lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Effexor - Viens mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nefarian

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Effexor - Viens mourir Vc31100/100Effexor - Viens mourir Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre Asservi
PuissancePuissancePlume - Charbon
Nefarian
Mercenaire - Vagabond
Messages : 15
Feux Follets : 8
MessageSujet: Effexor - Viens mourir Effexor - Viens mourir EmptyMar 18 Sep - 20:44



✖️ Effexor.

4 ans ▲ Mercenaire ▲ Vagabond ▲ Célibataire

Pour être réellement honnête, je ne pense pas qu’il existe en ce bas monde un mot suffisamment fort pour me décrire totalement et sans détail supplémentaire obligatoire. Même ce qualificatif pourri n’est pas suffisamment fort pour satisfaire à l’opinion de ceux et celles qui croise ma route. Quel est ce terme déjà ? Non pas affreux, encore moins désagréable ce n’est pas sa du tout. Fermer la maintenant que je me concentre un peu. Monstrueux ! Voilà le terme qu’on utilise souvent pour me décrire à tort. Car j’en suis bien loin, le mot qui peut m’aller comme un gant n’a malheureusement pas encore été inventer. Je suis un être sans foi ni loi. La souffrance n’a jamais été un problème pour moi et cela depuis ma plus tendre enfance. L’une de mes sœurs m’a même déjà avoué qu’elle avait entendu dire que c’était moi qui avais tué l’un de nos frères. Elle n’avait bien évidemment pas tort. Je ne laisserai jamais un être, aussi important soit-il pour moi, se mettre en travers de mon chemin vers l’excellence. Cette route sinueuse qu’est ma vie est bourré d’idiot qui croiront pouvoir me changer, qui croiront pouvoir me remettre sur le bon chemin et bien à vous je vous dis un gros merci de me permettre de continuer à faire couler le sang. La gentillesse et la compréhension ne feront jamais parti de ma vie et encore moins de mon comportement car si un jour je me mets à ressentir ce genre de sentiments horriblement déprimant, je mettrai moi-même fin à mon existence. L’amour n’est pas non plus pour moi, j’y ai cru alors que j’étais encore un jeune loupiot idiot et plein d’hormones mais il faut bien s’en rendre compte un jour. Personne ne veut de toi quand on te sait responsable d’autant de souffrance. Je dois avouer que cela ne me dérange pas, je préfère rester seul plutôt que mal accompagné.

Si un jour, par le plus grand des hasards, vous survivez en ma présence suffisamment longtemps pour qu’au final vous arriviez à gagner mon respect, je vous recommande deux choses bien simples. En tout premier lieu, ne brisez jamais ce lien, car alors pour moi, vous redeviendrez un déchet inutile et encombrant sur ma route vers le sommet. Et deuxièmement, ne vous croyez jamais en sécurité avec moi, mon caractère est ainsi fait. Que vous soyez mon ami ou même l’être qui fait battre mon cœur, mes relents de folies restent aussi dangereux tout de même. Lors de mes moments de rage profonde, je ne reconnais personne. C’est probablement pour cette raison que je ne m’attache à aucun être près de moi, mon cœur à suffisamment souffert pour avoir finalement mit une barrière autour de lui-même. La folie et la colère sont cent fois plus tolérables que le regret et la tristesse. Croyez en mon expérience personnelle, car autrement vous apprendrez à la dure que j’avais raison.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Titre du lien (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nefarian

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Effexor - Viens mourir Vc31100/100Effexor - Viens mourir Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre Asservi
PuissancePuissancePlume - Charbon
Nefarian
Mercenaire - Vagabond
Messages : 15
Feux Follets : 8
MessageSujet: Re: Effexor - Viens mourir Effexor - Viens mourir EmptyMar 18 Sep - 20:44



✖️ Liens.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nefarian

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Effexor - Viens mourir Vc31100/100Effexor - Viens mourir Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre Asservi
PuissancePuissancePlume - Charbon
Nefarian
Mercenaire - Vagabond
Messages : 15
Feux Follets : 8
MessageSujet: Re: Effexor - Viens mourir Effexor - Viens mourir EmptyMar 18 Sep - 20:44



RPS EN COURS.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www[/url] : avec prénom p. nom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Effexor - Viens mourir Effexor - Viens mourir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Autre-
Sauter vers: