lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Je ne sais pas me contrôler FEAT RHAPSODY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirExplosion Curative
PuissanceAile - Acier
Vagabond
Messages : 108
Feux Follets : 68
MessageSujet: Je ne sais pas me contrôler FEAT RHAPSODY Dim 9 Sep - 17:00
Je dois le trouver


Ft. TRUCImage illustrant le rp

Pour une fois je suis allé plus loin. Plus loin que le territoire de la meute autour duquel je ne fais que tourner sans cesse. Je me suis éloigné de celui-ci, pas pour oublier, mais pour me changer les idées. Je ne dois plus penser à mon frère pendant quelques jours. Je ne dois plus penser à cette meute que j'ai quitté. Je dois m'en défaire. En fait, peut être que je devrais l'oublier, ce n'est pas comme si je retournerai un jour dans la meute. Je ne peux plus faire semblant de l'avoir quitter, ce n'est plus possible. Et si ma mère me croisait sur la frontière ? Que ferait-elle ? Et si je croisais un loup plus agressif que les autres ? Je ne sais pas ce que je deviendrai, alors je m'éloigne. Dans une terre plus hostile, certes, mais loin de ce qui ne veut plus de moi. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Comme ça, je pourrais m'entrainer à contrôler mon pouvoir. Sans avoir peur de faire du mal. Je dois apprendre à exploser tout seul, sans que ce soit mon pouvoir qui décide. Je dois me créer une vie et non rester dans le passé. Je dois oublier l'amour que j'ai pour un frère que je ne reverrai plus. Je dois pardonner mon pouvoir. Je dois tellement de chose que je ne peux que faire seul.

Je dois essayer d'exposer tout seul, mais avant ça, je dois me trouver un endroit calme. Alors je marche doucement, tout en regardant les différents arbres. Une petite clairière serait parfaite. J'aurais toute la place qui me faut, et les arbres me protégeront. Tiens, en voilà une. Je vais dans sa direction et me pose en plein milieu. Elle est juste assez grande. Je me mets alors en boule et essaye de stabiliser ma respiration. Je dois trouver mon pouvoir dans mon sang. Je dois le trouver...   

©️ Teika sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 3 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangChasseur
PouvoirInfluence du Dialecte
PuissanceAile - Opale
Delta - Kuragari
Messages : 153
Feux Follets : 109
MessageSujet: Re: Je ne sais pas me contrôler FEAT RHAPSODY Lun 10 Sep - 21:36
Je ne sais pas me contrôler
Tsoka & Rhapsody


Fraicheur matinale et odeur boisée de la rosée du matin. Il avait plu, la veille, et la terre n’avait pas totalement eu le temps de sécher. Toutefois, il faisait assez chaud maintenant pour que cette dernière ne soit pas qu’une gadoue informe et marécageuse. Alors l’herbe ici était juste fraîche et parsemée de petites gouttes d’eaux. Ça sentait à la fois l’herbe coupé, le bois des sapins et la terre à peine retournée. Dans cette douce quiétude, les animaux vivaient avec une certaine douceur et une certaine candeur. Comme si la nature n’en était qu’à son premier printemps et qu’elle évoluait sans avoir à se soucier de ce qui pouvait se tapir dans l’ombre et en surgir brusquement.

Rhapsody était cette ombre dans l’ombre elle-même. Ou tout du moins pouvait-il parfois l’être. Carnivore quasiment au sommet de la chaine alimentaire dans les parages, il n’avait pas grand-chose à craindre des autres animaux. Et s’il restait tout de même prudent, ça n’était pas d’instinct mais d’habitude et d’expérience. Le mal, c’était très souvent lui qui le provoquait, sans même forcément chercher à le désirer. Il savait pourtant que parfois la balance ne penchait plus en sa faveur et il devait alors redoubler de méfiance et de prudence. Sinon, il aurait tôt fait de subir les mauvais sorts que mère nature lançait sur sa route pour le tester. Et même s’il savait qu’il ne se ferrait jamais de vieux os dans ce monde, il voulait au moins vivre une belle vie, et mourir d’une belle mort.

Aujourd’hui pourtant était un jour parmi tant d’autres à ses yeux. Le monde tournait toujours à la même allure et dans le même sens et lui-même s’estimait heureux de cette étrange routine dans laquelle il vivait depuis des mois désormais. Fuir la meute, puis explorer, avant de revenir chez les siens pour profiter de leur présence, de leur sagesse et de leur douceur. Puis à nouveau partir, pour recommencer cette succession de cycles infernaux qui ne s’arrêterait probablement jamais. Il fuyait actuellement les siens et tout ce qui pouvait avoir un lien de près comme de loin avec ces derniers. Pas par ressentiment ou par haine pour ces derniers, mais tout simplement parce qu’il ne supportait pas la continuelle effervescence de sa meute. C’était agréable au début, à observer, mais cela devenait très vite lassant, épuisant, redondant, et finalement agaçant.

Il avançait d’un pas rapide et vigoureux, esquivant les plantes malveillantes qui tentaient parfois de s’accrocher à son pelage avec un naturel désarmant. C’était comme s’il connaissait les lieux par cœur, comme s’il avait l’habitude de venir ici. Et pourtant, ça n’était pas le cas. Rhapsody se contentait simplement d’avancer au grès de ses envies, en observant les alentours avec une certaine pointe de curiosité. Il s’arrêta pourtant un instant, lorsque les effluves d’un autre loup lui parvinrent. Il n’était pas mauvais de nature, ou presque pas, mais avait toujours cette drôle d’envie d’aller à la rencontre des autres. Une sorte de jeu étrange sur lequel il s’exerçait depuis bien des années. Alors, l’œil alerte, il dévia sa trajectoire pour aller à la rencontre de son congénère pourtant inconnu. Il le trouva à quelques mètres de là, roulé en boule en plein milieu d’une clairière. Pour ne pas le surprendre ou paraître impoli, le loup sombre décida de rendre son pas plus lourd et d’écraser quelques feuilles sèches au passage. Puis, avec son sourire habituel, il prit la parole ; « Bienvenue sur les terres de l’Ouest. Puisse votre journée être aussi agréable que possible ! »  


Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirExplosion Curative
PuissanceAile - Acier
Vagabond
Messages : 108
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Je ne sais pas me contrôler FEAT RHAPSODY Jeu 27 Sep - 21:28
Euuuhh


Ft. RhaaaaImage illustrant le rp

Pour une fois, je me sens bien. Je me sens reposé dans cette clairière. A ma place même. Je n'ai jamais été à ma place, et je le sais maintenant. J'ai toujours eu ce sentiment de peur qui accompagnait mes pensées. Ce sentiment, qu'aucun loup ne pouvait me comprendre, moi le loup perdu. Ce sentiment que la solitude ne peut être que ma seule mère. Le sentiment que cette clairière ne peut être que le lieu qui pourrait m'abriter. Que c'est la seule existence qui m'accepte comme je suis. Je suis certain que je vais pouvoir contrôler mes pouvoirs ici. Que je vais pouvoir apprendre de mes propres pattes. Que cette peur qui dévore mes tripes s'en ira. C'est la sérénité qui se trimballe ici, m'enveloppant de ses douces ailes. Elle me protège.  

Je ferme les yeux à la recherche de ce qui pourrait caractériser mon pouvoir dans mon corps. Une lueur d'une quelconque couleur. Mais rien. Je ne vois rien. Je ne sais pas quoi chercher. Un craquement de feuille me parvient alors qu'un loup semble approcher. Je me tourne vers lui dans un bond, observant le loup qui s'approche d'un pas lourd. Je ne veux pas exploser, pitié qu'il soit gentil.

« Bienvenue sur les terres de l’Ouest. Puisse votre journée être aussi agréable que possible ! »  

Je plisse les yeux. Quoi ? Depuis quand un vagabond salue ainsi ? Depuis quand ? Je les vois plus en train de défendre leurs territoires, pas saluer ainsi ? Qu'est-ce qui lui prend ? Il est malade ? Il veut me tuer sans que je m'en rende compte ?

" Euuuhh... Bonjour ? Merci ? Qui es-tu ? "

©️ Teika sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 3 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangChasseur
PouvoirInfluence du Dialecte
PuissanceAile - Opale
Delta - Kuragari
Messages : 153
Feux Follets : 109
MessageSujet: Re: Je ne sais pas me contrôler FEAT RHAPSODY Ven 28 Sep - 18:47
Je ne sais pas me contrôler
Tsoka & Rhapsody

Créature claire aux yeux de jade, l’animal surprit observa la créature sombre avec une pointe de méfiance. Rhapsody ne s’en offusqua pas le moins du monde ; il comprenait que certains de ses congénères puissent être sur la réserve s’il avait auparavant rencontré quelques loups malhonnêtes ou avec de mauvaises intentions à leur encontre. Toutefois, comme ça n’était pas son cas, et qu’il ne cherchait jamais à faire du mal à autrui gratuitement, il s’étonna presque que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Il décida finalement de s’asseoir à quelques mètres de son congénère et de lui offrir un léger sourire, qu’il voulait rassurant et bien évidemment, bienveillant. « Euuuhh... Bonjour ? Merci ? Qui es-tu ? » Le chasseur se retint de rire pour éviter que l’autre ne pense qu’il se moque, mais il trouvait la situation très intéressante. L’autre devait être très jeune pour se permettre de le tutoyer alors qu’il était un parfait inconnu. Où alors, il se pouvait également qu’il soit très impoli et qu’il n’éprouve pas le besoin de le respecter.

Il se lécha les babines, par automatisme, puis décida de finalement de répondre ; « Mon nom est Rhapsody, chasseur de la meute des Kuragari. » Il inclina légèrement la tête en avant en signe de respect. Cependant il hésita à demander l’identité de sa nouvelle rencontre. Après tout, il avait toujours cette peur innommable de paraitre impoli à l’égard des ses congénères. Enfin, après une certaine hésitation, il décida de poursuivre, sur le ton de la conversation ; « Pourrais-je savoir à qui j’ai affaire ? ».  


Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirExplosion Curative
PuissanceAile - Acier
Vagabond
Messages : 108
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Je ne sais pas me contrôler FEAT RHAPSODY Mer 3 Oct - 16:36
Hmm… Ok


Ft. RhasImage illustrant le rp

Je ne sais pas si je dois me montrer agressif ou gentil. Amical ? Non, pas amical. Les loups peuvent être fourbes, je ne dois pas me faire avoir. Je préfère observer, et veiller à ce qu'il ne m'approche pas. Pourtant, je ne sens rien de méchant en ce loup qui est en face de moi. Contrairement à la louve sentinelle que j'avais vu à la frontière Hikarienne. Elle était agressive au début, elle savait ce qu'elle voulait. Que je parte. Que je ne menace pas cette meute. Je ne lui ferais jamais de mal pourtant. Mais c'est la réputation des vagabonds qui fait. Elle nous fait très souvent défaut, même si c'est vrai qu'elle ne peut que être véritable dans certains cas.

« Mon nom est Rhapsody, chasseur de la meute des Kuragari. »
  

Non… Ne me dites pas que je suis sur le territoire ennemi ? Fin, anciennement ennemi. Je lève la truffe pour sentir tout autour de moi. Non, je suis sur une zone libre… Que fait un chasseur ici ? Pourquoi ne m'attaque-t-il pas alors que je devrais être son ennemi ? Les loups de meute n'aime pas les vagabonds… Qu'est-ce qu'il attend ? Non… A la place il me salue. Il incline sa tête. je n'ai jamais vu ça. Je n'ai fait que nourrir ma peur des autres depuis des jours et des jours. Je ne pense qu'au fait que les autres pourraient me faire exploser. Je ne pense à rien d'autre…

« Pourrais-je savoir à qui j’ai affaire ? ».


Je fixe quelques secondes le loup avant de secouer la tête. J'hoche doucement la tête avant de répondre d'une voix ayant que peu d'assurance.

" Tsoka… Je suis Tsoka, ancien apprenti-sentinelle de la meute Hikari "

©️ Teika sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 3 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangChasseur
PouvoirInfluence du Dialecte
PuissanceAile - Opale
Delta - Kuragari
Messages : 153
Feux Follets : 109
MessageSujet: Re: Je ne sais pas me contrôler FEAT RHAPSODY Dim 7 Oct - 15:20
Je ne sais pas me contrôler
Tsoka & Rhapsody

Le silence, pesant et étouffant. Pendant un long moment, il n’y a pas le moindre bruit. Le loup clair observe le plus sombre et ce dernier devine une pointe de méfiance qu’il peut parfaitement comprendre. Tous les loups vagabonds avaient tendance à être sur leurs gardes quand ils rencontraient d’autres congénères, probablement traumatisés par une expérience passée qui leur été propre et qui avait dû suffisamment les marquer pour leur faire du mal. Rhapsody avait la patience suffisante pour ne pas partir en maudissant chaque loup qu’il avait croisé et qui avaient réagit de la sorte. Alors, assis et calme, il se contenta d’attendre que l’autre prenne la peine de répondre, car il était persuadé que le fait de lui laisser prendre la parole parviendrait à l’aider à prendre davantage confiance en lui. Peut-être même que cela le rassurerait même sur les intentions du loup sombre aux yeux bleus. « Tsoka… Je suis Tsoka, ancien apprenti-sentinelle de la meute Hikari ». Lentement le chasseur Kuragari hocha la tête, sans ajouter mot toutefois, simplement pour se laisser le temps d’y réfléchir convenablement. Un léger sourire c’était figé sur ses babines, un sourire qu’il voulait agréable, amical, et surtout, emplit d’une certaine bienveillance.

Il faisait donc face à un ancien Hikari qui avait choisit la vie en solitaire plutôt qu’en meute. Rhapsody qui avait toujours eu besoin des siens avait bien du mal à comprendre que l’on puisse tout d’un coup tourner le dos à sa famille pour préférer une vie d’errance. Toutefois, il ne pouvait pas réellement se permettre de juger ce que lui-même ne connaissait pas. Alors, il décida de ne pas se préoccupé de cela pour le moment pour se concentrer sur des choses bien plus agréables. « Ravi Toska. » Il marqua un temps d’arrêt avant de reprendre ; « J’espère au moins que je ne te dérange pas ! ».


Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirExplosion Curative
PuissanceAile - Acier
Vagabond
Messages : 108
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Je ne sais pas me contrôler FEAT RHAPSODY Dim 14 Oct - 15:20
Aide moi


Ft. RhasImage illustrant le rp

Je n'aime pas avoir affaire à un autre loup. Je n'ai confiance qu'en Henael. Elle est la seule qui m'a vu tel que je suis vraiment. Pas comme un loup capable d'exploser sur n'importe qui quand celui-ci l'approche. Je reste à une distance que je juge respectable. je ne veux pas faire de mal à quiconque. Je veux rester avec des relations non conflictuelles. Je vois le loup hocher doucement de la tête, signe que ma réponse lui convient. Pourtant, il ne dit plus rien, et ce n'est pas moi qui casse le silence non plus. Je ne veux pas être le prochain à parler, je ne sais pas quoi dire. Je voudrais être muet, peut être qu'ainsi, je serais plus libre. Je ne serais pas dérangé. Enfin… Ce loup ne me dérange pas, pour le moment il n'est qu'amical, et c'est tout ce dont j'ai besoin. Il m'aurait dérangé s'il m'avait sauté dessus à la seconde où il m'a vu. Il m'aurait dérangé si je lui avais exploser à sa figure en guise de punition.  Mais pour le moment il n'en est rien de tout ça. Je suis libre de faire ce que je souhaite. Je ne ressens pas le besoin d'exploser, même si je ne peux m'empêcher d'être méfiant face à ce loup inconnu. La méfiance est tout ce qu'il faut à mon corps pour utiliser mon pouvoir, donc il ne m'approchera pas. Je ne veux pas qu'il le fasse.

« Ravi Toska. J’espère au moins que je ne te dérange pas ! ».

Cette question me déstabilise. Aucun loup de meute n'a été ravi de me voir. Encore moins les vagabonds. Et je ne sais pas si je dois répondre à la négative ou à l'affirmative. D'un côté il me dérange parce que je voulais exploser tout seul, de l'autre, voir un loup amical avec moi me fait énormément de bien. Je soupire doucement avant de secouer la tête à la négative. Il ne me dérange pas tant que ça finalement, je pourrais reprendre ma session d'entrainement plus tard, quand le cœur m'en dira. Autant rendre cette rencontre intéressante

" Dis-moi Rhapsody… j'aurais savoir comment tu as su contrôler ton pouvoir… Enfin si tu sais le contrôler…"


Je peux trouver de l'aide partout, je le sais.

©️ Teika sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne sais pas me contrôler FEAT RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» Tout est sous contrôle
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: