lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Esha
ModératriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP


Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)



Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala
 

North Wind | Ft. Vénus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuerisseur
PouvoirJugement du Climat
PuissancePlume - Charbon
Guérisseur - Vagabond
Messages : 11
Feux Follets : 27
MessageSujet: North Wind | Ft. Vénus Sam 9 Juin - 14:25

North Wind
Feat ♣ Vénus

Un violent frisson parcouru l'échine d'Hati, peu habituée à la température des terres du Nord. Mais Arwen avait une mission dans ces froides contrées. Ainsi, comme à son habitude, elle c'était séparée de sa tanière pour suivre son ami d'enfance, telle une ombre silencieuse. Mais en ce début de matinée, la jeune louve grise avait laissé le mercenaire derrière elle, à la recherche de plantes qui pourraient éventuellement pousser ici et nul part ailleurs, s'y connaissant bien peu en matière de végétation poussant dans un climat froid.

Tant qu'à faire.. autant profiter de cette excursion pour être un tant soit peu utile, n'est-ce pas ? Pourtant, maintenant qu'elle c'était quelque peu éloignée de leur abri provisoire, l'absence d'Arwen lui pesait, faisant naître en elle une certaine nervosité à l'idée de marcher totalement seule et sans défense. Sursautant au moindre craquement de branche ou souffle bruyant du vent, la guérisseuse passait son temps à regarder à droite et à gauche s'effrayant à la moindre ombre, certaine à chaque nouveau pas de voir une silhouette lupine prête à lui fondre dessus.

Oreille basse et queue entre les pattes, elle avançait lentement, essayant de résister à la tentation de faire volte face qui était de plus en plus forte. Le ciel était couvert, laissant à peine filtré les rayons du soleil matinal. Elle murmurait doucement des paroles ayant pour but de se rassurer elle même.. bien que cela ne soit pas réellement efficace. Quelle idée avait-elle eut de s'aventurer dans cet endroit qu'elle ne connaissait absolument pas sans compagnie ? Un nouveau bruit retenti, le craquement d'une branche. Bondissant, Hati se retourna vivement, scrutant les alentours, le coeur battant follement dans sa poitrine.
Hati — I-il y a quelqu'un ? Non.. non.. pourvu qu'il n'y ai personne...
Elle avala difficilement sa salive, balayant de ses yeux pâles les environs, cherchant l'origine de ce bruit. Un nouveau frisson parcouru son corps, moins dû au froid qu'à sa peur cette fois. Elle ferma les yeux, se forçant à prendre de grandes inspirations, cherchant à se calmer. Lâchant un rire nerveux face à son idiotie. Sûrement n'était-ce qu'un animal qui passait par là. Oui, cela devait être ça, rien de plus... N'est-ce pas ?


HRP : J'espère que ça t'iras =)
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissanceAile - Granite
Guérisseur - Vagabond
Messages : 100
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: North Wind | Ft. Vénus Sam 9 Juin - 17:24

«North Wind»
Avec Hati

Le soleil commençait à dévoiler son visage, la vieille guérisseuse sortit de son antre, se faisant craquer le dos. Elle parcourra la chute d’eau, piétinant la neige qui fondait à chacun de ses pas. Elle s’arrêta quelques instants pour lever la tête et humer l’air. Profitant de cette journée merveilleuse, elle se dirigea vers le lac gelé, marchant sur la glace sans aucune peur, elle s’approchait de son cimetière personnel. La femelle aimait rendre hommage à ceux qui ont perdu la vie près d’elle, ses premiers petits faisaient partie de cet endroit qu’elle chérissait tant. C’était une part de son cœur qui reposait dans cet endroit recouvert par la neige. Elle déposa sa truffe dans la neige, priant pour ces loups disparus, mais qui vivait toujours dans son esprit. Elle se souvenait de chacun d’eux, leur nom, leur défaut et surtout leur qualité. Jamais elle n’oublierait, oubliée n’était pas son genre, comme la montagne qui résiste à tout, sa mémoire ne flancherait jamais.

Après cette courte escapade, elle s’éloigna reprenant le chemin du lac. Repensant à ses enfants, à tous ceux qu’elle avait pu rencontrer dans sa vie. Elle était heureuse, elle voulait continuer à répandre sa sagesse ainsi que son savoir. Souriant tendrement, elle s’aventura sur la glace, sentant le lac se briser sous ses pattes, elle était bien trop loin pour s’enfuir quelque part… Elle savait que fuir ne servirait à rien, alors elle continua à marcher doucement, la prudence était la meilleure arme qu’elle connaissait. Faire du mal n’était pas son genre, bien au contraire, mais elle ne voulait pas perdre la vie non plus. Cherchant les points les plus épais, elle scrutait chaque parcelle de glace. Son museau presque collé contre le gel, elle avançait lentement. Proche de la fin, son regard qui commençait à devenir floue avec l’âge la fit tomber dans l’eau. La glace venait de se briser sous ses pattes. Elle nagea, sans perdre espoir jusqu’à la rive. Son pelage, étant très épais, l’aiderait à survivre à cette baignade imprévue, mais elle devait s’abriter dans sa tanière.

De nouveau sur la neige, la veille guérisseuse se secouait et reprit sa route comme si de rien n’était. Ne cachant pas sa présence elle marcha sur plusieurs morceaux de bois, puis le vent tourna et lui apporta l’odeur d’un canidé. Le sourire sur les babines, elle sortit d’entre les arbres pour rencontrer l’inconnu qui venait d’entrer dans son monde remplis de magie. Voyant la femelle paniquer comme un louveteau qui viendrait de naître, elle s’approcha doucement.

« Bonjour, tu es perdue ? »

La voix de Vénus était rassurante et remplis d’amour, jamais elle ne ferais de mal à quelqu’un, préférant plutôt mourir que de blesser.
© Codage par Zagan.



Merci maman de m'avoir aidée ♥️

Merci Hati ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuerisseur
PouvoirJugement du Climat
PuissancePlume - Charbon
Guérisseur - Vagabond
Messages : 11
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: North Wind | Ft. Vénus Dim 10 Juin - 10:59

North Wind
Feat ♣ Vénus

Une silhouette se dessinait aux travers des arbres. Une silhouette qui n'avait rien d'une proie. Inquiète, Hati recula d'un pas, puis d'un second. Oreilles plaquées sur le crâne et corps tremblotant. L'odeur qui se dégageait de l'inconnu avait tout de lupin. Malgré ses espoirs, ce n'était pas un lièvre ou un cerf si tels animaux vivaient dans le climat froid du Nord. Mais bel et bien une louve qui sortait à présent du bois. Sa pelisse était luisante d'eau, par ce temps et surtout cette température, l'inconnue devait mourir de froid, pourtant, elle n'avait en aucun cas l'air de s'en soucier.

D'un pas lent et calme, elle s'approchait de la jeune guérisseuse avant de lui demander si elle s'était perdue. Sa voix était calme et se voulait rassurante. Comme si elle s'adressait à un enfant. Pourtant, cela ne suffit pas à calmer la peur et la méfiance de la jeune louve grise. Comment pouvait-elle s'assurer que ce n'était pas là un piège tendus par l'inconnue ? Bon sang, pourquoi devait-elle être seule dans les cas où d'autres loups venaient vers elle ? Pourquoi Arwen n'était-il pas là ? Hati recula d'un nouveau pas, cherchant à mettre de la distance entre elle et la nouvelle arrivante. D'un murmure mal assuré, elle chercha une réponse qui ferait en sorte que la louve aux yeux ardents poursuive son chemin.
Hati — Non.. J-J'attends quelqu'un.
Pour dire la vérité, la peur prenant possession de son coeur, elle était à présent bien incapable de dire l'endroit exact où se trouvait son ami d'enfance. Pourtant, le chemin qu'elle avait pris était bien clair dans son esprit jusque là. Mais l'esprit embrumé par ses craintes, elle ne savait même pas si elle serait capable de fuir pour retrouver son camarade si les choses venaient à mal tourner. Elle se sentait piégée, prise au piège dans un lieu qu'elle ne connaissait pas réellement. Et surtout, seule, désespérément seule. Sans défense.

Que ferait-elle si la louve qui se trouvait en face d'elle se montrait finalement agressive et dangereuse ? Qu'elle laissait tomber le masque dévoilant une façade bien moins calme et accueillant que ce visage qu'elle abordait à l'instant ? Que sa voix qui semblait répandre de l'amour laissait tomber des mots haineux ? Que ferait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissanceAile - Granite
Guérisseur - Vagabond
Messages : 100
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: North Wind | Ft. Vénus Dim 10 Juin - 13:45

«North Wind»
Avec Hati

La vieille guérisseuse huma l’air quelques secondes et ne sentait aucune autre odeur lupine. Son sourire était toujours présent et ne pouvait faire semblant de ne pas sentir l’odeur des plantes sur le pelage de la jeune femelle. Son regard rubis se posa tout autour d’eux et ne voyait personne non plus. Peu venait dans son monde à cause du froid permanent, il fallait s’habituer et être fort mentalement pour survivre ici. Elle reporta son attention sur la jeune femelle qui semblait très craintive, elle en avait rencontré des loups, elle avait l’habitude et pouvait parfaitement se synchroniser avec chaque canidé qu’elle croisait.

« Il fait assez frais, veux-tu te joindre à moi ? Entre guérisseuses, nous avons sûrement beaucoup de choses à nous dire. Es-tu à la recherche de certaines plantes par hasard ? »

Vénus gardait toujours une voix remplie de douceur et d’amour, elle, c’était légèrement reculé pour ne pas effrayer davantage la jeune louve grise. Ce n’était pas son but, elle était consciente qu’on ne pouvait avoir confiance en quelqu’un sans le connaître avant. Tout ce dont désirais la vieille louve était qu’on lui raconte les nouvelles du monde, pour savoir ce qui se passait dans les meutes, si de nouvelle plante avaient était découverte. Elle aimait offrir son savoir cumulé durant sa vie. Et surtout elle désirait apprendre encore. Son sourire était toujours chaleureux malgré le froid qui commençait à la gagner peu à peu. Elle ne montrait jamais quand elle avait froid où souffrait, en priorité elle faisait passer les autres que ce soit grave ou non. A son âge, on ne pouvait plus changer la vieille louve, elle était trop gentille, mais elle trouvait que le monde le méritait. Son amant de glace, la montagne veillait sur elle, elle avait confiance en son monde brumeux.
© Codage par Zagan.



Merci maman de m'avoir aidée ♥️

Merci Hati ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuerisseur
PouvoirJugement du Climat
PuissancePlume - Charbon
Guérisseur - Vagabond
Messages : 11
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: North Wind | Ft. Vénus Sam 16 Juin - 20:19

North Wind
Feat ♣ Vénus

La vieille louve n'avait toujours pas perdu son sourire et semblait toujours aussi calme, se voulant le plus rassurante possible. Distante, Hati pu la voir observer les alentours, cherchant sûrement un signe lupin, la soit disant personne qu'elle attendait. Une légère grimace se dessina sur les babines de la louve pâle.. Elle avait dit la première chose qui lui était passée par la tête mais il était bien simple de confirmer ou de réfuter ses dires. La louve aux yeux rubis s'était légèrement éloignée, semblant montrer à la plus jeune qu'elle n'était pas une menace. Finalement, l'inconnue avait repris la parole, lui apprenant par la même occasion son rôle de guérisseuse. Humant rapidement l'odeur de l'autre louve, Hati eut rapidement la confirmation de ses propos. L'odeur des plantes était bien présente.. preuve qu'aucune tromperie ne flottait autours d'elles.
Hati — Je.. euh.. Je ne connais pas les plantes qui poussent ici.. Je voulais voir si je pouvais en ramener de nouvelles.. mais je ne sais pas lesquelles sont bonnes..
C'était une guérisseuse... Elle ne devait pas être bien dangereuse.. Et puis, sa vieillesse serait surement un inconvénient face à la jeunesse d'Hati si cette dernière souhaitait finalement l'attaquer.. Et il restait que c'était une occasion en or de découvrir de nouvelles herbes qui lui permettrait de mieux réaliser son rôle de guérisseuse. Etant restée immobile trop longtemps, le froid commençait à engourdir les membres de la jeune louve grise. Peut être que marcher aux côtés de l'autre guérisseuse l'aiderait à mieux supporter le froid.. à se demander comment cette dernière faisait pour ne pas être en train de grelotter.

Hésitante, Hati fini par se rapprocher lentement de son aînée, s'arrêtant à un ou deux pas seulement d'elle. Ne quittant pas son regard rouge de ses yeux bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissanceAile - Granite
Guérisseur - Vagabond
Messages : 100
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: North Wind | Ft. Vénus Dim 17 Juin - 11:35

«North Wind»
Avec Hati

La vieille guérisseuse, sentie la jeune femelle se détendre légèrement. Elle s’approcha légèrement de son corps pour lui montrer qu’elle était d’accord pour suivre la louve tricolore. Toujours avec son même sourire, elle se leva et frôla la louve avec son museau pour lui montrer de la suivre. Elles marchèrent doucement dans la neige, Vénus frissonnait un peu, mais ne montrait pas le froid qui envahissait son corps.

« Je vais te montrer ce que tu peux trouver ici, mais fais attention, elle ne pousse qu’ici, elles vivent grâce au froid, si tu les ramènes, tu devras les utiliser très vite. »

Vénus s’engouffra entre les arbres, descendant une pente assez dangereuse. Elle passa la première, voulant garder la femelle en sécurité. Son monde était dangereux, mais elle avait appris à faire attention et savait où poser ses pattes pour rester en équilibre sans tomber dans le ravin.

« N’est pas peur, je suis là pour te guider. »

D’une voix douce, Vénus tourna sa tête pour sourire à la femelle. Elle faisait tout pour la mettre en confiance, mais cueillir des plantes médicinales n’était pas chose facile, et cela demandait souvent de se mettre en danger. C’était la beauté de ce métier, car on découvrait des endroits magiques, que l’on ne penser pas apercevoir. Derrière le danger, pouvaient se cacher des choses merveilleuses, c’était ce que Vénus voulait apprendre à son invité du jour. Après quelques minutes de marche, les deux guérisseuses se retrouvèrent sur un sol plat, assez petit, les deux femelles était collé pour ne pas tomber, et Vénus ressentis la peur grandir dans le cœur de son invité. Elle lui donna un coup de museau affectif pour lui montrer un passage caché sous les buissons. Elle s’accroupissait, son âge lui offrait des mal de dos en permanence, la vieillesse n’était pas toujours facile.
© Codage par Zagan.



Merci maman de m'avoir aidée ♥️

Merci Hati ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: North Wind | Ft. Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Septentrional: from the north
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» Wind Horses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres du Nord :: Les Glaces Éternelles-
Sauter vers: