lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

De la haine || Xilven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Naraka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
De la haine || Xilven Vc31100/100De la haine || Xilven Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExaltation du Sang
PuissancePuissanceAile - Acier
Naraka
Vagabond
Messages : 136
Feux Follets : 56
MessageSujet: De la haine || Xilven De la haine || Xilven EmptyVen 6 Juil - 22:39
●●●
●●●
De la haine
Je sors tôt de la tanière, mais la place de Xilven est déjà froide. L'aube frappe mes yeux sensibles. Pourquoi faut-il donc qu j'ai cette même faiblesse que les autres ? Pour m'en punir, je fixe l'astre levant, en clignant le moins possible. Je sens mes rétines brûler délicieusement. Le blanc vient s'imposer dans ma chair. Dans cette chair si vulnérable... J'ai hâte de quitter ce corps lâche de jeune loup. De prendre une musculature digne de ce nom. Je détourne finalement le regard.

Mes yeux viennent se poser sur la silhouette pâle de Xilven. Elle est là, immobile, à l'autre bout du lac. Je ne sais pas ce qu'elle regarde, mais elle est absorbée par cette contemplation. Je ne la vois jamais aussi calme... Je m'approche doucement, contournant l'étendue d'eau noire. Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, je ne veux pas troubler sa tranquillité. Habituellement, je ne me gêne pas de la chercher, de la trouver, aussi, bien souvent, mais là... quelque chose me dit que non, je dois la laisser ainsi. Elle a l'air si paisible...

Je m'arrête à quelques pas. Elle ne m'a toujours pas remarqué. Elle a vraiment quelque chose. Un jour normal, elle m'aurait déjà sauté à la gorge pour tenter une énième fois de me décapiter. Là ? Rien. Pas un regard. J'ai presque envie de bouder. Mais non. Je ne dois pas. Déjà, ça fait gamin, et je veux tout sauf ça. Bon, je ne veux pas être faible non plus, mais vous comprenez le truc. Le dilemme se forme dans ma tête et semble ne plus jamais vouloir me quitter.

Je la regarde. La regarde vraiment, pas comme c'est rapide coup d’œil dédaigneux que nous échangeons d'habitude. Non. Je la regarde. Je fixe la courbe de son dos, son délicat poil blanc foncé, un peu plus foncé que le blanc du sable (même si jamais elle ne serait d'accord sur le qualificatif délicat pour quoique ce soit qui la touche). Ses yeux gris clair sont toujours figés sur l'eau. D'après maman et elle même, ses yeux sont jaunes. Je ne sais pas, elles doivent avoir raison, mais pour moi c'est gris clair.

Je reste comme ça assez longtemps pour que le soleil se lève encore plus. La chaleur augmente sensiblement, ou alors c'est juste mon sang qui joue tout seul. Je ne sais pas. Je décide finalement que ma contemplation devient indiscrète -oui, j'ai pensé ça, je sais, c'est incroyable, je ne sais pas ce que j'ai eu- je me redresse lentement pour ne pas faire de bruit et lève une patte dans le but de me retourner.

C'est à ce moment précis que Xiven décide de lever la tête. Ses yeux se plantent dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
De la haine || Xilven Vc3190/100De la haine || Xilven Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: De la haine || Xilven De la haine || Xilven EmptySam 7 Juil - 3:30

«De la haine»
Avec Naraka

Bien avant que le soleil ne se lève, tu sortis de ton antre. Laissant le vent du désert emporter ton odeur ainsi que ta chaleur. Bien qu’en journée ce monde était chaleureux, même un peu trop tu t’étais habitué à la puissance du soleil. Seulement, en pleine nuit c’était complètement différent. Il faisait frais, s’en était presque dangereux, aussi dangereux que la chaleur de la journée. Cette terre nous avait forgé, elle nous avait entraîné pour que l’on puisse survivre dans ce monde sans pitié. C’était étrange tout ce que mère nature faisait pour nous tuer. Tu sortis de la tanière, continuant à fouler la poussière du désert jusqu’à te retrouver devant le lac. Un soupire sortit de ta gueule, tu t’assoyais au bord de l’oasis, tu en avais marre de ce pelage qui te faisait honte. Ce n’était pas digne de ta famille…

Frappant le sol avec ta patte, tu n’en pouvais plus de cette situation. Tu devais l’utiliser pour retrouver ta couleur naturelle, mais pour une raison étrange, elles refusaient de t’obéir cette fois-ci. Grognant contre ton propre reflet, tu éclaboussais ton reflet. Tu voulais partir d’ici, partir loin de ta famille parce que tu n’en pouvais plus de vivre honteusement. Mais tu savais pertinemment que ce n’était pas possible, que tu mourrais bien vite si tu t’en allais maintenant. Pourtant tu n’avais pas peur de la mort, mais cela fera gagner ton ennemi, celui qui voulait régner sur le monde, tu ne voulais pas lui laisser cette victoire, c’était impossible qu’un être aussi stupide puisse survivre et pas toi…

Le reste des heures tu restas dans la même position, respirant doucement, gardant ton calme. Le soleil commençait à se lever, jusqu’à ce qu’il soit haut dans le ciel. Tu sentais peu à peu un regard, puis une odeur venait jusqu’à tes naseaux, tu ne bougeais pas, attendant qu’il vienne faire son gamin comme d’habitude, mais il ne fit rien. Au moment où tu sentais qu’il partait, tu ne voulais pas que ce combat entre vous cesse maintenant, tu ne devais pas gagner comme ça, tu avais un honneur à garder…
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
De la haine || Xilven Vc31100/100De la haine || Xilven Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: De la haine || Xilven De la haine || Xilven EmptySam 7 Juil - 3:30
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
De la haine || Xilven 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Naraka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
De la haine || Xilven Vc31100/100De la haine || Xilven Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExaltation du Sang
PuissancePuissanceAile - Acier
Naraka
Vagabond
Messages : 136
Feux Follets : 56
MessageSujet: Re: De la haine || Xilven De la haine || Xilven EmptyMar 10 Juil - 10:25
●●●
●●●
De la haine
Je retiens mon souffle. Son regard me frappe. Me défie. Comme si Xilven voulait que je l'attaque. Mais non. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui on dirait pas Xilven. En tout cas pas la Xilven que je connais. Je me rassois, le bout de ma queue plonge dans l'eau, mais c'est pas important. Je la ramène, trempée, sur mes pattes avants. L'eau presque fraîche vient goutter sur mon poil et baisse légèrement -très légèrement- ma température.

Nos regards sont toujours fixés. Comme si un lien étrange était là, et ne voulait pas se rompre. Je veux détourner la tête, mais n'y arrive pas. J'ai pas envie d'attaquer Xilven maintenant, mais je ne peux pas non plus, de toute façon. En plus, je suis pas sûre de pouvoir beaucoup bouger. C'est comme si ses yeux m'avaient hypnotisé.

Je cligne des paupières plusieurs fois, comme on sort d'un rêve et ouvre la gueule :

- Euh... Bonjour ?

Pathétique, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
De la haine || Xilven Vc3190/100De la haine || Xilven Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: De la haine || Xilven De la haine || Xilven EmptyMar 10 Juil - 23:16

«De la haine»
Avec Naraka

Il était là, tu en avais marre de lui, tu ne pouvais plus le voir respirer, ni vivre d’ailleurs. Enfin c’était étrange, tu voulais le tuer, mais en même temps tu voulais qu’il vive… Tu te croyais faible, peut-être qu’au final c’était vrai… Tout ce qui sort de ses babines étaient un simple « Bonjour », un bonjour poli, sans aucune arrière-pensée. S’il n’était pas ton frère tu aurais crus voir un canidé normal, un canidé gentil, mielleux, le genre que tu aimerais faire souffrir, jusqu’à ce qu’il hurle de douleur et qu’on ses pupilles virent au blanc.

Tu fini par approcher de son corps, jusqu’à ce que ton souffle caresse son pelage. Ton regard ambre se déposait dans le sien, ta queue passait dans sa fourrure. Ton regard avait changé, il était différent, tu ne comprenais pas ce qui se passait, tu avais envie de lui arracher les yeux, mais en même temps tu voulais enfoncer ton museau dans sa fourrure.

« Tu es bien ponctuel ce matin. »

Tu montrais tout de même légèrement tes crocs, tu ne voulais rien faire apparaître sur ce que tu désirais. Tu préférais sentir le sang couler à l’intérieur de ton estomac. Sentir ce liquide doux et chaud embellir mon pelage. Tu frissonnais, rien qu’en pensant à cette situation, tes sens étais tous en éveille, tu recherchais l’adrénaline, sauf qu’il semblait restais passif, sans envie de se battre… Tu voulais planter tes crocs dans sa chair et l’humilier.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Naraka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
De la haine || Xilven Vc31100/100De la haine || Xilven Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExaltation du Sang
PuissancePuissanceAile - Acier
Naraka
Vagabond
Messages : 136
Feux Follets : 56
MessageSujet: Re: De la haine || Xilven De la haine || Xilven EmptyMar 24 Juil - 5:49
●●●
●●●
De la haine
Elle même reste immobile un instant avant d'approcher son corps du mien. Proche, très proche. A tel point que son souffle me caresse, que nos poils se mêlent. Sa queue plonge dans ma fourrure noire. Son regard est étrange. Un mélange de douceur et de "je veux te trucider".

- Tu es bien ponctuel ce matin.

Sa voix est un peu plus rauque que d'habitude. Elle montre un peu les dents en parlant, mais ce n'est pas particulièrement agressif. Ça me donne un peu l'effet qu'elle a voulu paraître menaçante, mais n'a pas assez fait d'effort.

J'inspire profondément. Son odeur vient m'emplir comme une fumeur du paradis. Cette senteur chaude, cette senteur de la vie... Je frissonne. Sa proximité tend mes muscles. Je sens son coeur battre si fort, si proche de moi... Un coup de crocs et ce battant pourrait être dans ma gueule, délicieux met palpitant. Je pourrais sentir la vie s'éteindre dans son regard mais...

Non. Je ne dois pas faire cela. Xilven est Xilven, mon adversaire de toujours. Sans elle... je ne suis plus moi. Je ne peux la tuer. C'est au-dessus de ma volonté. Mais le palpitant est si tentant... J'inspire un peu moins fort, expire fortement et ne garde qu'un filet de respiration. L'odeur est moins prenante. Le désir est moins fort.

D'une voix légèrement entrecoupée, je reprends :

- Et toi donc.

Mes répliques sont d'un niveau aujourd'hui ! C'est elle, c'est sa présence qui me fait perdre mes moyens. Je déglutis un peu difficilement.

- Tu es aussi bien calme. Habituellement, tu aurais essayé de me tuer au moins trois quatre fois depuis le temps. Que t'arrive-t-il ? Serais-tu malade ?

Je laisse un ton doucement amusé mais l'inquiétude est bien sous-jacente, cette inquiétude que j'ai pour ma soeur, cette inquiétude sourde, refoulée mais bien présente. Avec un peu de chance, elle ne remarquera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
De la haine || Xilven Vc3190/100De la haine || Xilven Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: De la haine || Xilven De la haine || Xilven EmptyMer 25 Juil - 4:09

«De la haine»
Avec Naraka

Tu le voyais, il était pitoyable pourtant, tu ne comprenais pas ce qui se passait dans ta tête, c’était étrange, identique à mère et père en quelque sorte. Seulement, c’était impossible, tu ne pouvais pas apprécier, tu devais tuer et terrorisé, ne pas te laisser mener par un faible… Tu montrais un peu plus les crocs et approchait de ton frère. Tu étais prête à lui mordre le museau, mais tu ne fis rien. Tu étais vraiment menaçante, mais rien à faire, tu n’arrivais pas à lui déchiqueter la truffe. Tu soupiras et fis demi-tour, tu n’avais pas à t’épuiser pour une chose aussi futile.

Tu n’avais rien à dire et laissas ton cœur à s’assombrir. Tu devais garder le même objectif, servir ta reine et ne pas te laisser influencer par ce genre d’individu, qui plus est ton pire ennemi. Tu t’allongeas près de l’eau en posant ta tête sur tes pattes et laissas le sable s’enfoncer dans ta fourrure blanche. Un énième soupir sortit de ta gueule, le monde défilait et tu étais coincé avec une chose que l’on nommé frère… C’était si désespérant. Pourtant, tu sentais son regard sur ton corps et cela te donnais des frissons. Tu ne comprenais pas, mais dans un sens, tu appréciais qu’il t’observe. Pourquoi tu aimais ça ? C’était étrange, qu’aurais-tu fait si ça n’avait pas était toi ? Tu ne savais pas, tu étais perdu, tu ne savais plus quoi penser de tout ceci. Avais-tu peur ? Non ! Tu n’avais pas le droit ! Cependant, tu ne relevas pas la tête, ne voulant pas lui donner de faux espoir. Tu avais un honneur à défendre. Néanmoins, tu appréciais l’attention qu’il te portait, mais tu ne voulais pas le dire, tu refusais même d’y penser. Tu ne bougeas pas d’un millimètre, le laissant venir à toi s’il le désirait ou rester à sa place. Peut-être même que c’était toi qui te faisais des idées. Tu voulais redevenir comme avant, ne plus rien ressentir et te laisser guider par les ordres de ta reine.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Naraka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
De la haine || Xilven Vc31100/100De la haine || Xilven Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExaltation du Sang
PuissancePuissanceAile - Acier
Naraka
Vagabond
Messages : 136
Feux Follets : 56
MessageSujet: Re: De la haine || Xilven De la haine || Xilven EmptyMar 31 Juil - 0:32
●●●
●●●
De la haine
Elle s'approche. Les battements de mon coeur s'affolent. J'espère qu'elle ne les sens pas. Ses crocs avancent dangereusement proches de mon visage. C'est émoustillant. Elle a l'air si menaçant ! Puis son expression change. Elle lâche un soupire, recule et fait demi-tour. Je la regarde s'éloigner, immobile, le coeur battant.

Sans un regard en arrière, elle va lentement plus loin. Après une très légère pause, elle s'allonge au bord de l'eau, le sable se collant dans sa belle fourrure. Je la contemple de loin. Ma meilleure ennemie est vraiment la meilleure. Elle est juste parfaite. Mais son comportement est déroutant. Elle veut me détruire, et l'instant d'après, elle abandonne tout. Ça ne lui ressemble pas. En plus, elle ne m'a même pas répondu !

J'attends un moment, on ne sait jamais, elle aurait pu relever la tête ou je ne sais quoi. Mais non, elle reste immobile. J'avance avec précaution. Je n'ai pas envie de l'avoir sur la gorge, même si au moins j'aurais ainsi pu prouver ma supériorité.

Comme elle ne bouge toujours pas, je m'enhardis et m'approche encore plus. A deux ou trois pas de Xilven, je m'arrête. Toujours rien. Alors je l'imite, m'allonge dans le sable déjà chaud.

Et commence une longue attente. Une attente de quoi ? Excellente question. Une attente.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
De la haine || Xilven Vc3190/100De la haine || Xilven Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: De la haine || Xilven De la haine || Xilven EmptyMar 31 Juil - 17:45

«De la haine»
Avec Naraka

Tu te levas, l’air menaçante. Montrant de plus en plus les crocs. Tu avais perdu la seule qui pouvait te comprendre, la seule qui t’apportais un soupçon de bonheur. Il n’y avait qu’avance elle que tu pouvais sentir ton cœur battre. Il essayait de insinuais dans t’es émotions, sauf que jamais tu ne le laisser affaire. Tu approchais de son corps jusqu’à ce que tes babines soient à quelques centimètres de son oreille. A cet instant tu pouvais lui arracher, la transpercer en faire un simple morceau de bois, mais tu ne fis rien. Tu voulais juste qu’il comprenne que tu étais bien plus forte que lui. Qu’il n’aurait jamais le dessus sur toi, qu’il ne pourra jamais être à la place de ta sœur disparue.

« Ne t’approche plus jamais de moi, c’est clair ? Tu ne seras jamais rien, et tu ne prendras jamais sa place ! »

La mort de ta sœur t’avait anéanti. Tu ne comptais plus que sur ta reine pour qu’elle pour donner un sens à ta vie. Tu rebroussas le chemin pour t’éloigner de lui. Tu ne voulais plus voir son visage, ni même son corps. Tu refermais peu à peu les sentiments que tu pouvais ressentir, désormais ni la joie, ni la douleur ne fera parti de toi. Tu devenais peu à peu un rocher incassable. T’allongeant sur le sable, tu laissais une dernière larme coulait en souvenir de celle qui t’avais t’en apporté.

Qui étais-tu maintenant ? Absolument personne. Une coquille vide, il ne te restait plus que ton pouvoir, ta reine et ta mission. Naraka ne faisait plus parti de ta famille, il ne l’avais jamais était au fond de toi.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Naraka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
De la haine || Xilven Vc31100/100De la haine || Xilven Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExaltation du Sang
PuissancePuissanceAile - Acier
Naraka
Vagabond
Messages : 136
Feux Follets : 56
MessageSujet: Re: De la haine || Xilven De la haine || Xilven EmptyJeu 2 Aoû - 16:39
●●●
●●●
De la haine
Non mais elle s'approche encore ! Elle tente la menace. Pwa, c'est ridicule. J'aurais toujours le dessus sur elle. Ses crocs viennent vers moi. C'est rigolo. J'ai envie de donner un coup de tête dedans pour voir à qui ça fait le plus mal, de moi ou d'elle. Ca serait amusant. Sa voix gronde au dessus de ma tête.

- Ne t’approche plus jamais de moi, c’est clair ? Tu ne seras jamais rien, et tu ne prendras jamais sa place !

Sa place. Elle parle de Requiem. Oui, elle me manque aussi notre soeur. Je l'aimais bien. La seule que j'avais pas envie de taper à chaque fois que je la voyais. Mais je ne l'aimais pas autant que Xilven le faisait. Je me demande si ça allait au delà de l'amour fraternel. Mais bon.

Je reste impassible sous ses paroles. Je n'ai pas envie de prendre la place de Requi. Trop faible. Trop gentille.

Xil reprend sa place au bord de l'eau. Je ne la suis pas. Non. Je ne veux pas la guerre. Pas encore. Plus tard. Plus tard elle l'aura la guerre. Et elle le regrettera, quand je ferais d'elle mon premier sujet. Mais pas maintenant. Maintenant, je dois prendre des forces, encore et encore. Je dois voyager. Oui ! Il faut que je voyage. Que je sorte enfin de ce trou paumé.

Je me lève à mon tour, me secoue pour arracher le poil de mon pelage. Je tourne la tête vers ma soeur et dis assez fort pour qu'elle m'entende :

- Toujours est-il que c'est toi qui m'approche à chaque fois, et non moi.

Puis je tourne les talons et pars tranquillement vers notre grotte. Sa fraîcheur sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De la haine || Xilven De la haine || Xilven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De la haine à l'amour [PV - Meerly]
» Xilven, fille de la Reine des Enfers
» Xilven, fille de la Reine des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: