lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vagabond

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirExaltation du Sang
PuissanceAile - Acier
Vagabond
Feux Follets : 56
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Jeu 16 Aoû - 23:49
●●●
●●●
Chasse 13
Puis, plus tellement amusé par la chasse, et de toute façon découragé par le manque de proie, je glisse sous le palmier. Posant ma tête sur mes pattes avants, je m'allonge de tout mon long. Le sable lentement remonte entre mes poils et vient gratter ma peau mais peu m'en chaud. Un soupir sors de ma gueule, à peine assez fort pour soulever un nuage de sable, et je commence doucement mais surement à sombrer dans le sommeil. Quoi de mieux qu'une sieste après un repas ?

1 an le 31 octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Feux Follets : 2640
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Jeu 16 Aoû - 23:49
Le membre 'Naraka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PuissanceAile - Acier
Vagabond
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Ven 17 Aoû - 0:08
●●●
●●●
Chasse 14
Je me réveille à l'heure la plus chaude de la journée. Bah ouais, forcément. Je papillonne des yeux, surpris de ma vision un peu flou. C'est que la sueur à légèrement collé mes paupières, et qu'elles n'ont pas aimé être bougées. Puis je m'immobilise. Là, juste devant moi, un magnifique spécimen de chuckwalla se prélasse au soleil. L'énorme lézard n'est pas loin de faire la moitié de ma taille. Ses yeux fermés lui donnent une impression de bien être. Je me relève lentement mais il m'entend. Trop nul. Alors je bondis en avant, balance ma patte et lui brise la nuque. Elle fait un grand crac et l'animal retombe, inerte, au sol. Dégoûté, je le pousse du bout de la griffe, mais ouais, il est mort. Je lâche un gros soupir, m'étire la nuque et regarde autour de moi. Une proie se présente enfin, et tout ça pour finalement mourir beaucoup trop vite.

J'ai même pas pu jouer avec !

1 an le 31 octobre 2018
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Ven 17 Aoû - 0:08

'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PuissanceAile - Acier
Vagabond
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Sam 18 Aoû - 21:55
●●●
●●●
Chasse 15 & 16
Je renifle le reptile. Ses écailles respirent encore le soleil. J'enfonce mes dents dans son cou. Le sang coule dans ma gorge. Je n'aime pas le sang de reptile. Il... n'est pas bon. Je préfère celui des mammifères, largement. Je traîne la carcasse jusqu'à un léger renfoncement dans le fond de notre taverne, à Maman, Papa, Xil et moi. C'est une petite réserve pour les autres. Moi j'y laisse toujours mes réptiles, car ils sont pas bons à manger. Par contre, je garde toujours mes bêtes à poils. Question de goût.

Je ressors au soleil. Pour tomber à quelques sauts seulement d'un gros chinchilla doré. Il ne se doute pas de ma présence. Il grignote un truc -une graine probablement- et semble tout concentré dessus. Je m'approche doucement, par derrière son dos. Le vent est à mon avantage et je peux m'approcher presque jusqu'à ce qu'on mon souffle puisse caresser son dos. Puis j'abats ma patte pour lui briser une patte. Il est rigolo. Il crie. Fort. Et il gigote. Il saute pour essayer de m'échapper. Je le laisse s'éloigner un peu, puis je bondis à nouveau, casse un autre membre. Et le manège recommence. Les deux autres pattes. Et enfin, le cou. Quels craquements délicieux ! Promis, le prochain je prends du sang.

1 an le 31 octobre 2018
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Sam 18 Aoû - 21:55

#1 'Dé de Chasse' :

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PuissanceAile - Acier
Vagabond
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Dim 19 Aoû - 13:31
●●●
●●●
Chasse 17 & 18
Me relevant et ne voyant aucune prochaine victime, je me rabats sur mon repas. Mon ventre gronde, faut que j'assouvisse ses désirs. Je plonge mes crocs dans l'animal doré. Le sang coule dans ma gorge, un bon celui-là. Je l'avale goulûment, puis commence à dévorer la chair. Un chinchilla, c'est pas si gros que ça, mais ça peut me suffire pour un repas. ET je m'en contente, c'est bien mieux qu'un chikwalla.

1 an le 31 octobre 2018
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Dim 19 Aoû - 13:31

'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PuissanceAile - Acier
Vagabond
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Lun 20 Aoû - 13:22
●●●
●●●
Chasse 19 & 20
Je sors un peu de l'oasis. Je ne m'en éloigne pas trop, le soleil est fort, mais quand même. Assez pour que son aura fraîche ne m’atteigne. Puis je m'assois et j'attends. Les rayons continuent à taper mon crâne. J'attends. J'attends une bête, un loup. Quelque chose sur lequel se défouler. Alors j'attends.

Quelques temps après, peut-être des minutes, peut-être des heures, un fennec passe plusieurs mètres à mon côté. Son odeur alléchante vient caresser mon museau. Je le suis. Une femelle. C'est une femelle. Et elle sent le lait. Donc elle a des petits. Oh, des petits, que j'adore ça ! Leurs cris sont plus aigüs, ils se font moins prier pour les sortir. Je glisse une langue sur mes babines. Puis j'avance. Quand je pense que l'animal se trouve proche de son trou, je bondis. Je me défoulerai probablement plus sur les petits, mais je prends tout de même le temps de couler deux griffes le long de sa gorge, très lentement. Un jet de sang vient me frapper quand j'atteins et romps la jugulaire. Hum. Bon sang.

1 an le 31 octobre 2018
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Lun 20 Aoû - 13:22

'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PuissanceAile - Acier
Vagabond
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Mar 21 Aoû - 22:36
●●●
●●●
Chasse 21 & 22
J'entends les cris des bébés. Ils ont vus leur mère mourir. Et quand ils croisent mon regard, ils courent se réfugier dans leur tanière. Comme si ça allait me stopper. Au contraire, ils viennent de se mettre dans un piège. Un piège mortel. Lentement, je lèche le sang qui recouvre mon pelage sombre. Il ne coule plus du sourire béant sur la gorge de ma proie. Je savoure le goût, et enfin coule un regard vers le trou. Je devine les yeux brillants dans petits quand je commence à m'en approcher. Il y en a deux. Deux jouets. Des jouets fragiles malheureusement.

A peine ai-je attrapé le plus proche par le cou qu'il devient mou, raide mort. Son coeur qui a lâché de terreur. Non mais ! Il ose me faire ça ! Il meurt sans que je joue ! Sans souffrir ! Juste comme ça, parce qu'il a peur, il décide de mourir sans mon aide ! Avec un yeux méprisant, je jette le petit cadavre par dessus celui de sa mère, puis je me tourne vers le frère. Lui, il va pas me faire le coup.

Je le vois s'affoler, et c'est délicieux. Il recule, gémit. Il finit par sauter sur la paroi sableuse. Il gratte. Ses cris me font un bien intense. Ils me font oublier la déception de l'autre. Mais il gratte si fort que le trou commence à s’effondrer sur lui même. Ah ça non ! Je plonge en avant, plante mes crocs dans le flanc du petit et le tire en dehors de la tanière juste avant qu'elle ne soit refermée à jamais. Puis enfin, je regarde le corps.

Et je vois rouge. Enfin, l'expression, puisque je ne vois pas les couleurs. Il est mort. Il. Est. Mort. Lui aussi. Ma rage est terrible. Pourquoi tout le monde est contre moi en ce moment ? Je suis gentil pourtant. Je ne demande qu'à jouer et pourtant Rakuen me les prend trop tôt !

1 an le 31 octobre 2018
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Mar 21 Aoû - 22:36

'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PuissanceAile - Acier
Vagabond
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Mar 21 Aoû - 22:40
Lancer du second dé oublié Mad

1 an le 31 octobre 2018
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Mar 21 Aoû - 22:40

'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PuissanceAile - Acier
Vagabond
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Lun 17 Sep - 16:48
●●●
●●●
Chasse 23 & 24
Je renifle les corps encore chaud. Trop nul. Mais bon. Je plante mes crocs dans la chair d'un des bébés. La chair si tendre. J'en arrache un bout. Le sang coule. Il ne gicle pas, non. C'est simple, le coeur ne bat plus, donc y'a plus de pression dans les veines itou. Donc a gicle pas. Lo-gique. Je déglutis le morceau. C'est bon la viande d'un bébé. Je garde la mère pour la ramener à l'oasis. Et puis l'autre petit fennec pour plus tard.

Je savoure mon premier, me dépéchant de manger avant que la chair ne se refroidissent. En plus, après la mort, seulement une demi-heure plus tard, les chairs se durcissent. Puis au bout d'un ou deux jours, ça se ramollit à nouveau, mais c'est beurk. C'est mieux quand c'est frais.

1 an le 31 octobre 2018
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Lun 17 Sep - 16:48

'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PuissanceAile - Acier
Vagabond
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Ven 19 Oct - 19:16
●●●
●●●
Chasse 25 & 26
Les mois suivants, je ne suis pas dans le désert. Je pars loin. Pour découvrir. Pour m'échapper. Pour échapper à Mère, au fantôme de Réquiem. A Xilven. Surtout à Xil en fait. Elle fait naître beaucoup de sentiments, beaucoup que je ne comprends pas. Ou que je ne veux pas comprendre.

Mais je reviens. Je suis parti, j'avais 6 mois. Presque 7. Je reviens, j'aborde la fin de ma première année. Presque un adulte. Je marche dans le sable chaud. J'avais perdu cette sensation. Le souvenir du sol. Le soleil qui tape. Y'a pas son pareil dans le nord. Mais y'a pas à dire, c'est ici chez moi. Là où je me sens le mieux. Certes, je n'ai plus l'habitude de cette chaleur. Mais tout de même. Ca m'avait manqué.

Je bondis avant même d'y penser. Ma griffe s'enfonce dans le dernier d'un énorme chinchilla qui couine d'un ton surpris. Je glisse mes crocs sous sa gorge et serre, lentement. Le sang coule dans ma gorge. Hum... Ce goût là m'avait manqué. Il y a certes plus de proies dans la forêt, mais leur sensation en bouche est bien moins bonne. Un animal du désert ? Y'a rien de mieux.

Je le laisse mourir doucement et avec délice le dévore.

1 an le 31 octobre 2018
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Ven 19 Oct - 19:16

'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PuissanceAile - Acier
Vagabond
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Mar 23 Oct - 14:45
●●●
●●●
Chasse 27 & 28
Le sifflement me fait lever la tête. Le sang coulant légèrement sur mon menton, je regarde le magnifique animal s'approcher de moi. Un beau crotale, long, puissant. Sa gueule ouverte, sa langue dardant vers moi d'un air menaçant. Une bien jolie bête. Je tend les muscles, bondis au dernier moment.

Hum, j'ai perdu la patte. Je ne chasse plus aussi bien qu'avant dans le désert. Animal me crache dessus, surpris, puis s'enfonce d'un mouvement ample dans le sol. Je n'arrive pas à temps pour atteindre sa queue. Non mais et puis zut !

1 an le 31 octobre 2018
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Mar 23 Oct - 14:45

#1 'Dé de Chasse' :

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PuissanceAile - Acier
Vagabond
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Mar 6 Nov - 22:02
●●●
●●●
Chasse 29 & 30
Je me relève, maugréant légèrement. Pff, nul. J'ai perdu la patte. Je ne suis plus aussi bon chasseur ici qu'avant. J'ai trop pris l'habitude de chasser dans l'abondance de la forêt. Dans sa fraîcheur. Délicieuse fraîcheur... Je secoue la tête. Pas besoin de ressasser. Je suis parti. Je suis revenu. Encore et toujours le désert. Mon désert. Là où je suis né. Là où j'ai grandi. Là où se trouve ma famille. Ma mère. Ma soeur.

Ma soeur. Xilven. Depuis presque 6 mois je ne l'ai pas vue. Rien. Elle est peut-être morte. Si c'était le cas, je n'en saurais rien. Pas avant d'arriver.

Je lève la tête vers le soleil. Il descend. Bientôt je devrais trouver un refuge contre le froid de la nuit. Mais une dernière chasse s'impose. Le chinchilla n'a que baissé le niveau de faim qui m'anime. Il me faut plus.

Je promène mon regard sur les dunes de sable presque blanc. Un léger mouvement sur ma droite me fige. Lentement, une chevêche des terriers sort. Sa tête ronde tourne dans tous les sens, sondant son environnement. Apparemment, elle ne me voit pas comme une menace. Elle devrait.

Je me tasse, très lentement. Avance au rythme de ses propres bonds. Puis finalement me lasse et d'un coup de patte l'abats tête contre sable. Elle bat des ailes, mais que vaut sa taille face à la mienne ? D'un coup sec, son cou est cassé. Mort propre. Puis je me retourne. Oui, il y a un léger son provenant du terriers. Peut-être le compagnon, la compagne, de ma proie. Cette fois, j'abandonne toute idée de discrétion. Ça ne sert à rien, l'oiseau ne peut de toute manière pas s'échapper de son propre terrier.

Je tends la patte dans le trou. Un bec vient tenter de percer un de mes coussinets et je réprime un sourire : ça chatouille. Une de mes griffes, par contre, vient crever un truc mou. Son flanc ? Je tire vers moi, la bête toujours harponnée. Hum. L'oeil. J'ôte la fourche. Secoue la patte, l'air dégoûté.

C'est pas bon les yeux.

1 an le 31 octobre 2018
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même Mar 6 Nov - 22:02

'Dé de Chasse' :

PNJ - NE PAS MP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2