lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Travail à deux || Erkayin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyMer 4 Juil - 15:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. ma Lisou et son Erka

Bouh

Travail à deux

Fenrir est un bon mentor. Pendant ces six derniers mois, il m'a entraînée aussi bien qu'il est possible de le faire. Il m'a donné tout son savoir, il m'a donné de la confiance, du courage, une envie de toujours faire plus, de toujours faire mieux. Et si j'ai toujours peur, j'arrive peu à peu à l'outrepasser.

D'ici quelques jours, Wistala, notre Alpha, me fera passer au rang d'espionne. J'abandonnerai celui d'apprentie. En attendant, Fenrir me laisse ma liberté. Il m'a laissé des conseils, notamment rencontrer tous les autres espions, tous ceux que je ne connais pas encore, car nous serons probablement appelé à travailler ensemble.

C'est ainsi que je suis allée voir Erkayin. Cette louve m'est légèrement étrange, mais après tout, qui ne l'est pas ? Deux jours plus tôt, je suis allée la chercher pour lui proposer une journée de chasse. Parfait pour apprendre à traquer ensemble. Elle a accepté, et maintenant, je l'attends à l'entrée du camp. Finalement, je vois sa silhouette s'approcher. Je me lève, sourire timide aux lèvres.

- Bien le bonjour Erkayin. Prête ?

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyLun 16 Juil - 13:01



Marche

Je dois chasser avec une jeune louve aujourd'hui. Cette maudite louve a réussi a me voir quand j'étais sur le camp de la meute. Et tout le monde sait que j'y suis que très rarement. Je devais aller voir l'alpha, et elle en a profité. Je parie que Wistala n'était pas étrangère à cet entrevue. Je pense qu'elle a fait exprès de me demander pour que la jeune louve puisse me demander de chasser avec elle. Ou alors je suis parano. Après tout est possible. Je peux bien être parano, puisque je ne supporte pas la moindre personnalité autour de moi. Je veux être seule et je le resterai. Je me serai bien marrée si elle avait dû me trouver hors du camp. Vraiment, ça aurait été très drôle. Là, elle avait juste à faire un pas dans le camp pour remarquer mon petit corps blanc. Avec un corbeau sur l'épaule en plus ! Qui ne me remarquerait pas ? Les aveugles. Oh quoique. Les aveugles peuvent peut être me remarquer. Je ne sais pas vraiment en fait. Par le bruit ? Les autres sens ? Et s'ils se déplacent grâce aux ultrasons ?

Je rejoins l'entrée du camp. Elle doit sûrement m'attendre là-bas. Je crois que c'était notre lieu de rendez-vous. Je vois la femelle petite au beau pelage m'attendre avec un sourire timide. Je la rejoins et me poste juste à côté d'elle. Je ne lui rends pas son sourire, oh que non. Je ne suis pas du genre à sourire aux inconnus, surtout quand ils dérangent ma routine.

"Bien le bonjour Erkayin. Prête ?"

J'hoche doucement la tête avant de me mettre en route. Je ne regarde même pas si elle me suit. Je parcours juste mon chemin en direction de lieu de chasse. Mes pattes me mènent là où elles le souhaitent, dans un rythme qui reste constant. Si elle me suis, c'est parfait.

Code par xLittleRainbow pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyDim 29 Juil - 18:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. ma Lisou et son Erka

Bouh

Chasse une

Erkayin ne parle pas. Elle est là, avançant d'un pas vif. Elle vient à mon côté, hoche la tête pour approuver mon propos et repart tout aussi vivement. Je la suis. Mes pattes sont plus courtes que les siennes, et elle fait de longues enjambées, ce qui m'oblige à trottiner par moment. Elle sait où elle va. Elle va dans le Nord. Je ne dis pas un mot, continue le chemin à ses côtés. La forêt s'éveille en même temps que notre marche silencieuse. Le soleil commence à monter.

Aucune parole ne s'échappe de la bouche de l'espionne. J'ai soudain un doute. Ai-je bien fait de lui demander de m'accompagner ? Oui, puisque Fenrir lui même me l'a recommandé. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi éprouvant. Le corbeau d'Erkayin -Raven ?- me fixe, c'est désagréable. C'est malaisant.

J'avale ma salive et cligne des yeux. La queue de la louve noire passe et repasse devant mon museau au rythme de ses pas. Après une bonne demi-heure, elle ne semble toujours pas avoir trouvé de coin satisfaisant. Je lâche un soupir intérieur. Ouais, ça va être long.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyDim 29 Juil - 18:41
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyDim 5 Aoû - 16:23



ELLE EST GRISE CLAIRE PAS NOIRE E.E

Je ne suis pas une louve bavarde et je ne veux pas montrer le contraire. Je sens Aven sur mon épaule. Il observe celle qui est derrière nous, pour voir si elle suit le rythme. Je ne change pas la cadence de mes pas. Sauf quand une serre de mon ami s'enfonce doucement dans mon épaule pour me dire que je vais trop vite pour ma louve devant moi. Je ne suis pas un louve amicale, mais quand on me donne une tâche je la fais. Et bien. Je ne suis pas du genre à mal faire mon travail, et on ne m'a pas demandé de la perdre dans les bois. Ce n'est pas mon but. Je dois chasser avec elle aujourd'hui. Et la chasse doit se faire sans un mot. En silence, tout comme l'espion doit observer ses proies lupines. Tel est l'espion. Imprévisible par le silence, tel le vent autour de nous, pourtant invisible.

Je ne trouve toujours pas d'endroit, à croire que les proies ont totalement déserté les lieux; je trouve ça vraiment étrange. Normalement on en entend au moins une au loin. Mais là ? Rien du tout. C'est totalement silencieux, on entend juste le bruit de nos pas.

Je décide de me retourner vers la femelle qui marche juste derrière moi. Je l'observe de mes yeux clairs. Aven saute de mon épaule pour rejoindre le sol tout en claquant son bec montrant son impatience. Je m'assoie sur le sol sec tout en soupirant.

"Est-ce qu'il y a des proies selon toi dans le coin ?"

Code par xLittleRainbow pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyDim 5 Aoû - 16:23
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyDim 12 Aoû - 14:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. ma Lisou et son Erka

Bouh

Chasse deux

Son étrange corbeau reste toujours avec elle. Ca me fait frissonner. Ouais c'est un peu flippant comme compagnon. Je lève le museau. Elle s'en fiche, mais tant pis. Pour chasser, pas besoin de parler. Des mouvements suffisent. D'ailleurs les mouvements suffisent toujours même si personne ne le comprend. M'enfin. Ma truffe dressée, j'inspire. L'air entre dans mes narines, envahit mon cerveau. Des fumeurs viennent avec, certaines plus fortes que d'autres. Je les isole, cherche les plus proche.

J'aime bien ce travail. Il faut se concentrer, itou, et c'est super. C'est un des premiers que m'a apprit à faire Fenrir, et je l'ai toujours aimé, cet exercice. Erkayin bien sûr est la plus proche. Puis les arbres... Peu d'animaux. Quoique... là ! Y'a un lapin ? Hum, un lièvre plutôt. Et vu l'odeur, il a l'air imposant. Et forcément...

- Est-ce qu'il y a des proies selon toi dans le coin ?

Je me mords les lèvres pour me retenir de lui crier de se taire. Non mais ! Heureusement, ma cible n'a rien entendu. Je dresse ma queue pour lui intimer le silence. Non mais ! J'avance, plaquée au sol. Oui, l'odeur s'approche...

Puis, au détour d'une racine, le voilà. Je bondis avant qu'il ne comprenne et lui brise la nuque d'un coup de crocs. Je suis fière de mon mouvement. Il était beau, et il était fluide. Comme quoi, j'ai pas perdu en souplesse ! Je me redresse, l'animal à mes pattes et me retourne vers Erkayin.

- Bah apparemment y'en a.

La joie de la voir faire la moue !



Et on dit GRIS CLAIR, pas grise claire, c'est une véritable faute de langage pour quelqu'un qui se dit irréprochable xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyDim 12 Aoû - 14:50
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyMar 14 Aoû - 14:54



M'en fout, elle n'est pas noire quand même

L'odeur délicate d'un lapin me vient aux narines tandis que la louve me demande le silence d'un mouvement de queue. Depuis quand c'est la jeune qui demande ça aux grands ? Elle se fiche de moi ? Les jeunes de nos jours, sont juste insupportables. Je ne comprends pas pourquoi les louves continuent d'en avoir. Ah si je sais, parce que s'il n'y en a pas, le monde ne sera plus que le vide. Il n'y aura plus rien, et aucun loup n'est immortel. On ne peut atteindre l'immortalité, c'est totalement stupide. Je ne supporterai pas voir mes proches mourir pour continuer ma vie éternelle seule. Je trouve ça totalement stupide. Si un jour, un loup devient immortel via son pouvoir, je ferai tout pour lui pourrir la vie. Qu'il voit ses proches crever, c'est bien mieux que l'entendre dire que son pouvoir est le meilleur du monde. L'immortalité n'est qu'un fardeau existant que pour le pire des traitres. Cette vie éternelle pourrait servir pour toute sorte de torture, puisqu'on ne peut pas vraiment le tuer. Que ce soit la torture physique ou psychologique. On peut faire tellement de chose. Ce qu'il faudrait, ce sont deux loups immortels au lieu d'un. Deux fois plus de torture pour les traitres et une vie heureuse pour ceux qui la méritent. Mais les journées ne seront que ressemblance et répétition. Je ne veux pas de cette vie là, et si un loup en veut, ce ne sera que le pire des idiots. De toute façon, tout n'est qu'idiotie dans ce monde.

J'observe la louve s'approcher de sa proie tout en restant tapie au sol. Efficace peut être. Elle bondit soudainement sur ce lapin sauvage pour lui briser la nuque d'un coup de crocs. Elle revient, toute fière de ce qu'elle vient d'accomplir. Très bien, c'est une prétentieuse en plus. Je déteste les louves prétentieuses. Elles ne servent à rien. Avoir un loup plus fort que l'autre dans un domaine est juste stupide, alors pourquoi le dire avec prétention ?

- Bah apparemment y'en a.

Doublement prétentieuse. Je grogne doucement sur elle pour montrer mon désaccord alors qu'Aven s'envole à tire d'aile pour fuir cette louve. Je ne lui accorde même pas un regard alors que je me met à marcher pour un autre endroit.
Code par xLittleRainbow pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyMar 14 Aoû - 14:54
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyMer 15 Aoû - 19:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. ma Lisou et son Erka

Bouh

Chasse trois

Elle grogne, si fort que son corbeau de compagnie s'envole. Cool, je n'aime vraiment pas son regard sur moi. Erkayin part, s'éloigne de moi sans un coup d'oeil. Je souris légèrement. Pour une fois que ce n'est pas moi qui part. Je traîne mon lèvre jusqu'à un pied d'arbre et creuse un trou pour l'y enterrer. Je ne vais pas laisser ma proie à l'air libre non plus quoi. Et le traîner derrière moi n'est pas une meilleure idée. Donc je l'enterre. Il faudra juste que je pense à le récupérer quoi.

Je regarde par où est partie l'autre espionne. Son odeur emplit l'espace, elle va pas être dure à retrouver. Je renifle une dernière fois l'air, histoire de vérifier qu'il n'y a pas de nouvelle proie, puis prend la suite d'Erkayin. Son chemin est simple : tout droit. Quand je vois le bout de sa queue, je ralentis. Pas envie de l'embêter trop non plus. Ma vie est très bien, sans problème à ajouter. Alors je la laisse tranquille et chercher un bon coin pour chasser, tout en la gardant en visuel -on sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyMer 15 Aoû - 19:13
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyVen 17 Aoû - 19:33



Moi aussi je trouve des proies

Je l'entends gratter le sol derrière moi tandis que je marche lentement vers un autre endroit. Je lève la tête pour observer les arbres dont la cime semble épouser le ciel. Une ombre noire passe, battant de ses ailes noires pour éviter les différentes branches qu'elle croise dans son chemin. Aven n'est jamais bien loin. Il croasse alors avant de piquer pour se poser sur une branche a quelques pas de moi. Une proie. S'il réagit comme ça ce ne peut être que comme ça. Il y a une proie dans le coin.

Je lève mon museau en l'air pour chercher l'odeur de la proie. Une musaraigne, c'est une musaraigne. Petit animal, mais bien assez gros pour les louveteaux de la meute. En plus, j'en connais un qui adore les musaraignes. Aven m'envoie un regard rieur. Il sait que je cherche juste a impressionner la petite louve qui se promène pas loin de moi. Il sait que je ne supporte pas me faire humilier. Aven sait ce qu'il a faire.

D'un battement d'aile, Aven s'envole pour fondre sur sa proie. Je la vois juste à quelques pas de nous, elle marche, sans prendre compte du danger qui la guette. Aven pique, son bec en avant, ses yeux clairs fixant sa proie faible. Il tend soudainement ses ailes pour planter ses serres dans le petit corps de la musaraigne, lui otant la vie d'un coup de bec dans la nuque. Fier de lui, il s'envole pour retourner sur mon épaule la proie dans le bec.   

Code par xLittleRainbow pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyVen 17 Aoû - 19:33
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptySam 18 Aoû - 0:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. ma Lisou et son Erka

Bouh

Chasse quatre

Je vois son dos gris foncé se faufiler entre les arbres. Puis s'arrêter, le museau en l'air. L'oiseau noir, le gros corbeau, s'envole de l'épaule de sa... maîtresse ? et fond sur le sol. Puis, il retourne fièrement sur son perchoir lupin, un pauvre rongeur en bec. J'étouffe un rire. Quoi ? Elle est si nulle à la chasse qu'elle a besoin d'un oiseau pour attraper les proies à sa place ? Ou alors elle est trop orgueilleuse pour s'abaisser à tuer une bebête. Ou je ne sais quoi. Mouais. Je ravale mon sourire et détourne le regard. Bien. Maintenant, à moi de retrouver une proie.

Apparemment, il fait déjà trop chaud pour les plus petites bêtes, qui sont toutes parties se réfugier dans leurs trous. Je les comprends. Je lève le museau et, ne sentant absolument rien si ce n'est pas compagne de chasse, l'air et les arbres, je m'approche d'un cours d'eau pour me désaltérer. Si Erkayin veut crever de soif, à son aise, mais moi je tiens à mon cerveau aux pensées fluides. Et j'aime pas la gorge desséchée.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptySam 18 Aoû - 0:10
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyLun 20 Aoû - 20:58



Et voilà le travail !

Aven est heureux. Il a pu faire ce qu'il voulait et se défouler sur une proie. Il est comme les loups, il a besoin de sang. Son regard est clair depuis qu'il a eu la proie. Il n'est plus avec ce reflet rougeâtre que les autres ne semblent pas remarquer. Je suis heureuse de le voir ainsi. Et il sait quelque chose. La prochaine proie, elle est pour moi.

Il garde sa proie dans son bec alors que je me mets à marcher, à la recherche d'une nouvelle proie. Du coin de l'œil, je vois ma compagne de chasse partir pour aller s'abreuver au ruisseau que l'on entend pas loin de là. Je vais dans la même direction qu'elle pour faire la même chose qu'elle et me rafraichir ma pauvre gorge. Je ne sens plus de proie, peut être qu'un poisson passera devant mon museau de sorte à ce que je l'attrape. Je reste à une bonne distance de la louve pour ne pas la déranger. Je baisse la tête vers l'eau et sens ce délicieux liquide refroidir ma gorge sèche. Aven pose doucement sa proie au sol pour faire de même. Je le regarde, amusée. Il est toujours aussi soigneux avec ses proies, je trouve ça tellement adorable. Devant mon sourire, il croasse pour me dire d'arrêter de le regarder ainsi, ce que je fais pour remarquer un poisson qui agite ses nageoires non loin de moi. Un nouveau sourire aux lèvres, je me prépare à bondir sur ma proie. Je saute dans les airs pour atterrir dans l'eau, les pattes en avant, les griffes plongées dans le corps de cette pauvre truite.

Une nouvelle proie pour moi !

Code par xLittleRainbow pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyLun 20 Aoû - 20:58
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyLun 20 Aoû - 21:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. ma Lisou et son Erka

Bouh

Chasse cinq

Je la regarde me suivre vers le cours d'eau. Comme quoi, parfois, elle a de bonnes idées -non, je vais la laisser croire que c'est son idée, il lui en bien. Puis je la vois bondir. On dirait une gamine sur une balle en mousse. Les pattes tendues devant elle, elle atterrit en grand spaff. Ses griffes entrent dans le corps d'un poisson. Pauvre bête, elle a due être écrasée par le poids et la force accumulée par le saut. Je me reçois un grand nombre d'éclaboussures. Mouais. Rafraîchissant. Mais on n'en attend pas moins d'un louveteau de 3 mois, pas d'une espionne de 3 ans. Calmement, je recule d'un pas, m'assois et passe une patte derrière mon oreille. Puis je me secoue entièrement, projetant à mon tour de l'eau partout. Nah !

D'un regard déçu, je fixe les poissons s'enfuir. Dommage. J'accorde un léger sourire à ma camarade avant de lui tourner le dos et de chercher une future proie. Après tout, avec les quelques que nous avons eues, ce ne sera pas suffisant, même si nous ne sommes pas les seules à chasser.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyLun 20 Aoû - 21:50
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyMar 21 Aoû - 10:38



Continuons

Je sors d'un bond de l'eau et m'ébroue vivement, éclaboussant le pauvre Aven qui est à quelques pas de moi. Je lève doucement ma truffe en l'air pour voir si je ne sens pa d'autres animaux, mais il semblerait qu'il n'y ai plus aucune proie. Nous avons surement fait trop de bruit pour les pauvres petits animaux en proie aux fortes chaleurs qui baignent sur les meutes et leurs territoires. Aven croasse pour me montrer son mécontent quant aux gouttes d'eau qui ruissellent désormais sur son plumage noir charbon. Un ricanement de ma part lui répond alors que je m'éloigne du ruisseau pour aller trouver un autre endroit, sans même jeter un regard à la louve qui m'accompagne, je ne sais même pas pourquoi je suis avec elle, étant donné qu'on ne s'entend pas vraiment des masses. Mais c'est le choix de son mentor et non le mien. Je ne me tourne même pas vers elle alors que je lui dis :

"Je vais continuer de chercher des proies un peu plus loin si ça ne te dérange pas"

Sans attendre sa réponse, je me mets à marcher plus rapidement en suivant le cours du ruisseau. Aven est posé sur mon épaule, comme à son habitude, de toute façon, il est en train de se faire sécher les ailes, étendues de part à d'autre de son petit corps noir. J'en profite pour regarder en l'air si je vois la moindre proie susceptible de descendre, mais il n'y a rien.

Code par xLittleRainbow pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyMar 21 Aoû - 10:38
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyVen 24 Aoû - 20:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. ma Lisou et son Erka

Bouh

Chasse six

La femelle sombre se secoue vivement, projetant de l'eau dans tous les sens. Je lève une patte pour essuyer les petits perles sur mon museau. Beurk. Je secoue les griffes et la fixe, nez un peu plissé. Aucun respect franchement.

- Je vais continuer de chercher des proies un peu plus loin si ça ne te dérange pas.

Sans attendre que je réponde, elle part. Son acolyte à plume est à nouveau sur son épaule. Je me demande si parfois Erkayin s'en sépare. Comment c'est quand elle est avec un mâle ? Le truc il regarde tout ? Ou alors il a la décence de partir ailleurs ? Je sais pas, mais en tout cas ça doit être gênant de copuler sous le regard d'un piaf. Même si ce piaf est contrôlé par l'autre. Ou alors surtout parce qu'il est contrôlé par l'autre ? Beurk.

Je secoue la tête et sors de l'eau. Je passe une patte derrière mon oreille pour y déloger l'eau qui reste. Museau levé, je cherche des odeurs gibières, mais rien. Je décide de remonter un peu le cours d'eau. Peut-être qu'un animal, encouragé par la chaleur, aura décidé de s'y désaltérer ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptyVen 24 Aoû - 20:16
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Travail à deux || Erkayin Vc31100/100Travail à deux || Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin EmptySam 20 Oct - 23:04
Erkayin & Aven
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes de la même famille



Je reste loin de la jeune louve. Je ne veux plus chasser, je me contente d'observer ce qui m'entoure de mes yeux pales. Des yeux qui sont aussi perçants que ceux qui sont dans les globes oculaires d'Aven. Nous ne sommes qu'un, nous n'avons qu'une sorte de vision. J'ai appris à regarder le monde comme Aven le fais, tout comme il a appris de moi. Nous nous entraidons. Nous apprenons entre nous, ne comptant pas sur les autres pour nous aider. C'est ainsi que nous avons choisi de vivre. Et nous changerons en rien cette façon de faire. Nous sommes libres de faire ce que nous souhaitons de toute façon. Il y a quelques devoirs que nous devons accomplir, mais ils sont moindres par rapport à notre liberté. Libre comme l'air, personne nous donne d'ordres, nous suivons nos propres directives, tout en sachant ce que nous devons faire pour la meute. Et nous ne comptons surement pas sur la louve qui nous accompagne pour nous donner le moindre ordre. Si je veux partir de là, je le ferais sans même lui demander. Cela ne sert à rien, et je ne vais pas lui procurer le moindre plaisir comme quoi elle serait importante. Je suis la plus vieille ici, cette louve n'est qu'une moins que rien, je ne compte aucunement sur elle pour m'aider à trouver la moindre proie.

Je lui lance d'ailleurs un regard noir alors que je la vois atteindre une proie près de la rivière. Si elle croit que les animaux ont pitié d'elle si elle se place ici el plein soleil elle se met la griffe dans l'œil. J'espère qu'elle se transpercera le cerveau quand elle le fera.
©️ ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Travail à deux || Erkayin Travail à deux || Erkayin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La voix de l'hiver [PV - Erkayin]
» « si augur augurem. » || PV. Erkayin
» Chasse d'Erkayin // NOVEMBRE
» Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin
» Le destin nous à réunis [PV - Erkayin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres du Nord-
Sauter vers: