lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Un nouveau bleu - Alsbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 3 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirPrivation de la Brume
PuissancePlume - Bronze
Delta - Hikari
Messages : 25
Feux Follets : 34
MessageSujet: Un nouveau bleu - Alsbon Mar 10 Juil - 15:35
Alsbon
« Nuage gris, nuage de pluie. Nuage de pluie, nuage de vie.»

ge : 2 ans et 2 mois (né le 7 mai)
Sexe : mâle
Meute : hikari
Rang : delta - guerrier
Pouvoir (Privation de la Brume) : Il peut se dématérialiser en nuage ou en vapeur, se déplacer ainsi, voir, sentir. En entourant un loup, il peut l’étouffer en raréfiant l’oxygène à l’intérieur.
Plus il utilise ses pouvoirs, plus ses yeux changent de couleur. De bronze, ils passent à bleu marine, pour finir par devenir totalement blancs (même s’il voit toujours). Son pelage, noir, passe lui aussi progressivement à passer au blanc (mais sans jamais avoir un seul poil gris).
Paliers:
Plume: il se dématérialise le plus souvent par surprise, sans le vouloir. Il doit beaucoup se concentrer pour rester compact et pour que les parties de son corps ne s’évadent pas un peu partout dans la nature. Il arrive plus ou moins à se déplacer, mais s’épuise rapidement. De plus, il ne voit rien de ce qu’il fait. Son retour à la normale est compliqué et lui donne souvent mal à la tête. Ses yeux passent peu à peu à un joli bleu acier.
Aile: la dématérialisation reste un peu aléatoire mais Alsbon arrive désormais à rester compact sans trop de mal. Il commence aussi à voir certaine chose mais chaque molécule étant constituée de quoi voir et entendre, il a du mal à se concentrer sur une chose à la fois, il est plutôt dans une myriade de visions. Pour revenir, c’est plus simple, et sa migraine est plus courte. Ses yeux, quant à eux, tirent vers le bleu roi.
Phoenix: Il choisit quand passer en mode nuage. Il arrive à voir et à se déplacer assez convenablement et arrive à devenir pure vapeur d’eau (plus encore que nuage) pour devenir invisible. Son retour est simple, et la migraine n’existe plus. Un bleu ciel anime désormais ses iris.
Griffon: Alsbon se déplace parfaitement. Il voit comme il faut, et de plus arrive à sentir les odeurs et les textures. Le bleu glace règne à présent.
Dragon: dernier stade, lorsque que le loup noir entoure un autre loup, il peut raréfier l’oxygène ou même la mettre en surplus, de façon à faire se sentir mal sa victime. Ses yeux sont devenus entièrement blancs.
Caractère

On dit que je suis un vrai nounours, tout chaleureux comme tout. Plus pacifique que belliqueux, je crois en le pouvoir des mots mais n’hésite pas non plus à utiliser mes griffes ou mes crocs. Je ne différencie pas mes camarades les uns des autres, je les apprécie tous de la même manière. Bien évidemment, il y a quelques uns qui se détachent, mes amis, ma famille de coeur, mais peu. J’aime apprendre, encore et toujours plus. La faute à ma grande curiosité. Je pense être courageux car je n’ai pas peur de l’inconnu, mais je ne suis pas téméraire. Je ne prends pas non plus des risques pour rien. Globalement, je ne suis pas compliqué à vivre. Je dors bien, je mange bien, je chasse bien. En tant que guerrier, je l’ai dit, je n’ai pas peur de me jeter dans une mêlée. Mais elles arrivent bien rarement, heureusement, car j’ai horreur du sang inutile.

Physique

Je suis noir de pelage, avec des yeux cuivre. En réalité, ces yeux changent de couleur au fur et à mesure de l’évolution de mon pouvoir. Et quelques poils blancs parsèment mon corps. Et plus j’utilise mon pouvoir, plus je prend du blanc dans le poil. Les touches apparaissent de plus en plus, et finalement je pense finir blanc. Un blanc légèrement bleuté d’ailleurs. Mon pelage est très fourni comme celui de maman. Mon museau est long et étroit mais la mâchoire reste puissante. Mon entraînement de guerrier a formé un corps musclé et fin, sans gras en trop -et j’en suis fier.

Oh, et j’ai oublié de préciser : j’ai un frère jumeau, un vrai de vrai, mon miroir. Du moins, il l'était au début, avant que je ne change. Il s’appelle Hélénos.


Histoire

Mon existence n’a jamais été voulue par Maman. Mon frère et moi sommes nés d’une relation contrainte que ma mère a eu avec un autre solitaire. Nous sommes arrivés au monde dans le territoire préféré de Maman, les Terres du Nord. Maman craignait que Hélénos et moi mourrions de froid -nous avions pourtant déjà un pelage bien fourni- et nous confia tous les deux aux soins de la meute Hikari. Nous y grandîmes paisiblement. Maman venait nous voir de temps en temps, mais jamais suffisamment à mon goût. Je lui en voulais toujours de nous laisser derrière, surtout quand il fut sûr qu’Hélénos et moi étions bien assez résistants pour le froid. Mais la rancoeur n’est jamais restée longtemps dans mon coeur, car j’aimais profondément ma mère et mon frère.

A partir de l’âge de 6 mois, Hélénos et moi suivîmes la formation de guerrier côte à côte. La compétition fraternelle, quoi de mieux pour progresser ? J’aimais rester ainsi, la compagnie de mon jumeau était ce que j’avais de plus précieux au monde. Malheureusement, lui aussi me quitta.

Nous avions un an quand il décida de chercher la vérité sur nos origines. Il partit de la meute qui nous avait si généreusement donné son aile comme protection, me laissa derrière et vécut trois mois avec Maman dans le nord avant de chercher notre père. Je ne comprenais pas cette envie de lier avec un paternel violeur, surtout au détriment de notre relation. Je ne comprends toujours pas.

Quelques mois après son départ, je me fis enfin une raison. De temps en temps, j’allais le voir dans le Nord. Ou maman le croisait, et quand je la rencontrais, elle me racontait comment ça c’était passé, comment il allait. Maintenant, une grosse année après le début de cette quête de la vérité, je crois qu’il ne l'a toujours pas apprise. Je pense qu’il me l’aurait communiquée sinon.

Mais ce n’est pas un problème, ma vie ne s’arrête pas à si peu.

Un peu de vous

PUF : Jo, de retour après un certain temps d’absence
Âge : 16 ans
Autre : Je vous aime toujours autant si ce n’est plus :P

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 8 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirTrinité des Ombres
PuissanceAile - Opale
Vagabond
Messages : 118
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Un nouveau bleu - Alsbon Mar 10 Juil - 19:39
Tout est bon je t pré-valide ♥️



Au fond de la nuit, tel un poison qui se propage dans les ténèbres, nous vous observons...

Nehëmah: ff9900 → normal
Diablo: 663300 Gras
Dagon: 999900Italique
Dyros: 0099ffSouligné
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 681
Feux Follets : 1166
MessageSujet: Re: Un nouveau bleu - Alsbon Mar 10 Juil - 20:16
Bienvenu Guerrier,
Disparaît dans les entrailles de la brume et prive tes ennemis de leur oxygène, la Privation de la Brume est ta meilleure arme.



PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau bleu - Alsbon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BEBE CHIEN BRULE PAR DE L'HUILE FRITURE SPA ETANG BLEU (55)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Le "Carré Bleu"
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Hikari-
Sauter vers: