lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Nouvelle vie (Wistala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: Nouvelle vie (Wistala) Mer 15 Aoû - 13:33

Nouvelle vie


Avec Wistala



-----------------------------------------------


Il faisait encore jours, il faisait une chaleur atroce, je marchais d’un pas lent rejoindre la louve qui m’avait aperçu parcourir leur frontière, bien entendu, je n’avais aucun droit pour y mettre les pattes, mais je voulais retrouver ma très chère sœur que j’avais perdu. En rencontrant la louve, j’avais pris une décision, c’était de rejoindre leur meute, je ne savais pas si cela pouvait plaire à la sentinelle qui était en face de moi, mais c’était mon choix et seul l’Alpha pouvait en décider. C’est vrai que cette louve et moi, sommes partis de très mauvaise base, mais si l’Alpha m’acceptait en tant que Kuragari, j’espère pouvoir arranger les choses avec elle. La louve noire me faisait signe de la tête pour que je puisse la suivre. Je la suivais d’un pas lent, en imaginant les paroles que je dirais à l’Alpha, j’avais un peu le trac, c’est vrai, mais j’avais espoir, et j’étais un très bon chasseur ce qui était un avantage pour la meute. Quelques heures plus tard, on arriva dans un endroit qui était rempli de canidés, ils me regardaient tous en se demandant sûrement qui j’étais, mais je n’avais pas peur de leur regard, je me trouvais plus beau qu’eux de toute façon. On commença à monter sur un énorme rocher, je sentais que l’on était arrivé, le stresse monta de plus en plus, et si elle ne m’accepterait pas ? Que deviendrai-je ? Mais je n’avais plus le temps d’y réfléchir, elle était devant moi. Je me préparai à prendre la parole, quand soudain la louve noire me se mit à prendre à parler.

« Je suis Argos, j’aimerais faire partis de la meute en tant que chasseur. »



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 9 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangAlpha
PouvoirMiroir des Secrets
PuissancePlume - Platine
Alpha - Kuragari
Messages : 127
Feux Follets : 67
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Wistala) Ven 17 Aoû - 20:01
Nouvelle vie
--------------------------------------------------

Tu étais là, assise devant ta tanière, tu avais entendu de la part de tes sentinelles qu'un solitaire était entré sur vos terres... tes terres... Tu ne le connaissais pas, et il a prétexté vouloir voir l'Alpha, peut être comptait il nous dévaliser et a t il décidé pour se rattraper et ne pas mourir de vouloir s'entretenir avec toi. Tu soupir intérieurement, tu as déjà quelques soucis qui te tardent de régler, le problème de l'oméga qui pourrait revenir à n'importe quel moment pour massacrer tes loups, non il ne les massacreraient pas tant que tu serais vivante, tu t'en occupera, tu n'es pas Alpha pour rien, et ces quelques cicatrices que tu cache soigneusement prouve que tu t'es battues pour cette place après tout. Ton regard plane sur la meute de loups en contre-bas, ton regard bienveillant mais ferme les survolent, étudiant, scrutant chacun d'eux, alors qu'ils vaquent à leurs occupations quotidiennes sur les terres Kuragari.
Tes oreilles te rapportent une soudaine agitation au sein des tiens, et tu repère vite ce qui les tracassent, le solitaire -reconnaissable à son odeur qui mêlent toutes les terres du continent- arrive enfin. Tes yeux bruns chauds l'étudie, il n'est pas hostile et ne semble pas accablé par la peur, tant mieux si il ne chercher pas les ennuis, il n'aimerai pas rencontrer l'Alpha en colère que tu cache au fond de toi, après tout il vaut mieux la laisser sortir quand on s'en prend à ta meute, comme tu as faillis le faire avec l'ex oméga des Kuragari. Tu chasse vite ces pensées de ton esprit, te concentrant sur la demande du loup, peut être veut il une permission pour venir régulièrement sur ces terres, il a sinon peut être des ennuis avec l'autre meute et cherche à se réfugier ici, mauvaise idée tu n'héberge pas les fauteurs de troubles, sauf si c'est la meute adverse qui lui cherche des noises...
Enfin bref, ses babines se desserrent et sa demande te surprend légèrement, bien qu'elle flatte secrètement ton égo.

"- Argos, je serais ravie que tu intègre nos rangs en tant que chasseur, mais en a tu le profil ? La vie de meute est bien différente de celle des solitaires, et puis sache qu'ici on ne plaisante pas avec les ordres, si tu ne les suis pas tu aura de gros problèmes. De plus nous avons des règles assez durs concernant la vie, des règles basiques mais qui contraient certains solitaires. Est tu sûr de vouloir rejoindre ma meute ?"

Ton regard ferme et fière analyse le candidat au poste de chasseur, ton ton doux est là pour le mettre en confiance et contraste un peu avec tes paroles, mais tu dois être sûre qu'il ne regrettera pas son choix, après tout si il déserte la meute il y aura des représailles et tes terres ni ta meute ne sont un moulin, on y entre pas et ressort tout le temps aussi facilement  et fréquemment.


Spoiler:
 

* -  Paresseux en #7F1C1C *


" La torture commence par un paquet de cookies vide. "
- Wistala, 2017
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Wistala) Sam 18 Aoû - 16:17

Nouvelle vie


Avec Wistala



-----------------------------------------------


« Argos, je serais ravie que tu intègre nos rangs en tant que chasseur, mais en a tu le profil ? La vie de meute est bien différente de celle des solitaires, et puis sache qu'ici on ne plaisante pas avec les ordres, si tu ne les suis pas tu aura de gros problèmes. De plus nous avons des règles assez durs concernant la vie, des règles basiques mais qui contraient certains solitaires. Est tu sûr de vouloir rejoindre ma meute ? »

Elle était la, assisse devant moi, elle m’examinait. Je ne lui montrais pas à quel point cela me stresser d’être ici devant elle, et je ne lui montrais pas non plus que j'avais peur de ne pas être accepter. Je restais neutre, fixais son regard en ne regardant rien d’autres. Je savais très bien que la vie en meute ne serait pas la même quand solitaire, mais j’étais près à rejoindre la meute, je voulais à nouveau protéger des canidés, c’était mon destin et j’étais enfin près à le suivre.

« Je suis sur de vouloirs rejoindre votre meute, je suis excellant dans la chasse et je sais que je ne vous décaverait. Je respecterai vos règles, et je suis certain que ma place est ici dans votre meute. »

Je la fixais toujours dans les yeux, j’espérais qu'elle me dise oui, mais je savais que ce n’est pas facile pour elle et elle n'allait pas me laisser rentrer dans sa meute comme ça sans rien dire, elle allait surement me faire passer des tests, je ne sais pas du tout, j’attendais de voir. En tout cas, j'étais confiant, c'était le principal.



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 9 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangAlpha
PouvoirMiroir des Secrets
PuissancePlume - Platine
Alpha - Kuragari
Messages : 127
Feux Follets : 67
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Wistala) Dim 2 Sep - 21:18
Nouvelle vie
--------------------------------------------------

Les yeux du loup sont rivés sur les tiens, maintenir le regard est simple pour toi, un regard sans émotion que tu as mis des années à forger correctement pour qu'il ne laisse rien transparaître de ce que tu pense. Tu cherche à déceler dans les yeux du solitaire une quelconque mauvaise intention, tu te méfie tout de même de ces électrons libres, certains sont né et ont grandi en meute, mais pas tous, c'est ceux là que tu redoute, non pas par leur nature solitaire et indépendante, mais parce qu'ils ont plus de chance de se montrer agressif envers les autres membres. Ici il n'y a pas énormément de règles compliqués et étranges, le respect des grades et des fonctions ainsi que de la terre, le respect des autres, ainsi que l'esprit de famille qui pousse chacun des Kuragari a considérer chaque autre loups comme un membre de sa famille sont tes fierté, tu ne veux pas d'une organisation militaire, mais d'une famille, car une famille soudée et bien plus forte que n'importe quelle armée, surtout quand elle est prête à venger et défendre chacun de ses membres aussi férocement qu'elle le peut. C'est ça que tu aime le plus dans ta meute, et tu t'acharne a essayer de faire disparaître les quelques bribes de cette vieille réputation de sanguinaire, car vous n'êtes pas des loups fous qui tuent tout étranger à la meute, vous êtes une meute qu'il ne faut pas emmerder, certes, mais vous laisser toujours une chance aux autres de s'expliquer de leurs actes ainsi que de les laisser vivres comme ils l'entendent du moment que cela n'impacte point l'esprit qu'est la meute. Tu essaye de le sonder encore, mais il ne semble pas mal-intentionné, même si une pointe de doute subsiste en toi, tu commence à prendre une décision.

"- Mmmh un chasseur talentueux donc ? C'est très intéressant, on ne possède jamais trop de chasseurs, car il reste toujours des bouches à nourrir, alors si par dessus le marché du tu es talentueux... Tu t'arrête de parler quelques secondes, continuant ta réflexion. Hé bien c'est pour sûr une candidature intéressante. Malheureusement je ne peux pas te dire officiellement que tu es des nôtres, mais reste donc sur nos terres et chasse pour ma meute, tu fais partie de notre famille mais pas encore à part entière, je veux d'abord voir si tu es fait pour notre mode de fonctionnement et si tu t'intègre correctement. En attendant fait donc tes preuves chasseurs, et si tu es aussi motivé à devenir des nôtres, peut être te souhaiterais je la bienvenue dans la meute en tant que Kuragari."

Tu scrute sa réaction, essayant de voir quelque chose qui pourrait trahir quelque chose de malveillant, ou alors de voir un peu de joie, tu as un égo après tout, et tu es fière de ta meute, une récation comme ça te ferais grandement plaisir.


Spoiler:
 

* -  Paresseux en #7F1C1C *


" La torture commence par un paquet de cookies vide. "
- Wistala, 2017
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Wistala) Dim 7 Oct - 18:47

Nouvelle vie


Avec Wistala



-----------------------------------------------


« Mmmh un chasseur talentueux donc ? C'est très intéressant, on ne possède jamais trop de chasseurs, car il reste toujours des bouches à nourrir, alors si par dessus le marché du tu es talentueux... Hé bien c'est pour sûr une candidature intéressante. Malheureusement je ne peux pas te dire officiellement que tu es des nôtres, mais reste donc sur nos terres et chasse pour ma meute, tu fais partie de notre famille mais pas encore à part entière, je veux d'abord voir si tu es fait pour notre mode de fonctionnement et si tu t'intègre correctement. En attendant fait donc tes preuves chasseurs, et si tu es aussi motivé à devenir des nôtres, peut être te souhaiterais je la bienvenue dans la meute en tant que Kuragari. »

Était-il possible qu’on m’accepte enfin ? Aurais-je le droit à une nouvelle vie après avoir perdu ma moitié ? J’avais cette possibilité de changer, de devenir quelqu’un de meilleur et de mettre mes services à une meute qui en avait besoin. Un jour, peut-être, elle sera en face de moi et je pourrais lui dire que j’ai réussi à mettre ma vision personnelle de côté pour aider d’autre qui avait besoin de mes talents. J’allais faire partie d’une famille, j’allais enfin pouvoir devenir quelqu’un d’autre et recommencer ma vie.

Mon regard avait changé, il était légèrement plus pétillant, brillant sous ce que la femelle noire venait de dire. Je voulais changer, je voulais être quelqu’un, mais surtout, j’avais besoin d’un nouveau but. On m’acceptait enfin, avec des conditions, mais ceci était tout à fait logique. J’allais devenir un vrai chasseur, le chasseur dont j’avais toujours rêvé en secret.

«Je ne vous décevrais pas.»

J’inclinais doucement la tête pour lui montrer ma bonne volonté, je n’étais pas habitué à tout ça, mais ça allait vite changer, j’en étais sûr. Moi, Argos, j’allais devenir un chasseur et mes proies subiront ma fierté de cet exploit.



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Wistala)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari :: Rivière de Sang-
Sauter vers: