lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Ghost /Hikari/ Oméga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oméga - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 ans et 2 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangOméga
PouvoirChant des Martyres
PuissancePlume - Charbon
Oméga - Hikari
Feux Follets : 10
MessageSujet: Ghost /Hikari/ Oméga Mer 8 Aoû - 18:06
Ghost
«Écoute...ne l'est entend-tu pas ? Ils chantant leurs douleurs.»

Meute : Hikari
Rang : Oméga
Pouvoir : Chant des Martyres :

Communication avec les âmes des damnées, Ghost a le pouvoir d'entrer en contact avec l'au-delà, mais ce pouvoir a comme gros défaut de l'obliger à voir TOUS les revenants et il ne peut en aucun cas les contrôler.

Paliers: (Merci à la personne d'avoir écrit ceci ! Tu me sauve la vie )
Plume: Ghost voit tous les revenants et leurs voix font comme une cacophonie. Il lui faut énormément de concentration pour lui permettre de se concentrer sur une seule voix et il ne peut le faire pendant plus d'une quinzaine de minutes avant de devoir attendre deux heures pour recommencer.
Aile: Ghost voit toujours tous les revenants. Il entend encore toutes les voix se mêler mais il peut en isoler une pendant vingt-cinq minutes environ avant d'attendre deux heures pour recommencer.
Phoenix: Ghost entend toutes les voix. Il peut isoler l'une d'elles ou plusieurs pendant presque quarante-cinq minutes. Il lui faut une heure de repos s'il utilise son pouvoir au maximum et une trentaine de minutes sinon.
Griffon: Ghost peut entendre seulement quelques voix s'il le désire. Il peut isoler l'une d'elles pendant presque quarante-cinq minutes. Il lui faut une heure de repos s'il utilise son pouvoir au maximum et une trentaine de minutes sinon.
Dragon: Ghost peut isoler à volonté les voix des loups disparus pendant le temps qu'il désire. Il lui suffit de regarder le spectre du loup en question. Si le contact visuel est rompu, l'isolement ne marche plus.
Caractère

Parmi les plus clairs murmures que j'ai pu entendre des loups vivants, je suis un être étrange. Qu'un pauvre loup tourmenté par sa démence... Mais de quelle démence parlent-ils ? Parmi les vivants je me sens mort... Tandis que parmi les morts je me sens vivant. C'est étrange, je dois l'admettre mais pour moi c'est la réalité. Ma réalité. Les louanges des morts sont pour moi la mélodie mélancolique de la réalité. Ils ne sont plus, mais avec moi, ils vivent. Dans ma voix, se sont eux. Voilà pourquoi je suis plutôt solitaire et très peu bavard. Les morts sont bien plus intéressants que ses corps qui respirent. L'isolement m'a aussi inculqué le rôle d'oméga en moi, je suis un parfait soumis pour mes congénères. Je leur retire leurs fardeaux de haine comme je retire aux morts le fardeau du silence des abysses. Ma discrétion est ma clé afin d'éviter cette surcharge négative... Et pourtant certains m'évitent tout autant car mon pouvoir les effraies. Pourquoi ? Les morts ne peuvent rien contre nous. Je suis loin d'être ce grand loup intrépide ! À la force et au courage démesuré. Non, je suis simplement la voix des morts. Leurs clés entre le monde des vivants et des non vivants. Je suis l'oméga des Hikari.

Physique

Mon physique n'est que plus banal, du moins c'est ce que je m’efforce de croire. Un vrai cadavre sur pattes, chétif, ce qui m'a donné le nom que j'ai. Je suis un parfait mélange catastrophique de gris, j'ai aussi l'honneur de porter des traces de noir sur cette fourrure en bataille. Je semble fantomatique, comme la brume au-dessus des lacs. Ma queue dégarnit me donne l'allure d'un mort battu ! Sans même le désirer j'arrive à être attirantes pour certaines et aussi à être intimidant, peut-être est-ce mon regard sombre ainsi que mes iris d'un gris clair qui donnent naissance à de telles émotions. Je ne suis pas très imposant, même loin de là ! Chétif et plutôt petit. Je préfère de loin passer inaperçu que d'être la cible des regards et des moqueries. Un mort parmi les vivants voilà ce qui me décrit le plus parfaitement possible.

Histoire

Je suis donc né aux côtés d'un frère et une sœur. Déjà a ce très jeune âge, on pouvait remarquer j'étais bien plus petit que les deux autres et que mon avenir si brillant en tant qu'Oméga allait aboutir. Déjà j'ai vécu beaucoup de complexe dès mon plus jeune âge. J'ai grandi très peu rapidement et j'ai eu beaucoup de difficulté à avoir une bonne santé. Jeune j'avais la peau sur les os ce qui a détruit mon enfance. En effet, j'ai souvent été victime de violences et d'intimidation par ma mère et par mes camarades. Cette expérience m'a donné des traits de personnalité distincte. Vers l'âge de 2 ans, j'ai commencé à vivre des choses étranges en moi. Tout cela à commencer par un trouble de la concentration. Je n'arrivais pas à rester concentré sur mes tâches d'apprenti. Puis un jour, des voix, pas n'importe quelles voix mais celles des morts, je les voyais de plus en plus ! Ces silhouettes fantomatiques qui prenaient une forme plus distinct et un réel visage lorsque je m'y approchais. Je me suis isolé de plus en plus craignant d'être qu'un fou parmi les autres !

Un soir, un incendie se déclara dans la forêt. Seule Rakuen peut bien savoir pourquoi cette catastrophe est tombé. Mon frère, ma sœur et ma mère ont péri dans les flammes cette nuit-là. Je me suis exilé pendant trois ans dans les terres neutres, traumatisé de cette perte qui m'a renfermé sur moi-même. Mon moment de bonheur fut ma rencontre mélodieuse avec la fille de l'alpha de la meute Hikari. Cette louve m'a accueilli alors que je n'étais qu'un bout d'os et de charogne vivante. Elle m'a infusé le désir de vivre malgré mon mal. De son doux nom, Elemiah est devenue ma plus grande source d'espoir. L'ange avait supplié son père de me garder, sous les désirs de sa fille, il céda. Après quelques jours parmi cette famille, j'ai découvert mon réel rôle.  Je me suis déclaré comme Oméga malgré l'avenir que j'aurais pu avoir si je n'avais pas osé faire cela. L'Alpha a accepté et depuis, je vis et je vivrai auprès des miens. En tant que l'Oméga Hikari.

Un peu de vous

PUF : Verseau,Mortuaires,Tsutsu
Autre : Je vous aimes fort ❤️

Ghost murmure aux morts en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 5 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirChoix des Armes
PuissanceAile - Opale
Mercenaire - Vagabond
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Ghost /Hikari/ Oméga Dim 12 Aoû - 21:35

Yosh !

Tout d'abord, bienvenue à toi ! Ce personnage m'a longtemps fait de l’œil dans les prés-créés, mais ayant déjà un pouvoir avec cette corrélation, je n'ai jamais sauté le pas, mais du coup, je suis heureuse qu'il soit joué. **

Concernant ta présentation, je ne vois rien à redire. Tu sembles avoir bien cerné le loup que tu t'apprêtes à jouer. J'aime bien ta plume, même si d'habitude je n'aime pas l'usage de la première personne du singulier.

Bref, il nous faudra un RP Ghost et Esha un de ces quatre !  :face:

Merci Hati ♥

Akihiko joue en #a39dcd
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Feux Follets : 1808
MessageSujet: Re: Ghost /Hikari/ Oméga Dim 12 Aoû - 22:05
Bienvenue Hikari,

Entend la voix provenant de la terre, écoute les d'une oreille attentive. Parfois les mort on bien des secrets à nous révéler. Le Chant des Martyres, t'apportera les réponses.

PNJ - NE PAS MP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ghost /Hikari/ Oméga
Page 1 sur 1