lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Tu sais ce qu'est l'attente ? FEAT RAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 ans et 9 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangChasseur
PouvoirRafale de Plumes
PuissanceAile - Opale
Delta - Hikari
Feux Follets : 13
MessageSujet: Tu sais ce qu'est l'attente ? FEAT RAY Dim 30 Sep - 22:29
Le bon moment n'est pas à portée de patte

Ft. RayImage illustrant le rp

Je me lèche doucement les babines à l'aide de ma langue claire. La dernière proie que j'ai mangé est encore présente sur mes lèvres. Son sang a laissé de fines particules que je peux déguster encore quelques instants. C'était un lapin, comme ceux que la louve m'apportait dans la grotte. Car oui, c'était elle qui me nourrissait au début. Ensuite, je devais chasser sous son regard quand est venu l'âge de la chasse. La louve était douée. Craintive sans cesse, mais une excellente chasseuse sous ses airs apeurés. Elle m'a tout appris, de la position idéale, à la patience que je devais avoir pour attraper une proie quelle que soit sa taille. Les petites sont souvent les plus futées, me disait-elle assez souvent. Tu dois les observer, tu dois prédire ce qu'elles vont faire. Tu dois te concentrer. Elle me répétait pleins de phrases que je devais connaître. Un comportement à suivre qui a fait le chasseur que je suis aujourd'hui. La chasse est ce qui m'a permis de tenir. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans la louve pour me "porter" dans mes choix et mes apprentissages. Je lui dois tant de choses. Je dois la sauver d'Yylge. Je pense qu'il s'attaquera à elle si jamais il n'arrive pas à mettre la patte sur moi. Je ne sais pas jusqu'où il est véritablement capable d'aller pour me détruire. Je ne dois rien lui montrer sur mes sentiments, sur mes pensées. Il pourrait les retourner à son avantage. Les amitiés sont censées rendre fort, mais là, elles ne peuvent qu'être un élément pour me détruire. Pourtant, il me faut du soutien plus que tout.

Je grogne doucement en levant la tête vers le ciel aux doux reflets cendreux. Je dois y arriver, je dois y parvenir. Je dois faire quelque chose. Je ne peux pas le laisser faire, c'est impensable. Mais pour le moment, je dois attendre. Le bon moment n'est pas encore à porté de patte.   

©️ Teika sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 11 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirVie Fragmentée
PuissancePlume - Platine
Delta - Hikari
Feux Follets : 24
MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'est l'attente ? FEAT RAY Mar 4 Déc - 19:46

Le bon moment n'est pas à portée de patte [Feat.Séraphiel]

Je continuais de marcher. Toujours tout droit. Jamais je n’ai changé de direction, à droite ou à gauche. J’avançais lentement mais prudemment. Soudainement, l’atmosphère comme le sol changea. Terminé la couleur verdâtre qui s’étendait à mes pieds et faisait l’effet de vaguelettes dès qu’une brise arrivait ici et là. Peu à peu, de petits cailloux jonchaient mes pas. Plus j’avançais, plus ils grossissaient. En premier lieu, je ne compris pas réellement pourquoi. J’avais le museau fixé au sol, vérifiant à la fois là où je marchais et en même temps perdu dans mes pensées, m’évadant dans l’imaginaire de ma mémoire. Retournons à la réalité. Je levais la tête et j’aperçus des nuages, plus épais que ceux que je voyais auparavant. D’immenses collines (ou plutôt devrais-je dire, chaînes de montagnes), se dessinaient devant mes yeux. Puis, avançant encore, je vis une montagne dominant toutes les autres : il s’agissait du volcan. Je me rendis compte que j’avais atteint le Lac de Cendres. En effet, l’odeur des cendres traversait l’atmosphère de ce paysage. J’entendis non loin de là des bulles éclater. Je me rappelais aussitôt de ces bulles de cendres qui reposaient à la surface du lac. Je sentis presque instantanément une présence. Jetant un rapide coup d’œil alentours, je vis une louve, posée près du lac. Ses babines étaient ensanglantées, elle avait chassé du gibier, j’imagine. Elle semblait être affamée, je suppose. Je m’approchais d’elle, puis lui dit assez doucement :

- Salutations, jeune louve. Désolé de t’interrompre dans tes méditations, mais je ne m’attendais pas à voir quelqu’un ici à ce moment-là de la journée.

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 ans et 9 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangChasseur
PouvoirRafale de Plumes
PuissanceAile - Opale
Delta - Hikari
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'est l'attente ? FEAT RAY Jeu 6 Déc - 21:04
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

Un jour j'y arriverai, je me le promets du plus profond de mon être. Je dois parvenir à me détacher de mon passé, sinon je ne vais faire que m'effondrer, et je ne pense pas que c'est ce que Rakuen voudrait. Elle n'est pas comme ça, enfin je crois. même si je ne sais rien d'elle, je ne pense pas qu'elle voudrait que je lâche. Ce serait trop étrange. Quel loup devrait lâcher, même après avoir été battu du plus profond de son être ? Rakuen ne peut pas vouloir ça. C'est contre nature. Nous sommes faits pour vivre, n'est-ce pas ? Le monde devrait en vouloir aux lâches, or je ne le suis pas; Je ne veux pas être lâche. Je veux être fort. Fort pour le monde qui s'ouvre à moi sans que je ne lui demande. Fort pour ce qui m'attend.

Je soupire quelques secondes avant de reporter mon attention sur le sol. Il n'y a plus de nuages de cendre. Je ne bouge plus, je reste statique sur ce sol de cendre. Je ne veux plus faire le moindre effort pour quiconque. Cela ne sert à rien. A rien du tout. Je ne ferais d'effort que pour moi-même.

- Salutations, jeune louve. Désolé de t’interrompre dans tes méditations, mais je ne m’attendais pas à voir quelqu’un ici à ce moment-là de la journée.

Celui qui parle ne doit pas me parler. Je ne suis pas une louve, il doit y avoir quelqu'un que je ne vois pas. C'est tout. Pourtant, la voix semble venir moi plus que vers quelqu'un d'autre. Je me retourne alors vers un loup que je dévisage. Il m'a vraiment pris pour une louve ? J'ai l'air d'être une femelle ? Je grommelle avant de lui dire.

- Bon, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je ne suis pas une femelle, je ne vois pas comment tu as pu croire ça. De plus, je préfèrerai être seul ici, qu'avec un loup qui n'utilise pas assez son flair pour reconnaitre les siens.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 11 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirVie Fragmentée
PuissancePlume - Platine
Delta - Hikari
Feux Follets : 24
MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'est l'attente ? FEAT RAY Jeu 6 Déc - 22:10

Le bon moment n'est pas à portée de patte [Feat. Séraphiel]

La louve se retourna vers moi. Que dis-je, le loup ! Quelle erreur de ma part ! Elle grommela puis me dit :

- Bon, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je ne suis pas une femelle, je ne vois pas comment tu as pu croire ça. De plus, je préférerai être seul ici, qu'avec un loup qui n'utilise pas assez son flair pour reconnaître les siens.

J’eus un air honteux. Je l’étais. Comment ai-je pu confondre ce loup avec une femelle ? Peut-être par rapport à celle que j’ai vue hier et qui lui ressemblait vraiment. J’étais vraiment saut d’avoir commis une telle erreur, je m’en voulais. Je baissais les yeux, comme pour lui montrer des excuses. Je ne savais que répondre, je pensais que j’allais balbutier. Bon, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien, alors :

- Je suis extrêmement confus de t’avoir confondu avec une louve, jeune compagnon.

Je ne me sentais en aucun cas confiant. J’avais la certitude même que mon interlocuteur doutait de mes paroles, à l’instant même où je les avais prononcées. Je ne voulais pas non plus lui parler de la ressemblance frappante avec la louve que j’avais croisée l’autre jour. J’essayais de relever les yeux, voir même la tête, mais mon cou fléchissait à chaque instant. Mon regard lui-même semblait exécuter le même mouvement. Je rajoutai à mes paroles :

- Je comprends que tu veuilles être seul, mais je suis venu ici également pour me reposer auprès du Lac bouillonnant. Je comprends ta réaction, je suppose que tu veux que je me tienne à l’écart de toi. Soit, je respecte ton choix.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'est l'attente ? FEAT RAY
Page 1 sur 1