lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au bord du lac [PV - Alsbon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au bord du lac [PV - Alsbon] Vc31100/100Au bord du lac [PV - Alsbon] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Au bord du lac [PV - Alsbon] Au bord du lac [PV - Alsbon] EmptyMer 11 Juil - 15:13

«Au bord du lac»
Avec Alsbon

Je n’arrivais pas à dormir cette nuit-là, sortant délicatement de la tanière, je me réfugier vers le lac. J’appréciais de sentir l’eau, cela m’apaisait en quelque sorte. Je regardais l’eau et plongeai mon corps à l’intérieur. C’était froid, doux. Je levais la truffe en l’air, fermant doucement les paupières. Je m’allongeais dans l’eau, laissant seulement ma tête en dehors. Je contemplais mon reflet avec attention et douceur, par moment, je déposais le bout de ma truffe dans le liquide pour faire des cercles, j’aimais bien faire ce genre de chose, cela me permettait d’oublier qui j’étais réellement au fond de moi. Cette chose qui aimait tuer, savourer la chair de mes congénères, je ne pouvais pas la contrôler, je pouvais juste observer.


Je sentis la présence d’un autre individu avec l’odeur de la meute, je tournais seulement les oreilles dans sa direction pour lui faire comprendre que je l’avais entendu. J’attendais quelques minutes avant de tourner la tête et de sourire à celui qui venait d’arriver en cette terre. Je reconnu assez vite le guerrier noir, j’inclinais la tête et gardais mon sourire.

« Veux-tu te joindre à moi ? »

Je me relevais pour lui montrer qu’il était le bienvenu et m’assoyait dans le lac. Mes prunelles étaient toujours fixées sur lui, c’était comme si je l’analysais, mais ce n’était pas réellement le cas. A vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi je le regardais aussi intensément. C’était étrange, mon poison s’intensifier dans mon corps, j’avais du mal à comprendre ce qu’il cherchait à faire, je le sentais envahir mes crocs, comme si le mâle allait m’attaquer, or, cela était peu probable que sa arrive. Néanmoins, je ne baissais pas mon sourire qui lui était sincère.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Alsbon

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au bord du lac [PV - Alsbon] Vc31100/100Au bord du lac [PV - Alsbon] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirPrivation de la Brume
PuissancePuissancePlume - Or
Alsbon
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV - Alsbon] Au bord du lac [PV - Alsbon] EmptyLun 23 Juil - 14:05

ft. Henael de Nana

Au bord du lac

En tant que guerrier, j’apprécie l’entraînement nocturne. L’évolution n’est plus la même. Les sons sont étouffés, les animaux plus habituels, diurnes, sont partis dormir pour laisser place aux nocturnes. Les proies ne sont donc plus les mêmes. Les sensations non plus. C’est un délice des sens du coup. Les odeurs changent, les couleurs se fondent en un ton bleuté. Dans le ciel s’allume les étoiles qui guident mon chemin.

J’ai toujours aimé ce moment de la journée. J’aime la compagnie de mes camarades, mais j’aime tout autant me retrouver seul dans la forêt. Le “silence” est agréable.

Habituellement, je cours, chasse un peu puis vais me baigner dans le lac afin de ne pas étouffer mes camarades de tanière par une odeur corporelle euh… entêtante. La nuit est donc bien avancée quand j’arrive au lac. Si je marche sans grand bruit, je ne fais pas particulièrement attention à ce que je produis. Et heureusement, car j’aurais pu surprendre ma jeune camarade.

Une louve est plongée dans l’eau. Je ne sens pas l’odeur venir d’elle, la femelle est dans de l’eau ce qui signifie que tout est atténué, mais la fumeur est partout sur la rive. Une jeune de ma meute. Et en effet, je la reconnais, l’apprentie de de… je ne sais plus qui. Et elle… Un truc avec “ael” dedans. Henael, son nom, je crois. Apprentie… veilleuse ? La fille de l’Alpha, mais si je me souviens bien, elle ne veut pas prendre le titre quand la mort de sa mère surviendra. C’est son frère qui prendra la suite ? Un guérisseur à la tête de la meute… Je ne suis pas sûr que ça se soit déjà vu. Ca peut être intéressant. Donc j’ai Henael devant moi.

Ses oreilles bougent. Elle m’a entendu. Bien. Elle ne m’attaquera pas. Je n’aurais pas aimé risquer de la blesser, elle a un si beau physique, c’en aurait été dommage. Quelques minutes plus tard, c’est sa tête qui tourne vers moi. Un joli sourire orne ses lèvres.

- Veux-tu te joindre à moi ?

Elle s’assoit à même l’eau. Son sourire ne se départ pas mais ses prunelles m’analysent. Elles me scrutent intensément. Tentent de me déchiffrer ? Pourquoi donc ? Je décide de tenter le sort et m’avance dans l’eau. Elle vient s’enrouler délicieusement autour de mes pattes. Le fluide argent passe dans mes poils, raffraichis ma peau et mes pensées. Je marche jusqu’à avoir de l’eau à mi-flanc puis plonge tête la première. L’étau froid se referme sur mon crâne. Je ressors un peu plus loin et reviens à la nage vers Henael.

- Je ne pouvais pas non plus t’infliger l’odeur de la chasse.

Je vais m’assoir à une ou deux queues de la louve. Elle est grande, dans sa taille d’adulte. Je suppose qu’elle ne va pas tarder à passer à son rang de Delta. Quelques semaines et ce sera fait.

- Que fais-tu à cette heure dans un lac ?

Quoiqu’elle peut me retourner la question. Pas ma faute, je vois une petite femelle de ma meute dans ma zone solitaire habituelle, je me demande ce qu’elle fait là, quoi ! Mais pas méchamment, heureusement. C’est bien la compagnie aussi. Et même si son regard semble me dévorer et me… ronger ? elle reste une compagne calme et agréable, par même biais.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au bord du lac [PV - Alsbon] Vc31100/100Au bord du lac [PV - Alsbon] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV - Alsbon] Au bord du lac [PV - Alsbon] EmptyLun 23 Juil - 18:34

«Au bord du lac»
Avec Alsbon

Le mâle s’approchait de moi, il hésita avant d’entrer dans l’eau, mais une fois qu’elle frôla son corps, il y plongea comme s’il était un véritable poisson. Je souriais devant son élan, le peu de fois que je le voyais, il était toujours attentionné, souriant. C’était agréable à voir, de sentir un membre de la meute avec un sourire perpétuel. Je l’observais nager sous l’eau. Il se débrouillait bien, jamais je n’avais essayé de mettre ma tête sous l’eau, enfin si pour me rafraichir la truffe, mais jamais de nager comme lui. Est-ce que c’était difficile ? Avait-il peur la première fois ? C’était vraiment nouveau, mais mon corps préféra rester là où il avait peu d’eau. Il remonta à la surface, laissant l’eau ruisseler entre ses poils et revenait doucement vers moi. J’étais assise et l’observais avec attention.

« Que fais-tu à cette heure dans un lac ? »

Je riais intérieurement et souriais toujours devant le guerrier. C’était étrange comme question, s’il me la posait je pouvais dire la même chose. Mais cela il devait s’en douter. C’était souvent ce genre de chose que l’on demandait le soir, quand tout le monde dormait. Je n’étais pas encore delta donc pas de ronde de nuit seule, sa question était l’légitime en réalité. Je relevais la tête, comme on me l’avait appris. J’avais peut-être un petit corps, mais je savais montrer mes capacitées. Il valait mieux ne pas me défier, j’avais évolué mon pouvoir dans le plus grand secret, aujourd’hui j’étais apte à l’utiliser sans aucune difficulté, même si je ne contrôlais rien durant cette phase. Je voulais que personne ne sache qui j’étais au fond de mon cœur, le démon qui sommeillait en moi ne devait pas se montrer aux autres.

« Je n’arrivais pas à dormir. »

Je gardais ma queue près de moi, puis m’allongea dans l’eau en le regardant dans les yeux. Je ne lui posais pas d’autre question, je ne voulais pas lui demander quelque chose d’aussi logique, s’il voulait en parler il le ferais sans que je lui demande, c’étais aussi simple que cela.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Alsbon

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au bord du lac [PV - Alsbon] Vc31100/100Au bord du lac [PV - Alsbon] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirPrivation de la Brume
PuissancePuissancePlume - Or
Alsbon
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV - Alsbon] Au bord du lac [PV - Alsbon] EmptyLun 30 Juil - 0:30

ft. Henael de Nana

Au bord du lac

Sa réponse est plutôt laconique :

- Je n’arrivais pas à dormir.

Bon, au moins, c'est une bonne excuse. De plus, même si techniquement, son rang l'incite à ne pas sortir la nuit, son âge l'y autorise amplement -un an, franchement, on ne peut pas la garder enfermée non plus ! Je souris de sa réponse. Un large sourire sincère. Il n'y a pas de raisons particulières, juste l'envie de sourire. Henael sourit aussi. Son corps blanc s'enfonce dans l'eau lorsqu'elle s'allonge. Sa tête sort de l'eau -et heureusement, parce que je ne suis pas sûr qu'elle aie des branchies- et ce doit être assez agréable, en réalité. Mais je ne l'imite pas.

Pendant tout ce temps, son regard ne m'a pas lâché. Je me demande ce qu'il veut dire. Y a t il un message ? Ou est ce vide de sens ? Un simple regard, ou un peu plus ? Je la fixe aussi. Son corps est musclé. Elle est vive, semble s'attacher à ce qui ressort. Elle fera une bonne veilleuse.

- Si ma présence t'inconforte, je peux y aller, ce n'est pas mon seul coin tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au bord du lac [PV - Alsbon] Vc31100/100Au bord du lac [PV - Alsbon] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV - Alsbon] Au bord du lac [PV - Alsbon] EmptyMar 31 Juil - 17:17

«Au bord du lac»
Avec Alsbon

Je ne disais rien durant plusieurs minutes. Je me relevais doucement de l’eau pour en sortir délicatement avant de me secouer mon corps pour essorer l’eau qui s’étais engouffrer dans mon pelage blanc. Je ressemblais à un gros rat, comme tout mammifère qui se baignais dans l’eau, la sortie était moins classe que la rentrée, mais cela faisait tellement de bien. Je m’assoyais sur la terre ferme, toujours avec ce même sourire sur les babines et un regard doux et amical.

« Non, tu peux rester, ça fais du bien un peu de compagnie de temps en temps. »

Je commençais à me léchais les pattes pour aider aux séchages de ma fourrure blanche. Je profitais du vent frais qui me refroidissais le corps. J’aimais cette sensation avec les légers frissons qui me parcourait entièrement. C’était agréable et amusant en même temps. Je restais là, à passer ma langue sur le reste de mon corps, le rendant beau à voir et propre. Le séchage complet prendra du temps, mais au moins j’étais devenue bien plus présentable.

« Dure journée ? »

Je reportais mon attention sur le noir en inclinant la tête. Je ne lui avais jamais adressé la parole, on était si nombreux dans la meute que j’avais du mal à communiquer avec tout le monde. Il y avait toujours des occasions pour bavarder comme maintenant, cela arrivait toujours quand on s’y attendait le moins, dans un sens, c’était amusant. Comme si le destin nous poussait à nous rencontrer. Était-ce significatif ? Seul l’avenir me le dira.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Alsbon

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au bord du lac [PV - Alsbon] Vc31100/100Au bord du lac [PV - Alsbon] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirPrivation de la Brume
PuissancePuissancePlume - Or
Alsbon
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV - Alsbon] Au bord du lac [PV - Alsbon] EmptyVen 10 Aoû - 16:49

ft. Henael de Nana

Au bord du lac

Elle ne répond pas tout de suite, préférant commencer par sortir de l'eau en silence. Sa fourrure pendouille sous le poids de l'eau. C'est pas spécialement gracieux, ça c'est certain.

- Non, tu peux rester, ça fais du bien un peu de compagnie de temps en temps.

Comme un chat, elle lèche son poil pâle. Je la laisse faire. Moi je n'aime pas particulièrement le contact long de ma langue sur mon pelage, mais chacun ses goûts. Je reste assis dans l'eau. Elle me rafraîchit plus qu'agréablement. Je regarde un peu Henael. Je tiens en point d'honneur de connaître tous mes camarades, mais Henael ? Henael est encore une petite jeune, et si j'ai déjà rencontré son frère, elle non, jamais. A ma décharge, étant encore une Zêta, j'avais du temps. Mais plus elle grandit et plus nous pourrions nous retrouver en binôme pour certaines missions, donc en un sens, cette rencontre est opportune.

- Dure journée ?

Sa voix retentit à nouveau. Je sors de mes pensées -et sort de l'eau en même temps. Plutôt que d'en sortir majestueusement comme elle, je fais à mon habitude, comme quand personne n'est là. Après tout, même si la louve est présente, c'est mon moment, je garde quelques habitudes quand même ! Bon du coup, je me secoue fort. L'eau vole un peu dans tous les sens mais c'est rigolo, et je fais ça depuis que je suis tout petit. Quasiment tous les jeunes font comme ça, et beaucoup d'adultes gardent l'habitude. Moi je trouve toujours cela amusant. Mais c'est vrai que ça manque de majesté.

- Pas spécialement. Elle était même plutôt cool. Un peu de chasse, un entraînement avec quelques autres guerriers pour garder la ligne. Pas grand chose d'autre. Et toi donc ?

Elle est encore apprentie... Mais pas pour longtemps ? Je crois. Pas sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au bord du lac [PV - Alsbon] Vc31100/100Au bord du lac [PV - Alsbon] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV - Alsbon] Au bord du lac [PV - Alsbon] EmptyMer 15 Aoû - 11:24

«Au bord du lac»
Avec Alsbon

Tu écoutais le mâle, il était simple au final. Cela ne faisait pas de mal, c’était même rassurant de voir quelqu’un qui appréciait la simplicité de la vie. C’était même agréable, mais aussi légèrement monotone. De sa description, il semblait montrer un penchant pour les entraînements, l’adrénaline. C’était compréhensible, je l’aimais aussi, mais pour tout autre chose. Une chose dont je n’aimais pas parler et que personne ne saurait. Je le garderais en moi pour toujours.

« Eh bien, rien de spéciale, la petite routine en quelque sorte. »

Je restais assise, laissant le reste de ma fourrure sécher sous la lune. Ce n’était pas le meilleur moyen, mais au moins je ne ressentais pas la chaleur de l’été. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je ne le connaissais pas vraiment non plus. Il semblait tout de même distant, c’était comme si je le dérangeais ou autre. Je ne savais pas vraiment où me mettre, alors je laissais un léger sourire, presque forcé apparaître sur mes babines. D’habitude, j’étais du genre entreprenant, mais là, je ne trouvais rien à dire et rien à faire. On aurait pu se promener, mais je me doute qu’il accepte une telle chose, il préférait les sports extrêmes.

Je ne connaissais pas tellement sa vie, je savais que deux trois choses que j’avais entendues par-ci et par-là, mais rien de bien concret. C’était l’occasion de savoir.

« Il parait que tu as un frère, mais qu’il n’est plus ici… »

C’était pitoyable, mais au moins, ça faisait démarrer la conversation. Je n’aimais pas être prisonnière du silence comme ça.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Alsbon

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au bord du lac [PV - Alsbon] Vc31100/100Au bord du lac [PV - Alsbon] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirPrivation de la Brume
PuissancePuissancePlume - Or
Alsbon
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV - Alsbon] Au bord du lac [PV - Alsbon] EmptyJeu 16 Aoû - 19:18

ft. Henael de Nana

Au bord du lac

- Eh bien, rien de spéciale, la petite routine en quelque sorte.

Henael ne semble pas tout dire, elle semble garder des trucs pour elle, mais je la comprends, et ce n'est pas moi qui irait la gronder ou lui tirer les vers du museau. Je laisse passer. Le silence, doux et paisible, s'installe. Puis sa voix vient troubler le voile du non-bruit, après avoir apparemment cherché un truc à dire :

- Il parait que tu as un frère, mais qu’il n’est plus ici…

Ouais, visiblement, elle chercher à débuter une conversation. Mais je suis curieux de savoir ce qu'elle peut savoir sur mon frère. Notre histoire est globalement connue de tous, mais il est vrai que les plus jeunes n'en savent probablement rien. Je m'installe plus agréablement et cherche les bons mots. Que puis-je dire ? Je ne peux avoir qu'une simple réponse laconique, le silence, ce qu'elle semble vouloir éviter, se réinstallerait. Mais je ne peux pas non plus lui déballer ma vie, elle s'ennuierait, et en plus, c'est légèrement indiscret. Je mordille doucement ma joue avant de reprendre la parole, le regard posé sur le lac :

- Hélénos et moi, on vient pas d'ici. Notre mère est une vagabonde mais elle nous a confiée aux Hikari. J'aime la vie que nous avons eue ici, mais Hélénos, beaucoup moins. Quand on avait un an, soit peu avant ta naissance, il est parti à la recherche de notre père. Je ne l'ai jamais revu depuis. Parfois, ma mère le croise, et elle peut me donner de ses nouvelles. Voilà.

Mes pattes avants pétrissent doucement la terre devant moi. Mes yeux cuivres restent sur l'horizon sombre. Oui, il me manque mon frère, même si je lui en ai longtemps voulu, de m'avoir abandonné pour la recherche d'un père inconnu et violeur. Mouais. Pas cool comme départ quoi. Surtout qu'il n'a jamais voulu me recroiser. Je sais pas, il aurait pu venir me voir une ou deux fois en plus d'un an quoi. Me dire juste "Salut frangin, je suis toujours en vie, et toi, comment ça va ?" ça m'aurait suffit. Sauf que non. Comme d'habitude, Hélénos reste borné, et il ne reviendra qu'une fois qu'il aura trouvé ce qu'il cherchait - notre père.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV - Alsbon] Au bord du lac [PV - Alsbon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau bleu - Alsbon
» Une lueur d'espoir (Alsbon)
» L'amour d'une famille [PV - Alsbon]
» Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Lac de Cendres-
Sauter vers: