lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Soirée avec l'inconnue || Esha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirPrivation de la Brume
PuissancePlume - Or
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Soirée avec l'inconnue || Esha Jeu 12 Juil - 16:03

ft. Esha de Nocty

Soirée avec l'inconnue

C'est le soir.

Chaque soir je sors voir le coucher du soleil. Chaque soir. Qu'il neige ou qu'il bouille, je veux être là pour le dernier rayon de soleil de chaque jour que je vis. C'est une habitude que j'ai prise il y a de cela... un an et demi ? Le début de mon apprentissage. Quand Hélénos a commencé à parler de chercher notre père. Je suppose que j'avais besoin de voir un truc beau pour me changer les idées. Puis c'est devenu une habitude. Chaque soir je monte au cratère verdoyant, cet ancien volcan dont le cratère a fini par se remplir d'eau. D'eau chaude, par tout temps -chaleur de la terre. Le crépuscule est magnifique là bas. C'est ainsi.

Ce soir, donc, je monte tout autant que les autres soirs sur le volcan. Il y a longtemps de cela que je n'ai plus les muscles qui me tirent pour cette montée. Elle est simple maintenant. Je peux aussi la faire les yeux fermés, tant le chemin m'est familier. Et pour tout ce qui aurait pu changer -et ce n'est arrivé que très très rarement pendant cette année et demi de pèlerinages- j'ai mais autres sens pour me rétablir. J'arrive bientôt en haut.

J'arrive juste à temps, comme habituellement. Quelques minutes avant que le bas du soleil ne passe derrière l'horizon. Le spectacle est beau. Et puis avant même qu'il n'aie disparu en totalité, du bruit surgit derrière moi. Comme... un loup qui avance. Je me retourne.

- Y'a quelqu'un ?

Mon regard suit les rochers et les buissons. Sans ma présence, une louve en aurait déjà surgi. Mais je suis là.





Mon petit Al parle en #778BD5

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 248
MessageSujet: Re: Soirée avec l'inconnue || Esha Jeu 12 Juil - 23:21

Soirée avec l'inconnu.
PV. Alsbon

Elle avait besoin de s’éloigner. Elle avait besoin de prendre un peu ses distances. Tout cela pouvait sembler si soudain, si étrange, de la part d’une louve presque constamment à la recherche du contact d’autrui. Et ça l’était d’autant plus parce qu’elle cherchait à s’éloigner d’un loup en particulier. Un loup qu’elle avait toujours tenu à coller. Un loup qu’elle suivait depuis toute petite, sans lui lâcher la grappe plus de quelques minutes. Est-ce qu’elle s’était lassée ? Certainement pas. Il lui semblait, d’ailleurs, qu’elle ne s’en lasserait jamais. Alors quoi ? Bah, il était peut-être là le problème. Peut-être que, dans cette démarche, pourtant tout à fait louable au départ, commençait à se créer une véritable obsession. Le genre d’obsession qui vous prend à n’importe quel moment. Le genre d’obsession qui oblige la louve à le chercher du regard dès que son attention n’est pas portée sur un quelque chose qu’on lui aurait confié. Cette obsession de toujours chercher sa silhouette. De toujours chercher ce pelage, cette chaleur, cette image qu’elle se faisait de lui. C’était peut-être bien ça… Elle était peut-être bel et bien obsédée par ce loup. Et peut-être depuis bien plus longtemps qu’elle ne le songeait. Du moins, elle le poursuivait depuis des lunes et des lunes maintenant, cela pouvait même se compter en saisons. Alors pourquoi fuir ? Pourquoi pas d’ailleurs ? N’était-ce pas là la solution que prenait l’autre lupin quand les choses n’allaient pas comme il voulait ? N’était-ce pas sa façon de se défaire de la glue d’Esha quand elle prenait un peu trop ses aises avec lui ? N’avait-il pas tout simplement raison de le faire ? Peut-être bien que si… Il avait bien raison d’ailleurs. Qui voudrait d’une louve puérile et adolescente constamment collée à soi ? Aussi gentille et sympathique soit-elle…

Alors, avant qu’il ne prenne les devants, elle les avait pris. Elle avait décidé dans l’après-midi de lui laisser une soirée de répit. Une soirée durant laquelle il pourrait profiter sans culpabiliser d’avoir rejeté la noire. Une soirée durant laquelle il pourrait être libre de côtoyer qui que ce soit sans se voir assaillit d’une présence supplémentaire et bien lourde. Une soirée durant laquelle il pourrait avoir tout aussi bien le loisir de se retirer dans son coin, comme il aimait tant le faire, histoire d’observer son petit monde, sans pour autant prendre parti à ce dernier. Une bête et banale soirée sans elle. Une soirée calme, en résumé. Et elle ? Eh bien, ça lui permettrait de réfléchir un peu. Savoir se retrouver dans les récents événements. Enfin, surtout ceux qui se jouaient dans son esprit depuis un petit moment. Il lui sembla que tout s’était envenimé depuis ce tour de garde, ce soir-là. Ce jour où ils avaient partagé une grande partie de la nuit, à discuter, à s’essayer, enfin surtout elle, et à tenter de communiquer plus ou moins normalement. La chose avait toujours été relativement dure entre les deux sur ce point-là. Enfin. Esha parvenait sans mal à échanger des banalités ou des ragots avec le loup, de ce point de vue-là, elle ne lui cachait rien et ne cachait d’ailleurs rien à personne sur ce sujet. Mais voilà, elle était tout bonnement incapable de mettre un réel mot sur la relation qu’ils avaient tissés tous les deux. Incapable de mettre une barrière où s’arrêtait leur lien, ce qui en soit n’était pas si problématique que cela pour elle. Et en songeant, simplement, à cette soirée, un doux sourire vint éclairer la face jusqu’alors morne de la jeune louve noire. Même loin de lui, elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui. Et même loin, il égaillait tout de même son cœur. Sans franchement s’en rendre compte, la louve avait laissé une barrière s’effondrer en continuant d’avancer : la prudence. Si bien qu’une voix s’éleva une seconde à peine avant que ses yeux mordorés ne se posent sur une silhouette au loin. Et du tac au tac, comme elle en avait l’habitude, la jeune répondit :

« Il faut croire. »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirPrivation de la Brume
PuissancePlume - Or
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Soirée avec l'inconnue || Esha Lun 23 Juil - 14:29

ft. Esha de Nocty

Soirée avec l'inconnue

La voix sort du buisson :

- Il faut croire.

Hum, du répondant. J’aime bien cette intrépide. Une louve aussi noire que moi finit sa montée. Elle est jeune, peut-être mon âge, mais pas plus. Mouais, peut-être un peu moins. Fine, elle semble pleine d’énergie, mais son regard est légèrement rêveur. La vue de mon corps de dieu peut en effet créer cela. Mais quelque chose me dit que cette fois non, ce n’est pas ça. Elle pense à un autre. Bouah, pas grave.

Son regard se pose sur moi. Je la regarde tout autant. Elle est pas très grande, moins que moi. Enfin, normal, je suis assez haut moi. Une lueur dans ses yeux me fait penser à maman. Mais bon.

Je ne sais pas ce que je veux faire. Aller la voir ? Parler ? L’ignorer ? Rester seul ? Je n’en sais rien.

- Bonjour.

C'est un début. Bon maintenant qu'est ce que je peux dire ? Je sais même pas si j'ai envie d'avoir l'air aimable ou pas. Un peu de compagnie ne fait pas de mal mais bon, ce moment de la journée, il est juste pour moi, j'ai pas envie de le partager.

- Qu'est ce que tu fais si loin de ton territoire ?





Mon petit Al parle en #778BD5

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 248
MessageSujet: Re: Soirée avec l'inconnue || Esha Jeu 26 Juil - 0:06

Soirée avec l'inconnu.
PV. Alsbon

Ces derniers temps, elle l’oubliait facilement cette dite prudence. À croire qu’elle l’avait perdu en même temps que ces étranges pensées de ce loup noir était venu. Du moins, elle l’avait probablement mis de côté, en cherchant d’abord à se dépatouiller avec ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Mais ce n’était pas gagné. Cette affaire promettait de durer encore quelques jours et ces quelques jours, elle ne serait probablement pas des plus vigilantes envers sa propre personne, n’assurant que trop peu sa sécurité lorsqu’elle serait franchement à découvert. Elle faisait une bien belle Sentinelle à agir de la sorte… Heureusement qui lui restait encore suffisamment de jugeote et de méfiance pour reprendre patte au moment où elle se rendait compte qu’elle sombrait. Un peu comme actuellement. Tombant des nues pour enfin s’apercevoir qu’elle piétinait un territoire, ma foi, pas mal éloigné des terres Kuragari, elle s’étonna presque d’avoir atteint en si peu de temps ce lieu-là. Elle était déjà venue ici. Du moins, les courbes de ce paysage lui disaient vaguement quelque chose. Cela remontait probablement à des lunes déjà, voire peut-être même plus que cela. Lorsqu’elle était jeune et en âge de pouvoir aller découvrir le monde en poussant un peu plus loin son exploration que les limites des terres de sa meute, elle n’avait pas franchement hésité à s’aventurer dans toutes les directions. Ainsi, il lui semblait avoir déjà parcouru pas mal d’endroits de cette mappemonde qu’elle ne connaissait pas franchement en détail, mais dans les grosses lignes. Le temps lui apporterait les dernières précisions pour fignoler son plan mental et un jour, elle serait probablement capable de décrire avec précision pas mal d’endroits qu’elle aurait piétinés mainte et mainte fois pour se souvenir de la topographie plus ou moins exacte des lieux à l’aide d’un simple souvenir.

Un jour, elle parviendrait à tout cela. Mais pour l’heure, elle retrouva toute sa concentration et toute la prudence qui pouvait la caractériser en s’approchant de ce loup qui l’avait, quelque part, appelé. Du moins, c’est ainsi qu’elle avait pris cette question lancée à ce qui semblait être sa personne. Humant discrètement l’air comme pour s’assurer qu’aucun autre lupin n’était en ces lieux, la louve noire se rassura en se sachant plus ou moins seule avec cet autre loup. Ayant profité de ces quelques secondes pour examiner également l’odeur de celui dont la silhouette se dessinait sous ses yeux, elle reconnut cette odeur pour l’avoir apprise il y a bien des lunes maintenant. Cet autre loup, celui qui lui était encore étranger par bien des points, à commencer par son nom, appartenait donc à cette autre meute : les Hikari. Aussi étonnant que celui puisse paraître, la phrase qui était sortie de sa gueule n’avait rien eu de vaniteux ou d’arrogant. Pas le moins du monde. Si le choix des mots laissa peut-être à désirer, rien ne trahissait un quelconque sentiment de ce type, bien au contraire. Dans ces moments où, elle jaugeait, bien que rapidement et à la louche, n’avoir rien à craindre de celui qui se trouvait en face d’elle ou n’avoir tout bonnement rien à lui reprocher, elle se permettait de se montrer un poil plus familière, un poil elle-même, avec toujours ce timbre un peu trop doux pour certain, un peu trop chaleureux pour beaucoup. Et alors qu’elle détaillait cet autre loup de la distance à laquelle elle se trouvait, elle imagea les yeux cuivrés de l’autre en faire de même avec son propre corps. Et à part ce point de détail qui divergeait peut-être de son propre physique, il lui ressemblait plutôt pas mal, portant une pelisse noire d’ébène comme la sienne, parsemé de blanc par endroit. De loin, il semblait un peu plus haut qu’elle sur pattes, mais rien qui ne lui fit se montrer plus prudente ou même plus froide avec lui. En soit, dans sa tête, rien qui ne faisait obstacle à ce que tout se passe bien et sans en venir à user de ces physiques-là. Et elle n’y perdrait peut-être pas… Laissant un sourire coutumier s’afficher sur ses babines au moment même où l’autre ouvrit par deux fois la gueule, elle lui laissa à peine le temps de la fermer qu’elle ouvrit la sienne :

« Bonjour. Disons que je ne fais rien de particulier, on pourrait dire que je tue le temps libre que j’ai en marchant un peu au hasard. Et c'est probablement comme ça que j'ai atterri aussi loin de chez moi. Et toi ? »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirPrivation de la Brume
PuissancePlume - Or
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Soirée avec l'inconnue || Esha Jeu 2 Aoû - 15:15

ft. Esha de Nocty

Soirée avec l'inconnue

Elle reprend de suite après moi. Avant même que je ne reprenne mon souffle.

- Bonjour. Disons que je ne fais rien de particulier, on pourrait dire que je tue le temps libre que j’ai en marchant un peu au hasard. Et c'est probablement comme ça que j'ai atterri aussi loin de chez moi. Et toi ?

Elle est amusante cette petite louve. Oui, amusante... Une Kuragari... Qui aurait cru que les Kuragari pouvaient être agréables ? Pas moi. Enfin, si, un peu. Etant moi même d'origine non Hikari, je ne suis pas le dernier à remettre en question les pensées communes. C'est vrai quoi, je suis un né-vagabond, qui le croirait ? Les vagabonds sont connus pour être durs, alors que je suis plus comme de la mousse moi. Enfin, il faut pas croire que je ne suis pas redoutable, hein, je ne suis pas guerrier pour rien, mais quand même. L'esprit de camaraderie est important pour moi. Un truc que par réputation les Vagabonds semblent ne pas connaître, ou ne pas aimer. Du coup, bon, une Kura sympa ? Bah pourquoi pas !

Je me demande quoi lui répondre. La vérité ? Non, trop personnelle. Un sourire affleure à mes lèvres quand je reprends sa propre réponse :

- On va dire qu'ayant du temps libre j'ai marché jusqu'ici.

La reprise n'est pas agressive, j'espère que la femelle ne le prendra pas mal. Enfin si elle est comme je le pense, ça va l'amuser plus que l'énerver. Je reprends un position assise, détourne le regard. L'horizon est belle. Le soleil a disparu, mais le ciel et les nuages ont des couleurs de rêve. Sans regarder l'intruse, je lève la voix :

- Si tu comptes rester, autant que nous nous présentions. Je suis Alsbon, fils de Vénus. Un Guerrier Hikari. Et toi, qui es-tu, mystérieuse louve ?

J'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant de l'appeler ainsi.





Mon petit Al parle en #778BD5

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 248
MessageSujet: Re: Soirée avec l'inconnue || Esha Ven 17 Aoû - 1:49

Soirée avec l'inconnu.
PV. Alsbon

Est-ce qu’elle avait franchement besoin de compagnie ce soir-là ? N’était-ce pas ce qu’elle avait fui en laissant le Camp et la meute derrière elle ? Pour une fois qu’elle rêvait de se retrouver seule… Du moins, pour une fois qu’elle souhaitait ne trouver aucun vivant sur sa route, c’est Rakuen, c’est le destin, qui lui mettait cela dans les pattes. C’était là sa veine. Avoir de la compagnie quand elle ne la cherchait pas. Et ne pas en trouver lorsqu’elle en avait besoin. Qu’elle drôle d’existence elle menait. Pourtant… Pourtant, elle n’était pas dans une période où elle refuserait un brin de discussion. Pas avec un congénère qu’elle ne connaissait même pas. Pas avec un congénère avec lequel l’opportunité de discuter de tout et de rien lui était offerte. Avec l’inconnu, elle pourrait parler de ce qu’elle voudrait, sans forcément avoir à choisir le moindre de ses mots, bien qu’elle s’entichait rarement de ce genre de chose avec les autres non plus. Elle ne craindrait aucune répercussion, ou presque. Si elle se montrait suffisamment polie, si elle n’était pas insultante ou même déplacée, la rencontre se passerait certainement au mieux. À bien y regarder, rien dans l’attitude de l’autre ne dénotait d’une part de mal ou de vices, elle n’était probablement pas tombée sur un tordu. Du moins, c’est ce qu’elle se mit à penser en observant le regard cuivré de l’autre. Et si par habitude, elle aurait cherché à faire le premier pas, à réduire la distance qui les séparait, ce soir-là, la distance ne la gênait nullement. Au contraire, établi comme un commun accord, cette longueur lui convenait parfaitement avec ce mystérieux inconnu et dans l’état d’âme dans lequel elle se trouvait. Troublée. C’était peut-être le mot qui résumait le mieux son état d’esprit à l’heure actuelle. Perdue.

Son esprit tentait vainement de trouver une réponse à un quelque chose qui était née au fond de son être, quelque part dans sa poitrine, elle ne saurait exactement dire si c’était son cœur ou dans sa périphérie. Toujours est-il qu’il ne bondissait pas toujours de la même façon avec tous les loups qu’elle pouvait côtoyer. Et si elle ne savait pas encore déchiffrer ce que tout cela voulait dire, ce n’était certainement pas le sujet de discussion qu’elle aborderait avec ce loup noir dont elle ne connaissait pas même le nom. N’était-ce d’ailleurs pas par-là que devait commencer chaque rencontre ? Ce simple échange de formalité qui permettait à deux êtres de pouvoir s’appeler, de pouvoir se reconnaître, de donner une information à la fois clé et bénigne à celui avec lequel il s’apprêtait à faire un échange, que ce soit purement vocal ou autre. Pourtant, leurs salutations, peu communes aux yeux d’Esha, n’avaient pas débuté par ce point-là. Non. Elles s’étaient plutôt intéressées à la raison de leur venue en ce lieu. Et si Esha n’avait pas clairement évoqué le loup noir qui l’avait poussé à sortir de la tanière, si elle n’avait pas parlé du fait qu’elle ne trouvait pas le sommeil, ne délivrant pas ces détails à n’importe qui, elle ne lui avait pour autant pas menti à cet inconnu. Non. S’il y avait bien une règle d’or à laquelle elle tenait, dans sa bonne grâce bien sûr, c’était l’honnêteté. Cette qualité que ses parents avaient vivement encouragée chez elle et qui faisait maintenant monnaie courante dans sa gueule, sans pour autant oublier l’aspect sécuritaire. Lui ayant offert ce sourire habituel chez elle, ayant laissé sa voix donner une raison floue quant à sa venue, aucune surprise ne vint percuter son esprit au moment où l’autre lui servi le même alibi. Et si elle aurait pu prendre facilement la mouche si elle avait été d’humeur irritable, elle ne prit la remarque qu’avec dérision et n’entacha pas son sourire. Détournant le regard un instant, le mâle avait fini par reprendre la parole, délivrant un tas d’information que l’esprit de la noire capta sans peine, laissant un air un poil béat sur son faciès et sa voix en sortir bien rapidement :

« Vénus ? Tu veux parler d’une louve blanche qui vit quelque part dans le Nord ? »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirPrivation de la Brume
PuissancePlume - Or
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Soirée avec l'inconnue || Esha Dim 19 Aoû - 0:22

ft. Esha de Nocty

Soirée avec l'inconnue

Je m'attendais à une présentation de sa part, mais elle continue sur autre chose :

- Vénus ? Tu veux parler d’une louve blanche qui vit quelque part dans le Nord ?

Je ne peux que remarquer qu'elle évite la présentation. Pas grave, elle restera la mystérieuse inconnue. Je garde le regard sur l'horizon. Elle est belle l'horizon. Le soleil disparu, le ciel se pare de sa tenue d'apparat. Partout apparaissent le bleu profond, le vert, le violet. Il y a un magnifique orange juste devant moi, mélangé à un très beau mauve pâle. C'est un beau spectacle je trouve. La nature chaque soir se surpasse.

- Vénus n'est guère blanche, plutôt brune. Mais en effet, elle vit dans le Nord.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de lui parler d'Hélénos. De dire que lui aussi il est dans le Nord, et que je le vois jamais. Que ça fait plus d'un an que je l'ai à peine vu, et qu'il me manque terriblement. Mais non. Je ne peux pas autant parler à une inconnue, si mystérieuse qu'elle soit. Je n'ai même pas son nom ! Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai sous les yeux : une louve noire, de mon âge, aux yeux ambres et à la parole claire, appartenant à la meute Kuragari. C'est tout. Enfin, c'est déjà ça. Je pourrais ne rien savoir du tout. Mais je me demande si c'est seulement possible, puisque je ne viens d'énumérer que des éléments vus et sentis.



Apparence de Al suivant les RPs (à lire):
 




Mon petit Al parle en #778BD5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée avec l'inconnue || Esha
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Vianney passe la soirée avec Lily [PV Lily]
» Ces soirées avec toi, me donne le courage de continuer [PV Morgan]
» Une soirée avec tout le gratin (Soirée, public)
» Soirée romantique avec Ryan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Est :: Cratère Verdoyant-
Sauter vers: