi secouer plusieurs fois la tête pour une raison que j’ignorais, comme s’il s’agissait d’un moyen de réfléchir pour poser des questions, ce qui était assez étrange. Puis, elle ouvrit la gueule et me dit :

- Comment traquer vous une proie? Comment les reconnaissez vous ? Il y a t il un autre moyen que l’odeur pour ça et un peu la taille ? Et les loup étranger, comment le savez-vous ?

Je réfléchis un instant aux réponses que j’allais lui apporter pour ses interrogations, j’ouvris moi-même la gueule et je lui dis :

- Pour traquer une proie, nous utilisons trois systèmes différents à bien discerner : l’odorat, le pistage et nos pouvoirs. Ces derniers nous sont d’une aide cruciale lorsque la cible s’avère être rusée et sait se camoufler. En revanche, il faut les utiliser modérément puisque ils sont les facteurs de notre fatigue. Pour les reconnaître, il y a également trois éléments : la couleur de la proie, sa forme et surtout ses empreintes. Il y a comme tu le dis la taille qui compte beaucoup. Enfin, pour reconnaître un loup étranger, nous utilisons surtout l’odorat qui nous permettent de savoir d’où il peut venir, donc du territoire ennemi. Voilà, j’ai répondu à toutes tes questions.

Je continuais de fixer la louve de mes yeux comme si elle allait me répondre, puis je finis par attendre un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Jolaona

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc31100/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirPerception Thermique
PuissancePuissancePlume - Bronze
Jolaona
Delta - Hikari
Messages : 31
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptyDim 15 Juil - 17:18

Au crépuscule
[Ray et Jolaona]

l ne mit pas longtemps à répondre à mes questions. Débile il faut bien l’admettre. Je l’écoutait attentivement.

_ Pour traquer une proie, nous utilisons trois systèmes différents à bien discerner : l’odorat, le pistage et nos pouvoirs. Ces derniers nous sont d’une aide cruciale lorsque la cible s’avère être rusée et sait se camoufler. En revanche, il faut les utiliser modérément puisque ils sont les facteurs de notre fatigue. Pour les reconnaître, il y a également trois éléments : la couleur de la proie, sa forme et surtout ses empreintes. Il y a comme tu le dis la taille qui compte beaucoup. Enfin, pour reconnaître un loup étranger, nous utilisons surtout l’odorat qui nous permettent de savoir d’où il peut venir, donc du territoire ennemi. Voilà, j’ai répondu à toutes tes questions.

Parce que eux peuvent choisir quand leur pouvoir est là et quand il ne l’est pas ? C’est… C’est… injuste… Je veux pouvoir voir normalement, comme tout le monde. Découvrir le monde avec les couleur qui s’y associe. J’aimerais tellement…

Empreintes ? C’est encore un mot qui ne ne trouve aucun sens en moi. Bien-sûr je sais que c’est un renfoncement dans la terre une une surface souple et qui prend la forme de la patte de la personne qui a foulé ces terres, mais je n’en ai encore jamais vu. Et je ne le pourrais jamais…

_ Merci beaucoup! C’était très passionnant je trouve. Vous m’avez appris de nouvelle chose, je vous en remercie infiniment. Voulez-vous me poser vos autre question ou avez vous envie de parler d’autre chose ?

Je m'étais exprimée comme à mon habitude d’une voix douce et calme. J'incline légèrement la tête en attendant sa réponse. Un sourire sur les babine. J'étais heureuse d’avoir fais sa connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc3160/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptyLun 16 Juil - 13:22


Au crépuscule [PV - Jolaona]


Lorsque je lui dis ma réponse quant à ses multiples questions, elle semblait interloquée ou ne pas comprendre, mais je pensais que si je lui expliquai en détail chaque mot, elle ne comprendrait pas plus. Puis, une fois qu’elle eut fini d’écouter mes paroles, elle me dit :

- Merci beaucoup! C’était très passionnant je trouve. Vous m’avez appris de nouvelle chose, je vous en remercie infiniment. Voulez-vous me poser vos autres questions ou avez-vous envie de parler d’autre chose ?

Suite à sa réponse, elle inclina légèrement la tête en attendant que je lui parle. Un sourire se dessinait sur ses babines. Puis, je réfléchis un instant à deux propositions : soit lui parler d’un sujet totalement différent, soit de continuer sur la même lancée, c’est-à-dire de continuer les questions. Mon choix ne se fit pas attendre. Je pris donc la parole et dit :

- J’ai une ou deux questions supplémentaires quant à votre fonction, puis l’on pourra changer de sujet. En cas de guerre contre l’ennemi, pouvez-vous soigner tous les loups rescapés ou certains meurent de leurs blessures ? De plus, quelle est la nature de votre pouvoir ?

J’espérais ne pas lui avoir posé des interrogations trop compliquées pour qu’elle ne puisse pas y répondre, ce n’était pas le but. J’étais juste avide de connaître sa réponse quant à la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Jolaona

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc31100/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirPerception Thermique
PuissancePuissancePlume - Bronze
Jolaona
Delta - Hikari
Messages : 31
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptyLun 16 Juil - 13:50

Au crépuscule
[Ray et Jolaona]

j’attendais calmement qu’il me réponde. C’était un loup très sympathique et j’aimais bien lui parler. C’est donc avec joie et curiosité que j’attendais sa réponse. Réponse qui ne se fit pas attendre.

_ J’ai une ou deux questions supplémentaires quant à votre fonction, puis l’on pourra changer de sujet. En cas de guerre contre l’ennemi, pouvez-vous soigner tous les loups rescapés ou certains meurent de leurs blessures ? De plus, quelle est la nature de votre pouvoir ?

La première question n’était pas vraiment compliquée, mais dépendait de beaucoup de facteur. Et la seconde… Que dire de cette question ? A part qu’elle me fait froid dans le dos? Jamais il ne m’accordera sa confiance s’il le sais. Plus personne ne me fera confiance, Mais quel sera ma place avec ce pouvoir ? Je ne suis util à personne. Je risquerais d’être bannie, on me regarderait différemment.

Je pris une grande inspiration pour ne pas céder à la panique. Et d’un voix la plus calme possible je répondit à sa première question du moins.

_ Cela dépend, du nombre de blessés, de l'amplitude de leur blessure, du nombre de guérisseuse, de si on a tous le matériel, de si il y a des imprévus,... Mais nous faisons toujours au mieux pour soigner tout le monde. Et en ce qui concerne la deuxième question…

Je le dit ou pas ? Je lui fait confiance à ce point ou pas ? Que dois-je faire ? Une idée viens dans mon esprit, une idée qui me permettrait de gagner du temps pour trouver quoi lui dire.

_ Pouvez-vous d’abord me dire le vôtre s’il vous plaît ?


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Au crépuscule [PV - Jolaona] Vc3160/100Au crépuscule [PV - Jolaona] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] EmptyLun 16 Juil - 18:57


Au crépuscule [PV - Jolaona]


Je savais très bien que la seconde question posée lui allait être précoce à répondre et je redoutais plus que tout qu’elle me le fasse remarquer. Cependant, elle prit une grande inspiration et me répondit d’une voix calme :

- Cela dépend, du nombre de blessés, de l'amplitude de leur blessure, du nombre de guérisseuse, de si on a tous le matériel, de si il y a des imprévus,... Mais nous faisons toujours au mieux pour soigner tout le monde. Et en ce qui concerne la deuxième question…

J’écoutai ses paroles avec attentions et je m’attendais à certains points de sa réponse : le nombre de blessés, l’intensité de la blessure ou le nombre de guérisseuse. Mais jamais je ne m’attendais au manque de matériel ou aux imprévus. Il est vrai qu’être guérisseuse demande beaucoup de temps pour soigner les multiples plaies des loups et demande également beaucoup de disponibilités, ce qui parfois n’est pas facile à condenser. Puis, je vis qu’elle voulait me dire autre chose, sûrement sa réponse à ma deuxième question. Les oreilles tendues, je prêtais beaucoup d’attention à la réponse qu’elle allait m’apporter.

- Pouvez-vous d’abord me dire le vôtre s’il vous plaît ?

J’étais assez perplexe quant à ce retournement de question. Je me demandais si je devais réellement lui répondre sincèrement ou bien lui raconter une bribe d’indices qui pourraient mener à ce qu’elle devine la véritable nature. Je ne pris pas en compte la deuxième option et je lui répondis sincèrement :

- Eh bien, je vois que vous défendez votre secret et je n’ai rien contre vous dévoilé le mien en premier. Je possède le pouvoir de la vie fragmentée. En bref, je peux me cloner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au crépuscule [PV - Jolaona] Au crépuscule [PV - Jolaona] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tanière de Jolaona
» Presque identique [PV - Jolaona]
» Jolaona: Un monde différent [fini]
» Présente pour tout le monde [PV - Jolaona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Cascade de Cristal-
Sauter vers: