lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

La famille [PV - Shlava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alpha - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
Feux Follets : 12
MessageSujet: La famille [PV - Shlava] Lun 20 Aoû - 22:50

«La famille»
Avec Shlava

Alors que le soleil commençait à s’évanouir dans le ciel ; tu observais sa descente lente et calme. Tu commençais à t’habituer peu à peu à ton nouveau rôle, sans pour autant prendre la grosse tête. Toujours fidèle à toi-même, distant avec les autres tout en les saluant. Toi qui vieillis sur eux jour et nuit depuis la mort de tes parents, tu avais envie d’en faire davantage. Tu désirais que les guerres cessent d’exister, que les querelles se termine. Même si pour cela tu devais donner ta vie, par le passé, tu n’aurais pas hésité, mais aujourd’hui, que ferais-tu ?

Toujours assis à observer l’horizon, tu ne savais plus réellement quoi faire. Ton cœur battait pour la voir, celle qui t’avait offert la force de surmonter tes peurs et tes faiblesses. Tu n’avais pensé qu’elle serait tienne un jour. Ton existence avait changé si vite, mais pour rien au monde, tu n’aurais voulu que cela se passe différemment. Tu allais bientôt connaître un nouveau rôle, celui que tu ne pensais jamais atteindre, il n’était plus qu’a deux pas de toi. Vivant à l’intérieur de la femelle de ta vie.

Serais-tu prêt à mourir pour cette famille ? Serais-tu prêt à la faire encore souffrir ? Désormais, tu devais vivre, survivre, pour ne plus apercevoir ses larmes. C’était ta nouvelle raison d’être, vivre auprès d’elle le plus longtemps possible.

Le dos droit, tu ne bougeais plus, restant dans ta réflexion profonde qui te faisais comprendre que tu allais apprendre beaucoup de chose. Tu devras surmonter de nouveau obstacle, mais chaque expérience te rendra plus fort et plus prévoyant.
© Codage par Zagan.

Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Obsidienne
Delta - Hikari
Feux Follets : 50
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] Mar 21 Aoû - 22:20
la famille

Avec Zéckyel

Sorti tôt de ma tanière, je pars à la recherche de plantes. Ayant été récemment promu guérisseur, je n'ai pas encore eu le temps de me faire des réserves dignes de ce nom. Heureusement, nous sommes encore loin des périodes d'épidémies, mais il n'empêche que la saison sèche apporte son lot de blessures diverses, allant de la foulure et la plaie ouverte.

Je préfère être prêt.

Nez au vent, je cherche les fumeurs familières. Les fleurs de pavot sont les plus simples à trouver, et elles sont indispensables. Toujours toujours avoir du pavot. Pour les graines, la tige, les pétales. Toujours. J'en trouve rapidement, je me souviens parfaitement de tous les emplacements. Je les ai cartographié dans ma tête, quand Thalia m'envoyait en chercher. Je garde en mémoire tous les plants, arbustives ou arbres trouvés et pouvant se révéler utile, comme ça c'est bien plus simple. Et heureusement, si parfois j'ai des trous de mémoire immédiate, pour les plantes, la mémoire ne m'a jamais fait défaut.

Je cueille délicatement, du bout des crocs, les longues tiges fleuries, prenant garde à en laisser, pour qu'elle puisse se reproduire et qu'on en ait encore plus tard. Je prend en gueule la plante et, prenant garde à ne pas trop la secouer pour ne pas en perdre les précieuses graines, je la pose dans une grande feuille Puis je prends cette feuille, et voilà, maintenant, je ne vais plus les perdre. J'avance doucement. J'aime bien entendre le martellement de mes pattes. J'aime bien me promener dans la forêt, seul.

Les animaux savent que je suis seul. Et mon pouvoir les rassure, ils le sentent. Alors il n'est pas rare que je frôle un lapin me regardant de ses grands yeux noirs ou qu'une buse vienne piquer à côté de moi. J'aime beaucoup regarder cette nature paisible que je suis probablement le seul à voir. Les autres font peur aux animaux, parce qu'ils les chassent. Mais moi je ne chasse pas. Je ne chasse jamais.

Je retourne tranquillement à ma tanière. Là, proche des cascades, se tient Zéckyel, immobile. Le compagnon de maman. Je vais poser ma récolte au pied de ma tanière puis reviens vers lui. Il ne semble pas m'avoir remarqué. Il fixe l'horizon. Le soleil couchant. Fixant son visage un peu fermé, je me demande ce à quoi il peut penser.

Je me mordille la lèvre. Zéckyel est le second Alpha Hikari. Mais surtout, maman l'aime. Et je ne lui ai presque jamais adressé la parole. C'est n'importe quoi. Je dois y remédier. Surtout que maman a maintenant dans le ventre ses petits. Et qu'ils vont bientôt naître. En plus, il a l'air sympa, Zéckyel, même si je ne le connais pas vraiment. Oui, il faut vraiment que j'essaie de prendre un peu contact avec lui.

Je me racle la gorge pour ne pas trop le surprendre. Il sursaute légèrement.

- Je peux me joindre à toi ?

Ma voix est légèrement hésitante. En général, j'ai pas peur d'aller vers les gens. Mais là, c'est le compagnon de maman. Il est très important pour elle. Alors je dois pas faire de bêtises.

Autres signa:

Vava ancien:

Alpha - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] Mer 22 Aoû - 11:11

«La famille»
Avec Shlava

La voix d’un jeune mâle te réveilla de t’es pensées. Tournant la tête, tu n’eu aucun mal à reconnaitre le fils de ta femelle. Inclinant la tête avec respect pour le saluer, ainsi que l’autoriser à rester auprès de toi, tu reportas par la suite ton regard sur l’horizon. Ne disant aucun mot. Il était important pour toi de faire la connaissance de ta nouvelle famille. Il était devenu ton beau fils, cela ne te dérangé pas. Bien au contraire, alors que tu avais perdu tes parents, il ne te restait que ta sœur. Aujourd’hui, tu te retrouvais avec une femelle que tu aimais et des enfants. Jamais tu n’aurais imaginé ton monde changer ainsi en si peu de temps.

Les secondes défilaient et tu sentais le mâle être légèrement nerveux en ta présence. Bougeant une oreille dans sa direction, tu l’observas du coin de l’œil. Tu ne trouvais jamais les mots pour ce genre de situation, tu préférais rester silencieux à observer.

« Comment sa se passe depuis ton passage à Delta ? »

Tu trouvas un sujet de discussion, s’il aimait parler, alors tu lui parleras quelques minutes. Ta voix rauque, fendit le silence qui reprenait vite sa place, en attendant la réponse du jeune mâle. Le dos toujours droit, et les yeux rivés sur le soleil qui disparaissait un peu plus. Ta respiration était forte, ton dos toujours aussi droit, la queue ramenée vers tes pattes. Tu aimais ces moments de silence, comme si le monde vivait paisiblement, sans peur ni haine.
© Codage par Zagan.

Je te protège en #33cc00
Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Obsidienne
Delta - Hikari
Feux Follets : 50
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] Sam 25 Aoû - 22:59
la famille

Avec Zéckyel

Je le guette du bout de l'oeil. Il est silencieux. Très. Je me demande si je ne dois pas partir quand je vois son oreille bouger. Un tout petit mouvement. Mais c'est déjà ça. Puis sa voix s'élève.

- Comment ça se passe depuis ton passage à Delta ?

Je mordille ma babine avant d'ouvrir la gueule. Zéckyel n'est pas un loup bavard. Je ne dois pas l'embêter avec mes propres paroles -qui peuvent être aussi... abondantes que les pluies de printemps. Ou même pire !  Du coup je vais essayer ?

- Je suis content d'être devenu guérisseur. Ma tanière n'est pas loin. Je garde les mêmes patients, la seule différence c'est que je suis amplement responsable là. Avant Thalia restait celle avec les grandes décisions.

Je penche la tête un tout petit peu sur le côté et souris, sans le regarder. Je garde les yeux sur l'horizon.

- Et toi, comment ça se passe depuis ton passage à Alpha ?

Je reprends sa phrase, je trouve ça amusant. J'espère juste qu'il va pas mal le prendre. Ce n'était pas mon intention. Je n'aime pas faire du mal aux autres, même juste un tout petit peu comme se moquer. Alors bah je le fais pas.

Autres signa:

Vava ancien:

Alpha - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] Ven 31 Aoû - 20:50

«La famille»
Avec Shlava

Tu sentais bien le jeune mâle nerveux en ta présence. Tu ne changerais pas de comportement, c’était un difficile pour toi, tu venais à peine de t’ouvrir à ta femelle, mais avec ses enfants, c’était encore différent. Cependant, il te répondait avec de l’assurance, il était réellement prêt à aider la meute, c’était un adulte et tu le traiterais comme tel. Comme un delta, mais aussi comme un fils, c’était ton nouveau fils en quelque sorte et tu en prenais conscience que maintenant. En plus d’avoir des futurs petits, tu avais désormais d’autres enfant sen quelque sorte.

Ton regard restait plongé dans les dernières lueurs du soleil, puis, le petit venait de prendre de nouveau la parole. Tu sentais dans sa voix de l’humour, un air moqueur et joyeux en même temps. Tu tournas légèrement la tête, gardant ton dos droit. Sur le moment, tu trouvais cela étrange, mais tu pris assez vite un regard doux, presque chaleureux, un léger sourire sur les babines. Ouvrant un peu plus ton cœur à cette nouvelle famille qui venait de t’apporter un torrent de bonheur.

« Cela et bien nouveau pour moi, avec l’aide de ta mère, j’assimile ce nouveau rôle. Mais tout se passe bien, merci de le demander. »

Tu venais de prendre de nouveau la parole, une discussion commençait à naître entre vous deux. C’était une chose que tu devais surmonter, parler avec les autres, tenter de ne pas rester de marbre devant autrui. Tout ceci semblait si compliqué à tes yeux, ce n’était pas une chose dont tu étais habitué. Le silence était ton abri, les murmures étaient ton bouclier et les ombres devenaient tes yeux. Aujourd’hui, tu n’étais plus seul, domptant ce nouveau rang, tu devais laisser l’être impassible pour devenir le mâle dominant de ta famille. Protéger la meute était une mission que tu t’étais attribuée depuis la mort de t’es parents, désormais, ce sentiment était bien plus puissant que par le passé. Tu avais l’impression que cette promotion te permettrait de sauver tout le monde.
© Codage par Zagan.

Je te protège en #33cc00
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava]
Page 1 sur 1