lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dreamer - ft.Ohzumny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Dreamer - ft.Ohzumny Dreamer - ft.Ohzumny EmptyDim 7 Oct - 11:04
Dreamer
Une silhouette claire se détache sur l'horizon, le ciel se pare de mille couleurs aux teintes magnifiques. Le violet, le rose et l'orangé se mêlent ensembles pour former un tableau splendide. Tout est calme, silencieux. Tout s'arrête, tous le contemplent, cet azur qui se transforme, comme une célébration à la nuit.

Une louve s'est arrêtée elle aussi, comme tous les autres, elle vient chaque soir contempler ce spectacle, voir cette représentation qu'elle ne peut pas comprendre. Est-ce de la magie? Est-ce réel? Nul ne saurait expliquer ce qui se produit là-haut, à vrai dire, personne n'y fait vraiment attention. Pourtant, elle est là, à admirer le Soleil descendre un peu plus bas pour finir par se faire engloutir par la terre. Où va-t-il donc se cacher chaque soir? Pourquoi laisser sa place à la dame Lune? Peut-être l'apprécie-t-il? En est-il amoureux? Ou peut-être la fuit-il? Ils devraient se rencontrer un jour, ce serait magnifique.

La belle femelle au pelage achromate baisse légèrement la tête, quiconque surprendrait son regard pourrait y lire toute sa tristesse. Si elle est ici, c'est pour tenter de s'échapper, de fuir ce qui la tracasse autant mentalement que physiquement, elle s'isole un peu des autres lorsqu'elle arrête de rêver et doit faire face à la réalité. Sa réalité, c'est qu'elle est prisonnière de ses songes qui deviennent de plus en plus fréquents,qui l'obnubilent. Ils l'obsèdent mais l'effrayent à la fois. Elle est tiraillée par ce paradoxe, elle n'est plus elle même, elle essaye de s'interdire de rêver. C'est pourtant ce qui fait son essence.

Elle se torture intérieurement, pourtant, elle sait qu'elle doit cesser de se battre contre elle même, elle doit arrêter de refouler l'évidence. Elle sait qu'elle a trop fuit. Elle a peur de la revoir, de se faire abandonner à nouveau; néanmoins, elle veut aussi lui témoigner tout ce qu'elle a sur le cœur, toute sa gratitude. Elle veut apprendre à la connaître, elle souhaite plus que tout la rencontrer. Sa mère. Pour cela, elle doit sortir de sa rêverie pour aller croiser son chemin. Tel est son destin.

Le ciel se voile d'une teinte plus foncée, le clair devient sombre. Le monde des ombres s'éveille lentement. Elle est toujours au même endroit, les yeux fixés au ciel, perdue dans ses pensées. Elle aimerait que quelqu'un puisse lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ohzumny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: