lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Je peux enfin profiter de la vie FEAT HENAEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangChasseur
PouvoirRafale de Plumes
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Feux Follets : 39
MessageSujet: Je peux enfin profiter de la vie FEAT HENAEL Jeu 6 Sep - 22:20
La vie n'a plus aucun sens. Plus depuis que je sais la vérité. Je ne peux rien dire. Personne ne me croirait n'est-ce pas ? Il est adoré par la meute, je ne suis qu'un revenant à côté, qu'un loup comme les autres qui a survécu à une maladie soit disant mortelle. Je ne veux plus être vu ainsi. Tout ce qui m'entoure n'est que mensonge, est-ce que quelqu'un à part lui et la louve connait la vérité ? Je ne sais pas. Je ne crois pas. Je suis le seul qui peut la libérer, mais personne ne peut l'entendre. A quoi bon dire quelque chose qui se retournera contre moi ? Cela ne sert à rien, et je ne ferais pas cette erreur. Je regarderai la vie en face, je réparerai les erreurs du passé. Non… Je ne peux plus vivre en fonction du passé. Je dois me donner la force. Je dois être force pour le vaincre et bien me faire voir. Je ne veux plus voir ces regards de pitié en imaginant que j'ai vécu quelque chose de terrible. Enfin… Oui, j'ai vécu quelque chose de terrible, mais ils n'en savent rien, et je ne veux pas de la pitié pour un mensonge qui sert juste à cacher la stupide vérité.

Je ne dois plus être naïf. Je dois me montrer fier. Je dois tellement de chose, je ne sais pas si je parviendrai à mon but. Mes buts. Je ne connais toujours pas ma mère, ni ceux qui sont censés être de ma famille si on retire mon "père". Je ne connais que très peu de gens, et cela me va parfaitement. Je ne veux pas avoir d'amis parce qu'ils veulent me remonter le moral. Je ne veux pas qu'ils se forcent à venir me voir parce que j'ai été seul depuis que je suis né. Mon père a menti à ma mère. Je ne sais pas si elle sait que je suis vivant. Mon père doit me cacher encore et encore. Si ça se trouve, elle sait que j'existe, mais je ne suis que le fruit d'une aventure entre mon père et la louve. Je ne peux pas compter sur elle. Elle ne sait rien. Je ne veux pas apparaitre devant elle en murmurant "Maman" pour qu'elle me regarde comme un fruit du démon. Je ne veux rien de tout cela. Vivre ma vie, loin de lui me va parfaitement. Je ne sais pas si j'aurais le courage de me faire des amis, peut être que le fait de trouver un moyen de le renverser serait mieux. Non… Ce sera toujours mieux que tout. Je dois donner la justice. Je dois faire fleurir la vérité. Me venger. La venger. C'est tout ce que je dois faire, et peut être que j'y arriverai un jour.

Je lève la tête en l'air. J'observe ce ciel aux nuages orageux. Peut être qu'il va bientôt pleuvoir, je n'en sais rien. Je n'ai pas un pouvoir qui me permet de le savoir. Les oiseaux le sentent peut être, moi je n'ai fait que leur voler les plumes. Les quelques rares touffes d'herbes me frottent l'arrière-train alors que je laisse ma queue bouger avec le vent doux. La brise est fraîche, elle était si rare dans la grotte. Je peux en profiter maintenant. Je ne suis plus enfermé dans un endroit vide et noir.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Je peux enfin profiter de la vie FEAT HENAEL Ven 7 Sep - 13:07

«Je peux enfin profiter de la vie»
Avec Séraphiel

Le ciel couvert, je venais d’effectuer une ronde au niveau de la frontière. Je ne voyais aucune trace, aucune odeur montrant l’approche d’individu douteux, tout semblait en ordre par ici. Je pris le chemin du retour, laissant mon nouvel ami, le Taïpan, parcourir notre monde. Depuis son arrivé, depuis notre pacte, je l’avais caché, ne voulant que personne ne le voit auprès de moi et me pose davantage de question. On n’était jamais trop éloigné l’un de l’autre, juste d’une certaine distance raisonnable pour que je puisse le surveiller. Ses couleurs changeaient en fonction des saisons, j’aimais beaucoup le voir muet pour me dévoiler une nouvelle peau toute neuve.

J’approchais doucement de la cascade, la puissance de l’eau offrait une brise extrêmement rafraichissante. Ça me faisait du bien de sentir quelque éclaboussure sur ma fourrure. Le ciel semblait s’assombrir pour laisser place à un futur orage. Je n’aimais pas tellement les grondements du tonnerre, mais je vivais avec, je n’avais pas tellement le choix.

Après une courte pause près de la cascade je me retournai quand j’aperçus une silhouette au creux de la montagne, dans une sorte de fente suffisamment large pour recueillir deux ou trois canidés. J’approchais de cet être qui avait la même odeur que moi.

« Tu es perdu ? »

Je le questionnai avec une voix douce et agréable, je ne le connaissais pas réellement, peut-être déjà croisé, mais je n’en avais pas de réel souvenir.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000

ancien Kit par maman♥:

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangChasseur
PouvoirRafale de Plumes
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
MessageSujet: Re: Je peux enfin profiter de la vie FEAT HENAEL Sam 8 Sep - 16:31
Je ne dois plus être comme avant

Ft. Henael Image illustrant le rp

Depuis que je suis sorti, j'apprends doucement que j'aime la brise fraiche. Le soleil tapant de ses rayons est également plaisant. J'apprends tant de choses… Pourtant, je ne suis pas sorti depuis bien longtemps. Je reste encore maigre. Il y a encore de nombreuses blessures sur mon pelage crème, mais personne ne semble s'en préoccuper. C'est banal.. peut être qu'ils pensent que c'est une conséquence de la maladie. Bien sûr, aucun d'eux ne vont penser que mon père en est la cause. Aucun ne va lui mettre la faute dessus. C'est un ange venu du ciel, personne ne peut imaginer qu'il ferait du mal à quelqu'un une seule seconde, surtout si c'est son fils. La vie réserve parfois des surprises pourtant, mais aucun ne semble s'en douter. A croire que personne ne change, et que tout le monde est tel que l'on le voit. Je ne sais pas ce que va devenir la louve d'ailleurs. Va-t-elle vivre tranquillement dans le camp pour tout oublier ? Va-t-elle me protéger comme elle essayait de le faire en vain ? Je n'en sais rien. De toute façon, je doute qu'elle puisse faire grand chose contre Yylge. Elle est aussi efficace qu'un lapin entre mes crocs. D'ailleurs, comment est-elle arrivée dans cette grotte ? Je ne sais rien de cette louve. Je sais juste qu'elle est sa sœur. Je ne connais même pas son nom. Je connais juste sa voix, et son pelage. Sa façon de penser aussi. Mais pourquoi restait-elle dans cette grotte ? Pourquoi Yylge la battait ? Elle aurait pu s'enfuir, mais elle ne l'a jamais fait. Fin, pas quand j'étais là. La famille ne semble pas intéresser ce loup sans cœur. Comment ma mère a-t-elle pu avoir des chatons avec lui ? Aucune idée, et je doute que je veux véritablement savoir.

J'entends des pas derrière moi. Je sais parfaitement que ce n'est pas Yylge ou la louve. Ce n'est pas leur démarche que j'entends là. Yylge a le pas plus lourd. Plus… féroce… puissant peut être. Je connais sa démarche par cœur à force de vivre dans cette grotte sans jeu. J'ai toujours été là, à observer le moindre fait et geste que je pouvais. La louve marche plus durement, comme si elle avait les épaules portant un lourd poids. Un marche soumise peut être. Ce n'est pas elle non plus. Je ne connais pas celui qui vient vers moi, mais, selon cette odeur qui me parvient, je n'ai pas à m'en faire. Ma meute, enfin… celle que je vient tout juste de connaître semble fixée sur la peau de l'inconnu.

« Tu es perdu ? »

Innocence. Si je devais trouver quelque chose dans cette voix, ce serait surement de l'innocence. A moins que je ne me montre. Tout est possible, je ne connais qu'un loup menteur et qu'une louve apeurée. Je n'ai pas vraiment eu le droit à de vraies émotions dans les voix que j'ai pu entendre. Je tourne doucement la tête vers celle qui est en fait la nouvelle venue. Une louve au pelage aussi blanc que ce que les autres appellent neige. Ce dont je n'ai pas pu voir encore. Je ne sais pas vraiment comment réagir. J'ai réussi a éviter presque tous les loups depuis que je suis dans la meute. Je ne veux pas raconter ma prétendue histoire. Je ne veux pas mentir à ceux que je ne connais pas. Alors j'esquive tous les êtres faits de poils que je connais, sauf les proies que je chasse tous les jours. La chasse me libère. Un prétexte pour ne pas avoir à parler aux autres.

"Oh... Non. En fait, j'essaye d'apprendre à connaître ce qui m'entoure"

J'ai envie de baisser la tête face à cette louve. Comme je devais le faire avec lui. Je ne dois pas redevenir comme avant. Je ne suis plus faible, plus depuis que je l'ai planté avec mes plumes. Je dois me montrer fort. Alors je garde ma tête mi-haute. Pas de sorte à la regarder de haut, mais plutôt pour pouvoir l'observer sans qu'elle ne m'échappe. Je dois apprendre ce qui m'entoure. Tout ce qui m'entoure.

©️ Teika sur Epicode

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
MessageSujet: Re: Je peux enfin profiter de la vie FEAT HENAEL Dim 9 Sep - 15:12

Avec Séraphiel

Le mâle semblait perdu et sa réponse était étrange. Je venais surement de tomber sur un malade mental. C’était tout de même bizarre, c’était la première fois qu’on me disait une telle chose. Apprendre ce qui nous entourait, en général on apprenait sa quand on était bébé. Ce n’était pas possible que ce soit encore un enfant, il avait au moins mon âge, peut-être plus, mais il semblait tout de même un peu gamin dans sa tête. A un moment donné, j’avais l’impression qu’il allait faire une révérence, puis il laissa sa tête à mi-hauteur. Peut-être que c’était un oméga perdu. Je ne disais rien pour le moment, laissant l’individu dans la grotte. Je reculais tout de même un peu, en plaçant mes oreilles en arrière.

« Euh…d’accord, si tu le dis… »

Ma réponse était pitoyable, mais je ne voulais pas risquer ma vie parce que j’avais blessé quelqu’un mentalement. Je voulais sentir mon Taïpan prêt de moi, je me sentais en sécurité quand il entourait mon corps avec le sien. Seulement, il préférait rester dans l’arbre à regarder la scène sans se faire voir. Même si le mâle était de ma meute, je ne le connaissais pas et pour être honnête je ne désirais pas le connaître plus à l’instant T.

Je gardais la gueule fermait tout en l’observant, je ne devais pas le quitter des yeux, se serait une grosse erreur de ma part. Je voulais dire quelque chose, mais rien que sa réponse précédente était remplie de mystère que je ne désirais pas connaître. Par conséquent, je préférais garder mes mots pour moi.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000

ancien Kit par maman♥:

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangChasseur
PouvoirRafale de Plumes
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
MessageSujet: Re: Je peux enfin profiter de la vie FEAT HENAEL Dim 9 Sep - 16:48

Comprends-moi

Ft. HenaelImage illustrant le rp

Cette louve est si différente des deux loups avec qui j'ai vécu. Elle et moins paniquée. Moins violente. Elle est normale quoi. Elle n'a pas du se faire battre, et n'a pas du battre quelqu'un pour son plaisir personnel. Elle pourrait m'apprendre à être normal. A cacher la vérité. Non… Certes, je dois connaitre ce qui m'entoure, mais je ne dois dire la vérité. Sinon, il aura une raison de me rayer de la carte, ce qu'il ne doit surtout pas faire. Je dois vivre. Je veux vivre, me venger. Je veux tout ça, mais je dois attendre. Je dois avoir la confiance des autres avant que la vérité éclate. Sinon, ils le croiront plus que moi. Meme si je reste à l'écart, même si je le hais de toute mon être je le surveille. Je surveille le moindre de ses faits et gestes. J'apprends, je vois ce que je pourrais retourner contre lui. Il a ses habitudes et je le vois bien. Il va toujours vers Maman. Il va toujours vers mes sœurs. Et ce, dès le matin. Et elles ne se doutent de rien. Elles ne savent véritablement rien à mon sujet. Ma mère a oublié ce petit loup qu'elle croyait mort à peine sorti de son ventre. Elle n'a jamais pensé que ça pourrait être moi.

La louve recule doucement, les oreilles en arrière. Elle ne semble rien savoir. Elle ne sait pas qui je suis, sinon elle ne se serait pas approchée ainsi de moi pour repartir. Peut être qu'elle me trouve étrange, je ne sais pas. Je ne connais pas le comportement des loups de l'extérieur par cœur.

« Euh…d’accord, si tu le dis… »

Je soupire. Les loups ne me comprennent pas. Ils ne savent pas ce que c'est d'être enfermé durant des mois. Ils en savent rien de tout ça, tout leur est inconnu. Les grottes ? C'est à peine s'ils sont déjà rentrés dans une grotte. Ils ne connaissent pas la pierre autour d'eux qui créée un étau humide duquel tu ne peux échapper. Ils ne connaissent pas la terre devenue dure par la sècheresse qui t'entame la chair de la patte. Ils ne savent rien de tout ça alors que c'est tout ce que je connais. Je ne connais rien d'autre. Toujours ce même cercle vicieux qui tournait autour de moi pendant une année.

Mes lèvres s'étirent en une mine désolée. J'en ai marre que personne ne comprenne, mais je ne peux pas leur en vouloir. Ils ne me comprennent pas tout comme je ne les comprends pas. Je ne connais rien d'autre qu'une louve apeurée et qu'un loup violent. C'est tout.

"Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais c'est la vérité. Je ne connais rien d'autre que la pierre des grottes et l'air humide qu'elles renferment. L'extérieur est tout nouveau pour moi… Tout comme les loups en général…"

©️ Teika sur Epicode

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
MessageSujet: Re: Je peux enfin profiter de la vie FEAT HENAEL Mar 11 Sep - 21:33

Avec Séraphiel

« Je sais que ça peut paraître bizarre, mais c'est la vérité. Je ne connais rien d'autre que la pierre des grottes et l'air humide qu'elles renferment. L'extérieur est tout nouveau pour moi… Tout comme les loups en général… »

Le mâle semblait avoir vécu une triste aventure. Je ne savais pas vraiment comme réagir devant cet aveu, mais je n’y pouvais rien dans un sens. Je me contentais d’écouter pour le moment, sans rien dire pour l’instant en attendant quelques minutes. Il voulait connaître ses goûts, c’était logique en même temps, tout le monde devait savoir ce qu’il aimait ou ce qu’il détestait. Je ne voulais pas non plus le laisser dans cette situation. Je n’avais pas réellement pitié de lui, juste curieuse de connaître aussi ses goûts. Cela ressemblait plus à de la curiosité.

« Tu ne veux pas sortir de ta grotte ? Tu verrais plus de choses. »

C’était avec beaucoup de douceur que je m’adressais au mâle que je ne connaissais pas vraiment. Mais j’avais le pressentiment qu’on ne serait pas de grands amis, juste de simple camarade. On ne pouvait pas apprécier tout le monde, c’était normal. Dans tous les cas, il faisait parti de la meute, je le protégerais comme tout les autres, comme lui le ferais pour moi, c’était logique, au moins, j’aurais eu le privilège de faire sa connaissance.

« Je suis Henael, sentinelle Hikari, et toi ? »

Il était temps de faire plus ample connaissance d’ailleurs. Je devais au moins connaître son nom et son rôle ici, tout comme il devait savoir pour moi.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000

ancien Kit par maman♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je peux enfin profiter de la vie FEAT HENAEL
Page 1 sur 1