lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Vc31100/100Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:30
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 S8p0 Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Dxw2 Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Vc31100/100Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:56


Chasse 44, 45 & 46

Je ressors quelques jours plus tard, juste un peu de cueillette. Yaela en haut rumine sur l'absence de chasse, mais je préfère faire attention encore un ou deux jours, pour que la plaie se soit bien refermée. Découvrant rapidement le beau plan de guy que je cherchais, j'en cueille du bout des lèvres -parce que bon, ça reste un poison.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Vc31100/100Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:56
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 S8p0 Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 53d8 Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Vc31100/100Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:25


Chasse 47, 48 & 49

Quand un craquement retentit, Ysael reprend le contrôle immédiatement. Depuis la rencontre infortune avec les deux gros méchants, cette rencontre où je n'ai réussi à m'en sortir sans trop de problème avec seulement la force de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Vc31100/100Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:25
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 53d8 Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 S8p0 Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même
» Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même
» Un loup et un corbeau chassant SEULE
» Je me sens seule sans les papillons // KYOSHI
» Des RPs avec Uriel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: