lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Esha
ModératriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala

Évolution [PV- Elemiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceGriffon - Améthyste
Zeta - Hikari
Feux Follets : 34
MessageSujet: Évolution [PV- Elemiah] Lun 4 Juin - 20:14

«Évolution»
Avec Elemiah

C’était enfin le grand jour, le jour où j’allais passer le cap d’apprentis à Delta. Mon corps frissonnait d’excitation, j’avais rêvé de ce moment depuis plusieurs mois, même depuis le tout premier jour où j’avais rejoint ma grande sœur pour notre premier entraînement. Cela remontait seulement à six mois, mais j’avais l’impression que cela faisait des siècles que j’attendais d’être l’égale de mes aînés. J’avançais jusqu’à voir mère, elle était assise, plus j’avançais, plus le traque s’installait dans mon cœur, je ne savais pas si j’allais être à la hauteur, mais je ferais tout pour qu’elle soit fière de moi. Elle était mon idole, je voulais devenir aussi courageuse et douce qu’elle.

Avançant à travers les brindilles, je m’installai devant ses prunelles, la regardant dans les yeux. Un large sourire traversait mes babines, j’étais plus qu’heureuse, mon cœur battait fortement dans ma poitrine c’était comme si je naissais encore fois. Mes poumons se remplissait de tout l’air qui pouvait s’engouffrer dans mes narines, pour finalement sortir avec douceur. Je déposais mon regard dans le sien, je percevais des taches blanches s’installer dans ses iris, je ne l’avais jamais vraiment regardé avec autant d’attention. Je savais que mère était quelque peut souffrante, mais je m’inquiétais beaucoup plus en apercevant cette couleur blanchâtre qui prenait de plus en plus d’ampleur dans le doux regard maternelle qu’elle portait à mon intention. Toujours avec le plus grand des sourires, j’inclinais la tête devant ma mère, attendant ses prochaines paroles.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000

ancien Kit par maman♥:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1