lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Neither - Polarisation de l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 4 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirDécohérence Quantique
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Feux Follets : 5
MessageSujet: Neither - Polarisation de l'âme Dim 2 Avr - 14:42
Neither
« La force qui fait le plus de fois le tour de la terre en une seconde, ce n'est pas l'électricité, c'est la douleur. »

Meute : Hikari
Rang : Chaman
Pouvoir (nom donné par le staff.) : Autour de Neither se situe une zone circulaire qu'il aime appeler Nuage Electronique. Le jeune loup a la capacité de se téléporter où il le souhaite dans cette zone, il se charge alors électriquement, l'animant de démangeaisons et dressant son poil. Pour se décharger, il peut approcher sa patte d'un autre loup, ce qui forme un arc électrique infligeant une décharge à celui-ci. Il peut aussi se décharger en attendant quelques minutes.
Un peu d'électricité s'échappe tout le temps du loup, laissant entrevoir de belles petites étincelles le long de sa fourrure de temps en temps.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Le rayon du Nuage Electronique est plutôt court [5m], la décharge n'est comparable qu'à un petit coup de jus et il doit attendre 1 minute avant de se téléporter du nouveau.
Aile: Le rayon du Nuage Electronique est plus grand [20m], et le temps entre deux téléportations plus court [30 secondes]
Phoenix: La décharge infligée par l'arc électrique est plus puissante et douloureuse pour celui qui la reçoit, semblable a une brûlure
Griffon: Le rayon du nuage Electronique devient beaucoup plus grand [40m]
Dragon: Le temps entre deux téléportation est très court [5 secondes]. Nya
Caractère

La logique est ce qui guide Neither comme le ferait une torche en plein milieu de la nuit. Il ne se fie qu'à lui même, son intuition, ses déductions, son esprit. Tout ce qui lui vient à l'idée n'est pas jugé par son coeur, mais uniquement par son cerveau. C'est peut-être cette absence de considération qui fait qu'il manque de tact, et choisit souvent les mauvais mots aux mauvais moment.

Mine de rien, conscient de ce problème, il s'efforce pour être gentil et généreux avec tout le monde. On le connaît pour être souvent perdu dans ses pensées, amusement maladroit quand il n'est pas concentré, l'air souvent ahuri. Il fait toujours passer son prochain avant lui, et connaît son domaine de prédilection - le soin - sur le bout des doigts! Bref, aucun doute quand au fait qu'il s'agisse du chaman parfait.

Physique

Neither fait partie de ceux que l'on appelle "Loup d'Ethiopie". Tout roux, élancé, on pourrait croire qu'il est anorexique, et pourtant il ne s'agit que de sa constitution. Dur de ne pas le confondre à un renard ! Etant un guérisseur et non un guerrier, le pauvre n'a pas beaucoup de force à revendre, il pourrait même se faire renverser par un apprenti. Non, son atout, c'est l'agilité. Qu'il s'agisse de sa rapidité ou de la manière à laquelle il manie son pouvoir, il fait toujours de son mieux pour fuir les ennemis sans grande blessure. Oui, ce qui le marque est sa dextérité.

Ses yeux sont tous blancs et brillant, on dirait presque que de l'électricité les traversent! Et quand il en vient à utiliser Décohérence Quantique ses pupilles disparaissent pour laisser place au même blanc. Ce pauvre loup abrite en permanance de l'électricité statique en lui, de ce fait des petites étincelles indolores s'échappent de son pelage périodiquement contre son vouloir. Certains trouvent ça esthétique, lui trouve ça juste lourd.

Histoire

Je me suis toujours demandé ce que les autres pouvaient penser de moi. C'est vrai quoi, je me retrouve très bien dans mon esprit, tout est en ordre dedans. Je possède une fiche mentale de chaque loup de mon clan, je connais chacun de leurs goûts par coeur, la dose exacte de plante à leurs donner à chacun quand ils sont malades, les problèmes qu'ils ont traversés et ce qu'il faut faire pour les aider. Mais quant à ce qui est de savoir si les autres sont de mon côté où pas... Aucune idée. J'ai toujours peur qu'ils me trouvent trop brut, sans considération. Pourtant je les aime tous autant les uns que...

Hey, t'es encore dans la lune Nei'! -

- Désolé, j'suis pas en forme en ce moment... Je vais me reposer un peu.

Pas de soucis, je te réveillerais s'il y a des blessés. Dors bien! -

Cet autre loup me ressemblant se nomme Esper, et c'est mon frère. A la seule différence que lui soit bien plus musclé, tout simplement car il s'agit d'un guerrier. C'est un loup avec lequel je m'entend très bien, nous sommes liés par le sang. Il m'a accompagné, toute ma vie. Et nous nous sommes soutenus, du début à la fin. Je vais essayer de vous la faire plutôt courte :

Nous sommes les fils de Charm, ma mère, et Strange, mon père. La première était la chaman très respectée des Hikari, avant que j'en endosse le rôle. C'est elle qui m'a tout enseigné. Notre père était un guerrier affaibli par une blessure de guerre à la patte droite, bien qu'il ne pouvait pas se battre, nombreux reconnaissaient sa valeur au combat! Tout de suite à notre naissance, chacun d'entre eux nous prirent sous leur aile afin de suivre un entraînement digne de leur renommée! De ce qui en est d'Esper, je ne sais pas grand chose au sujet de son entraînement... Mais le mien fut passionnant! Etant donné que le combat ne m'intéressait pas trop, ma mère décida de m'apprendre le boulot d'un guérisseur. La perspective de participer à la bataille en soignant les loups qui se défendaient corps et âme paraissait valeureuse à mes yeux. C'est elle qui m'a appris à contrôler mon pouvoir et apprendre à l'utiliser, à m'expliquer sommairement comment se conduisait l'électricité qui m'habitait et à ne pas blesser les autres à cause de cette dernière.

Il y a un mois, notre mère nous quittait, emportée par le mal noir. Elle a souffert, mais bien vécu. Je ne pense pas me vanter cependant, en annonçant être le plus dégourdi des Guérisseurs à ce moment-ci, et étant fils de Gamma, ce rôle m'a été désigné sans que je puisse protester - pas comme si j'en avais envie de toute façon.

Enfin bref, on a déjà vu plus animé comme vie. Mais le jour ou on m'a nommé Chaman, j'ai fait une promesse. Celle de dédier la mienne aux Hikari.

Un peu de vous

PUF : Ersatz
Autre : .On m'appelle l'OVNI

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangGuerrier
PouvoirDivision des Enfers
PuissancePlume - Charbon
Delta - Kuragari
Feux Follets : 10
MessageSujet: Re: Neither - Polarisation de l'âme Dim 2 Avr - 16:04
Bienvenue ! **

ZAGAN
«Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.»

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 4 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirDécohérence Quantique
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Feux Follets : 5
MessageSujet: Re: Neither - Polarisation de l'âme Lun 3 Avr - 23:33
Merci! <3

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Feux Follets : 1166
MessageSujet: Re: Neither - Polarisation de l'âme Lun 3 Avr - 23:40
Te voilà validé, maintenant, va, vis ta vie et n'oublie pas, que jamais tu ne devras faillir.
Tu devras maîtriser la Décohérence Quantique pour prouver ta valeur.

PNJ - NE PAS MP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neither - Polarisation de l'âme
Page 1 sur 1