lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirCensure Enfumée
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 3
Feux Follets : 10
MessageSujet: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Ven 24 Aoû - 14:18

Être précoce dans l'art de la bêtise
ft. Zéckyel , Kyoshi et Ayen
419 mots
#009900 dialogue
pensées en italique

C'était le matin qui dit matin dit jouer ! Bébé Anthem tu ouvris un œil avant de grogner car Kyoshi t'écrasait encore. Ta sœur n'avait certes pas de grosses fesses mais elle se savait pas où les poser, résultat c'est toi qui te les mangeais ! Hé mais c'est pas la seule qui t'écrasait ? Ayen était sur ton dos là non ? C'est pour ça que tu dormais si bien... Quoique tu as eu chaud. Mais tu as bien dormi. Trêve de bavardage il fallait que tu te lèves, debout, debout ! Tu ne pouvais pas rouler sur le dos car ton frère était trop lourd pour toi. En même temps tu étais le plus petit de la portée. Les gens te prennent pour le plus fragile, tu avais l'air fragile ? Boh, ça te dérangeait pas, tant que ta famille se câlinait tu ne pouvais qu'être heureux de cette apparence.

Bon. Si tu voulais sortir il allait falloir réveiller Kyoshi. C'est pas plus mal pour te faire pardonner tu joueras avec elle , puis c'est drôle de jouer avec ta sœur ! Tu attrapas donc sa queue entre tes petites dents et tiras dessus en piaillant de ta petite voix aiguë :


- " Kyoshiiii , bouge s'il te plaît j'étouffeee ! "

Elle commença à remuer et tu te félicitas, elle bougeait ! Bébé Anthem tu sentis aussi un poids disparaître. C'était ton frère qui venait de rouler toi en grognant. Ah, on dirait que lui aussi t'avais entendu ! Tu te relevas et te mis à sautiller autour de ta sœur chérie, silencieusement cette fois car ta maman était tout près. T'étais plus discret d'habitude Anthem ! Qu'aurais-tu fait si elle t'avait entendu, hein ? Ton plan serait tomber à l'eau. Voilà. Mais tu oubliais vite petite boule de poils angéliques et tu te mis à chuchoter d'une façon absolument pas discrète :

- " Viens jouer aveccc mouahhhh "

Jouer, jouer, jouerrr ! Fallais que tu trouves un jeu, un jeu amusant. Mais les jeux amusants étaient moins drôles que les bêtises. Toi précoce ? Hu... non ? Non, tu avais juste appris en deux jours que ce que maman qualifiait de bêtises étaient amusants. Rohh à force de sauter tu avais faim. Mâchant dans le vide comme pour manger de la nourriture invisible tu repris de plus belle tes sautillements sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirMasque du Caméléon
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 6
Feux Follets : 15
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Ven 24 Aoû - 16:09

ft. Esha de Nocty

Soirée avec l'inconnue

J'ai chaud. J'aime tellement le chaud. Enfin pas le tout tout chaud. Quand il fait trop chaud c'est pas agréable. Mais j'aime pas le petit courant d'air qui vient parfois frapper mon petit corps trop faible. J'ai un tout petit pelage noir. Tout fin. Même pas encore des poils, juste le duvet de nouveau-né. Avec un pelage pareil, je ne suis qu'une grosse boule de poils avec deux grands yeux brillants. Mais il paraît que je suis mignonne comme ça. Et puis Yen et Tethem ils sont pareils, alors ça va. Maman elle a la fourrure toute douce. Je me blottis dedans. C'est chaud, mais pas trop. Et puis ça sent bon. Ça sent tout bon.

Puis des crocs viennent attraper ma toute petite queue et tirent dessus. Et puis après, c'est la voix de Tethem qui s'élève en grommelant :

- Kyoshiiii, bouge s'il te plaît j'étouuuuuuffe !

Je gigote pour lui enlever ma queue. Pouah, elle va être poisseuse après ! Le corps de 'Yen roule à côté de moi et l'air vient heurter la peau sensible de mon flanc. Alors je glisse à terre moi aussi. J'atterris sur les pattes mais pas longtemps, je me retrouve sur les fesses. Ca fait pas mal, la mousse, c'est tou doux et tout mou. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et perds l'équilibre. Je pose une patte à côté et réussis -oh miracle !- à ne pas m'étaler.

Puis c'est au tour de Tethem de se relever et puis de sauter partout autour de moi. Non mais comme si j'avais pas déjà du mal à rester droite.

- Viens jouer avec mouaaaaaa.


Il est rigolo Tethem. Je le connais depuis pas longtemps. Même pas deux jours. En fin techniquement, on était ensemble dans le ventre de maman. Mais bon, ça compte pas. Et maintenant bah je le connais. Et je connais aussi maman. Et papa. Et puis aussi 'Yen. Et c'est tout. Mon monde c'est ça. Et c'est bien suffisant.

Je me mets sur mes pattes et m'avance jusqu'à Tethem qui s'arrête de sautiller. Il trépigne mais il saute plus. Je lève une papatte, pas très haut parce que sinon je perdrais l'équilibre, et puis je tape son museau. Pas fort. Je veux pas lui faire mal. En plus je suis pas assez forte pour réussir à faire mal à qui que ce soit. Et puis après je saute sur mon frère adoré et j'arrive à le faire rouler sur le dos. Je mordille gentiment son oreille. Ahah ! Revanche !

Et puis après, c'est lui qui reprend le dessus sur moi. Et puis on continue comme ça. Puis on roule sur un truc plus haut que le reste, et avec plein de poils longs et noirs. La queue se soulève, nous envoyant promener un peu plus loin Tethem et moi.

Je me relève, secoue la tête, reprends mon équilibre. Et puis après je tourne la tête sur le côté, la frimousse frémissante et fais un grand sourire bien éclatant.

- Salut papa !





3 octobre ∞ 2 mois
24 octobre ∞ 3 mois
14 novembre ∞ 4 mois
5 décembre ∞ 5 mois
26 décembre ∞ 6 mois
16 janvier ∞ 7 mois
6 février ∞ 8 mois
27 février ∞ 9 mois
20 mars ∞ 10 mois
10 avril ∞ 11 mois
1er mai ∞ 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
Messages : 40
Feux Follets : 12
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Ven 24 Aoû - 21:13

«Etre précoce dans l'art de la bêtise»
Avec Anthem et Kyoshi

Sortant de ta nouvelle tanière, tu jetas un regard sur ta femelle et tes petits. Tous dormaient paisiblement, les uns contre les autres. Tu sortis savourer l’air frais du petit matin, secouant ton pelage sombre pour laisser entrer la douceur du vent. Tu avais tant attendu de les voir, et ce jour était arrivé il y a peu. Tu ne savais pas vraiment comment réagir fasse à eux, mais tu ne tarderas pas à le découvrir. La tête haute, comme à ton habitude, tu laissas tes puissantes pattes te guider vers le garde-manger. Laissant ton énergie se régénérer en dégustant la chair des mammifères fraîchement chassé.

Saluant les autres canidés, tu pris ton temps en prenant une proie dans la gueule pour la rapporter à ta douce. Depuis ton nouveau rôle, tu restais bien plus souvent à la meute, nourrissant ta femelle qui était en pleine grossesse, tu ne voulais plus la laisser seule, même si elle ne risquait rien, tu avais constamment cette peur de perdre encore une fois ta famille.

En approchant de la tanière, tes cauchemars se dissipèrent en voyant deux de tes enfants faire les imbéciles. Elemiah dormaient encore, elle était épuisée de cette longue épreuve, mais tu étais là pour l’aider, elle n’était plus seule désormais.

Tu approchas ton corps robuste des deux boules de poil en raclant la gorge. La petite femelle, se précipita de te saluer. Il était impossible de ne pas sourire devant ce petit être, tu laissas glisser ton museau vers son petit corps chaud en la poussant délicatement vers le ventre de la mère. Tu faisais de même avec le petit mâle qui était bien éveillé et en pleine forme.

En réalité, tu ne savais pas vraiment quoi dire, tu restas silencieux, comme à ton habitude, assis devant ces êtres minuscules et fragiles.
© Codage par Zagan.



Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAmpleur du Colosse
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 5
Feux Follets : 18
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Dim 16 Sep - 21:07

Être précoce dans l'art de la bêtise  


Avec Tethem, Kyo et papa



-----------------------------------------------


C’était une merveilleuse journée qui commençait, je sentais la chaleur de mon frère traversant mon petit corps tout noir, j’étais posé tranquillement sur le dos de celui-ci. J’étais bien.

« Kyoshiiii , bouge s'il te plaît j'étouffeee ! »

J’entendais Tethem parlais à Kyo, ma jumelle, mais moi, je ne bougeai pas d’un poil, je voulais encore profitais de cet instant pour dormir encore un peu. Mais la chaleur augmentait de plus en plus chaque seconde, je me mis à rouler sur le coter, jusqu’à atteindre le flanc de ma mère, ah enfin tranquille.

Je pouvais encore entendre mon frère sautillé dans tous les sens, il voulait sûrement jouer avec ma sœur, mais moi, je ne voulais pas me réveiller j’étais si bien.

« Viens jouer aveccc mouahhhh »

J’étais blottis dans cette mousse contre le flanc de ma maman chérie, ce n’était pas l’heure de jouer, je voulais profitais de cet instant, et ne pas bougeais, je pouvais rester ici toute ma vie. Je les entendais jouer ensemble, ça avait l’air tentant de jouer avec eux, mais j’étais trop paresseux.

« Salut papa ! »

J’entendais les pas de mon papa adoré qui arriver, et je sentais une odeur, une odeur de lait, hum, qu’elle délicieuse odeur. Je me rendis compte très vite qu’il mangeait, comme ça, ils manger sans moi ! Je me suis levé d’un coup sec et je rejoignis mon frère et ma sœur, manger manger manger !

Après avoir fini ce délicieux repas, je me retournais délicatement et vu mon papa chéri derrière nous. Il nous regardait avec des yeux émerveiller, je m’approchais de lui d’un pas lent, et me coller contre la queue de cet être noire, il était grand, fort, le dos droit, je voulais être comme lui. J’étais si fier de mon papa et de ma maman.



Je câline en #006400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Cascade de Cristal-
Sauter vers: