lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Le grand test (Zéckyel et Urakys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissanceAile - Granite
Delta - Hikari
Messages : 93
Feux Follets : 58
MessageSujet: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Mar 21 Aoû - 17:54

Le grand test


Avec Zéckyel et Urakys



-----------------------------------------------

Ce matin la, je me suis réveillée de bonne humeur. C’était un grand jour pour mon apprentie Urakys, qui à mon avis ne le sera bientôt plus. Il fallait bien qu’elle passe au niveau supérieur, même si un jour ça me ferais de la peine de ne plus pouvoir l’entraîner, je savais que l’on se rêvera, et puis tout ça c’était pour son bien. Il y a deux lunes, je l’avais prévenue de nous rejoindre moi et Zéckyel au cratère verdoyant, je ne lui avais pas dit pourquoi, mais à mon avis elle se doutait bien que l’on allait lui faire passer un test. Zéckyel et moi y serons en avance, donc je devais vite le rejoindre, mais avant cela, je devais faire ma petite toilette. Je me dépêchais d’aller vers une petite rivière qui ne se trouvait pas très loin de ma tanière.

Après plusieurs minutes, je m’en aller en direction du cratère, le sourire aux babines, j’étais si impatiente. Je marchais encore et encore, sous cette chaleur brulante, j’étais épuisée, mais je perdis vite ma fatigue, quand j’ai vu que j’étais à deux pas de l’arrivée. Enfin, le moment que j’attendais tant. Je regardais l’horizon, c’était vraiment un endroit idéal pour l’entraîner. Je vis Zéckyel au loin, je m’en doutais qu’il allait arriver bien avant moi. Je m’avançais à petit pas vers lui, le regardant dans les yeux, avec un petit sourire. Il était toujours comme à son habitude, le dos droit, la tête relever, c’était un loup exemplaire.

« Bonjour, je pense qu’Urakys ne va pas tarder à arriver, tu as prévu qu’elle que chose de spécial à lui faire faire pour le début ? »

J’étais tellement épanouie, que je lui parlais comme un louveteau, je ne pouvais pas contenir ma joie, j’étais si ravie.



Je grogne en #ff33cc

Kit par Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 9 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Platine
Alpha - Hikari
Messages : 69
Feux Follets : 54
MessageSujet: Re: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Mer 22 Aoû - 9:19

«Le grand test»
Avec Chenoa et Urakys

Bien, avant l’aurore, tu sortis de ta tanière. Observant ta femelle, tu avais prévu de rejoindre Chenoa avec Urakys pour un test avant que la petite ne passe Delta. Ton nouveau rôle ne te permettait pas d’avoir beaucoup de temps à consacrer pour ce genre de chose, mais cela était prévu depuis quelque temps, il était évident que tu ne pouvais plus faire marche arrière. Cela sera peut-être même la dernière fois que tu le ferais, tu ne pouvais pas tellement savoir. Secouant ton pelage nuit, ton corps s’évaporait dans l’obscurité de la forêt. Le soleil s’élevait petit à petit, plongeant ton corps dans la lumière de la forêt. Tu te dirigeais vers le cratère, faisant attention de ne croiser personne d’autre. Le temps était venu pour toi d’allonger le pas, tu martelais le sol, accélérant un peu plus pour échauffer ton corps et éveiller tes sens.

Au point de rendez-vous, tu attendais la grande blanche. Comme toujours, elle était l’heure et s’approcha de ton corps avec douceur. Tu inclinais la tête, depuis longtemps, tu avais été son compagnon de mission, aujourd’hui, tu te retrouvais à être son supérieur. Cela était étrange, mais tu ne désirais pas que les choses changent pour autant.

« Bonjour, je pense qu’Urakys ne va pas tarder à arriver, tu as prévu qu’elle que chose de spécial à lui faire faire pour le début ? »

Elle parlait doucement, d’un ton joyeux et excité. Tu ne disais rien pour le moment, tu avais bien une petite idée en tête, mais cela demanderait à se salir les pattes.

« Eh bien, oui. Il faudrait que tu te roules dans la boue et les feuilles pour dissimuler ton odeur. Je vais faire de même. »

Tu te levas avec élégance et commenças à te rouler dans tout ce qui t’entourait pour cacher ton odeur habituelle. Les feuilles ornées ton pelage, tu ne voulais pas utiliser ton pouvoir, cela n’était pas utile. A la fin de ton bain naturel, tu te camouflas dans les buissons, observant. La blanche faisait de mêmes un peu plus loin. On était comme en mission, cela était un exercice en quelque sorte.
© Codage par Zagan.



Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Espion
PouvoirMirage Sensoriel
PuissancePlume - Argent
Zeta - Hikari
Messages : 41
Feux Follets : 72
MessageSujet: Re: Le grand test (Zéckyel et Urakys) Mer 22 Aoû - 12:56
Le soleil commençait à pointer ses rayons vers l’horizon lorsque je finissais ma toilette. Mon maître, Chenoa, m’avait demandé de la rejoindre au cratère verdoyant, tôt dans la matinée.  Elle avait également mentionné que Zéckyel, notre nouvel alpha, serait présent. J’étais donc légèrement stressée, car je devinais qu’une épreuve m’attendais. J’avais passé un an de vie et je n’étais toujours pas delta. Bon, il faut avouer que je ne m’étais pas pressée pour passer le test, mais du coup, je crois que mes supérieurs veulent me forcer à le passer… De plus, je n’avais jamais posé de questions à propos de ce test à mon maître, afin d’éviter que l’idée de me le faire passer ne lui traverse l’esprit… Enfin bon, il fallait bien que cela arrive un jour.
Après m’être perdue dans mes pensées, je jetais un dernier regard vers ma couchette, un joli petit tas de feuille tapissant la terre dans le creux d’un arbre, et prenait alors une énorme inspiration, en gonflant ma poitrine. Respire ! Calme-toi ! Tout le monde passe par là, et toi aussi tu vas y arriver !
Je partais donc en direction du cratère, le regard décidé. Hors de question que j’échoue ! Je marchais ainsi une quinzaine de minutes, et arrivait vers le lieu de rendez-vous indiqué par mon maître. Rien, personne, le silence et le calme plat… Je réfléchissais. Mon maître m’avait déjà fait plusieurs fois ce coup. Je sais, d’expérience, qu’elle arrive toujours en avance lorsque l’on doit se voir, et je suis également certaine que Zéckyel, vu son sérieux, ne se serait jamais permis d’arriver en retard. Ils sont déjà là, quelque part, cachés, à m’observer ! Je reniflais l’air, levant le museau au ciel, en me positionnant face au vent. Pas d’odeurs… Ils se sont certainement camouflés, et ont en plus dissimulé leur odeurs…
Je cherchais donc des traces de pattes, qu’ils auraient pu laisser. Je remarquais un endroit où la boue semblait avoir été remuée. De pus quelques gouttes formaient un chemin sortant de la flaque, et s’arrêtaient quelques mètres plus loin. Je ne manquerais pas non plus de mentionner également les quelques feuilles justes à côté qui semblaient avoir été brassées dans cette boue. C’est ainsi qu’ils avaient caché leur odeur. Aucun problème pour moi, je les retrouverai tout de même ! Je m’approchais de la flaque de boue et la reniflait avec attention, afin d’imprégner mon museau de tout les mélanges composant son parfum. Comme je ne vis aucunes traces de pas, je suivais les gouttes et traquais l’odeur de la boue ! Je marchais alors pendant quelques instants et finissait ma route devant un amas de buisson. Je les regardais avec un grand sourire, car ils étaient dedans, s’était certain. Je n’avais plus qu’à repérer leurs silhouettes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand test (Zéckyel et Urakys)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le grand test de personnalité One Piece !
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Est :: Cratère Verdoyant-
Sauter vers: