lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Iain, aimable sadique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Iain

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Iain, aimable sadique Vc31100/100Iain, aimable sadique Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirPartage Douloureux
PuissancePuissancePlume - Charbon
Iain
Delta - Kuragari
Messages : 23
Feux Follets : 195
MessageSujet: Iain, aimable sadique Iain, aimable sadique EmptyDim 7 Oct - 9:45
Iain
« Entends-tu nos hurlements, toi et moi en choeur ?
L’odeur cuivrée de nos corps suitant te vient-elle par vague de vie ?
Vois-tu le sang, le tien, le mien, ensemble unis dans une dernière étreinte ?
Sens-tu dans ta chair propre la morsure que tu m’as infligée ?»

Âge : 4 ans (23 septembre)
Sexe : mâle
Meute : kuragari
Rang : delta-sentinelle
Pouvoir ; Partage Douloureux : Chaque blessure qui lui est infligée l'est de même sur l'autre
Paliers: (CF: Ici)
Plume: seules les blessures faibles passent sur l’autre loup.
Aile: les blessures moyennes se rajoutent.
Phoenix: les blessures graves maintenant.
Griffon: Waouh, à présent, les critiques arrivent, ça va devenir vraiment chaud !
Dragon: dernier palier. A ce moment là, les blessures infligées à Iain sont renvoyées en double à celui qui l’a blessé. Grosso modo, tu lui files une morsure, tu peux en recevoir deux, ou alors la morsure est plus grave encore sur toi que sur lui. Ouaip, c’est du joli.
Caractère

Iain est ce personnage contradictoire que chacun connait. Il est gentil. Aussi gentil que le coeur le plus pur. Il est généreux, altruiste. Il aime les gens, leur parler, les aider. Mais aussi, il est sadique. Aussi sadique que le désert. Tour à tour d’une chaleur telle que la peau ne supporte pas les rayons, tour à tour d’un froid si grand que notre propre souffle gèle dans notre gorge. Voilà Iain. Il aime jouer avec ses victimes. Les regarder saigner des blessures qu’elles même se sont infligées. Il aime les gens, les voir se tordre au sol, le regard fou.

Il aime les gens, et de toutes les manières.

En dehors de cela, Iain est d’un naturel curieux et communicatif.

Physique

Iain est ce loup un peu quelconque, roux sur les flancs, plus gris le long du dos. Il est musclé, mais juste normalement. Ses yeux sont jaunes, sans plus, juste jaune, ambre clair. Il n’a ni les pattes longues, ni des oreilles particulièrement grandes, ni des crocs plus pointus qu’un autre. Ses griffes courbes, tranchantes, restent habituelles chez un être de cette race.


Histoire

Je vous présente Germain. Quoi, Germain c’est pas pour les loups ? Bien sûr que si. Germain, donc, c’est ce mâle ténébreux. Attirant, un séduisant séducteur. Un briseur de coeur qui enchaîne les conquêtes. Bon, et bien ce charmant mâle, c’est mon père.

Que je vous explique.

Germain n’a jamais été sérieux. Depuis son âge de raison, il a été attiré par tout ce qui bouge, et qu’importe son sexe. Il était vagabond, mais n’avait aucun mal pour se faire accepter par les loups de meutes. Qui aurait pu lui dire non ? Il a eut beaucoup d’aventures, mais seules deux nous intéressent dans cette histoire.

Tanya. Tanya est une jeune femelle, même pas un an et demi. Un pelage gris perlé, beau et soigneux. Elle est innocente. Elle n’a pas encore vécu. Et pourtant, je l’ai tuée. Elle a rencontrée Germain pour la première fois lors de son évaluation finale -elle voulait devenir chasseuse, et elle l’a été, même si pour si peu de temps. Elle l’a aimé. Oui, elle l’a aimé, mais lui ne l’aimait pas. Oh ! Il savait faire semblant. Il faisait très bien semblant. Mais il n’aimait pas. Il utilisait. Il savourait le pouvoir.

Maintenant, je vous présente mon père, mon vrai père, pas le p’tit idiot de paternel biologique : Daravith. Un mâle sombre d’une douceur aussi grande que son coeur est généreux. Un regard qui nous couvre comme une couverture. Daravith, lui, avait déjà 5 ans quand il a commencé à aimer Germain. Germain devait en avoir plus ou moins autant.

Daravith et Tanya. Germain les a eut tous les deux, en même temps, sans que ni l’un ni l’autre ne s’en doute. Tanya est devenue grosse. Elle m’attendait dans le chaud de son ventre rond. Germain s’en fichait, mais il est resté. Mâle de peu d’honneur, mais tout de même, il aimait voir sa progéniture avant de l’abandonner. Sauf que ma mère n’a pas survécu. Elle est morte d’une hémorragie à ma naissance. Et donc Germain s’est retrouvé avec un nouveau-né vagissant. Il aurait pu me laisser. Il ne l’a pas fait.

Il m’a pris par la peau du cou et m’a amené chez les Kuragari, là où vivait Daravith. Il m’y a laissé. En quelques mots, il a tout expliqué au mâle noir. Daravith en a eut le coeur fendu, mais il a accepté de me garder, tant son amour était grand, tant son sentiment de justice était présent. Il ne pouvait se résoudre à laisser un bébé mourir pour la simple raison que son père était un méchant.

Depuis ce jour là, Germain a disparu. On ne l’a plus vu.

J’ai été nourri par une jeune femelle jusqu’à mon sevrage puis mon éducation a été le fruit exclusif de Daravith. Il ne m’a jamais caché mes origines, mais il me disait toujours que je n’avais pas à en avoir honte, car ce n’est pas du tout ma faute, que je n’étais que ce que je voulais être. Mais je n’aime quand même pas les raisons de ma naissance. Et je hais ce père, ce Germain. Je me suis promis de le tuer si je le rencontrais un jour. Mais j’ai grandi sans jamais le voir une seule fois.

Ce que je ne peux pas savoir, pas encore, c’est que je n’ai guère été le dernier fruit de ses conquètes. Oh ! pas même le premier. Mais tout de même. A peu près un an après ma naissance, un autre portée naquit. Mais père s’en occupa. En fit des tueurs. Qui finalement le tuèrent. Parmis ces quatre bébés, il y a Blasphème, ce petit frère qui m’est inconnu. Mais qui sait ? Un jour peut-être...

Un peu de vous

PUF : Jojo
Âge : 17 ans et 3 mois moins 5 jours (quoi, il ne fallait pas être aussi précis ? Surprised )
Autre : Pleins de bisous les gens

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Iain, aimable sadique Vc31100/100Iain, aimable sadique Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Iain, aimable sadique Iain, aimable sadique EmptyDim 7 Oct - 12:37
WOOOOOOOOOOW *^*
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Iain, aimable sadique Vc31100/100Iain, aimable sadique Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Iain, aimable sadique Iain, aimable sadique EmptyDim 7 Oct - 12:39
wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Sitaël

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Iain, aimable sadique Vc31100/100Iain, aimable sadique Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirFatalité du Temps
PuissancePuissanceAile - Granite
Sitaël
Zeta - Hikari
Messages : 85
Feux Follets : 48
MessageSujet: Re: Iain, aimable sadique Iain, aimable sadique EmptyDim 7 Oct - 12:40
Il est drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Iain, aimable sadique Vc31100/100Iain, aimable sadique Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Iain, aimable sadique Iain, aimable sadique EmptyDim 7 Oct - 12:42
Ah
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Iain, aimable sadique Vc31100/100Iain, aimable sadique Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge//
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissancePlume - Charbon
Amanda
Messages : 20
Feux Follets : 109
MessageSujet: Re: Iain, aimable sadique Iain, aimable sadique EmptyDim 7 Oct - 14:04
Le kit rend vraiment bien comme ça ! Surprised

Je lis ta pres dés que je suis à jour sur le reste :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Iain, aimable sadique Vc31100/100Iain, aimable sadique Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Iain, aimable sadique Iain, aimable sadique EmptyDim 7 Oct - 17:43
Fiche en ordre et terminée à la vitesse de l'éclair, bravo ! Attention néanmoins au langage que tu utilises parfois, n'oublie pas que tu es sur un forum tout public et qu'il faut rester vigilant ! Pour moi tout est bon, laisse donc opérer le Partage Douloureux de ton loup sur les terres de Ryûtora.

Iain, aimable sadique 6dpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iain, aimable sadique Iain, aimable sadique Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu as de la chance // IAIN
» Deux contraire [PV - Iain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Kuragari-
Sauter vers: