lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kishi - Vagabond - Femelle - 1 an et 4 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Kishi - Vagabond - Femelle - 1 an et 4 mois Vc31100/100Kishi - Vagabond - Femelle - 1 an et 4 mois Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Kishi - Vagabond - Femelle - 1 an et 4 mois Kishi - Vagabond - Femelle - 1 an et 4 mois EmptyDim 4 Nov - 15:11
Kishi
« Je ne suis pas devenue aveugle. C'est le monde qui s'est éteint autour de moi. »

Âge : 1 an et 4 mois
Sexe : Femelle
Meute : Vagabond
Rang : //
Pouvoir (Chimère d'Azur) : La petite a développé son pouvoir grâce à l'handicap de son oeil droit, elle peut ressentir la présence d'un animal vivant ou bien les mouvements de l'air. Un aura bleu s'échappe de ses yeux lorsqu'elle utilise son pouvoir, semblable à de la fumée.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Ressenti vague des mouvements de l'air qui ne lui fait qu'un petit frisson détectable seulement en se concentrant très bien, la moindre distraction le rendra indétectable. Les mouvements peuvent être ressentis seulement pendant 5 minutes.
Aile: Les mouvements de l'air sont déjà plus nets et un frisson net la traverse lors d'un déplacement. Ils ne peuvent être ressentis que pendant 3 minutes.
Phoenix: Des battements de cœur à peine audible parviennent à ses oreilles pour l'avertir qu'un animal vivant est à proximité, ils durent à peine 10 secondes il ne faut donc pas les rater.
Griffon: Des murmures sont entendu pendant 10 secondes dans l'oreille qui pointe le plus vers l'animal vivant à proximité pour ainsi aider à trouver son emplacement.
Dragon: Possibilité de voir pendant une durée de 10 secondes dans les yeux de l'animal à proximité à condition qu'il l'observe sinon la manœuvre sera inutile. (Aucune vision).
Liens : Nom: Type de lien.
Caractère

Craintive - Insécure - Généreuse - Affectueuse - Besoin d'attention

Tu n'es pas une petite louve courageuse. Tu es toujours celle qui est restée derrière, la queue entre les pattes, tremblant comme une feuille. Tu ne t'es jamais dressée devant personne, tu ne veux pas qu'ils te touchent, qu'ils te fassent du mal ! Ce n'est pas ta faute si un papillon te fait peur lorsqu'il vient voler près de toi ou bien simplement que quelqu'un que tu ne connais pas t'approche. La peur s’empare de toi à tous moments et tu ne peux rien y faire. C'est dans ta nature.

La petite louve que tu es ne peux jamais rester seule, il pourrait t'arriver n'importe quoi, tu en es sûre. C'est dangereux rester seule, tu pourrais te faire attaquer par une feuille ou encore pire une branche ! La sécurité n'est pas une chose que tu connais, tu as toujours été de nature insécure et ça se voit dès qu'on t'aperçoit, tu as vécu un traumatisme qui t'as choqué, tu n'es plus la petite que tu étais. Tu as changé.

Tu n'as pourtant pas changé sur le fait de vouloir aider les autres, mettre un peu de ta touche à tout ce qui pourrait servir. Tu partages souvent tout ce que tu possèdes, tu ne peux pas vivre en sachant que quelqu'un souffre quand toi tu es saine et sauf, bien que personne ne soit sain et sauf dans ce continent étrangement grand. Tu dois toujours aider ceux que tu croises, c'est ce que tes parents t'auraient dit de faire après tout, non ?

Tu aimes beaucoup les gens une fois que tu les connais. C'est un sentiment qui ne manque pas chez tes proches. Tu as toujours besoin de quelqu'un à qui donner de l'amour comme tu aurais voulu en avoir, si tu peux rendre ce loup ou quoi que ce soit d'autre heureux alors ce sera parfait. Tu auras fait ce qui te semblait le mieux, ce que tu aurais voulu recevoir, de l'amour, oui c'est bien ça.

Tu as toujours besoin de sentir que quelqu'un veille sur toi, que quelqu'un pense à toi au fond. Tu as besoin de quelqu'un pour s'occuper de toi, te divertir. Tu es peut-être en manque d'attention, qu'ils disent. C'est peut-être vrai au fond mais tu ne peux rien y faire, c'est une chose que tu aurais aimé recevoir dès le début mais que tu n'as pu avoir. Tu veux goûter à cette sensation pour le reste de ta vie, tu veux te sentir aimer, te sentir utile, te sentir.. toutes ces belles choses qui font de toi une personne importante aux yeux de n'importe qui. Tu as besoin de sentir que tu es reconnue pour les bonnes choses que tu as fait.

Physique

Une petite louve au pelage sombre comme la nuit. Une fourrure soyeuse et napée de beaucoup de petits poils blancs au niveau de son dos. De petites pattes aux griffes minimes, des crocs d'un blanc éclatant, des crocs de louveteau. Un corps frêle, résultat d'une alimentation une fois de plus minime. Des petites oreilles qui se dressent sur un tête aux deux prunelles de couleurs différentes. La prunelle droite bleu, d'un bleu surprenamment pâle, un bleu aveugle. Oui c'est bien cela, une prunelle inutilisable. L'autre iris d'un vert très net, observant les alentours d'un regard inquiet. Une queue logée entre ces pattes sombres.


Histoire

C'était une nuit calme, deux loups dans une grotte. Un couple qui attendait une portée. Un mâle noir comme la nuit et une femelle blanche comme neige. Des contraires s'attirant si facilement, unis depuis un long moment et ne voulant que mettre vie à une portée pour à leur tour avoir le titre de mère et de père. Qui aurait pu croire que toute cette histoire en serait une atroce ? Un passé sombre comme les ténèbres et des souvenirs rouges comme sang.

Il y a deux mois..
Un cri s'éleva dans la plaine, il parvenait d'une grotte sombre. Une femelle au pelage blanc éclatant semblait mettre bas, c'était une heureuse nouvelle pour tout le monde ! Deux louveteaux, l'un au pelage gris pâle et l'autre au pelage noir comme la nuit. Les noms furent décidés, et c'est là que ton histoire commença. Kishi, petite louve au pelage noir comme le jais. Voilà d'où venait ton nom. « La nuit », voilà ce que signifiait ton nom, tout s'expliquait.

Quelques jours passèrent, tout allait pour le mieux jusqu'à ce que ton frère attrape une maladie des plus dangereuses. Le nom t'est inconnu, tes parents ne voulaient pas t'inquiéter. Tu vis pour la dernière fois ce petit louveteau au pelage gris dans un bien piteux état, le pelage laborieux, les yeux rouges et coulant, un corps frêle. Il n'allait pas bien et c'était sûr. Ton père partit avec ton frère et revint seul, la mine basse. Tes parents ne voulurent donc pas que tu rappelles de souvenir comme ça lorsque vous parliez ensemble. Le temps passa ainsi, tu étais l'unique petite louve de ces deux loups, tout avait changé depuis la mort de ton frère.

Certains croiraient qu'ils seraient devenus plus affectueux, plus gentils, plus protecteurs mais ce fût tout le contraire. Ils avaient perdu un fils, ils n'avaient jamais voulu de fille, ils voulaient d'un guerrier pas d'une nourrice. Ce fût le début de ton enfer, ils ne s'occupaient même plus de toi après un mois, tu te nourrissais de baies trouvées dans la forêt pendant qu'ils mangeaient des proies fraîches. Tu dormais toute seule dans un coin humide de la grotte, tu n'avais pas ton mot à dire, non, rien.

Les jours passèrent sans aucun changement puis, lors d'une chasse tes parents ne revinrent pas, tu suivis leurs traces, ils étaient loin de la grotte et lorsque tu les retrouvas. Ce n'était que deux cadavres ainsi qu'une marre de sang, tu vis une ombre s'éclipser plus loin dans un léger ricanement. Tu décidas de retourner à cette grotte où tu étais née, tu fus bientôt rendue, haletante.

Lorsque tu fus âgée d'un mois et demi tu décidas d'aller explorer les terres, de sortir un peu pour espérer trouver d'autres loups, de la compagnie. Tu espérais retrouver quelqu'un qui pourrait s'occuper de toi, quelqu'un qui pourrait veiller sur toi et t'offrir l'amour que tu n'as pas reçu.

Côté création

Créateur : Cobalt (Wakanda)
Test RP : Oui [] ; Non [XX]
Autre : Elle est trèèès mignonne *.*

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Natsu - Vagabond - Mâle - 3 ans et 9 mois
» Hélenos - Vagabond - Mâle - 1 an et 11 mois [RÉSERVÉ]
» Thalia - Guérisseuse - Femelle - 3 ans et 11 mois
» Sakki - Mercenaire - Femelle - 4 ans et 6 mois
» Amethyst - Espionne - Femelle - 6 ans ET 6 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Prédéfinis :: Vagabond-
Sauter vers: