lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Sora.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirÉgide de Poussière
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Feux Follets : 10
MessageSujet: Sora. Mar 2 Oct - 3:14
Sora
« Quelqu'un a des projets pour moi visiblement »

Meute : Vagabond
Rang : Rien
Pouvoir (nom donné par le staff.) : (inconnu pour l'instant)Pourvoir de contrôler la cendre et la poussière et de la manipuler a sa guise.
Paliers: (CF: Ici)
Plume:Sora ne contrôle absolument pas son pouvoir qui reste une défense passive. La cendre s'oppose, sans qu'il le veuille, a tout ce qui le menace.

Aile: Après avoir compris un petit peu son pouvoir il peux manipuler la cendre et lui faire prendre des formes diverses et les rendre a la fois solides quand il  le faut mais collant ou bien insaisissable.

Phoenix: Augmente les effets collants et la solidité de la cendre.

Griffon: Sora peux maintenant contrôler énormément de cendres et créer un tourbillon autour de lui et former de plus grandes formes et plus résistantes.

Dragon: Sora a tout pouvoir sur la cendres, il en génère continuellement provoquant tempêtes et pouvant former d'immense structures de cendres. La cendre deviens brulante au contact. Car le souvenir du feu et de la cendre brulant sa chair la profondément marqué et il feux faire découvrir cette souffrance a ses ennemis.
Caractère

Sora est un petit loup très posé et très paisible. Il peut être énergique mais préfère de loin le calme et la sérénité a une bonne bagarre entre louveteaux. Mais attention en vous y trompez pas le mettre en colère ou l'acculer n'est jamais bon signe.

En effet il a du mal a la contrôler et peut rapidement perdre conscience de la force qu'il emploierais à votre encontre.Amusant hein pour quelqu'un qui aime la paix et son prochain. Car oui il a des multiples qualités, il est généreux,mignon, gentil et serviable bien que taciturne.

Mais ne vous y trompez pas cela reste un petit louveteau, il n'ira jamais se battre contre plus grand que soit, au vu de son histoire il reste très craintif.
Oui le loup souffre aussi d'une timidité maladive le rendant difficile a approcher mais aussi d'une confiance difficile a obtenir.

Il ne se retrouve pas dans la plupart des loups qui l'entoure et se sentant comme un être un peu  a part . S'isole tout naturellement.Bref va falloir creuser !

Physique

Sora est un petit louveteau tout mignon et tout blanc. Un blanc qui n'est pas vraiment naturel, un blanc plus pur que la plupart du commun des mortels.
Un blanc presque éthéré, irréel. Malgré son jeune âge il possède deja une certaine prestance et un certain charisme. Il est destiné a être un grand loup et musclé au vu de son activité physique régulière.
Il reste un louveteau après tout, il n'est pas très grand et peux passer inaperçu si on ne se focalise pas dessus.

Histoire

L'histoire commence dans un famille de deux loup, leur amour fut si grand que de leur amour émergea un nouvel être. Ils étaient heureux a l’écart des conflits politiques ou de territoire. C’était des vagabonds qui ne vivaient que pour eux même a l’écart du monde.Mais un tragique accident se produisit.Un éclair toucha la cime d'un arbre embrasant la foret ou la famille c'etait établi,ils lutèrent des heures essayant de s’échapper de ce brasier qui semblait les poursuivre. Qui semblait vouloir consumer le bonheur de ce couple et de leur enfant.Mais acculés,épuisés et a moitiés étouffés par la fumée ils se firent un dernier geste d’affection avant de se placer sur leur enfant. Il devait survivre. Cela ne devait pas se finir comme ça. Cette histoire qui n'avais eu le temps d’être vécue. Un loup ne devait pas disparaitre comme ça tel un éphémère.Mais le monde n'est pas juste. La nature aussi implacable qu'elle était accueillante, referma sa mâchoire sur eux et termina cette histoire. Il y avais cependant quelqu'un qui avais assisté a la scène. Quelqu'un de plus puissant que la nature, de plus sage. Et elle pleurait. De voir un si tragique destin envers des loups sages et ne désirant rien que le bonheur. Malheureusement elle ne pouvait pas tous les sauver. Elle devait faire quelque chose. Pour eux. Pour que leur vie ai eu un sens dans ce monde si vaste...Une larme coula.

Je suis sensé mettre ici ce que j'ai vécu mais comment faire si tout ce dont je me rappelle n'est que sensations, couleurs et environnement inconnu?
Tout ce dont je me souviens sont des arbres, l'odeur de l'herbe,la consistance de la terre molle, la froideur de la rosée qui me coulait parfois sur la truffe. Etais-je vraiment sur de tout ce que je disais?Je n'avais aucun souvenir de pourquoi je connaissais ces termes.Je savais qu'ils étaient ainsi.
Mon réveil était confus, empreint de gris, d'odeur de fumée, d'une forte chaleur et d'une cécité temporaire.
Alors je me suis mis a marcher, j'ai avancé des heures et des heures droit devant moi.Mes yeux s'habituant a la luminosité et au vent, le décor autour de moi prenait forme. Les couleurs commençaient a avoir des contours. Le vent ne me faisait plus mal.Mon cœur battait a tout rompre et moi paniqué j'essayais juste de trouver quelque chose.
J’étais dans un endroit que je n'avais jamais vu.Tourner la tête de tout les cotés ne fut pas d'une grande aide: j’étais perdu, seul, effrayé.
Rien ne me rappelais ...Rien. M’étais je seulement arrivé quelque chose? Un jour ? Ou était je ? Et qui suis je ? Les questions se multipliaient mais je continuait a marcher. Pourquoi ? Parce que si j'avais commencé a marcher c'est qu'il devait y avoir une raison. Raison que j'ai ...oubliée elle aussi.

Un peu de vous

PUF : ...
Autre : Nya

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeImmortel
SexeFemelle / Mâle
MeuteVagabond
RangMercenaire & Guérisseur
PouvoirMalédiction de l'Immortel
PuissancePlume - Argent
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Sora. Mar 2 Oct - 13:55
Bienvenue ! :3

Kindred - Malédiction de l'Immortel - Guérisseuse & Mercenaire Vagabonde

Yuki parle en #A8B7F4
Kiba traque en #5B65D9

Merci Nana ♥:

Merci Effexor ♥:

Delta - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 3 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangChasseur
PouvoirInfluence du Dialecte
PuissanceAile - Opale
Delta - Kuragari
Feux Follets : 109
MessageSujet: Re: Sora. Mar 2 Oct - 15:10
Bienvenue p'tit loup !

Mercenaire - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 2 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirPourriture Macabre
PuissanceAile - Granite
Mercenaire - Vagabond
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Sora. Mar 2 Oct - 19:34
Bienvenue à toi !

Ce sont les mouvements qui parlent
Ce sont les pensées de Caym qui pensent
C'est le zombie qui possède

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirÉgide de Poussière
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Feux Follets : 10
MessageSujet: Re: Sora. Mar 2 Oct - 23:20
merci a tous
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Feux Follets : 2612
MessageSujet: Re: Sora. Dim 14 Oct - 15:57
Bienvenue mon enfant,

Moi qui t'ai vu grandir, je t'ai offert une seconde chance de vivre. Renaît de la cendre et utilise ton passé pour te protéger. L'Égide de Poussière et le don que je t'ai offert.

PNJ - NE PAS MP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sora.
Page 1 sur 1