lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Évolution [PV- Shlava & Elemiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Vc31100/100Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Évolution [PV- Shlava & Elemiah] EmptyLun 4 Juin - 20:14

«Évolution»
Avec Elemiah

C’était enfin le grand jour, le jour où j’allais passer le cap d’apprentis à Delta. Mon corps frissonnait d’excitation, j’avais rêvé de ce moment depuis plusieurs mois, même depuis le tout premier jour où j’avais rejoint ma grande sœur pour notre premier entraînement. Cela remontait seulement à six mois, mais j’avais l’impression que cela faisait des siècles que j’attendais d’être l’égale de mes aînés. J’avançais jusqu’à voir mère, elle était assise, plus j’avançais, plus le traque s’installait dans mon cœur, je ne savais pas si j’allais être à la hauteur, mais je ferais tout pour qu’elle soit fière de moi. Elle était mon idole, je voulais devenir aussi courageuse et douce qu’elle.

Avançant à travers les brindilles, je m’installai devant ses prunelles, la regardant dans les yeux. Un large sourire traversait mes babines, j’étais plus qu’heureuse, mon cœur battait fortement dans ma poitrine c’était comme si je naissais encore fois. Mes poumons se remplissait de tout l’air qui pouvait s’engouffrer dans mes narines, pour finalement sortir avec douceur. Je déposais mon regard dans le sien, je percevais des taches blanches s’installer dans ses iris, je ne l’avais jamais vraiment regardé avec autant d’attention. Je savais que mère était quelque peut souffrante, mais je m’inquiétais beaucoup plus en apercevant cette couleur blanchâtre qui prenait de plus en plus d’ampleur dans le doux regard maternelle qu’elle portait à mon intention. Toujours avec le plus grand des sourires, j’inclinais la tête devant ma mère, attendant ses prochaines paroles.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Vc31100/100Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Évolution [PV- Shlava & Elemiah] EmptyLun 23 Juil - 19:33
évolution

Avec Henael et Elemiah

Quand je me réveille ce matin, la première pensée c'est aujourd'hui, je passe vraiment adulte. C'est une belle pensée. Pendant ces six derniers mois, Noah, puis Thalia m'ont enseigné leur art, celui des guérisseurs.Si ce rôle m'avait toujours attiré, l'entraînement m'a laissé un coup de foudre. Au plus fort de moi, j'ai toujours cherché à donner le meilleur de moi.

Bref. Ce matin donc je savais qu'à mon coucher, je ne serais plus un zêta. C'est maman qui nous a prévenus, Henael et moi. Henael passe guerrière. Elle fera une bonne guerrière. Je le sais au feu qui brûle dans ses yeux. Si je me sais incapable de ce mode de vie choisi, je sais aussi que ce rôle est important, et que ma soeur adorée le remplira parfaitement.

Ma patte fait craquer des brindilles. Le dos d'Henael approche. Enfin, c'est plutôt moi qui m'approche. Elle fait face à maman. Je sens le corps de ma soeur rayonner de plaisir, de joie contenue, et de fierté. Le regard de maman, doux, est d'une manière inquiétante teinté de blanc. Je sais qu'elle est malade. Mais je n'arrive pas à savoir de quoi. Cette maladie ne l'empêche pourtant pas de nous aimer et de nous chérir comme des trésors, même si on n'est pas toujours sages.

J'avance assez pour m'asseoir à côté de Nana. J'attends avec elle les paroles de maman, les pattes frétillantes d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Vc31100/100Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Évolution [PV- Shlava & Elemiah] EmptyMar 14 Aoû - 20:21




«Évolution»
Avec Henael & Shlava

«Il était temps que tes enfants prennent leur envol.»
Tu t'étais réveillée de plutôt bonne humeur ce matin, ta douce pelisse tu l'avais secoué énergiquement pour faire sortir le peu de poussière que la nuit avait du lui apporter, tu t'étais ensuite étirée largement et tu étais allée boire dans le petit cours d'eau qui filait à l'intérieur de la grotte derrière la Cascade. Aujourd'hui était un grand jour pour tes enfants, ils allaient tous les deux voir le but de leur apprentissage se réaliser, ils avaient gagné leur place de Delta parmi les autres loups de la meute.

Et voilà déjà Henael qui arrive toute joyeuse qu'elle peut l'être, elle se plante devant toi, le sourire aux lèvres, son frère arrive quelques secondes plus tard, comme à son habitude, il est un peu plus en retard, comparé à sa sœur qui est du genre surexcitée, ils sont vraiment différents.

« Bonjour Henael, bonjour à toi aussi Shlava. J'espère que vous êtes prêt ?! »

Tu avais suivi leur progression le plus possible, tu avais pu surveiller celle d'Henael bien plus facilement que celle de ton fils, en effet, tu étais devenue son mentor il y a quelques lunes, à la disparition de Nymeria. Ils avaient tous deux donnés le meilleur d'eux-même et tu en étais plus que fière !

4c2]Aujourd'hui, je vais vous introniser parmi les Delta, vous devrez me dire quel rang vous souhaitez intégrer et aussi, quel à été votre mentor et combien de temps avez vous consacré à vos entraînements. »

Tu les regardais, te redressant, fièrement et tu attendais leur réponse.
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Vc31100/100Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Évolution [PV- Shlava & Elemiah] EmptyMer 15 Aoû - 10:16

«Évolution»
Avec Elemiah

Mon frère venait d’arriver juste après moi, j’étais heureuse de savoir qu’on allait enfin pouvoir être de vrai Delta et aider la meute à devenir un paradis. J’écoutais attentivement ce que nous disait notre mère, elle semblait tout aussi heureuse que nous pour ce fameux passage. Cela n’arriverait pas tous les jours, c’était un jour unique qui allait faire de nous de véritables adultes. Je faisais signe à ma mère que j’étais prête, tout comme mon frère et elle commença. Je me sentais nerveuse, mais aussi très excitée de cette future vie qui m’attendait. A la fin de son discours, je ne savais qui de nous deux devait s’exprimer, ne voyant pas mon frère le faire, je pris la parole.

« Moi, Henael, apprentie Sentinelle d’Elemiah, après avoir passé 6 mois d’apprentissages, je souhaite devenir Sentinelle et protéger notre meute. »

Je ne savais pas vraiment comment le formuler, alors j’avais laissé mon instinct dire ce que je pensais être juste. Je me sentais plus légère après m'être exprimée, comme si cela était la porte qui me permettait de devenir une adulte responsable. Je n’avais plus peur et connaissais mon rôle. Je ne devais plus trembler, mon cœur battait doucement, comme s’il approuvé mes pensées, j’étais enfin sereine. Mais cela n’était que le commencement. Je voulais apporter toute ma force à la meute jusqu’à mon dernier souffle.

Je laissais mon frère prendre la parole à son tour, je gardais une posture droite, c’était peut-être un peu trop formel, mais trop ce n’est jamais assez.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Vc31100/100Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Évolution [PV- Shlava & Elemiah] EmptyMer 15 Aoû - 12:48
évolution

Avec Henael et Elemiah

Maman commence à parler. Henael et moi, on l'écoute attentivement, ce jour est unique.

- Aujourd'hui, je vais vous introniser parmi les Delta, vous devrez me dire quel rang vous souhaitez intégrer et aussi, quel à été votre mentor et combien de temps avez vous consacré à vos entraînements.

C'est solennel. Mais après tout, c'est un grand moment dans la vie d'un loup. Généralement le plus grand de sa vie. Quoique rencontrer l'amour et avoir des petits doivent aussi être des grands jours. Mais pour l'instant, je n'ai n'y compagne, ni bébés -et heureusement, je ne suis toujours pas monté au rang d'adulte !

Henael répond la première. Je voulais lui laisser la parole, parce qu'elle est arrivée la première -aujourd'hui, mais je crois aussi le jour de notre naissance à tous les deux, donc elle a le droit de primogéniture en plus. Elle est droite, fière. En face, maman aussi est droite et fière. C'est vrai que ça doit être impressionnant de voir ces petits bébés devenir des adultes officiellement.

C'est à mon tour.

- Moi, Shlava, ait suivi l'entraînement de guérisseur pendant un peu plus de six mois sous la tutelle successive de Noah et de Thalia.

Moi aussi j'ai fait un truc solennel. C'est amusant quand même. Mais je reste digne et ne me mets pas pouffer. Après tout, quel loup proche de l'adulte officiel se met à pouffer lors d'une telle cérémonie ? Moi apparemment. Mais je me retiens quand même, sinon Henael et maman vont avoir honte de moi, et je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Vc31100/100Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Évolution [PV- Shlava & Elemiah] EmptySam 18 Aoû - 22:07




«Évolution»
Avec Henael & Shlava

«Il était temps que tes enfants prennent leur envol.»
Tu les regardais faire, ils se redressaient tout comme toi pour montrer leur implication dans leur réponse. Tu étais fière d'eux, plus que jamais, certes tu l'étais tous les jours, mais aujourd'hui était un jour particulier pour eux comme pour toi. Tes petits devenaient grands, tous les loups de ta meute pourraient désormais compter sur eux. Henael prit la parole la première, comme d'habitude, elle devançait son frère:

« Moi, Henael, apprentie Sentinelle d’Elemiah, après avoir passé 6 mois d’apprentissages, je souhaite devenir Sentinelle et protéger notre meute. »

Suivi de près par son frère, il reprit le même ton solennel que sa sœur, prouvant ainsi que malgré ses escapades nocturnes impromptues... Il pouvait se montrer sage et réfléchit.

« Moi, Shlava, ait suivi l'entraînement de guérisseur pendant un peu plus de six mois sous la tutelle successive de Noah et de Thalia. »

Tu leur fis un signe de tête chacun, puis tu repris, toujours aussi fière de pouvoir annoncer à tous que tes enfants étaient dignes.

« Sous les paroles de l'Alpha que je suis, je valide l'apprentissage reçu par Henael en tant que future Sentinelle et celui de Shlava en tant que Guérisseur de la meute Hikari. Je jure devant Rakuen que chacun d'eux a bien été formé et se montrera digne de sa personne. »

Tu te levais, leur donnais un coup de langue sur le front pour les féliciter, tu allais annoncer à tous qu'ils avaient reçu leur baptême.
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Vc31100/100Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Évolution [PV- Shlava & Elemiah] EmptySam 18 Aoû - 22:54
évolution

Avec Henael et Elemiah

Maman acquiesce. Elle a l'air d'approuver nos paroles, et ça me fait plaisir. Puis elle reprend la parole, toujours de cette voix que j'aime tant :

- Sous les paroles de l'Alpha que je suis, je valide l'apprentissage reçu par Henael en tant que future Sentinelle et celui de Shlava en tant que Guérisseur de la meute Hikari. Je jure devant Rakuen que chacun d'eux a bien été formé et se montrera digne de sa personne.

Puis Maman nous accorde à chacun une léchouille -toujours en commençant par Henael. Tout le monde commence toujours par Henael, car elle est plus remarquable que moi. Ça m'embête pas, quand ma soeur est fière, je suis fier. Et je suis si fier d'elle. Maman se relève, nous accorde un dernier regard et part. Elle va annoncer à tout le monde qu'on est des Delta maintenant. Waouh. On est des Deltas. On des Deltas ! Je me tourne vers la blanche. Ses yeux brillent d'une excitation que j'estime équivalente à la mienne. Attention hein ! Pas sexuelle l'excitaiton, je vous vois venir avec vos esprits pervers, je parle d'une grande fierté moi. C'est ma soeur, je suis son frère, hein !

Je lui accorde un grand sourire puis m'incline devant elle, taquin :

- Félicitation, ô grande Delta Henael.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Vc31100/100Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Évolution [PV- Shlava & Elemiah] EmptyDim 19 Aoû - 10:42

«Évolution»
Avec Elemiah

« Sous les paroles de l'Alpha que je suis, je valide l'apprentissage reçu par Henael en tant que future Sentinelle et celui de Shlava en tant que Guérisseur de la meute Hikari. Je jure devant Rakuen que chacun d'eux a bien été formé et se montrera digne de sa personne. »

Il était enfin temps pour moi d’être parmi ceux qui m’ont toujours soutenu, aidé. Je ne faisais plus parti des petits, j’étais une grande a présent. Mon cœur battait si vite, que j’avais l’impression qu’il allait exploser. Je ne pouvais m’empêcher de sourire tellement j’étais heureuse. J’avais rêvé de ce jour tant de fois, et il était enfin arrivé. Je venais de franchir le premier pas de mon avenir, le premier de mon histoire, celui qui allait me permettre de devenir celle dont j’ai toujours rêvé, ressembler à l’ange qui m’avait mis au monde.

Pour finir ce rituel, elle approcha sa gueule de mon corps pour nous lécher avec affection et amour. C’était enfin terminé, je fermais les yeux, appréciant ce geste qui était tout pour moi. Relevant la tête, j’étais devenu une Sentinelle, une vraie, comme ma sœur décédée.

« Félicitation, ô grande Delta Henael. »

La voix de mon frère résonnait dans les airs, je tournais la tête dans sa direction. Il avait un sourire sur les babines, comme moi. Je lui donnais un coup de museau sur son épaule avec affection.

« Merci toi aussi, guérisseur. »

Notre vie allait changer quelque peu, on se verrait encore moins, mais on veillerait l’un sur l’autre comme tout le monde.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Évolution [PV- Shlava & Elemiah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: