lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Heureuse rencontre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Heureuse rencontre ... Heureuse rencontre ... EmptySam 16 Juin - 19:45
Encore une mission bien trop ennuyeuse aux yeux d'Arwen. Dépêché avec Hati par un vieux loup solitaire afin de chasser pour lui, il avait donc été décidé de le rejoindre ... Seulement, il ne savait pas tellement où le trouver. Ainsi, lorsque le duo de vagabonds s'arrêtèrent pour s'abreuver, il avait été décidé qu'ils devraient se séparer. Seulement ceci ne l'avait pas tellement enjoué, mais bon.

Ainsi débuta sa route en solitaire, à travers la Forêt du Crépuscule et surtout, à se tourmenter si tout allait bien du côté d'Hati. Pas qu'il n'avait pas confiance en elle, mais ... Elle était si fragile et n'était absolument pas faite pour le combat. Cela le tracassait donc de la savoir seule, et surtout sans lui. Alors ce fut rapidement décidé ! Il allait trouver ce vioc' et illico la louve grise.

Impatient de revoir la guérisseuse - ce qu'il n'assumera jamais - il pressa le pas et lorsqu'il croisa une silhouette au loin, il attendit. Sûrement était-ce celui qui venait de l'embaucher ? Mais lorsqu'il vit son visage, Arwen se ravisa dans sa joie. Saluant d'un léger signe de tête l'individu, il n'hésita pas à ajouter quelques paroles avec.

« Yo, le fou ! »

Oui, il le connaissait déjà : Il s'agissait d'un Kuragari et bien qu'il n'ait presque jamais entamé la conversation avec lui, le mercenaire savait quelques petites choses sur lui ... Comme son pouvoir bien trop étrange. Et à vrai dire, il n'était pas vraiment rassuré de converser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Heureuse rencontre ... Vc3143/100Heureuse rencontre ... Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre ... Heureuse rencontre ... EmptyDim 17 Juin - 11:18

«Heureuse rencontre ...»
Avec  Arwen

Nous étions sortis de notre territoire après la converse avec la blanche. Un sourire sur nos babines, grâce à elle, il était à nous. On pouvait le protéger des autres qui faisait tout pour qu’il nous garde enfermé. Mais aujourd’hui, grâce à elle, c’était fini… Il avait accepté de nous céder la place, mes autres frères maintenaient son esprit entre leurs griffes. Il était calme, dormant paisiblement. On devait le sauver, l’aider à savoir qui il était. Les ténèbres étaient notre demeure, on avait vu des choses que personne ne connaissait l’existence.

La tête basse, le regard remplis de haine, les crocs sortis, on était enfin libre de se dépenser, de tuer… Tous devaient mourir, tous ceux qui nous avait empêché de sortir, il devait ressentir notre souffrance. Elle seule nous avait aimé, elle seule pouvait le protéger, mais aujourd’hui elle n’était plus, il était perdu avec sa nouvelle famille. Nous, cerbère des enfers, on était né pour le protéger, pour lui offrir notre puissance.

Au loin, une silhouette se dessinait, elle approchait vers nous, son odeur nous frappa les narines un sourire machiavélique se dessinait de plus en plus. On le reconnaissait, malgré qu’il ne fût plus des nôtres. Sa voix frappa nos tympans, on resta debout, sans rien dire durant plusieurs secondes, puis dans un regard rempli de méchanceté, on leva la tête pour le regarder les yeux dans les yeux. Nous qui étions Oméga, on avait la carrure des Guerriers.


« Nous te saluons Arwen, malheureusement pour toi, il n’est plus là… »

Un rire sortit de notre gueule, le regard remplis de folie, on était enfin libre de tous nos gestes. Nos pupilles brillaient davantage, elles montraient notre soif de sang et notre désir de destruction.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre ... Heureuse rencontre ... EmptyDim 22 Juil - 17:55
Un sourire machiavélique dessiné sur les babines du loup, celui-ci finit par fixer le tricolore droit dans les yeux. Son regard verdâtre était effrayant certes, mais Arwen ne faiblit pas même lorsqu'il le salua et déclara qu'il n'était pas là, de plus, il s'exprimait avec beaucoup de " nous " actuellement. Faisant une moue agacée, le mercenaire ne savait pas vraiment comment agir lors de ces situations, il répondit alors du tac au tac :

« T'sais, t'as pas besoin de dire nous au lieu de je. Y a que les gamins qui font ça ... »

Ça, c'était fait : Dire tout ce qu'il pensait, même les choses les plus absurdes et évidentes. N'ayant pas conscience que Nehëmah n'était pas vraiment celui qui lui parlait actuellement, le vagabond fit tout comme si le monstre qui lui adressait la parole était le fameux oméga.

Remuant nerveusement la truffe, Arwen repensa à son dernier morceau de phrase, ce qui l'embêtait un peu. S'il n'était pas là, ça voulait dire que son embaucheur n'était pas au rendez-vous alors ... Pas de récompense ni de travail ? Il rentrerait bredouille. Cela l'embêtait énormément, avoir fait tout ce chemin pour rien l'embêtait, il aurait pu se la couler douce dans la tanière. Enfin bon, même si les paroles de Kuragari n'exprimait pas ceci, le mercenaire était convaincu qu'il avait un lien avec le vieux loup.

« Attends ... T'as dit qu'il était pas là. Ça veut dire que tu l'as vu passer ? Tu peux pas me dire où il est allé, parce que ça m'embête de repartir comme ça. »

Cette conversation n'avait aucun sens et Arwen semblait s'enfoncer de plus en plus dans la stupidité. Cependant, il vint à penser à une chose totalement sensée : il espérait qu'Hati vienne plus rapidement que prévu pour le rejoindre. Même si elle n'aimait la compagnie, elle avait déjà plus de tact pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Heureuse rencontre ... Vc3143/100Heureuse rencontre ... Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre ... Heureuse rencontre ... EmptyLun 23 Juil - 23:49

«Heureuse rencontre ...»
Avec  Arwen

On riait devant son entêtement. Il n’avait jamais été vraiment intelligent, mais en même temps personne ne connaissait notre secret. Il était temps pour nous de le dévoiler, sauf que les autres spectres ne devaient pas encore sortir, sinon, son esprit se réveillerait et tout sera fichu, complètement foutu en l’air. On devait le maintenir, qu’il oublie qui il était et qu’il nous écoute, nous ses voix, sa véritable famille ! On nous prenait pour des fous, mais ce n’était pas le cas, on avait un plan, un bon plan et personne ne se mettrait en travers de notre chemin ! Personne !
On s’approcha dangereusement de l’individu. Laissant nos traces sur le sol, ce n’était pas des menaces, enfin pas réellement, mais il saurait faire le bon choix nous concernant.


« Pauvre chose que tu es, Nehëmah n’est plus ici, il dort profondément. Nous le protégeons de ceux qui seraient une menace pour lui, tu n’es pas une menace ? N’est-ce pas Arwen… »

Un rire suivit nos paroles, il était peu rassurant, notre regard changea comme si l’on observait une proie, mais on savait d’avance qu’il ne risquerait pas de s’attaquer à nous. Un oméga comme sa compagne, ce n’était pas très réfléchi, car il ne savait pas de quoi nous étions capables… Un sourire s’incrusta sur nos babines, on avança jusqu’à sa hauteur en le regardant dans les yeux avec un air de défis. Très bientôt, nous serons libres ! Libre de tous les tuer et de faire en sorte qu’il ne voit plus le soleil jusqu’à sa résurrection ! la folie nous envahissait, on ne se contrôlait plus nous-même, on voulait du sang, sentir la chair, comme tout canidé, mais non ! On avait le droit qu’a de pauvres os, c’était un miracle que nous soyons aussi développés physiquement…
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre ... Heureuse rencontre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: