lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Le sage et le guerrier [PV - Orano]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirExcavation d'Ossements
PuissancePlume - Or
Vagabond
Messages : 32
Feux Follets : 9
MessageSujet: Le sage et le guerrier [PV - Orano] Jeu 20 Sep - 21:59

«Le sage et le guerrier»
Avec Orano

Le soleil commençait à se lever sur ce monde encore humidifié par la rosée de l’aube. Je me réveillais, laissant mon corps se secouais pour faire disparaître l’humidité. Mes pupilles couleur sang parcourait l’endroit avec douceur et tranquillité. Les odeurs se mélangeaient, mais aucun canidé n’était venu jusqu’à ma tanière cette nuit.

Sortant d’un pas souple, je marchais doucement, laissant mon sang circuler dans mon corps pour me réchauffer de cette nuit plutôt fraîche. Profitant de cet endroit paisible, je me mis en chasse de quelques proies pour remplir mon estomac qui était vide depuis la veille. La vie de solitaire n’était pas toujours facile, mais il fallait du courage pour survivre en ces terres qui n’appartenaient à personne.

Les heures défilaient et je continuais ma marche sans rien dire. La compagnie n’était pas une chose que j’appréciais, mais par moment il était agréable de voir quelqu’un. Le vent soufflait avec douceur, les nuages s’accumuler pour faire disparaître le soleil et prévenir un orage imminent. Cela ne m’effrayait pas tellement, je n’avais pas peur de la pluie, ni des grondements du ciel.

Quelques gouttes suivirent mes pensées, et le déluge poursuivit le cycle de la journée. Seul sous la pluie, mon corps rencontra celui d’un second être aussi sombre que mon ancienne femelle. Son odeur me montrait son appartenance à la meute Kuragari. La tête haute, le visage neutre, j’observais cet individu qui m’était inconnu.
© Codage par Zagan.


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangGuerrier
PouvoirImitation du Métal
PuissancePlume - Charbon
Delta - Kuragari
Messages : 3
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Le sage et le guerrier [PV - Orano] Dim 7 Oct - 13:02
Alors que le soleil s'était levé depuis peu, je me réveille, ouvre mes yeux vairons et me lève en m'ébrouant, faisant voler de tous les côtés les fines gouttelettes restantes sur mon pelage. Sans plus tarder, je me mets à marcher d'un pas agile et fluide, reniflant l'air pur se trouvant tout autour de moi.
Personne ne se trouve dans le coin pour le moment, je m'avance donc au milieu de paysage calme et paisible, regardant sur mon passage les flaques d'eau, ainsi que les gouttes tombant des feuilles, des arbres et des pierres. Le temps défile, je continue d'avancer en solitaire, le vent soufflant sur mon pelage couleur charbon.
Le temps passant et midi approchant, je finis par apercevoir un congénère, mais ne reconnaissant pas son odeur, j'en conclus que c'est un canidé que je n'ai jamais rencontré auparavant. Je m'approche suspicieusement, prêt à combattre si des intentions meurtrières ressortent de sa posture. Sinon, peut être que je pourrais avoir un prochain joujou à manipuler avec un grand plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirExcavation d'Ossements
PuissancePlume - Or
Vagabond
Messages : 32
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Le sage et le guerrier [PV - Orano] Sam 20 Oct - 13:27

«Le sage et le guerrier»
Avec Orano

Il m’observe, sans rien laisser paraître. Tout en lui montrait un certain âge, son corps, son expression, il dégageait cette aura qui annoncer une mort imminente. Le regard franc, le poil dur, la tête à mi-hauteur. Il devait être un grand guerrier. Quelques cicatrices étaient visibles à certain endroit et cette odeur, l’odeur d’une meute empestait son corps. Moi qui étais solitaire, c’était une chose très importante de différencier les vagabonds des canidés de meute. Faire une mauvaise rencontre avec l’un d’entre eux pouvait apporter beaucoup d’ennuis aux solitaires mal intentionné. Pourtant, dans ces pupilles, je pouvais voir cette force qui l’animait, une sorte de folie, mais pas complètement destructrice.

Sans bouger, il respirait doucement, comme si son cerveau m’avait déjà tué une centaine de fis, mais cela ne m’inquiétait pas le moins du monde. Des canidés, j’en avais rencontré, des fous, des intellectuels, des gentil, d’autre un peu cinglé, et puis, il y avait les psychopathes et les cannibales.

Voulant d’étendre l’atmosphère, je m’assoyais, montrant au guerrier que je ne l’attaquerais pas. Ce serait une chose bien stupide d’affronter plus fort que moi, c’était la solution la plus logique, mais surtout la plus sûre. Je voulais la retrouver, celle qui avait donné la vie à mes petits, celle qui hantait mes nuits depuis son départ, la mort n’était pas la chose que je désirais par-dessus tout, bien au contraire, je faisais tout pour la repousser, bien qu’elle m’ait offert ce don qui me rapprochait de ses griffes.

« Bien le bonjour guerrier. Je suis Kayraz, un loup solitaire. »

Les oreilles aux aguets des prochaines paroles du mâle, tu ne cessais d’analyser ses mouvements. Tu serais prêt à te défendre, à tuer même pour sauver ta vie. J’étais un canidé simple, profitant de la vie, mais quand le danger était présent, comme beaucoup, je pouvais devenir méchant.
© Codage par Zagan.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sage et le guerrier [PV - Orano]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Les Conseils d'un Sage
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Seul et sage pensée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Est :: Cratère Verdoyant-
Sauter vers: