lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Te protéger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirEmprise du Virtuose
PuissancePlume - Charbon
Mercenaire - Vagabond
Messages : 10
Feux Follets : 31
MessageSujet: Te protéger. Sam 16 Juin - 18:35
Couché sur le dos, Arwen fut totalement absorbé par le léger bruit du ruisseau près de l'antre d'Hati. Pendant que celle-ci était occupée à faire quelque chose dans sa tanière, l'autre était encore et toujours en train de ne rien faire.

On pourrait le croire fort et brave vu son métier de mercenaire, et ça, il l'assurera toujours aux autres, mais il n'est rien qu'un pauvre loup laissant celle qu'il se doit de protéger faire quelque chose d'utile.
Toujours dans sa position fétiche, il jeta un peu plus sa tête en arrière, histoire de trouver la masse de poils gris. Quelques coups d'oeil et hop ! Le tour était joué. L'air affamé et le ton apitoyé, il clama :

« Hati ... 'Ai faim ... »

Il attendit quelques instants de voir sa réaction avant de se tordre de rire. Lorsqu'il eut finit de glousser, il se contenta d'un petit sourire mesquin et surtout satisfait.

« J'rigole bien entendu, mais ... J'ai p't'être un truc qui va t'intéresser ! »

Roulant sur lui même afin d'être plus confortable pour discuter avec la louve, il s'allongeant mais seulement sur son ventre. Toujours aussi mauvais, il attendit et attendit encore, qu'elle soit pressée de sa réponse.
Bien entendu qu'il allait tout lui dévoiler, mais Arwen en voulait toujours plus, ce qui laissa donc ce léger suspens planer au-dessus d'eux. Ce pourquoi il jugea que lui aussi devait en rajouter une couche ... S’avançant doucement vers la guérisseuse, il s'arrêta à quelques centimètres d'elle mais n'hésita pas à approcher sa tête de la sienne. Toujours cet horrible sourire à la gueule, il n'hésita pas à lui susurrer le plus lentement possible :

« Tu veux savoir, n'est-ce pas ? »



Merci Waki. I love you

Arwen vous prend de haut en #752A15.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuerisseur
PouvoirJugement du Climat
PuissancePlume - Charbon
Guérisseur - Vagabond
Messages : 15
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: Te protéger. Sam 16 Juin - 21:58

Te protéger
Feat ♣ Arwen

Allez, retour, demi tour, trot pressé d'un côté à l'autre de son antre, Hati ne cessait de parcourir la grotte qui les abritaient Arwen et elle. Il était important qu'elle trie mieux ses plantes maintenant qu'elle avait mieux compris comment en utiliser certaines. Mais finalement.. Une fois que les herbes étaient en place d'un côté, elle n'était pas réellement satisfaite et changeait leur disposition, les rangeait d'une autre manière, saisissant avec délicatesse les fines tiges entre ses crocs pour les mener d'un côté à l'autre de sa tanière. Le doux murmure de la rivière qui traversait la grotte lui était agréable. Elle appréciait le calme que lui conférait l'endroit, caché de tous. Peu étaient les loups qui avaient l'idée de marcher dans la rivière, elle se sentait ainsi en sécurité, loin de la population lupine qui l'effrayait tant.

Pendant qu'elle s'agitait dans tous les sens, Arwen, quant à lui, était simplement couché sur le dos, se plaignant d'avoir faim, la tête balancé en arrière dans le but d'avoir la louve dans son champ de vision. Légèrement amusée par le côté enfantin de son camarade, Hati se contenta de rouler des yeux. Finalement, le mâle éclata de rire tandis que de son côté, la louve grise se penchait au bord du cours d'eau dans l'optique de s'y abreuver. Maintenant que le loup avait finit de glousser, il reprit la parole, prétendant qu'il avait quelque chose susceptible d'intéresser la jeune guérisseuse. Cette dernière se redressa, jetant un regard à son ami d'enfance, attendant la suite. Le mâle roula pour se retrouver sur le ventre, étant enfin dans le bon sens pour regarder la petite louve.

Arwen soutint simplement son regard, sans continuer d'avantage. Il s'avança, se retrouvant à quelques centimètres seulement d'Hati, et, le sourire aux lèvres, la nargua sur son envie de connaître la suite. La guérisseuse secoua doucement la tête de droite à gauche, légèrement exaspérée par l'attitude de son compagnon de tanière. Elle s'arracha au regard gris du seul loup dont elle supportait la présence et s'éloigna légèrement, se redirigeant vers ses plantes, faisant mine de les réarranger une nouvelle fois.
Hati — Humm... Pas vraiment ?
Alors qu'elle était de dos à Arwen, un léger sourire prit place sur ses babines, attendant la réaction de son ami. Evidemment elle avait envie de savoir.. mais la tentation de légèrement provoquer le mercenaire avait été plus forte.




Kit © Azani
Hati grogne en #275044
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirEmprise du Virtuose
PuissancePlume - Charbon
Mercenaire - Vagabond
Messages : 10
Feux Follets : 31
MessageSujet: Re: Te protéger. Dim 22 Juil - 17:32
La louve exaspérée par son comportement, finit par secouer sa tête de gauche à droite. Visiblement fatiguée par son comportement, elle s'en alla retrier ses plantes ce qui ne laissa pas Arwen indifférent. Son sourire mesquin s'étant mué en une moue d'agacement, la réponse d'Hati lui fit le même effet. Tant pis, il allait tout de même l'avoir ... On ne traînait pas avec le fameux Arwen sans conséquences.

Ses plans s'arrangeant doucement dans sa tête, son sourire reprit place. Plus déterminé que jamais, il tourna le dos à sa camarade, comme s'il était occupé sur quelque chose. La voix mielleuse, il se lança enfin :

« C'est dommage ... Je pensais que le devenir d'une certaine Kuragari aurait pu t'intéresser. »

Le mâle tricolore souhaitait la voir jalouse et ne pas supporter l'idée qu'il avait retrouvé une amie de leur ancienne meute. Pourquoi ça ? Il ne savait pas vraiment, il avait toujours aimé jouer avec les sentiments des autres ... Mais aujourd'hui, il semblait surtout s'intéresser à ceux que possédait la grise. Comme un genre de test, il voulait savoir si elle tenait à lui.

Tournant finalement la tête vers la guérisseuse, il lui fit le coup de la tête d’innocent, qui ne savait pas vraiment ce que ses paroles pourraient provoquer. Peut-être se mettrait-elle en colère et donc, l'orage gronderait-il ? Il l'espérait un peu ... Voire énormément.

« ... Tu sais, Esha ... Une vieille amie ! »

Insistant fortement sur le " une " afin d'attiser l'intérêt de la louve, il finit à nouveau par vaquer à ses occupations imaginaires, une lueur de malice brillant au plus profond de ses prunelles argentées.



Merci Waki. I love you

Arwen vous prend de haut en #752A15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Mon métier ? Protéger.
» Comment protéger mes peaux vertes ?
» Propose Grenousse 5iv Protéen Modeste
» [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Est :: Cratère Verdoyant-
Sauter vers: