lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Rencontre solaire | Venus & Rhapsody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyLun 3 Sep - 15:52
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y avait qu'une fine ligne lumineuse à l'horizon. Le soleil ne parvenait encore pas à percer les épais nuages de la nuit et la lune, bien haute dans le ciel semblait encore faire de la résistance. Le sombre ne voulait laisser place au lumineux. C'était comme si le monde des ténèbres réussissait, encore pour quelques heures, à garder sa place sur le trône. Et ce trône-là avait plus d'importance que n'importe quel autre dans le monde. Néanmoins, les jours n'étaient qu'une succession d'alternance dans la royauté stellaire. Si le soleil dominait le jour, c'était bien la lune et les étoiles qui gouvernaient la nuit. Et ce depuis toujours et jusqu'à la fin des temps. Dans cette sombre quiétude, une ombre se profila, profitant des fourrées et des rares arbres encore présents pour se camoufler dans les ténèbres. Il savait les terres d'une autre meute de l'autre côté de l'immense montagne qui se dressait devant ses pattes et pourtant il ne s'en formalisait pas le moins du monde. Il avait quitté les terres de siens depuis quelques temps déjà pour profiter d'un peu de bon temps en solitaire. Contrairement à beaucoup de ses congénères, le loup sombre n'avait pas besoin de la présence constante de sa meute ou des siens pour être totalement à l'aise. Et il lui arrivait souvent de profiter de la nature et de tout ce qui l'entourait, flânant sans réel but. Puis il revenait après un long moment, une proie dans la gueule, qu'il offrait aux autres, comme pour se faire pardonner de sa longue absence. Car il prenait son rôle de chasseur très à coeur et ne se pardonnait pas l'idée de manquer un jour à ses devoirs en tant que tel.

Lorsque Rhapsody leva les yeux vers le ciel, il put constater que le soleil prendrait bientôt le dessus sur la lune. Les rayons de ce dernier donnaient au ciel une succession de nuances absolument poétiques. Du rose, de l'orange, un peu de jaune et dans le fond, quelques teintes de rouge qui rendaient le tout absolument parfait. C'était une sorte d'oeuvre vivante qui offrait à la nature une nouvelle vie. Une vie plus claire et plus douce. Comme si sous son ciel, mère bienveillante offrait un peu de clémence à ses nombreux enfants. Il s'arrêta un instant, sortant sa tête des restes de verdures pour observer la nature avec sagesse et douceur. La végétation s'arrêtait là pour laisser place à la roche. C'était comme le symbole d'une drôle de frontière entre deux lieux. Il posa ses pattes sur le sol emplit de gravats et de cailloux, puis finalement, il reprit sa marche avec lenteur et douceur. Il était encore trop tôt pour entendre les oiseaux chanter au loin et il imaginait ces derniers dormir encore bien au chaud dans leurs nids, au sommet des arbres.

Il ne s'arrêta finalement que lorsqu'il trouva un rocher assez gros et plat pour pouvoir s'y coucher. Le soleil entamait une lente ascension et bientôt, il lui réchaufferait le pelage. Mais pour l'heure, il s'y coucha et observa les alentours. Dans l'air, rien ne lui indiquait le moindre danger et il ne s'inquiétait guère de faire une mauvaise rencontre en ce jour. Alors, il ferma les yeux et, s'il n'était pas persuadé de parvenir à trouver le sommeil, il avait tout du moins l'impression qu'il pourrait se reposer un peu avant de reprendre son exploration des terres. Il avait par-dessus tout envie de pousser ses aventures et s'imaginait déjà ce qu'il ferait plus tard dans la journée. Trouver de l'eau en abondance et pourquoi pas, s'il en avait le temps, s'abandonner à une petite partie de chasse avant que la nuit ne tombe à nouveau. Peut-être même tenterait-il de grimper un peu la montagne, avant de rebrousser chemin...

Ses oreilles se dressèrent sur le sommet de son crâne sombre et il ouvrit de nouveau les yeux. Il n'avait pas fallu longtemps avant que le loup ne reçoive un peu de compagnie. Il sourit faiblement puis chercha du regard la provenance des légers bruits de pas, à peine perceptible et pourtant si évident dans le silence matinal. Il se racla légèrement la gorge et, de sa voix douce, il s'exprima lentement ;

« Je vous souhaite une bonne journée sur les terres du Nord. »
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyMar 4 Sep - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

Comme chaque jour, la vieille louve se leva et s’étira à l’intérieur de sa tanière. La neige avait recouvert de nouveau son monde et fondrait sous l’infime chaleur du soleil. Chaque jour était identique, la nuit apportait le froid et les magnifiques flocons qui recouvrait sa belle terre natale. S’abreuvant à la source de son petit ruisseau, Vénus profitait à chaque fois des cristaux qui illuminait son univers. Faisant l’inventaire de ses plantes, elle constata qui lui en manquait quelques-unes. Le côté positif était qu’elle s’abîmait bien moins rapidement que celle des autres guérisseuse grâce au froid permanent qui soufflait dans son antre. Parfaitement hydraté et nourri, la vieille louve tricolore sortit de sa cachette secrète pour s’aventurer sur sa terre. Longeant la cascade, elle sentit des gouttes d’eau s’incrustait à l’intérieur de son pelage. C’était doux et frais, mais vénus avait l’habitude de sentir cette fraicheur la transpercer.

Elle sortit sans difficulté de la pente abrute qui offrait à son repère une cachette idéale. Vénus vieillissait et un jour, elle devra s’en doute trouver un autre repère, mais son cœur s’y était attaché et elle ne savait pas ce qu’elle ferait. Secouant sa belle tête, la guérisseuse chassa de ses pensées ce moment de solitude, elle gardera jusqu’à son dernier souffle une forme olympique. Traversant la vaste forêt, elle observait les oiseaux chantaient de tout leur cœur et les lièvres sautillaient. Vénus n’était pas une grande chasseuse, elle préférait sauver la vie de chaque être vivant plutôt que de les tuer, mais elle avait aussi besoin de survivre. Ceci lui fendait le cœur, elle avait bien entendu parler de loups herbivores, mais le goût des fruits ne plaisait pas vraiment à la grande guérisseuse. Depuis toute petite, elle s’est contentée de se nourrir d’animaux blessé qu’elle ne pouvait pas sauver. Cela n’arrivait pas tous les jours, donc elle profitait de cette viande savoureuse et attendait le prochain repas avec impatience.

Elle continuait sa route en cueillant quelques plantes pour sa tanière, profitant de la douceur du soleil, elle appréciait tellement son monde qu’elle passait pratiquement tout son temps à rêvasser. Une odeur étrangère la sortit de son esprit, elle releva la tête, ainsi que ses oreilles. Non loin d’elle se trouvait un mâle allongé sur une pierre. Il la saluait avec gentillesse et Vénus lui retourna un merveilleux souvenir.

« Bienvenue jeune Kuragari. Es-tu perdu ? »

La voix de Vénus était toujours douce, peut importe à qui elle s’adresser, elle considérer les être vivant comme ses propres enfants et pour rien au monde elle ne changerait.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyMar 4 Sep - 10:48
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

Une louve. C'était une belle et douce louve qui avait interrompu les rêveries douces de Rhapsody. Quand bien même eut-elle été un mâle qu'il ne lui en aurait pas voulu le moins du monde. Mais tout de même, c'était bien une louve qui venait, non sans une certaine grâce, à sa rencontre. Le loup se redressa sur son rocher. Être couché devant quelqu'un était loin d'être poli et il n'aurait voulu en aucun cas manquer de respect à la dame. Le pelage gris, les yeux ocre et l'allure certaine, elle s'était approchée de lui avec une sorte de curiosité naturelle que possède tous les loups en quête de nouvelles rencontres. Elle ne sentait pas l'odeur des siens et ses effluves semblaient indiquer qu'elle vivait seule et selon ses propres lois. Ce que Rhapsody considérait à la fois comme admirable et suicidaire. Lui qui adorait tant sa liberté plus ou moins obtenue n'était pas certain qu'il aurait pu survivre très longtemps sans le pied-à-terre que représentait les siens. « Bienvenue jeune Kuragari. Es-tu perdu ? »

Le loup sombre pencha la tête sur le côté. Voilà bien longtemps déjà que personne n'avait cherché à le qualifier de jeune. Et si certains se seraient probablement sentis humiliés de se voir ainsi affublé d'un tel surnom, Rhapsody y voyait là une sorte de bienveillance et de prévenance maternelle que seules les louves d'un certain âge emploient. Et même s'il ignorait comment réagir vis-à-vis de cette étrangement douce appellation, il décida de redoubler de respect à l'encontre de la louve solitaire qui lui faisait face. Et puis, il était tout aussi notable de remarquer que ladite louve s'inquiétait -à moins qu'il ne s'agisse là d'une simple formalité de sa part- de la présence du mâle dans les terres du Nord. Il en déduit alors simplement qu'elle avait probablement élu domicile quelque part aux alentours et qu'elle connaissait donc les lieux bien mieux que lui. Il secoua lentement la tête. « Je sais où je suis, mais je vous remercie de votre bienveillance à mon égard. » Rhapsody marqua ensuite une légère pause avant de reprendre, sur ce même ton lent et doux « Mais j'espère que je ne vous importune pas de ma présence en m'aventurant par ici. Je ne voudrais pas paraitre impoli en m'asseyant, par exemple, sur un rocher que vous pourriez convoiter !.. »

A ces mots, il se redressa et quitta la longue pierre plate qui commençait doucement à se réchauffer grâce aux rayons du soleil. Le mâle n'avait jamais été très bagarreur contrairement à sa soeur de portée et il ne prenait aucun plaisir à défier des inconnus pour le simple plaisir de montrer les crocs. Lui était plus doué dans la conversation et, même s'il n'était pas non plus du genre à courber sagement l'échine devant autrui, il préférait de loin éviter tout conflit. Il s'assit paisiblement et reprit ; « Mais je manque de politesse justement... Je me nomme Rhapsody ! »
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyMar 4 Sep - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

Le mâle se releva et inclina sa tête, il était vraiment attentionné remarqua la vieille guérisseuse. Les douces paroles de l’individu rassurèrent Vénus qui aimait grandement sa compagnie. Il parlait comme un grand loup, un loup rempli de sagesse et de bonne volonté. Ce n’était pas donné à tout le monde et la vieille louve l’observait agir avec beaucoup d’attention. Elle remarqua sa musculature et la délicatesse dont il faisait preuve pour descendre de ce rocher. C’était un beau mâle, remplis de générosité, il n’y avait pas à dire.

« Mais je manque de politesse justement... Je me nomme Rhapsody ! »

La vieille louve souriait tendrement et s’avança encore un peu du petit. Son sourire ne quittait pas ses babines, elle appréciait vraiment cet être aussi chaleureux et respectueux. Plongeant son regard rubis dans celui du canidé, elle pouvait presque y voir de la pureté, mais personne n’était parfait, même les plus belles manies avaient un côté sombre enfoui sous des décombres.

« Enchanté Rhapsody, je suis Vénus, guérisseuse de la terre du Nord. Il est facile de se perdre ici, accepteriez-vous la compagnie d’une vieille guérisseuse pour se dégourdir les pattes ? »

Vénus se leva avec finesse et tourna légèrement le dos au mâle pour venir s’asseoir à ses côtés en montrant la montagne du bout de la truffe. La vieille connaissait parfaitement le territoire, elle l’avait visité depuis qu’elle avait le droit de s’aventurer seule dans les endroits dangereux. En réalité, elle faisait en sorte que ses parents ne la surveillent plus pour aller se promener. Depuis toujours, la guérisseuse appréciait la compagnie des autres, grâce à eux, elle se sentait moins seul et pouvait connaître les nouvelles provenant du monde extérieur.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyMer 5 Sep - 11:37
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

Elle avait cet air doux sur le visage qu'ont toutes les mamans louves lorsqu'elles s'adressent à leurs petits. C'était quelque chose d'assez particulier, si commun et pourtant tellement rares que cela en devenait totalement indescriptible. C'était comme si du regard, elle veillait sur sa portée, la protégeant simplement d'un sourire et de deux yeux doux. Sauf que la louve ne portait pas son attention sur toute une portée, mais bien sûr Rhapsody. Âgé de plus de quatre ans désormais, il n'avait plus rien d'un louveteau et avait même atteint l'âge adulte depuis bien longtemps. Elle le regardait comme si elle était sa mère alors même que sa propre mère ne l'avait jamais regardé ainsi lorsqu'il était petit. C'était très perturbant. Il ne savait pas comment réagir et surtout, il ne savait pas s'il devait se sentir offusqué ou non. Il prit le parti de croire que la louve devait être assez âgée pour considérer tous les loups qu'elle croisait comme ses enfants. Alors, il répondit à son sourire toujours avec bienveillance. C'est à ce moment-là qu'elle reprit la parole ; « Enchanté Rhapsody, je suis Vénus, guérisseuse de la terre du Nord. Il est facile de se perdre ici, accepteriez-vous la compagnie d'une vieille guérisseuse pour se dégourdir les pattes ? ».

Son nom était donc Vénus. Rhapsody ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que ce nom lui correspondait parfaitement. L'instant d'après, elle vint s'asseoir à ses côtés, avec une légèreté impressionnante. Il inclina la tête, comme pour approuver à la douce demande qu'elle venait d'exprimer et il se racla la gorge. « J'accepte toujours la compagnie des autres, d'autant plus lorsqu'ils sont aussi polis que vous ». Il sourit de nouveau et suivit le regard de la louve grise, pour contempler à son tour la montagne qui leur faisait face. Le loup sombre l'avait bien souvent observé, sans prendre le temps de réellement en admirer les contours, les pics et les cavités. Il devait admettre que sa grandeur dépassait bien celle de son imagination. La neige rendait les terres par ici très peu praticables en hiver comme en été et il fallait être constamment sur ces gardes. Alors, il en vint à se demander comment une guérisseuse comme Vénus pouvait parvenir à y vivre sans problèmes. « La vie sur les terres du Nord n'est-elle pas parfois compliquée ? » Il marqua une légère pause, avant de reprendre. « Enfin, si cette question ne vous parait pas trop indiscrète... ».
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyJeu 6 Sep - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

« La vie sur les terres du Nord n'est-elle pas parfois compliquée ? »

Le mâle adressa de nouveau la parole à la femelle alors qu’ils commencèrent leur ascension à travers la neige. Le vent était plus que frais, mais le pelage de la vieille louve était suffisamment épais pour ne ressentir aucune fraîcheur. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, même si elle avait tout perdu dans ce monde froid et sans pitié, elle avait tout de même eu la chance de garder en vie sa seconde portée.

« Enfin, si cette question ne vous parait pas trop indiscrète... »

Il ne lui avait pas laissait le temps de répondre avant de montrer à la guérisseuse qu’elle n’était pas obligée de répondre. Elle laissa sa queue glisser vers celle du mâle pour le réconforter, comme elle le faisait souvent avec les autres canidés. Un sourire sur les babines, elle prit la parole, laissant sa voix angélique traverser les cieux pour cogner les tympans du noir qui était à ses côtés.

« Ne me vouvoie pas Rhapsody, je ne suis pas si vieille. »

Elle eu un léger gloussement tout en fermant les yeux pour étouffer son petit rire innocent, puis elle reprit la parole avec toujours autant d’amour et calme.

« Il n’est pas facile de survivre ici, surtout pour une louve comme moi qui n’aime pas tuer, mais je ne peux quitter cette terre, car c’est ici que je suis née, que j’ai à mon tour offert la vie. La montagne ma aussi pris des êtres qui m’étais très cher, mais pour rien au monde je ne changerais pas d’habitat, car c’est devenu mon monde. »

En même temps, elle observait la montagne qui était non loin des deux canidés, elle la protégeait depuis qu’elle avait vu le jour, Vénus se disait maudite par son amant de glace, comme si la montagne avait été jalouse de sa relation avec le canidé blanc. Mais après la mort de ses trois enfants, un être impur l’avait forcé à donner vie de nouveau. Cependant, elle n’avait pas fait la même erreur et avait réussi à les maintenir en vie avant de les offrir à la meute Hikari pour qu’il ne meure pas de froid. C’était difficile pour elle, mais grâce à son amant invisible, elle arrivait à surmonter chaque épreuve.

« Et pour toi, la vie en meute est-elle facile ? »

La vieille guérisseuse inclina légèrement la tête sur le côté en même temps qu’elle posait la question au mâle noir.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptySam 8 Sep - 18:51
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

Il ne faisait pas vraiment froid, mais pas non plus trop chaud, même pour un été. Probablement parce qu’ils se trouvaient au pied d’une montagne dont le sommet était constamment enneigé et gelé. Le loup sombre avançait lentement dans la fine pellicule de neige, au côté de la louve grise qui l’avait invité à une balade le long de la géante de terre. « Ne me vouvoie pas Rhapsody, je ne suis pas si vieille. » L’ordre était doux mais tout à fait clair ; Rhapsody avait probablement vu trop loin en vouvoyant avec autant de respect. Il avait peut-être outrepassé les limites de la politesse avec cela, en frôlant donc le manque de respect. Il hocha doucement la tête, pour faire comprendre à la louve qu’il avait saisit et qu’il ne chercherait plus à le refaire. Toutefois, il ne pouvait que saluer la douceur et la bienveillance dont elle faisait preuve. C’était quelque chose de vraiment agréable et admirable à la fois. Et pour ne pas se mentir, le mâle devait bien admettre qu’il appréciait autant de gentillesse. « Il n’est pas facile de survivre ici, surtout pour une louve comme moi qui n’aime pas tuer, mais je ne peux quitter cette terre, car c’est ici que je suis née, que j’ai à mon tour offert la vie. La montagne ma aussi pris des êtres qui m’étais très cher, mais pour rien au monde je ne changerais pas d’habitat, car c’est devenu mon monde. »

Rhapsody redressa ses oreilles et du coin de l’œil, il observa la louve. Il avait cru percevoir un peu d’émotion dans sa voix et il se doutait que si elle était aussi âgée qu’elle ne semblait le prétendre, elle avait dû vivre beaucoup d’émotions fortes sur les terres hostiles que constituaient la montagne. Doucement, il hocha la tête. « Je pense que je peux comprendre oui. » Il n’osait ajouter d’autres questions, de peur d’avoir été indiscret ou pire, d’avoir demandé quelque chose qui aurait pu remémorer de biens mauvais souvenirs à la louve. « Et pour toi, la vie en meute est-elle facile ? » Rhapsody sourit doucement et hocha de nouveau la tête, avant de réfléchir un peu à sa réponse. La vie en meute, de son point de vue, c’était parfois un peu plus complexe que pour les autres. « Eh bien… Je suis un peu du genre solitaire pour être honnête. Je passe beaucoup plus de temps en dehors des terres de ma meute qu’avec cette dernière. Mais de la même façon, je sais que je ne suis pas capable de vivre sans les miens. Je les aime beaucoup trop. » A nouveau Rhapsody hocha la tête, cette fois-ci avec satisfaction. Oui, c’était absolument de cette façon qu’il voyait les choses. Il aimait les siens, tout autant qu’il aimait passer du temps loin d’eux. « Alors, la vie en meute est facile. Et quand elle ne l’est plus assez à mon goût, je m’éloigne un peu. Pour mieux revenir ensuite !.. »
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyDim 9 Sep - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

Tout en gardant la même allure, les deux canidés continuèrent leur conversation en même temps de s’enfoncer dans le monde de la neige éternelle. Vénus écoutait attentivement chaque mot que prononcer son invité du jour, c’était comme si elles les absorbaient pour les encrer dans sa mémoire. Elle voyait si peu de monde, que chaque nouveau canidé était comme un cadeau qu’elle refusait. Laissant ses traces derrière elle, ils frôlèrent la montagne ensemble jusqu’à se retrouver devant un lac gelé. La vieille guérisseuse s’installa, laissant la fraîcheur remonter dans son dos jusqu’à atteindre son doux visage de guérisseuse. Elle ne savait pas ce que l’individu voulait visiter dans ce monde où la neige était omniprésente, elle tourna doucement la tête vers son interlocuteur et avec un grand sourire elle ouvrit la gueule pour parler à son tour.

« Rien n’est toujours facile, mais c’est en comptant sur les autres qu’on évolue rapidement. Tu es loyal envers les tiens, et c’est ce qui t’amènera au sommet de ton potentiel Rhapsody. »

La guérisseuse reporta son attention sur la glace, et ne bougea plus, elle aimait rester ainsi, à admirer l’horizon. Une passion de vieux sans aucun doute, mais elle sentait son âme s’apaiser.

« Souhaites-tu grimper le flanc de la montagne ? »

Le regard rubis de la vieille femelle, restait posé sur le lac endormis, jusqu’à ce que sa voix du noir s’élève dans les airs. Vénus était une excellente guide, elle prenait toujours soin de ses invités ayant toujours peur qu’ils se blessent. Elle était une véritable mère poule, c’était une chose que l’on pouvait lui reprocher, mais elle ne changera jamais, la vie était bien trop précieuse aux yeux de Vénus.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyMar 11 Sep - 21:48
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

Des lacs figés dans le temps comme celui qui se trouvait sous les yeux du loup sombre, ce dernier n’avait pas souvent eu l’occasion d’en voir en plein été. Il était un loup curieux et de bonne constitution pourtant, qui pouvait s’émerveiller devant la floraison d’une fleur de jasmin mais snober ouvertement la naissance du printemps. De belles choses, il lui semblait en avoir vu des tonnes. Des choses plus laides aussi, bien qu’elles n’aient pas été tout le temps aussi marquantes que le reste. Et pourtant, il était là, debout, les pattes légèrement enfoncées dans le tapis de neige qui recouvrait les abords de cette montagne périlleuse, à observer une source d’eau qui s’était soudainement tut. C’était poétiquement dramatique. Il avait l’impression que la vie avait quitté cette poche de douceur pour s’en aller très loin des pentes menaçantes du mont qui la couvait de ses flancs. Et pourtant, il pouvait sentir, deviner, la présence de poissons vivants dans les profondeurs du lac, bien plus bas que la glace qui avait prit forme à la surface. Il savait que la vie grouillait là-dessous, s’agitant avec ferveur et envie, pressée de renouer son amitié avec le soleil, pour que toute cette peau dure et dangereuse ne fonde. Il n’y avait là qu’un lac gelé, et pourtant, Rhapsody parvenait à s’en émerveiller. « Rien n’est toujours facile, mais c’est en comptant sur les autres qu’on évolue rapidement. Tu es loyal envers les tiens, et c’est ce qui t’amènera au sommet de ton potentiel Rhapsody. » L’intéressé se détourna de sa contemplation du lac pour dévisager Vénus avec une pointe de douceur. Il ne pouvait comprendre d’où lui venait tant de discernement, et pourtant, il ne pouvait qu’admettre que ces mots étaient aussi agréables que des caresses. « Voilà de biens sages mots sortant du cœur d’une bien sage louve. » Un constat des plus simples et pourtant des plus évident. Vénus n’était peut-être pas une sorte d’ancienne ou de sage, et pourtant, elle en avait toutes les qualités.

« Souhaites-tu grimper le flanc de la montagne ? » Rhapsody attendit un long moment avant de répondre. Vénus avait beau être douce et sage, elle n’en restait pas moins une inconnue. Et s’il n’était pas plus méfiant que les autres, le mâle aux yeux bleus ne pouvait s’empêcher d’être très prudent. Il ne voulait prendre aucun risque, et encore moins aussi loin des siens et sans raison valable. Il cligna des yeux et se tourna de nouveau vers la louve grise. « Si tu estimes que c’est sans danger, alors je te suivrai. Mais je me refuse à mettre nos deux vies en périls pour assouvir ma curiosité ». Il hocha la tête pour approuver ses propres propos. Elle connaissait mieux la montagne que n’importe qui d’autre dans les alentours, c’était une évidence même. Alors c’était un peu sa façon à lui de lui accorder sa confiance, en se reposant sur son jugement et son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyMer 12 Sep - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

Le mâle semblait accorder un peu de sa confiance à la vieille guérisseuse, elle en était heureuse de constater qu’il arrivait à offrir un peu de son esprit à la femelle sans poser de question. Tout était plus facile quand quelqu’un accordait sa confiance, mais il fallait la mériter, et Vénus avait réussi à franchir cette étape dans leur relation.

« Tant que le soleil est de notre côté, nous ne risquons rien. Je ne t’emmènerais pas dans un endroit dangereux, ta sécurité passera avant la mienne, comme pour tous ceux qui franchissent la frontière du Nord. »

La vieille guérisseuse frôla le pelage du noir avec sa queue et se mit en direction d’un petit sentier très étroit, mais qui mènerait les deux canidés sur une plate-forme sans encombre. Il y avait de la place pour passer un par un. Vénus passa devant pour montrer le bon chemin au mâle qui la suivait, elle vérifiait en même temps la stabilité du passage en faisant attention qu’il n’y a pas d’éboulement. Elle gardait tout de même un œil attentif à son invité qu’elle appréciait grandement. Elle voulait lui montrer la véritable splendeur de ce monde, le secret que la montagne cachait au fond de son être sans le dévoiler aux inconnus.

« Tout va bien pour le moment ? »

En tournant légèrement la tête la femelle voulue savoir si son ami arrivait à suivre pour le moment, car le véritable exercice allait commencer maintenant. La pente devenait plus abrupte qu’au début de leur escapade, mais c’était tout à fait logique.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptySam 15 Sep - 22:01
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

« Tant que le soleil est de notre côté, nous ne risquons rien. Je ne t’emmènerais pas dans un endroit dangereux, ta sécurité passera avant la mienne, comme pour tous ceux qui franchissent la frontière du Nord. » Rhapsody releva lentement la tête et adressa un petit sourire à la louve qui le précédait de peu. Il faisait bien attention à la façon dont il avançait et surtout aux endroits où il passait, pour éviter de faire une bêtise. Il la suivait d’un pas assuré mais méfiant, pour s’assurer de ne pas commettre la moindre erreur. Et, de temps en temps, il jetait de petits regards aux alentours pour observer le magnifique paysage qui se dessinait peu à peu sous son regard bleuté. « Je préférerais que notre sécurité compte autant l’une que l’autre, si tu n’y vois pas d’inconvénients… » Il pencha légèrement la tête sur le côté, un peu penaud, comme pour s’excuser de lui avoir demandé une visite de la montagne. Il ne regrettait pas son exploration, mais il espérait tout simplement ne pas embêter Vénus avec un caprice de jeune loup curieux. Alors, sans ajouter le moindre mot, il se contenta de la suivre, évitant au maximum de l’embêter dans son ascension.

« Tout va bien pour le moment ? » Il croisa son regard alors qu’elle tournait doucement la tête dans sa direction. Elle ressemblait de plus en plus à une mère protectrice, une sorte de nourrice sortie de nulle part et qui lui offrait un peu de douceur et de bienveillance. A nouveau, il prit le temps d’apprécier cela, hochant la tête avec une pointe de satisfaction. « Oui, tout va bien ! Merci ! » Il ne savait pas trop quoi ajouter pour ne pas avoir l’air bête ou impoli. En fait, il se sentait surtout comme un jeune loup qui découvre le monde pour la première fois de sa vie. Il était un peu excité d’ailleurs, à l’idée de connaitre quelque chose qu’il n’avait encore jamais vu, mais, il tentait tant bien que mal de cacher tout cela derrière une certaine contenance d’adulte à peine maîtrisée. « Et toi ? Est-ce que ça va ? » Il voulait réellement prendre soin de la femelle, comme elle prenait soin de lui avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyDim 16 Sep - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

La réponse du jeune mâle soulagea la guérisseuse, mais ses paroles te faisaient fondre le cœur. Il ressemblait aux deux fistons de la femelle, gentil, attentionné, et d’autre qualité. Elle n’avait pas eu le plaisir de les élever, mais cela la rendait heureuse de voir qu’il avait grandi en toute sécurité. Elle avait pris part de temps en temps à leur éducation quand la louve allait les voir à leur meute, mais cela ne durait que quelques minutes tout au plus. A chaque fois qu’elle devait partir, et son cœur se brisait, mais la vieille louve savait que c’était pour leur bien. Reprenant ses esprits elle gardait son doux sourire sur le visage avant de s’adresser au mâle.

« Tout va très bien, ne t’en fait pas. »

Les deux loups continuèrent leur avancer vers le sommet, ou plutôt une plateforme qui était bien plus sûre que le sommet de la montagne. Vénus n’avait pas peur, elle appréciait l’air de la montagne qui se raréfié à chaque mètre gravi. A force de grimper au sommet de cette roche, Vénus, avait pris l’habitude de l’absence d’air, son poitrail, c’était développé ainsi que ses poumons. Cela ne semblait plus réellement l’atteindre, mais Rhapsody se retrouverai faible quelques temps. Pour certain, la tête se mettait à tourner, pour d’autres de légère nausée. Tout le monde réagissait différemment et Vénus savait quoi faire pour chaque chose.

La monté fut assez éprouvante physiquement, mais la plateforme était à porté de patte. Les deux canidés se retrouvèrent dans un brouillard où l’on ne voyait pas grand-chose. La guérisseuse se colla au mâle pour pas qu’il ne marche pas au mauvais endroit en le collant contre le flanc de la montagne. Il était tout deux bientôt arrivé et Vénus gardée leur corps collé l’un contre l’autre pour plus de sécurité.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyLun 17 Sep - 10:24
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

« Tout va très bien, ne t’en fait pas. » Rhapsody hocha doucement la tête. Cette voix si douce et sereine ne lui donnait que plus envie d’apprécier la louve grise qu’il venait tout juste de rencontrer. Et tandis qu’ils continuaient tous les deux cette longue et dangereuse ascension jusqu’à des hauteurs inconnues de la montagne, le chasseur de la meute des Kuragari songea avec douceur au fait qu’il était bien chanceux d’avoir ainsi rencontré une femelle si douce et si bienveillante que Vénus. Heureusement pour lui d’ailleurs, ces derniers temps, il évitait grandement les rencontres dangereuses. A croire que les loups les plus atteints mentalement avaient décidé de migrer vers des contrées inconnues et très lointaines. Mais ça n’était pas plus mal après tout. Cela lui permettait au moins de pouvoir croiser la route de congénères plus calmes.

Il dû bientôt redoubler d’efforts. L’air ne lui parvenait plus aux poumons comme avant et il ne le sentait que trop bien. Il avait l’impression de flotter légèrement, à quelques centimètres au-dessus de la pente abrupte qu’ils montaient tous les deux. C’était là une bien curieuse expérience, mais cela ne l’étonnait qu’à moitié. Plus il montrait et plus l’air se ferait rare. Mais en échange, il pouvait profiter là de quelques bouffées d’oxygènes pures et rafraichissantes. Le tout était de rester concentré pour éviter de faire n’importe quoi. Il ne voulait pas risquer sa vie inutilement et encore moins mettre en danger la louve grise qui était si bienveillante à son égard.

Bientôt le brouillard vint et Vénus se colla à lui pour le guider. Il sentait son pelage effleurer la glace et la roche et devinait que de l’autre côté, le vide menaçait constamment la louve. Il avala sa salive, concentré. Jamais il n’aurait imaginé faire une escale aussi dangereuse et il ne saisissait que maintenant à quel point tout pouvait basculer s’il faisait n’importe quoi. Rhapsody redoublait d’efforts pour ne pas se laisser submerger par ses vertiges, qui bien qu’ils ne soient que peu intense, le saisissait assez brusquement. Il se sentait essoufflé aussi, du fait de la pénible pente qu’ils étaient en train de gravir tous les deux. Et enfin, il devait bien avouer qu’il avait un peu peur. Mais tout irait bien, il avait confiance en Venus pour les guider. Elle connaissait les lieux puisqu’elle semblait y habiter depuis toujours. « J’ai confiance. » Acheva-t-il de dire, comme pour se réconforter lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyJeu 20 Sep - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

Les mots du mâle faisaient comprendre à Vénus ce qui se passait dans la tête du noir. C’était normal, elle pouvait sentir les muscles du canidé devenir plus rigide, et tenté de se persuader que tout irait bien. Balançant sa queue sur le pelage fin du jeune, la guérisseuse montait un peu plus, la montagne jusqu’à ce que le brouillard laisse place au nuage. Le soleil pointait le bout de son museau durant l'a monté des deux canidés. La plate-forme était étroite et on avait l’impression que le bas de la montagne était inexistant.

Des oiseaux volaient en formation, partant vers le soleil pour des contrées plus chaude. Le vent caressait nos visages, jusqu’à s’incruster à l’intérieur de notre fourrure pour y laisser sa marque. Le ciel laissait place à des rubans dansant dans les airs. C’était magique, si poétique que les nuages donnaient cette impression de liberté, comme si les deux canidés volaient à leur tour avec les volatiles.

Vénus gardait un œil protecteur sur son jeune ami, elle ne désirait pas qu’il s’avance trop près et se rompe le cou. La montagne était un endroit merveilleux, à la limite du surnaturel, seulement, c’était un poison mortel. Il pouvait ôter des vies sans scrupule et en quelques secondes. Il ne fallait pas croire que la montagne était amicale, bien au contraire. La montagne était l’amant maudit de la vieille femelle, plus le temps passé plus la louve perdait la vue et son amant veillait toujours sur elle. Pour Vénus, la montagne était son plus fidèle ami, même bien plus. Elle qui avait tant perdu, le froid éternel l’avait pris sous son aile.

Le silence restait roi entre les deux carnivores, laissant profiter son ami de ce paysage avant que la lumière naturelle devienne ténèbres.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptySam 22 Sep - 17:09
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

Lentement mais surement, le loup au pelage sombre acheva de gravir cette montagne avec l’aide de la louve solitaire. L’effort était pénible, mais il ne doutait pas du fait que l’attente serait récompensée. Puis finalement ils arrivèrent tous les deux à cette espèce de corniche étroite et pourtant assez grande pour les accueillir tous les deux.

Il n’y avait pas de termes assez forts et assez beaux qui puissent décrire la perfection de ce qui se déroulait sous les yeux de Rhapsody. Le soleil était là, perçant de peu les nuages aux formes complexes et innommables. Il avait le souffle coupé mais était incapable de définir si cela provenait de la vue magnifique ou de la raréfaction de l’oxygène présent dans l’air. Parfois, des bourrasques venaient se jeter dans son pelage sombre, soulevant ses poils avec force et tonus. Il sentait quelques petites perles d’eau se former sur le bout de sa truffe et au loin, il apercevait quelques oiseaux qui volaient paisiblement vers le soleil. Il sentait la présence de Venus à ses côtés sans être tout à fait capable de la situer. Rien n’avait plus d’importance désormais que cette magnifique vue sous son regard bleuté. Il avala sa salive et fit un mouvement pour s’avancer, avant de se souvenir de la dangerosité des lieux. Alors, il préféra reculer, avant de se mettre en danger.

Rhapsody était à la fois surprit et ravis. Il n’avait jamais vu si beau spectacle et se sentait plus que privilégié d’avoir pu y assister grâce à la compagnie et à l’aide de Vénus qui attendait simplement à ses côtés. La vaillance, le courage et la bienveillance de la louve resteraient pendant longtemps gravés dans sa mémoire. Il avait l’impression d’avoir une dette envers lui et ferait tout son possible pour la payer. Lentement, il détourna les yeux pour observer la guérisseuse. « Je te suis plus que reconnaissant de ce que tu viens de m’offrir là. C’est une chose magnifique que je n’aurais probablement jamais connu sans toi et je ne connais pas de mots assez forts pour t’exprimer ma gratitude ». Il avala sa salive et reprit son souffle avant de poursuivre ; « Merci du fond du cœur Vénus ».
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptySam 22 Sep - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

« Je te suis plus que reconnaissant de ce que tu viens de m’offrir là. C’est une chose magnifique que je n’aurais probablement jamais connu sans toi et je ne connais pas de mots assez forts pour t’exprimer ma gratitude. Merci du fond du cœur Vénus »

La vieille louve, souriait de tout son corps à l’aveu de son invité, mais elle n’attendait rien de ce jeune mâle, rien du tout, juste un sourire, un simple sourire pour la faire vivre. Passant un léger coup de museau sur la tête du jeune mâle comme toute mère faisait à ses enfants, Vénus observait à son tour son monde. Ce même monde qui l’avait accepté et protégé, mais aussi torturé.

« C’est tout à fait normal, tout le monde à le droit de connaître les merveilles du monde, il suffit juste de se donner la peine. »

Le ciel coloré commençait à devenir rose orange, le soleil effectuait sa descente derrière les montagnes en direction du désert. La nuit approchait à grand pas sur la terre du Nord, les dangers de la nuit s’abattraient bientôt sur les deux canidés, s’ils ne prenaient pas vite le chemin du retour qui sera bien plus difficile.

Vénus posa ses pupilles rubis sur Rhapsody avant de prendre la parole d’une voix douce et maternelle.

« Il est faut redescendre, es-tu prêt ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyDim 23 Sep - 20:38
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

Alors qu’il observait encore la vue époustouflante qui s’offrait à ses yeux, il sentit la truffe de la louve effleurer sa tête comme sa nourrice l’avait fait lorsqu’il était plus jeune. Il sourit doucement et dévisagea pendant quelques secondes, la louve solitaire qui semblait l’avoir pris sous son aile pour cette ascension splendide. « C’est tout à fait normal, tout le monde a le droit de connaître les merveilles du monde, il suffit juste de se donner la peine ». Lentement, le loup sombre aux yeux bleus hocha la tête, pour confirmer ses propos. Cependant, il n’était pas vraiment persuadé qu’autant de douceur et de bienveillance apparaisse comme quelque chose de normal pour certains loups. « Eh bien merci de m’y aider ». A nouveau il hocha lentement la tête, puis reporta son attention à ce qui se trouvait en face de lui pendant quelques secondes.

Rhapsody resta muet pendant un long moment. Il se sentait fatigué par l’effort qu’il venait de faire et avait toujours un peu de peine à respirer convenablement, mais c’était un bien maigre mal en comparaison à l’instant unique qu’il venait de vivre. « Il est faut redescendre, es-tu prêt ? ». Le loup tourna la tête vers la louve grise et acquiesça doucement. « Oui, je me sens prêt. » Il se redressa un peu, pour soulager ses muscles qui commençaient doucement à s’engourdir, puis lentement, il fit demi-tour, prenant grand soin de ne pas faire de bêtises, afin de ne pas mettre en danger Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyLun 24 Sep - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

Les deux canidés prirent le chemin en sens inverse. La louve au pelage tricolore prenait toujours soin de Rhapsody pour qu’il reste en un seul morceau. C’était sa plus grande priorité, personne ne pouvait la faire changer d’avis, Vénus aimait prendre soin des autres, c’est le but même de son pouvoir, elle pouvait leur retirer leur douleur avec une grande facilité.

Quelques rochers glissés sous les pattes des deux aventuriers, mais cela n’inquiétait pas la guérisseuse, elle avait l’habitude, chaque jour elle parcourrait la montagne, pour aller bien plus haut que les nuages et le ciel. Elle laissait son esprit s’évader de son corps pour contempler le monde spirituel.

Le retour était bien moins éprouvant que la montée et surtout bien plus rapide, le noir et la tricolore se retrouvèrent assez vite au pied de la montagne. Vénus n’avait pas besoin de reprendre son souffle, elle ne ressentait plus les effets secondaires de ce périple. Il y avait juste son mal de dos qui n’en passait pas toujours, mais rien ne pouvait l’empêcher de vivre comme elle le désirait. Sa vue baissait de plus en plus, c’est pourquoi, elle voulait profiter de chaque jour pour voir le monde, comme si c’était la dernière fois.

Regardant le mâle au regard azur, elle gardait ce même sourire aussi doux qu’a leur rencontre. Tout était plus facile avec un simple sourire, tout semblait plus magique à ses yeux.

« La nuit va tomber, souhaites-tu rester observer le spectacle de la nuit ? »

Assis sur la neige, Vénus pointait son museau vers le ciel orangé, laissant les derniers rayons montrer le chemin des voyageurs.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyMar 25 Sep - 11:26
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

Le retour fut aussi long qu’à l’aller, mais il sembla à Rhapsody que cela était plus simple. Et, à mesure qu’il avançait, il sentait l’air revenir avec plus de facilité dans ses poumons. C’était magique, comme si subitement, on lui avait ôté un mauvais sort et qu’il était à nouveau lui-même. Pourtant la descente commençait à peine et bien que la louve semblait certaine que tout se passerait bien, le loup aux yeux bleus ne pouvait s’empêcher de voir le danger dans ce vide qui se trouvait juste là, quasiment sous les pattes de Vénus. Plusieurs fois il avait vu des rochers se défaire de la montagne et disparaitre dans l’inconnu. Il aurait suffi de la pousser pour qu’elle disparaisse à tout jamais. Et cette pensée était abominable. Impensable pour une créature aussi douce et bienveillante que la louve.

Une fois cette descente achevée, Vénus décida de s’asseoir dans la neige et Rhapsody l’imita, le temps de reprendre convenablement son souffle. « La nuit va tomber, souhaites-tu rester observer le spectacle de la nuit ? » Le loup noir l’observa la femelle pendant un instant pour y réfléchir. Devait-il rester ? Il devait avouer qu’il appréciait la présence de la guérisseuse et qu’il n’avait pas d’impératif auprès des siens pour le moment. Il retrouverait bientôt la meute, c’était certain, mais en attendant, il pouvait bien profiter de la charmante compagnie qu’il avait trouvé. « Ce serait avec plaisir, oui ». Il sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptySam 29 Sep - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

Le mâle sombre accepta l’invitation de la douce guérisseuse avec un merveilleux sourire sur les babines. Le cœur de Vénus battait de plaisir devant l’accord de Rhapsody. La femelle appréciait énormément les aurores boréales, elle illuminé chacune de ses nuits depuis sa tendre enfance. Un spectacle merveilleux pour les pupilles, mais aussi pour l’esprit. Cette simple vue suffisait à réchauffer les cœurs et offrir de paisible souvenir. Il fallait savoir appréciait le monde à sa juste valeur et se satisfaire de ce que la nature offrait aux êtres vivants.

Les derniers rayons du soleil accentuaient les traits de la montagne voisine à celle que nous avons escaladé. La neige qui était à son sommet envoyait des rayons de lumière un peu partout autour d’elle, laissant peu à peu le ciel nocturne faire surface. Tout était splendide, mais cela n’était que le commencement de la beauté du Nord. Tombant dans un sommeil profond, l’astre solaire laissa sa place à son ami fidèle, quelques points blancs apparaissaient sur le fond bleu océan du ciel. Les minutes défilaient et tout semblait aller si vite, que le temps était pratiquement accéléré. Le moment aller bientôt arriver et Vénus garda le museau pointé vers le ciel qui devenait lumineux par ces petites boules qui peuplaient cet autre monde.

« Les esprits de ceux qui nous sont chers parcours ce vaste monde et un jour nous les retrouverons. »

La voix de la guérisseuse était presque émouvante, on pouvait sentir la tristesse qui animait son petit cœur qui mourrait au fil des secondes. Ses doux enfants, ses premiers enfants faisaient parti de cet autre univers qui attendait les autres âmes perdues. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, elle était si heureuse de savoir ses petits en sécurité, mais le fait de ne pas avoir pu les voir grandir, était un traumatisme. Elle se souvient encore de leur cœur cessant de battre contre son flanc, aucune mère ne devrait connaître ce sentiment, et pourtant, il arrivait si souvent.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptySam 29 Sep - 21:23
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

Le temps s’écoula rapidement. Le soleil se couchait à une allure étonnante, sans que Rhapsody ne puisse intervenir dans cette course astrale. Déjà au loin, l’horizon se parait de ses dernières teintes orangées, ultimes couleurs chaudes dont le ciel se parerait avant le lendemain matin. Le chasseur, assis à côté de la guérisseuse solitaire, observait les choses se dérouler avec un calme olympien. Et puis soudain, sans qu’il ne s’y attende vraiment, il fit noir. C’était comme si le soleil s’était tout à coup tût pour laisser place au doux silence de la nuit. Il croyait deviner la lune pointer le bout de son nez, mais il n’osait s’avancer en l’affirmant. Les étoiles se dessinaient pourtant déjà dans le ciel, formant des arabesques incompréhensiblement poétiques. « Les esprits de ceux qui nous sont chers parcours ce vaste monde et un jour nous les retrouverons. »

Pendant un temps, Rhapsody n’émit pas le moindre son, songeur. Sa voix semblait chargée de temps de souvenir et d’émotions que ça le bouleversait réellement. Il ne connaissait guère la louve, même s’il savait qu’elle était douce et bienveillante à l’égard de ses congénères et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de songer qu’elle avait vécu bien des choses dans sa longue vie. Des choses qui selon lui n’avaient pas toujours été très douces. Alors oui, il était très probable que dans son cas, quelques âmes éteintes attendaient Vénus dans l’autre monde.

Et puis soudainement, les pensées du chasseur dévièrent sur sa propre existence. Si Vénus avait des proches dans l’autre monde, pour Rhapsody, c’était peu certain. Déjà dans sa vie ici-bas, il n’avait que très peu d’être chers, alors là-bas… Il avala sa salive douloureusement, alors que la réalité l’atteignait de plein fouet. Une réalité qu’il n’avait jamais cherché à entrevoir mais qui lui laissait pourtant un arrière-goût amer. Il baissa la tête, accablé par ce qu’il venait de réaliser. « Et si nous n’avons personne là-bas, que se passera-t-il ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyDim 7 Oct - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

La femelle reporta son attention vers le mâle en le regardant de ses magnifiques yeux rubis. Ses larmes avaient cessé de couler et elle porta toute son attention au mâle. Tout le monde n’avait pas la chance de connaître sa famille, ou pire encore, il était possible de les oublier. Vénus ne connaissait rien du canidé charbonné, elle savait juste son prénom, rien de plus et cela lui avait suffit à lui donner toute sa confiance et sa gentillesse.

« Nous avons toujours quelqu’un Rhapsody, il y a toujours quelqu’un qui nous attend. Même si nous ne faisons pas partis du même sang, nous nous retrouverons dans ce monde. Tu ne seras jamais seul, tes ancêtres, tes amis, tous ceux qui t’aiment seront près de toi à tout jamais. »

La guérisseuse passa son museau dans le doux pelage du mâle pour le réconforter. Elle était une mère, mais aussi une amie, elle était tout ce qui pouvait exister de bénéfique en ce monde. La haine n’existait pas dans son cœur, elle le refusait, même si chaque être avait ses démons, la guérisseuse n’écoutait jamais leur douce voix. La raison avait toujours eu le dessus sur les pensées malsaine et depuis toujours elle avait vécu ainsi.

Le froid s’installait peu à peu entre les deux loups, bientôt la neige s’abattrait sur son monde et les repère deviendront poussière. Vénus resterait toujours en compagnie de son invité, pour rien au monde elle n’abandonnerait quelqu’un sur son territoire, c’était une chose qu’elle tenait à cœur. Le pelage de la guérisseuse lui permettait de survivre sur cette terre.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyDim 14 Oct - 19:48
Rencontre solaire
Venus & Rhapsody

Il y avait des loups malveillants, avec cette capacité incroyable de croire qu’ils seraient définitivement et pour toujours supérieurs aux autres. Ces derniers étaient persuadés de leur suprématie et ne remettaient jamais en question leur propre existence au sein d’une meute ou de terres bien précises. Puis il y avait des loups bienveillants, emplit d’une générosité sans limite et sans faille qui agissait avec tendresse et bienveillance, tant pour les autres que pour eux-mêmes. Ces loups-là pouvaient être considérés comme naïfs et pourtant, ils étaient habités par une sorte de sagesse qui les rendaient supérieurs aux autres en tous points. Vénus, la louve solitaire qui, quelques heures plus tôt avait entreprit de couver Rhapsody faisait, à ses yeux, partie de la seconde catégorie. Mieux encore, il la considérait comme bien supérieure aux autres, tellement elle était maternelle. D’autant plus qu’il avait la curieuse impression qu’elle agissait de la sorte avec tous les loups dont elle croisait le chemin. Elle était remarquable étant donné sa douceur et sa bienveillance, assurément. « Nous avons toujours quelqu’un Rhapsody, il y a toujours quelqu’un qui nous attend. Même si nous ne faisons pas partis du même sang, nous nous retrouverons dans ce monde. Tu ne seras jamais seul, tes ancêtres, tes amis, tous ceux qui t’aiment seront près de toi à tout jamais. » Le loup sombre offrit un doux sourire à la louve grise en guise de remerciement. « Voilà de douces paroles qui me réchauffe l’âme, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyDim 28 Oct - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre solaire»
Avec Rhapsody

La guérisseuse était heureuse d’avoir redonné le sourire au canidé noir, il le méritait, tout le monde avait le droit de sourire, c’était le meilleur remède du monde, personne ne pouvait dire le contraire. La vieille louve garda ses yeux posés sur le canidé sombre, avant de parler à son tour cette journée avait était merveilleuse pour vénus qui avait pu passer du temps avec un de ses congénères, elle en avait besoin, il était arrivé au bon moment de sa vie.

« Nos chemins vont devoir se séparer, j’espère te revoir très bientôt Rhapsody. Ta présence m’était fort agréable. »

La tricolore n’aimait pas les adieux, ni même les au revoirs, mais ils étaient toujours obligatoires. Elle devait se séparer de ses invités pour retourner à sa vie de solitaire, aidant ceux qui vienne lui demander un coup de patte, elle répondra toujours présente, même si la vie doit la quitter. Vénus n’oubliait jamais ceux qu’elle avait rencontré, leur visage était gravé dans sa mémoire à tout jamais.

Elle se retourna pour montrer le chemin de retour au mâle, elle ne voulait qu’il se perde, ce monde semblait ne jamais changer quand on y venait pour la première fois. Elle attendrait qu’il ait pris cette route avant de rentrer dans sa tanière et profiter de la nuit en espérant faire de merveilleux rêves.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Vc31100/100Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody EmptyLun 3 Déc - 8:02
Rencontre Solaire
Vénus & Rhapsody

Le temps sembla s’arrêter encore une fois alors que la louve grise faisait doucement ses adieux à Rhapsody. Adieux qui n’en étaient pas vraiment d’ailleurs et qui ressemblaient plutôt à de simples au revoir amicaux. « Nos chemins vont devoir se séparer, j’espère te revoir très bientôt Rhapsody. Ta présence m’était fort agréable. » Le loup ne put s’empêcher de sourire en songeant qu’il avait fait ce jour-là une très belle rencontre qu’il lui faudrait garder longtemps -si ce n’est pour toujours- en mémoire. Vénus était l’incarnation maternelle de la sagesse et il découlait d’elle une bienveillance et un altruisme qu’il admirerait pendant bien des siècles et des siècles encore. Alors il hocha la tête longtemps, sentant son cœur se serrer. Il n’était pas triste de quitter cette louve qu’il avait rencontré quelques heures plus tôt, il avait plutôt et tout simplement hâte de la croiser à nouveau lors de l’une de ses aventures aux abords de la montagne. « Au revoir Vénus. Puisse ta sagesse t’entourer d’amour et de douceur pendant encore bien des années. Il me tarde déjà de te revoir ! »

Puis, avec un doux sourire et en suivant les indications qu’elle venait de lui donner, il décida de s’en retourner chez les siens. Rhapsody avait besoin de retrouver sa famille pour lui raconter cette rencontre et surtout pour enseigner aux plus jeunes tout ce que la douce louve lui avait apprit aujourd’hui. Et si un jour le loup, par bonheur, avait une portée, alors il parlerait de Vénus à ses petits, pour leur montrer à quel point le monde peut-être beau pourvu qu’on soit capable de l’admirer à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Rencontre solaire | Venus & Rhapsody Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rhapsody (0/3)
» Chasse | Rhapsody
» Un père et son enfant [PV - Rhapsody]
» Mais qui es-tu ?... [PV Vénus]
» J'ai confiance en toi // VENUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres du Nord-
Sauter vers: