lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
[PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans Vc31100/100[PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans EmptyLun 3 Sep - 19:44
Nefarian
« La colère ôte l'esprit et la raison : un homme en colère est comme un homme ivre. »

Âge : 5 ans
Sexe : Masculin
Meute : Vagabond
Rang : Mercenaire
Pouvoir (Spectre Asservi) : L'ombre est devenu l'ami de ce loup sombre que j'étais. Ne dit-on pas que plus la lumière est éblouissante, plus l'ombre sera sombre ? Beaucoup pourrait croire qu'une nouvelle entité se forme, mais le contrôle des spectres de sa jumelle est son élément principal.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Possibilité de contrôler un seul spectre de Nilaya sur une distance étant inférieure ou égale à 5 mètres pour une durée de 10 minutes
Aile: Possibilité de contrôler deux spectres sur une distance de 15 mètres ou moins.
Phoenix: Plus aucune limite de nombre et de temps n'est imposé à Nefarian pour contrôler les ombres de sa jumelle.
Griffon: Le contrôle des spectres est parfait et permet à ceux-ci de fusionner en une seule et même entité, permettant l'utilisation de multiples pouvoirs sans aucune restriction de distance, tant qu'ils sont à vue de Nefarian.
Dragon: Nefarian devient lui-même un spectre au service de Nilaya, gardant la parole et la pensée. Seule cette dernière peut le contrôler. Sa caractéristique principale est qu'il peut prendre les capacités des spectres déjà présents.

Liens : Nilaya: Soeur
Laliona, Naraka: Neveu
Mahina, Ysera, Xilven: Nièce
Requiem: Nièce décédée
Caractère

Peu doux, on remarquera facilement que Nefarian ne possède aucune finesse pour approcher quiconque ou dans sa manière d'être à cause de son caractère brutal.  Son côté brutal va de mise avec son esprit légère sadique, appréciant faire souffrir autrui, pas forcément les tuer, mais les blesser, jouer avec eux. Ceci s'étant accentué depuis la perte de sa famille. D'autre part, il ne faudra pas lui tenir tête, appréciant grandement avoir raison. En-effet, admettre ses erreurs ou montrer ses faiblesses ne sont pas des choses que Nefarian admet, préférant rester dans son erreur par fierté.
Outre sa grande fierté, Nefarian ne s'y prendra pas à deux fois pour expliquer les choses, utilisant par-moment un langage plutôt offensant et ne plaisant par forcément à tous. La franchise ou plutôt le cynisme est l'un de ses traits de caractère fort, tout comme sa combattivité lorsqu'il doit faire face à autrui afin de se défendre. Bien-entendu, il n'hésitera pas à battre en retraite en cas de soucis trop important.
En dernier point, il faut savoir que ce loup est sûr de lui, sûr des enseignements qu'il peut procurer aux autres. Par-moment, touchant même à de la vantardise.

Physique

À l'instar de la lumière, les ténèbres ont toujours recouvert le pelage de ce loup sombre, noir de naissance. Quant à sa musculature, elle est forte, implacable. Les années et l'expérience ont forgé ce qu'était devenu Nefarian. Un don Juan, un satyre, mais aussi un magnifique loup avec des yeux reflétant la couleur bleutée de l'océan.


Histoire

Fuir ? Fuir pour ma vie ? À 1 an, je ne savais pas ce qu'était réellement la mort. Un phénomène naturel pouvant être abrégé par la son de la faucheuse. Instinctif ? Peut-être, bien que l'idée de mourir me faisait peur. Aucune envie de voir le soleil éteindre sa lumière en laissant un voile de ténèbre sur mon être. Après une longue course, je me retournais, cherchant et humant l'air pour savoir si ma famille allait suivre mes pas. 10 minutes, 20 minutes, 1 heure. Rien..

Mon esprit souhaitait retourner sur les traces de mes ascendants, mais mon corps refusait, tétanisait par une peur immuable. Après une longue attente, je savais que ma famille ne reviendrait plus. D'un pas lourd et triste, mon esprit et mon corps s'en allaient vers les contrées boisées du sud afin de pouvoir survivre. La chasse, la traque, je connaissais les bases. Ce monde cruel ne pouvait laisser place à la pitié.

Les lunes défilèrent sans que je m'en rende compte. Ce corps sombre qui était le mien croissait. Mes muscles, mon agilité, ma force. Tout avait gagné en niveau. Je n'étais plus le même qu'auparavant, moins fuyard, moins peureux, mais tout aussi songeur. La mort avait attraper ma famille, ma sœur. Je ne pouvais plus continuer à me lamenter. Je me devais d'avancer.

Au cours de son avancée dans la vie, Neferian ne trouvait pas réel but. Son destin n'était qu'un vide total. Il errait sur les sentiers battus des forêts, croisant autrui, croisant femelles, mâles. Devant par moment se défendre, devant par moment prendre la vie. Malgré tout, il n'en restait pas moins désespéré. Son dévolu ne s'était encore abattu sur personne, mais il savait qu'il réussirait à trouver la compagnie et peut-être fonder une meute. Il ne l'espérait pas, mais savait que c'était possible.

Côté création

Créateur : Elemiah
Test RP : Oui [] ; Non [X]
Autre : Personnage important pour sa famille :3

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
[PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans Vc31100/100[PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans EmptyLun 3 Sep - 19:51
Kit by Kaala:
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nefarian

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
[PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans Vc31100/100[PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre Asservi
PuissancePuissancePlume - Charbon
Nefarian
Mercenaire - Vagabond
Messages : 15
Feux Follets : 8
MessageSujet: Re: [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans EmptyLun 3 Déc - 18:14
Je le prendrais si son créateur le veux bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
[PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans Vc31100/100[PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans EmptyLun 3 Déc - 18:21
Pas de soucis, tu peux poster sa présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PRIS] Zéckyel - Espion - Mâle - 3 ans
» Sakki - Mercenaire - Femelle - 4 ans et 6 mois
» Noms des pouvoirs pris
» Liste des Pouvoirs Pris
» « One is never so enslaved by yourself. » || PV. Nefarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Prédéfinis :: Vagabond-
Sauter vers: