lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ALAKEY - ZETA - MÂLE - 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
ALAKEY - ZETA - MÂLE - 2 ans Vc31100/100ALAKEY - ZETA - MÂLE - 2 ans Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: ALAKEY - ZETA - MÂLE - 2 ans ALAKEY - ZETA - MÂLE - 2 ans EmptyDim 22 Juil - 19:32
Alakey
« Tu me touche, je te bouffe ! »

Âge : 2 ans (anniv' 11/02)
Sexe : Mâle
Meute : Kuragari
Rang : Zeta
Pouvoir (Gardien des Arcanes) : Le pouvoir d'Alakey peut se résumer en un mot: Jumper. En effet, ce jeune canin peut se téléporter dans les deux mètres se situant autour de lui. Mais il doit attendre 20 secondes entre chaque téléportation et il doit déjà avoir vu l'endroit où il va se téléporter. Lorsqu'il enclenche la téléportation, une lueur dorée s'élève autour de lui puis dans la seconde suivante il se dématérialise dans une poudre d'or pour réapparaitre à l'endroit souhaité avec la même configuration.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Avec ce palier, l'intervalle qui sépare aux minimums deux téléportations n'est plus que de 10 secondes.
Aile: Avec ce palier, Il peut se téléporter dans les 5 mètres autour de sa position actuelle mais il faut toujours qu'il soit vu l'endroit avant.
Phoenix: Avec ce palier,  l'intervalle qui sépare aux minimums deux téléportations n'est plus que de 7 secondes et il peut se téléporter dans les 7 mètres autour de sa position actuelle mais il faut toujours qu'il soit vu l'endroit avant.
Griffon: Avec ce palier,  l'intervalle qui sépare aux minimums deux téléportations n'est plus que de 5 secondes  et il peut se téléporter dans les 10 mètres autour de sa position actuelle mais il faut toujours qu'il soit vu l'endroit avant.
Dragon: Avec ce palier, il peut se téléporter dans les 15 mètres autour de sa position actuelle même si il n'a jamais vu l'endroit.

Liens : Valkyrie: Mère
???: Père
Zaliha: Soeur
???: Frère
Caractère

Alakey est un louveteau très spécial. Malgré son jeune âge il est déjà très arrogant, vulgaire et orgueilleux. Il ne perdra jamais une occasion de vous rappeler au combien vous lui êtes inférieure. Pour lui, l'expérience ne fait pas tout. Il est persuadé qu'il est capable de tout faire mieux que tout le monde et il ne loupe pas une opportunité de vous apprendre votre travail. Il n'a de respect que pour ceux qu'il pense méritant, les autres ne sont que des ombres dans le paysage. C'est un ingrat, ne vous attendez pas à un « merci » ou même un « bonjour » de sa part ou bien vous risqueriez d'attendre très très très longtemps.

D'un sarcasme pratiquement agaçant, il ne peut pas s'en empêcher. L'ironie est son arme de prédilection, tout comme son humour caustique qui peut en effrayer plus d'un. Il a tendance à se moquer très rapidement et possède une très bonne mémoire ce qui lui permet de bien enregistrer vos erreurs pour vous les rappeler à chaque fois que votre museau entrera dans son champ de vision.

Ce petit loup a déjà beaucoup d'ambition. Ce qu'il vise c'est le poste d'Alpha et ne vous avisait même pas de penser que sa patte boiteuse présentera un handicap pour atteindre son but. Il est particulièrement chatouilleux sur ce sujet et c'est certainement à cause de sa malformation qu'il est sûrement le plus motiver de la meute. Cet idéal est plus qu'un rêve, c'est sa raison de vivre. Bien sûr il prendra le pouvoir quand l'occasion se présentera sans essayer de bouleverser le gouvernement déjà en place. Il tient son Alpha actuelle en très haute estime et veille sur ses moindres faits et gestes pour qu'elle ne le déçoive pas.

Il s'agit d'un canidé à sang chaud qui a tendance à s’énerver assez rapidement face au parole des autres. Pourtant on pourrait croire que vous n'avez rien dit de spécial mais face à lui mieux vaut tourner sa langue plusieurs fois dans sa gueule avant de prononcer des paroles car juste l’intonation de vos propos peut le faire dérailler. Mais cela peut lui arriver sans avoir été provoqué au préalable. Dans ces moments de « folie » il fait preuve d'un sadisme extrême . La pitié n'est plus qu'un mot dans la bouche d'un faible pour lui.

Physique

Alakey est jeune, certes, mais il est déjà bien en chair. Ses muscles, encore petit mais pas des moins puissants, roulent sous son pelage lorsqu'il entame ses lents déplacements. La raison de sa lenteur ? Sa fameuse patte boiteuse. Une malformation de naissance qui a entraîné un  déplacement de l'articulation de l'épaule. Lorsqu'il ne bouge pas, cela est presque invisible. Ce qui le connaisse bien auront sûrement remarqué que son épaule gauche ressort un peu plus sur le côté que la droite mais les personnes qui le rencontrent la première fois ne remarque généralement rien. C’est seulement lorsqu’il entame la marche que le problème devient vite visible. On le voit boiter très clairement, ce qu'il l'empêche de se déplacer aussi vite qu'un louveteau de son âge devrait être capable de faire et la course lui est presque proscrite. Cependant, il vit bien avec. Il dit souvent que c'est parce qu'il est trop parfait et qu'il fallait bien donner un avantage aux autres.

Quand on le regarde, sa patte n'est pas la seule chose que l'on remarque. Ses yeux sont d'un brun ambré presque hypnotisant entouré d'un noir sombre qui accentue son regard. Tout comme le reste de son visage qui dégage un certain charisme. Ses oreilles sont très droites et fines, tout comme son museau sous lequel se cache, entre ses babines, de belles dents qui n'ont, pour le moment, seulement servi à se nourrir mais qui, un jour, seront peut-être plantées dans votre jugulaire.

Tout son corps est recouvert d'un épais pelage tricolore allant du noir, en passant par le brun foncé puis clair pour finir par être blanc. Notamment au niveau du ventre ainsi que sous la gueule.


Histoire

La plupart des histoires commencent avec des « il était une fois » et finisse par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Cela n'échappe pas à la règle, enfin pour le début en tout cas. Donc, il était une fois une louve au multiple visage qui donna naissance à deux petits êtres, une fille et un garçon. Le jeune mâle était plein de vigueur et parfaitement normal, à un détail près: il était boiteux. La raison du pourquoi était simplement un mal formation à la naissance et lui seul avait cette tare. Sa patte, le gênant énormément pour marcher, l’empêcher de jouer, courir, sauter et il restait toujours collé contre sa mère. Cette dernière représentait tout pour lui. Et il savait qu'ils étaient tout pour elle, lui et sa sœur. Elle leur confia son secret et eux en échange, promit de ne jamais rien dire.

Un jour, elle le confia, lui et sa sœur, à une meute de loups : les Kuragari.  Sa mère vendait ses services de guérisseuse pour qu'eux aient de la nourriture et puissent grandir au sein de la meute. L'alpha avait accepté mais lui n'était pas tout à fait d'accord.  Au début, il n'avait qu'une envie, c'était de partir. Partir loin, vivre avec sa mère et sa sœur. Mais le temps passa et il se sentait de plus en plus concernait dans l'avenir de la meute qui l'avait recueilli. Son envie de départ disparu alors et laissa  place à une certaine fierté de pouvoir appeler Kuragari.

Quand sa mère n’était pas là, il passait tout son temps à s’entraîner à marcher avec sa patte boiteuse. Cherchant un moyen de se déplacer plus rapidement malgré les mouvements restreint par sa patte. Et finalement, il le découvrit, cet étrange pouvoir. En cherchant à aller toujours plus vite, toujours plus loin. Lorsqu'il se concentrait et repenser à un endroit pas très loin de lui, dans le mètre environnant, il arrivait à s'y rendre. Instantanément. Au début, il fermait les yeux et se concentrait, fronçant les sourcils aussi fort qu'il le pouvait. Puis quand il les rouvrait, il avait bougé. C'était frustrant pour lui, il ne comprenait pas pourquoi, sans que ses membres bougent, son corps arrivait à se déplacer tout seul. Il avait peur. Peur d'ouvrir les yeux et de voir cet étrange événement à l’œuvre. Alors il continuait à s’entraîner, loin des regards. Et lorsqu'il eut le courage. Il le fit, les yeux ouverts. Et il le vit, cette téléportation dorée. Il n'allait pas très loin et généralement il devait attendre avant de pouvoir le refaire mais il l'avait trouvé. Ce moyen d'égaler les autres. À partir de cet instant, son cœur s'emplit de fierté.

Côté création

Créateur :  Adler
Test RP : Oui [] ; Non [X]
Autre : On espère que ce loup trouvera un joueur digne de lui

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Will O' The Wisp - Zeta - Mâle - 2 ans
» Ikhaïl - Zeta - Mâle - 6 mois
» Misha - Zeta - Femelle - 1 an et 6 mois
» Servane - Zeta - Femelle - 1 an et 6 mois
» Alakey | "Dieu nous envie car nous sommes mortels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Prédéfinis :: Kuragari-
Sauter vers: