lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Laliona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Laliona

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Laliona Vc31100/100Laliona Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirSoleil du Fauve
PuissancePuissanceAile - Granite
Laliona
Vagabond
Messages : 70
Feux Follets : 58
MessageSujet: Laliona Laliona EmptyLun 30 Juil - 20:25
Laliona
« Petite citation. »

Âge : 2 ans et 4 mois
Sexe : Mâle
Meute : Vagabond
Rang : //
Pouvoir (Soleil du Fauve) : Les ténèbres absorbent la lumière, elle reste prisonnière à l’intérieur de ce corps, continuant à s’approprier l’éclat de la flamme éternelle.
Source de lumière, de ton corps jailli la puissance du soleil. Le roi de la jungle, brillant de mille feux sous les regards de tes adversaires.
Paliers: (CF: Ici)
Plume : J’absorbe continuellement la lumière du soleil, le jour mon pouvoir est infini. La nuit, je ne peux tenir que deux heures d’invocation. Mon lion est peu puissant, peu intimidant, ce n’est plus un lionceau, mais ce n’est pas non plus un roi.
Aile : Je tiens 4 heures la nuit, la musculature du lion c’est amélioré, sa crinière commence à pousser.
Phoenix : Je tiens 6 heures la nuit, la musculature du lion est assez détaillée, il est légèrement plus grand et plus féroce.
Griffon : Je tiens 10 heures la nuit, mon lion est parfait, grand, fort, féroce. Il intimide facilement les autres, sa crinière est complète.
Dragon : La créature céleste de ma sœur et la mienne peuvent fusionner, ensemble, ils sont invincibles, leur puissance et décuplé.
Il est possible que je fusionne avec le corps du lion, pour qu’on ne fasse qu’un. Le jour, les dégâts son colossale, la nuit, ils sont diminués de 50%.

Caractère

Sombre, insensible. Je fais honneur à mon physique. Sanglant, je n’ai pas peur de prendre la vie. Je traque chaque être vivant comme s’il n’était qu’une vulgaire souris. Calme, calculateur, je ne fais jamais d’erreur. Invisible, je me cache dans les endroits sombres, je te vois à travers les rayons de soleil qui parcourt le monde, mais jamais tes yeux ne m’apercevront. Je reste accompagné de ma famille et seulement ma famille. Avec elle, je serais doux, peu bavard, mais jamais je ne lèverais la patte sur cette dernière à moins d'en être contraint. La famille est sacrée, c’est ce que mon père a toujours enseigné. Il nous a rendu fort mentalement et physiquement. Il nous apprit à ne jamais abandonner, que cela n’était pas digne du tempérament de notre mère. Je veux faire honneur à ma famille, je deviendrais le meilleur soldat pour la survie de notre arbre généalogique.

Physique

Je suis né avec un pelage identique à celui de ma mère. Un noir profond, un noir qui représente parfaitement les ténèbres. Il est obscur comme s’il était rempli de mystère et de secret. Il est difficile d’avoir confiance en ma corpulence avantageuse. Je tiens cette force de celle qui m’a offert la vie. Mon regard identique au sang qui inonde les marais, je le tiens de mon géniteur. Un regard tout aussi sombre que les pupilles de ma mère. Je n’ai pas le même regard que mon paternel, la nature lui avait offert beaucoup davantage, mais il restait simple, peu agressif. Il nous avait appris à être humble et analyser chaque situation. Néanmoins, j’ai la noirceur de celle que tous vont craindre. J’utilise chaque chose à mon avantage. Mes crocs aiguisés, ma mâchoire puissante, des muscles parfait. Un corps de rêve en quelque sorte.
Dans l’obscurité de la nuit, vous ne pouvez me voir, mais moi si. Je vous observe à travers mon regard de sang. Je vous espionne pour mieux vous tuer. Je ne suis pas invisible, mais ma résistance à la douleur est extrême.

Vous êtes maintenant prévenu.


Histoire

Il y a deux ans et demis, j’étais à l’intérieur de ma mère. A mes côtés, un second être se développait en même temps que moi. Un mois après, nous sommes sorties de son corps pour vivre à ses côtés. Au début, je ne voyais pas bien clair, c’était flou, sombre, mais étrangement chaud. De temps en temps, je sentais des coups qui venait de ce second être.

Un mois passa et ma vue commençait à s’améliorer. Je pouvais percevoir les formes ainsi que les couleurs. C’est de cette manière que j’ai pu rencontrer ceux qui m’avait créé. J’ai pu faire la connaissance de l’individu avec qui je partageais l’utérus de mère, une boule blanche, avec de magnifiques yeux rouges. Je me suis tout de suite attaché à cette famille.

Père n’était pas un canidé violent, c’était le contraire de mère, pourtant les deux vivaient en parfaite harmonie. Qui aurait pu croire que deux être aussi différent pouvait s’aimer et vivre ensemble si longtemps ? J’ai reçu, une éducation digne de ce nom. Apprenant à me battre, savourer la chair qui traversera mes crocs, mais aussi à être calme et réfléchit. J’avais reçu toutes les qualités pour survivre et protéger les miens.

La grande noire nous avait entraînés, mais un jour, elle a dû nous quitter. On était assis, près de la tanière, mère semblait déboussolé et père l’observait. Dans son regard, il semblait comprendre, j’étais resté muet, assis à contempler le corps de ma génitrice. Âgé de 1 an et 2 mois, ma vie venait à peine de commencer, c’est à cet instant que j’avais compris les leçons de notre père. Il nous disait que la vie était dure, que par moment on devait laisser ceux qu’on aimait partir, que cela nous rendrait plus fort, car notre rôle était de les honorer.

Je n’ai pas versé de larme en la voyant partir, elle semblait heureuse, mais en même temps triste de nous quitter. Nous la reverrons un jour, on le savait, car père faisait parti de son cœur. Il a continué notre entraînement. Ce n’était pas aussi douloureux qu’avec mère, il n’aimait pas se battre, mais on a pu apprendre la sagesse du monde pour faire des choix tactiques pour sauver nos vies.

Quatre mois après la séparation du couple, Mahina et mois avions quitté notre père pour commencer notre vie. Je désirais intérieurement retrouver notre mère, j’avais le préssentiment qu’on serait tous de nouveau réunis.

Gardant caché mes sentiments, j’ai parcouru plusieurs terres, absorbant chaque jour la lumière céleste. J’endurcissais mon corps, développant mes muscles pour qu’ils soient parfaits. Le sang de mère coulait dans mes veines, pour être digne de sa puissance, je devais chaque jour surmonter mes faiblesses pour qu’elles deviennent infime.

Un peu de vous

PUF : Nayu
Âge : 19 ans
Autre : Je dois avoir un brin de folie xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laliona Laliona EmptyVen 24 Aoû - 4:14
Re Nayu What a Face

Il me semble bien intéressant ce jeune loup qui a l'air d'être tout aussi sombre que sa mère. J'ai hâte de voir les retrouvailles de ce petit quatuor s'il voit le jour Rolling Eyes J'adore l'idée de son pouvoir également et je vois pas grand chose à redire du coup...

Je vais laisser la place à Rakuen pour qu'il puisse s'occuper de ton petit Laliona 8D
Laliona Obtt
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Laliona Vc31100/100Laliona Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Laliona Laliona EmptyVen 24 Aoû - 11:25
Bienvenue Vagabond,

Tu deviens le maître du Soleil du Fauve, invoque sa puissance et inonde le monde de sa clarté.

Laliona 6dpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laliona Laliona Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Vagabond-
Sauter vers: