lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

En route ! FEAT CORPUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
86/100  (86/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissanceAile - Granite
Delta - Kuragari
Feux Follets : 73
MessageSujet: En route ! FEAT CORPUS Jeu 4 Oct - 19:30
En route

Ft. Corpus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon pouvoir est plus puissant. Je contrôle Aven lorsque je l'appelle. Nous ne faisons plus qu'un. Ce n'est pas qu'une vision, c'est aussi un contrôle.  Je n'ai plus à espérer qu'un l'oiseau sauvage soit attiré par le bruit. Je n'ai plus qu'a battre mes propres ailes en sentant Aven qui m'accompagne dans l'esprit. Tellement plus simple. Mieux. Je peux enfin voler de mes propres ailes comme on dit. Cette expression prend enfin un sens littéral. Je suis plus souvent sous la forme d'oiseau pour effectuer mes missions. Qui pourrait savoir que cet oiseau volant au dessus de leur tête est en réalité un loup utilisant son pouvoir ? Il y a tellement de corbeaux et de corneilles dans les forêts et dans les plaines. j'écoute les conversations sans même que quelqu'un le remarque. Un corbeau ? C'est dans sa nature d'observer, pas d'inquiétude.

- Tu viens ? On va observer les terres libres. Des informations peuvent y être intéressantes.

Aven croasse de joie. Il adore espionner, comme moi. Apprendre des choses sans que personne ne le remarque est notre passe-temps. Pour se faire, nous allons proches du territoire qui nous intéresse, je me cache et j'utilise mon pouvoir. Les terres de l'ouest peuvent peut être nous éclairer aujourd'hui. Je ne sais pas si je vais utiliser mon pouvoir d'ailleurs, ou observer de la façon traditionnelle. On verra le moment venu.

- Tu veux voler ou te poser sur mon épaule ?

Avec un rire "spécial corbeau", il s'envole de sa branche en une vrille pour rejoindre les courants d'air chaud. Les airs, il préfère toujours les airs.

- Alors en route !

©️ Teika sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirPeste Vespérale
PuissancePlume - Charbon
Mercenaire - Vagabond
Feux Follets : 92
MessageSujet: Re: En route ! FEAT CORPUS Lun 8 Oct - 22:31

En route

Par Erkayin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La délicatesse n’existe plus dans ce monde. La Nature a reprit ses droits, tandis que les saisons défilaient.
Un loup se déplaçait doucement dans les terres de l’Ouest, tandis que ses oreilles se mouvaient au gré des bruits qu’il pouvait entendre. Corpus était dorénavant bel et bien installé sur cette île. Au départ, il ne pensait qu’être de passage, n’être là que dans le seul but de plaire à sa reine. Mais c’était terminé maintenant. Il avait sa propre personnalité, son propre but, ses propres ambitions. Il voulait être le loup qu’il avait toujours rêvé d’être. Oh je vais vous avouer quelque chose : Corpus n’est pas de ces loups qui rêvent d’être empereur, ou qui rêvent de dominer le monde. Non, lui, ce qu’il rêve c’est surtout mettre la misère à quiconque vienne le voir ou foutre la merde. Il adore voir les autres souffrir, il en rigole même. Mais alors le mieux pour lui c’est qu’ils souffrent grâce à lui, qu’ils pleurent à cause de lui. Ouais … Ca, c’était le pur kiffe pour lui. C’est sans doute pour cette raison qu’il appréciait les faire tourner en bourrique, les chercher et qu’ils finissent par céder à la tentation et viennent le mordre. Venez mes chéris. Et ils pleuraient ensuite.
On pourrait imaginer qu’il n’est qu’un loup maladroit, maigre et sans destinée toute tracée. Mais ça, c’est parce qu’ils ne savaient rien.
Un regard à droite, un regard à gauche et un énorme éclat de rire sortir de ses lèvres. Ils l’avaient cherché, ils l’ont trouvé. Mais tuer une famille de sanglier … Sincèrement, Corpus ? Bon les marcassin, ça avait été simple hein. Une course poursuite, des coups de crocs dans la nuque et bim à terre. Par contre, la mère. Elle avait réussi à le balancer contre un arbre et lui déplacer une vertèbre cette conne. Mais encore plus conne … Elle était venue vers lui achever le travail et bien évidemment, il attrapa sa gorge qui était trop près. Un couinement et elle mourut. C’est bête un sanglier quand même … Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’en mangerait pas une miette. Il avait même pas faim. Il secoua la tête pour tenter d’essuyer ses larmes de rire, posa un dernier regard sur son massacre et fini par partir, sans se retourner. Ils nourriraient les corbeaux.
Une douce odeur féminine et son regard se plissa légèrement. Il n’aimait pas les louves : elles étaient fébriles et inutiles.
Au départ, il crut imaginer cette odeur. Il crut rêver, mais non, effectivement une idiote de louve était présente. Délicatement, il s’approcha et posa son regard mordoré sur la louve. Elle était moche en plus. Non, lui, ce qu’il aimait c’étaient les louves noires ou brunes foncés et puant la méchanceté à plein nez. Elle, elle semblait trop gentille. Après, peut-être se trompait-il … Tout ce qu’il savait, c’est qu’il restait derrière elle, dans l’ombre d’un arbre et seul son regard transperçant la pénombre.

by FRIMELDA

Delta - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
86/100  (86/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissanceAile - Granite
Delta - Kuragari
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: En route ! FEAT CORPUS Dim 14 Oct - 14:52
Je ne sais pas que tu es là

Ft. Corpus Deal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aven vole juste au dessus des arbres, de sorte à ce que je le garde en visuel. Il n'aime pas échapper à mon regard, sinon, il sait que je panique. J'ai toujours peur qu'il se fasse attraper par d'autres loups sans que je sois proche de lui. De plus, il a toujours son aile fragilisée. Elle se répare petit à petit, mais il faudrait que nous voyons Zénaïs pour le soigner totalement. Il y a aussi ces blessures si visibles, à peine recouvertes par une nouvelle peau. Celles au niveau de son cou. Des marques visibles de griffes. Je n'aime pas quand il vole alors qu'il a mal. Je le sens moi aussi. Cette douleur à chaque battement d'aile. Vive. Mais Aven n'est pas du genre à se laisser abattre. Il continue de battre des ailes pour monter dans le ciel et s'y laisser planer pour utiliser le moins possible ses ailes. La douleur y reste constante, mais bien moins forte. Ce ne sont plus les pics de douleur qui manquent de le faire tomber. Je marche difficilement en dessous de lui, mettant à part la douleur qui me dévore l'épaule. Je fais en sorte de la mettre dans un coin de ma tête avant de marcher assez rapidement pour suivre le rythme qu'impose Aven.

Je ne fais pas attention à ce qui m'entoure, même si je sais que les arbres peuvent cacher bien des menaces. Je me contente de marcher, suivant la trajection du plané de mon frère volant. Je ne dois pas me faire distancer, de toute façon il sait parfaitement la vitesse à laquelle je peux aller. C'est d'ailleurs par des regards en arrière qu'il observe ma progression. Je lui fais confiance, et il me donne la sienne en échange, tel deux âmes qui se complètent. N'est-ce pas ce que nous sommes ? Des âmes qui se complètent dans deux corps différents ? Si, c'est exactement ce que nous sommes, sauf que très rare sont ceux qui le savent. Personne ne sait que je suis blessée si Aven l'est. Ils ne sont pas censés le savoir en tout cas. C'est notre secret, et nous le gardons pour nous. Ceux qui sauront, ne sont que ceux que nous avons jugés assez proches de nous pour nous aimer. Si seulement nous voulions être aimés…

Je ne fais pas attention à ce regard que je sens à peine sur moi. je ne sais rien de la menace qui traine juste derrière, et Aven encore moins. Nous continuons notre route, entre les arbres qui peuplent cette forêt, nous fiant à notre instinct.

©️ Teika sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route ! FEAT CORPUS
Page 1 sur 1