lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ? FEAT UNICOORN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 10
Feux Follets : 41
MessageSujet: Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ? FEAT UNICOORN Mar 24 Juil - 23:51

Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ?

Maman ne sait pas que je suis sortie du camp. Il fait encore un peu nuit d'ailleurs. La lune est juste là ! Je la vois ! Elle a encore ses belles lueurs claires alors que la nuit est bientôt terminée. Bientôt c'est la boule jaune qui va prendre sa place ! J'ai toujours préféré la lune. Elle est plus jolie, et moins violente. J'ai pas les coups de soleil moi ! Les papillons ne prennent pas de coups de soleil eux, c'est nul ! En plus ils restent tout le temps dehors ! Les beaux papillons hein, parce que les moches de nuit, baaaaah… je les aime pas ! Ils aiment la lumière, a chaque fois ils vont vers la lune. Ils ont déjà atteins la lune ? Faudrait que je demande a maman. peut être qu'elle sait quelque chose. Après tout, elle vole ! Elle peut bien avoir atteint la lune alors qu'il faisait nuit ! Et peut être qu'il y avait des papillons de nuit avec elle ! C'est possible non ? J'adorerai voler comme elle. C'est tellement bien ! Être comme un papillon ! J'aimerai aussi savoir ce qu'ils se disent moi. Peut être qu'ils parlent de moi ! Peut être qu'ils se disent que je suis totalement idiote à parler seule ainsi. Mais ils ne savent pas que je m'en fiche ! J'adore parler pour ne rien dire !

Oh un son ! Un bruissement de feuille… Qu'est ce que ça peut bien être ? Je sais ! UN LAPIN ! Je veux voir leurs longues oreilles ! Enfin s'ils en ont. Mes amies m'ont dit qu'ils en avaient. Comment un animal peut avoir des oreilles longues ? C'est moche ! Moi, je ne les crois pas ! Les lapins ont des oreilles comme tout le monde ! C'est un lapin dans le buisson ? Je sais pas. Je sais même pas à quoi ça ressemble. Faudrait aussi que je le demande à Maman.

"Eh le lapin ! Sort de ce buisson je veux voir tes oreilles !"
    


Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangApprenti Guérisseur
PouvoirNature Volatile
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 54
Feux Follets : 188
MessageSujet: Re: Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ? FEAT UNICOORN Mer 25 Juil - 0:47

Take me, pull me all around. Break me.
Délicatement des pupilles bleus apparurent au monde, tandis que le Soleil vint caresser le pelage blanc. La précieuse venait de s’éveiller de son sommeil. Pour une fois, elle avait bien dormit. Tellement bien qu’elle n’avait pas forcément fait attention au nombre de minutes, d’heures, qu’elle avait passé assoupie. Elle avait bien mangé, pour finalement fermer les yeux près de la dépouille. Elle était heureuse, en ce moment, apaisée, sans qu’elle ne sache réellement pourquoi. En réalité, elle avait enfin accepter son handicap, elle avait enfin accepté d’être quelqu’un de différent. Elle avait même fini par l’aimer, ce handicap. En étant muette, elle n’aurait plus l’utilité de se justifier. En l’étant, elle ne serait plus forcée de dire ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent, ce qu’elle a vu ou entendu. En fait, au final, on la laissait tranquille tout simplement. Au début, elle aurait eu du mal à accepter qu’on la juge, qu’on dise d’elle qu’elle était bizarre, qu’on ne comprenne pas pourquoi elle ne parlait pas, mais aujourd’hui c’était différent. Aujourd’hui, elle était devenue quelqu’un de différent. Quelqu’un de grandi, mais surtout quelqu’un qui vit réellement.
La Poupée de soie se leva, s’étira un bon coup, bailla calmement pour finalement se secouer et regarder autour d’elle. Le Soleil venait de se lever, ou alors était-il simplement bas, alors la vision du monde n’était que plus belle. Elle pouvait distinguer le plumage de certains oiseaux briller, tandis que le pelage des lièvres était lustré. C’était magnifique. C’était dans ce genre de moment qu’elle regrettait de ne pas pouvoir s’exprimer, mais bientôt elle refoulerait tout ça : gardant ce sentiment pour elle. Elle avait l’impression de photographier le monde de son regard. Elle avait le sentiment d’apprécier réellement cette vision. Finalement, elle fit un pas pour ensuite marcher quelques instants. Un regard, puis deux et elle accepta. C’était magnifique, réellement. Mais aujourd’hui, elle avait envie de voir autre chose. Elle avait envie d’accéder à un tout autre monde, un monde qui ne vit que dans le coeur de la Nature. Un monde qui ne vit que dans les mains des Dieux, de Rakuen. Elle seule était apte à juger de tout et tout le monde. Tous les loups, elle en était convaincue.
Soudain, un bruit. Elle dressa une oreille. Un regard sur le sol : de la cendre. Elle observa autour d’elle et distingua comme une espèce de cratère. Elle comprit très rapidement : un ancien volcan. Elle avait toujours aimé les volcans. Au début, elle n’avait jamais su pourquoi, mais maintenant elle comprenait. Maintenant, elle savait qu’elle les aimait car ils reposaient silencieusement pour finalement exploser : tout comme elle au final. Un regard de nouveau vers le sol : une flaque. La petite sucrette vint doucement laper l’eau avec délicatesse, un buisson la cachant de toute vision du monde. Soudain, une voix se fit entendre. Elle redressa la tête. Alors comme ça on voyait ses oreilles, et en plus, on la confondait avec un lapin ? Elle eut alors un rire silencieux. Délicatement, elle sortit de derrière le buisson et s’assit face à la jeune louve. Le lapin s’est transformé en loup, en ce jour.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




PLUS DISPONIBLE EN RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 10
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ? FEAT UNICOORN Mer 25 Juil - 15:43

Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ?

Mais attendez. Je sais même pas si c'est un lapin. Maman me dit tout le temps qu'il y a des ours. Mais c'est quoi un ours ? Elle a dit qu'ils étaient gros… grands ? Je sais en fait. Ils sont… Dangereux ! Voilà, c'est tout ce que je sais. Mais c'est quoi être grand ? Je sais pas si c'est plus grand que nous. Maman m'a juste dit : grand. Plus grand qu'un écureuil ? Plus grand qu'un lapin ? Je sais pas moi ! Et je veux savoir ! Des fois je me dis qu'il faudrait que j'apprenne a poser les bonnes questions. Parce que j'ai jamais les reponses que je veux.

Eh le lapin ! Je veux voir ta tête, même si tu es un lapin ou un non lapin ! Je veux avoir mes reponses ! En plus je dois bientôt rentrer, je devrais être dans le camp ! Bon, j'en ai marre du camp. C'est trop… répétitif. Je veux sortir ! Voir la nature ! LES PAPILLONS ! Ils ne viennent jamais au camp, c'est nul. Ils sont juste a la limite. Ils me narguent ! Ils me disent : "Regarde comme on est beaux ! Sors et vient nous voir !" Mais je suis une louve exemplaire ! C'est pour ça que je suis sortie en douce !

Oh ça bouge ! Une ombre. Un truc qui avance… Un loup ? Non ce n'est pas un lapin ! A part si les lapins sont des loups. Je sais pas après tout.

 
"T'es pas un lapin ?"


Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangApprenti Guérisseur
PouvoirNature Volatile
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 54
Feux Follets : 188
MessageSujet: Re: Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ? FEAT UNICOORN Mer 25 Juil - 19:35

Take me, pull me all around. Break me.
La petite précieuse n’avait encore jamais réellement rencontré de louveteaux. Ou alors peut-être Léatrice, mais cette dernière paraissait beaucoup plus grande. La petite chose en face d’elle paraissait si jeune, si frêle, et pourtant si aventureuse. Elle ne se souvenait pas réellement de son enfance, elle. Non, tout ce qu’elle se souvenait, c’était la douleur et l’abandon. Elle se souvenait de sa mère disparaissant, des cris qu’elle avait pu pousser et de sa gorge la brûlant. Sa gorge lui faisant tellement mal qu’elle ne savait plus quoi faire. A une époque, elle avait voulu arracher cette gorge, mais elle avait fini par abandonner cette idée. Elle en avait encore besoin. Au jour d’aujourd’hui, elle se rendait parfaitement compte que cette douleur avait été telle, qu’elle avait brisé tout en elle, dont son organisme. Elle avait brisé son espoir de reparler un jour, son espoir de pouvoir vivre un jour une vie normale. Mais elle s’y était faite, elle avait accepté de ne plus parler. Bien sûr, à l’âge de cette loupiotte, elle avait eu du mal, mais maintenant, elle vivait parfaitement bien.
Une question. Si elle avait pu rire, elle l’aurait certainement fait. Elle, un lapin ? Jamais. Et pourtant, quand elle y réfléchissait, ce serait sans doute l’animal qu’elle rêverait d’être. Quoique … Peut-être pas. Le lapine se fait manger par les loups, les renards et les félins. Ouais, non, être un lapin n’était pas une vie des plus simples. Elle tourna la tête derrière elle, posa un regard sur les trois moineaux l’accompagnant. Si elle devait être un autre animal ? Elle choisirait plutôt un oiseau finalement. L’oiseau peut voler, il peut découvrir des terres que personne ne connaît, il peut se poser dans un arbre sans être dérangé, il peut nidifier quelque part sans pour autant se poser la question de qui y habite. Ouais, l’oiseau a une vie de liberté totale. Finalement, la petite poupée de soie reposa son regard sur la jeune louve : on pouvait y voir une certaine tendresse. Elle aimait réellement les loups plus jeunes qu’elle, réellement.
Avec un sourire jovial, elle secoua la tête. Non, elle n’était pas un lapin. Malheureusement pour la petite, peut-être. Pourquoi aimait-elle autant les loups plus jeunes qu’elle ? C’était simple comme question, pourtant : tout simplement car on peut tout apprendre aux jeunes, car ils ne jugeaient pas si facilement que les adultes, car ils jouaient sans se poser de questions. En fait, ils lui rappelaient une enfance qu’elle n’avait pas obtenue. Une enfance qu’elle avait perdu bien trop tôt.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




PLUS DISPONIBLE EN RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 10
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ? FEAT UNICOORN Dim 5 Aoû - 16:07

Dis-moi ce que c'est

En vérité, à quoi ressemble un lapin ? Je ne le sais pas. Je sais que je vais chasser plus tard, peut être qu'à ce moment-là je saurais. Je veux savoir : Ils ont l'air choupi en plus ! Peut être moins que les papillons. Oh, après tout, je ne sais pas. Ils sont peut être plus mignons, qui sait ? Les autres loups ? Eux ils savent, mais ils sont nuls en description. Deux loups m'ont dit des trucs différents ! Comment voulez-vous que je comprenne un traitre mot ? Si deux loups me disent pas la meme chose je ne peux pas savoir lequel dit la vérité ! Je ne suis pas devin voyons ! Donc ça veut dire qu'ils ne savent pas sinon. Peut être hein ! Qui sait ! Si ça se trouve, els loups sont des lapins, mais personne ne le sait ! Maman doit le savoir, mais j'ai oublié de lui demander avant de partir à l'aventure ! J'ai vraiment la tête dans la lune ! On ne peut rien y faire de toute façon, je me pose trop de questions comme elle dit. Je suis infernale. Mais moi, je veux apprendre, donc m'apprendrais de mes propres pattes si ça dérange autant de gens ! Peut être que ce loup qui est devant moi peut me le dire ce qu'est un lapin. Je ne sais pas, faut juste que je demande. J'aurais tellement aimé qu'il soit un lapin, au moins j'aurais su ce que c'est ! Je ne serais plus ignorante si je le savais ! Mais pour le moment, je le suis et les papillons sont font un plaisir pour me le montrer. C'est leur délire, je vais les laisser dedans.

Je crois que je suis triste. Je m'assoie en observant l'intrus si je peux le dire. Je ne le connais pas du coup il en est un, point. Tout ceux que je ne connais pas sont des intrus. Mais de toute façon, je crois que j'en suis une aussi. Je ne viens pas de la meute, je le sais. Je sais qu'elle n'est pas ma vraie mère. Je ne sais pas qui est ma famille. Je ne sais pas d'où je viens. Je ne sais rien de mes origines. Oh et puis, tous les loups sont pareils non ? Ont a tous quatre pattes, des pouvoirs et des ancêtres lupins. Donc pourquoi on est tous séparés ? Je ne sais pas, mais je crois que ce loup ne me veut pas de mal.

"Eh ? C'est quoi un lapin ? Tu le sais toi ?"



Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangApprenti Guérisseur
PouvoirNature Volatile
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 54
Feux Follets : 188
MessageSujet: Re: Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ? FEAT UNICOORN Mar 7 Aoû - 13:02

Take me, pull me all around. Break me.
Les lapins ? Elle en avait vu plusieurs dans sa vie la petite précieuse. Elle avait même été en admiration devant, lorsqu’elle était bébé. Elle se souvenait encore de sa première rencontre avec un lapin. Elle se promenait dans une forêt, tranquillement, en regardant tout autour d’elle. La jolie blanche n’avait pas encore remarqué qu’un terrier était présent, ni même des lapereaux. Et soudain, un animal aux grandes oreilles apparut. Il avait des longues pattes arrière, une petite queue toute blanche, un corps à la couleur du sable et des grandes oreilles. Il s’était assit face à elle, tapant de la patte gauche sur le sol et les oreilles sur le côté. Elle, elle s’était assise aussi, la langue pendante et les yeux bleus plongés dans celui de l’étrange animal. Soudain l’animal fit comme un espèce de grognement, la petite bondit en arrière, ne comprenant pas bien. Mais lorsqu’elle distingua des animaux plus petits derrière le grand, lui ressemblant, elle comprit : c’était une maman qui protégeait ses petits. Alors, elle comprit parfaitement, il fallait qu’elle s’en aille. Elle n’allait pas les déranger plus longtemps. Alors, elle se leva et parti de la forêt, sans chercher plus longtemps. Elle n’aimait pas déranger.
Or, au jour d’aujourd’hui, sa vision des lapins avait bien changé. Etant petite auparavant, elle les voyait comme des amis. A l’âge adulte, ou presque, dorénavant, elle les voyait comme des proies potentielles. Bien entendu, cela la désolait au plus haut point. Elle qui n’aimait pas tuer, ni même faire souffrir, se voyait dans l’obligation de tuer un lapin quand la faim se faisait bien trop forte. Elle se souvenait la dernière fois qu’elle avait dévoré un lapin. Elle l’avait observé de loin, derrière un buisson, la bouche entrouverte et de la bave coulant le long de son jabot. Finalement, quand l’animal fut légèrement distrait, elle sortit de sa cachette et bondit sur le mammifère. Bien évidemment, celui-ci fut bien plus rapide qu’elle et se mit à bondir. Elle courut derrière lui, les yeux rouges et l’estomac grondant. Quelques minutes après, elle le vit entrer dans son terrier. Là, sans hésiter une seule seconde, elle se dressa sur ses pattes arrière et se mit à taper le haut du terrier avec ses pattes avant, en sautant. Les parois s’écroulèrent et elle put récupérer le corps du rongeur, étouffé, et le dévora. Elle lui lécha la tête, comme des excuses et finalement le dévora. Elle se devait de ne pas lui manquer de respect.
La question fut posée et un sourire naquit sur les lèvres de la louve. Si elle savait ce qu’était un loup ? Bien évidemment qu’elle le savait, c’était évident. Alors, sans hésiter une seule seconde, elle hocha la tête avec vigueur. Là, avec délicatesse, elle leva son arrière train du sol et se tourna dos à la plus jeune. Elle pointa du bout du nez la forêt, lui faisant comprendre qu’elle se devait de suivre si elle voulait comprendre ce qu’était un lapin. Elle aimait transmettre son savoir aux plus jeunes, c’est bien pour cette raison qu’elle avait hâte d’avoir un louveteau. Finalement, elle se mit en marcha, espérant que le cadet/la cadette suivit.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




PLUS DISPONIBLE EN RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 10
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ? FEAT UNICOORN Ven 10 Aoû - 14:08
Je change de Codage, tu me dis si tu arrives à lire xD

Eh mais ! J'aime pas ça !
ft. Meerly
Je veux savoir ce que c'est moi ! Les papillons devraient être des loups comme ça tout le monde aurait été intelligent ! Mais personne n'est intelligent sinon tout le monde serait ensemble ! Il n'y aurait pas de meute, ni de vagabonds ! Plus de dangers, tout le monde en harmonie ! Les papillons vivent tous ensembles eux ! Ils ne vont pas se tuer à la moindre petite dispute ! Ils sont moins cons. Pourquoi les loups se font la guerre ? Elle sert à quoi la guerre ? A part faire du mal aux autres et à soi ? Je ne sais pas. Les loups sont idiots pour se faire la guerre. Eh les papillons ? Vous savez pourquoi ils se font la guerre ? Et ce qu'est un lapin ? Hein ? Ah bah non, vous ne savez pas parler. C'est injuste ! Je veux savoir moi, mais tout semble me dire que je ne le saurai jamais. Vraiment trop nul. Et est-ce que le loup va me répondre ?

Ah ! Ce loup se lève pour me faire signe de le suivre. Il va me montrer ? Je vais enfin savoir ! Eh, mais…. Pourquoi il ne parle pas en fait ? Je n'aime pas parler toute seule moi ! On va le faire parler, par je ne sais quel moyen, mais je vais y arriver ! Déjà, on va lui demander pourquoi il ne parle pas, c'est peut être un bon début.

"Eh ! Mais pourquoi tu ne parles pas ! Je me sens seule à parler après moi !"
©️ Kyro for Larme de Neige ( Snowy ).






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les lapins ont les oreilles longues ? Et dis moi ? Les papillons peuvent toucher la lune ? FEAT UNICOORN
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]
» Gemstone griffone...
» La leçon des pattes de lapins [suite à Bliss]
» Pour bien saigner des yeux et des oreilles !
» Le vent siffle à nos oreilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Lac de Cendres-
Sauter vers: