lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le grand test (Zéckyel et Urakys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le grand test (Zéckyel et Urakys) Vc31100/100Le grand test (Zéckyel et Urakys) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Le grand test (Zéckyel et Urakys) EmptyMar 21 Aoû - 17:54

Le grand test


Avec Zéckyel et Urakys



-----------------------------------------------

Ce matin la, je me suis réveillée de bonne humeur. C’était un grand jour pour mon apprentie Urakys, qui à mon avis ne le sera bientôt plus. Il fallait bien qu’elle passe au niveau supérieur, même si un jour ça me ferais de la peine de ne plus pouvoir l’entraîner, je savais que l’on se rêvera, et puis tout ça c’était pour son bien. Il y a deux lunes, je l’avais prévenue de nous rejoindre moi et Zéckyel au cratère verdoyant, je ne lui avais pas dit pourquoi, mais à mon avis elle se doutait bien que l’on allait lui faire passer un test. Zéckyel et moi y serons en avance, donc je devais vite le rejoindre, mais avant cela, je devais faire ma petite toilette. Je me dépêchais d’aller vers une petite rivière qui ne se trouvait pas très loin de ma tanière.

Après plusieurs minutes, je m’en aller en direction du cratère, le sourire aux babines, j’étais si impatiente. Je marchais encore et encore, sous cette chaleur brulante, j’étais épuisée, mais je perdis vite ma fatigue, quand j’ai vu que j’étais à deux pas de l’arrivée. Enfin, le moment que j’attendais tant. Je regardais l’horizon, c’était vraiment un endroit idéal pour l’entraîner. Je vis Zéckyel au loin, je m’en doutais qu’il allait arriver bien avant moi. Je m’avançais à petit pas vers lui, le regardant dans les yeux, avec un petit sourire. Il était toujours comme à son habitude, le dos droit, la tête relever, c’était un loup exemplaire.

« Bonjour, je pense qu’Urakys ne va pas tarder à arriver, tu as prévu qu’elle que chose de spécial à lui faire faire pour le début ? »

J’étais tellement épanouie, que je lui parlais comme un louveteau, je ne pouvais pas contenir ma joie, j’étais si ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le grand test (Zéckyel et Urakys) Vc31100/100Le grand test (Zéckyel et Urakys) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Le grand test (Zéckyel et Urakys) EmptyMer 22 Aoû - 9:19

«Le grand test»
Avec Chenoa et Urakys

Bien, avant l’aurore, tu sortis de ta tanière. Observant ta femelle, tu avais prévu de rejoindre Chenoa avec Urakys pour un test avant que la petite ne passe Delta. Ton nouveau rôle ne te permettait pas d’avoir beaucoup de temps à consacrer pour ce genre de chose, mais cela était prévu depuis quelque temps, il était évident que tu ne pouvais plus faire marche arrière. Cela sera peut-être même la dernière fois que tu le ferais, tu ne pouvais pas tellement savoir. Secouant ton pelage nuit, ton corps s’évaporait dans l’obscurité de la forêt. Le soleil s’élevait petit à petit, plongeant ton corps dans la lumière de la forêt. Tu te dirigeais vers le cratère, faisant attention de ne croiser personne d’autre. Le temps était venu pour toi d’allonger le pas, tu martelais le sol, accélérant un peu plus pour échauffer ton corps et éveiller tes sens.

Au point de rendez-vous, tu attendais la grande blanche. Comme toujours, elle était l’heure et s’approcha de ton corps avec douceur. Tu inclinais la tête, depuis longtemps, tu avais été son compagnon de mission, aujourd’hui, tu te retrouvais à être son supérieur. Cela était étrange, mais tu ne désirais pas que les choses changent pour autant.

« Bonjour, je pense qu’Urakys ne va pas tarder à arriver, tu as prévu qu’elle que chose de spécial à lui faire faire pour le début ? »

Elle parlait doucement, d’un ton joyeux et excité. Tu ne disais rien pour le moment, tu avais bien une petite idée en tête, mais cela demanderait à se salir les pattes.

« Eh bien, oui. Il faudrait que tu te roules dans la boue et les feuilles pour dissimuler ton odeur. Je vais faire de même. »

Tu te levas avec élégance et commenças à te rouler dans tout ce qui t’entourait pour cacher ton odeur habituelle. Les feuilles ornées ton pelage, tu ne voulais pas utiliser ton pouvoir, cela n’était pas utile. A la fin de ton bain naturel, tu te camouflas dans les buissons, observant. La blanche faisait de mêmes un peu plus loin. On était comme en mission, cela était un exercice en quelque sorte.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Urakys

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le grand test (Zéckyel et Urakys) Vc31100/100Le grand test (Zéckyel et Urakys) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Espion
PouvoirPouvoirMirage Sensoriel
PuissancePuissancePlume - Or
Urakys
Zeta - Hikari
Messages : 45
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Le grand test (Zéckyel et Urakys) EmptyMer 22 Aoû - 12:56
Le soleil commençait à pointer ses rayons vers l’horizon lorsque je finissais ma toilette. Mon maître, Chenoa, m’avait demandé de la rejoindre au cratère verdoyant, tôt dans la matinée.  Elle avait également mentionné que Zéckyel, notre nouvel alpha, serait présent. J’étais donc légèrement stressée, car je devinais qu’une épreuve m’attendais. J’avais passé un an de vie et je n’étais toujours pas delta. Bon, il faut avouer que je ne m’étais pas pressée pour passer le test, mais du coup, je crois que mes supérieurs veulent me forcer à le passer… De plus, je n’avais jamais posé de questions à propos de ce test à mon maître, afin d’éviter que l’idée de me le faire passer ne lui traverse l’esprit… Enfin bon, il fallait bien que cela arrive un jour.
Après m’être perdue dans mes pensées, je jetais un dernier regard vers ma couchette, un joli petit tas de feuille tapissant la terre dans le creux d’un arbre, et prenait alors une énorme inspiration, en gonflant ma poitrine. Respire ! Calme-toi ! Tout le monde passe par là, et toi aussi tu vas y arriver !
Je partais donc en direction du cratère, le regard décidé. Hors de question que j’échoue ! Je marchais ainsi une quinzaine de minutes, et arrivait vers le lieu de rendez-vous indiqué par mon maître. Rien, personne, le silence et le calme plat… Je réfléchissais. Mon maître m’avait déjà fait plusieurs fois ce coup. Je sais, d’expérience, qu’elle arrive toujours en avance lorsque l’on doit se voir, et je suis également certaine que Zéckyel, vu son sérieux, ne se serait jamais permis d’arriver en retard. Ils sont déjà là, quelque part, cachés, à m’observer ! Je reniflais l’air, levant le museau au ciel, en me positionnant face au vent. Pas d’odeurs… Ils se sont certainement camouflés, et ont en plus dissimulé leur odeurs…
Je cherchais donc des traces de pattes, qu’ils auraient pu laisser. Je remarquais un endroit où la boue semblait avoir été remuée. De pus quelques gouttes formaient un chemin sortant de la flaque, et s’arrêtaient quelques mètres plus loin. Je ne manquerais pas non plus de mentionner également les quelques feuilles justes à côté qui semblaient avoir été brassées dans cette boue. C’est ainsi qu’ils avaient caché leur odeur. Aucun problème pour moi, je les retrouverai tout de même ! Je m’approchais de la flaque de boue et la reniflait avec attention, afin d’imprégner mon museau de tout les mélanges composant son parfum. Comme je ne vis aucunes traces de pas, je suivais les gouttes et traquais l’odeur de la boue ! Je marchais alors pendant quelques instants et finissait ma route devant un amas de buisson. Je les regardais avec un grand sourire, car ils étaient dedans, s’était certain. Je n’avais plus qu’à repérer leurs silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le grand test (Zéckyel et Urakys) Vc31100/100Le grand test (Zéckyel et Urakys) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Le grand test (Zéckyel et Urakys) EmptyMer 5 Déc - 15:54

Le grand test


Avec Zéckyel et Urakys



-----------------------------------------------

« Eh bien, oui. Il faudrait que tu te roules dans la boue et les feuilles pour dissimuler ton odeur. Je vais faire de même. »

Un peu de saleté ne nous fera aucun mal, je m’avançais un peu plus loin et commençai à me rouler dans la boue et les feuilles. Le résultat n’était certes pas chouette, mais c’était une excellente méthode pour dissimuler notre odeur et également pour voir les capacités de mon apprentie et voir comment allait elle se débrouiller pour nous retrouver.

Je la voyais arriver au loin, qui reniflait un peu partout en cherchant les moindres traces que l’on aurait pu laisser. Elle s’approcha de l’endroit ou nous nous étions recouvert de boue et de feuilles. Elle avait compris que nous nous étions camouflé et que le but était de nous retrouver. Je l’avais déjà entraîné pour cela alors cela n’allait pas être très difficile pour elle de nous retrouver, j’avais confiance en elle, et je savais qu’elle aller y arriver. Je la voyais, qui s’approchait de nous, Zéckyel était à quelques mètres de moi, je le voyais concentré. Je devais faire quelques choses, et rendre les choses légèrement plus compliquer, elle ne pouvait pas réussir de cette façon, c’était bien trop facile. Alors j’essayais de me concentrer et de me détendre, je devais me transformer en oiseaux. Je me concentrer de toutes mes forces. Tandis que j’essayais de me concentrer un maximum, un oiseau s’envola d’une grande vitesse et je perdis ma concentration, je n’avais pas réussi, je devais me débrouiller autrement. Elle lança un sourire, elle s’avait que l’on était la, je me déplaçai discrètement et lentement sans faire le moindre bruit, ouf… Elle ne m’avait pas vu, je me suis dirigé beaucoup plus loin dans un autre amas de buissons, Zéckyel était à l’autre bout maintenant, je me demandais bien ce qu’il aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le grand test (Zéckyel et Urakys) Vc31100/100Le grand test (Zéckyel et Urakys) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Le grand test (Zéckyel et Urakys) EmptyMer 5 Déc - 15:54
Le membre 'Chenoa' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
Le grand test (Zéckyel et Urakys) 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le grand test (Zéckyel et Urakys) Vc31100/100Le grand test (Zéckyel et Urakys) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Le grand test (Zéckyel et Urakys) EmptyJeu 6 Déc - 15:28

«Le grand test»
Avec Chenoa et Urakys

La petite louve avait commencé à nous chercher, elle semblait très attentive à tout ce qui l’entourait, ce qui était une bonne chose. Elle prenait le temps qui lui était nécessaire, plus les minutes passaient, plus elle s’approchait, elle avait compris dans qu’elle direction nous étions. Repérer était une chose importante pour un espion, mais il fallait aussi savoir se cacher, nous étions des maîtres dans l’art, il était important qu’elle atteigne rapidement notre niveau, et si elle arrivait à nous trouver, elle pourrait se cacher aussi bien que nous.

L’apprentie se dirigeait progressivement en direction de Chenoa, comme si les deux femelles étaient liées par un puissant aimant. La femelle blanche se déplaça sans faire de bruit, ce qui était une bonne chose pour rendre les choses plus compliquées. Quant à toi, tu allais rester là, sans bouger, mais la nature t’accompagnait. Elle était l’alliée la plus puissante et surtout la plus infaillible.

Fermant les yeux, tu te concentras et tout doucement, sortit de la terre de jeune pousse, grandissant de plus en plus pour camoufler ton corps entier. Tu devenais la végétation, ton odeur était dissimulée grâce aux feuilles qui étaient un excellent filtre.

Les muscles bandés, tu étais prêt à te déplacer si nécessaire, cela te faisais souffrir, mais c’était le devoir des espions d’être toujours prêt à prendre la fuite quand c’est nécessaire.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le grand test (Zéckyel et Urakys) Vc31100/100Le grand test (Zéckyel et Urakys) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Le grand test (Zéckyel et Urakys) EmptyJeu 6 Déc - 15:28
Le membre 'Zéckyel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
Le grand test (Zéckyel et Urakys) Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Le grand test (Zéckyel et Urakys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Urakys
» Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba]
» Une meute, une famille [PV-Urakys]
» Zéckyel
» Zéckyel te protégera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Est :: Cratère Verdoyant-
Sauter vers: