lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyDim 7 Oct - 14:09
Déplaçons nous


Ft. ALONEImage illustrant le rp

Je m'éloigne. Je m'éloigne de ma clairière pour chasser et découvrir d'autres endroits. J'y retournerai toujours de toute façon, je ne pense pas que je trouverai un autre endroit qui est aussi accueillant pour un loup comme moi. Je connais maintenant la limite pour ne pas exploser. Je sais à quel moment je peux exploser. Les quelques proies m'ont bien aidé pour me le faire comprendre. Certaine sont un peu explosées, je l'avoue, mais en même temps, les autres ont survécu. C'est pour cette raison que je m'éloigne, pour les laisser tranquille. Elles ne s'approchent même plus de la clairière, sauf celles qui ne réfléchissent pas, mais c'est très rare. Elles sont plus du genre à faire attention  ce qui les entoure. Et le fait d'entendre des explosions à tout va ne doit pas vraiment aider. Alors peut être que si je m'éloigne quelques jours ça ira mieux, et je pourrais chasser près de la petite clairière. Je me déplacerai moins au moins, et j'apprendrai à connaître ce qui entoure cette clairière pour que je sois en sécurité. Comme ça, je ne me ferais plus surprendre par un loup qui approche de là où je vis.

©️ Teika sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyDim 7 Oct - 14:09
Mouais...


Ft. ALONEImage illustrant le rp

Je continue de marcher. Mes pattes s'enfoncent à peine dans le sol qui commence à se solidifier pour devenir lentement de la glace plus j'avance vers ce territoire que je ne connais pas. Il commence à faire froid, mais mon pelage me protège bien assez. Je peux encore avancer et aller vers un nouveau lieu. Je peux encore chercher des proies dans cet endroit, même si je pense qu'il n'y en a que très peu. Quelles proies vivraient dans ce lieu glacial ? Pas moi. je ne pourrais pas rester vivre ici, ce froid n'est certainement pas pour moi. Je préfère la chaleur du soleil sur mon pelage que la beauté hivernale de ce lieu étrange. Je ne pourrais pas m'en séparer, et je pense que si je reste là trop longtemps, je vais finir par mourir de froid. Pas la meilleure des fins possibles, ça, je peux le dire. La neige commence à se former autour de moi, rendant les arbres auparavant marrons, aussi blancs que ce qui me sert de sol. Je ne vais pas dire que c'est laid. C'est scintillant, et ça change grandement de cette clairière se colorant petit à petit de rouge et de jaune au fur et à mesure que les feuilles se décomposent.

©️ Teika sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyDim 7 Oct - 14:09
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyDim 14 Oct - 14:59
Toujours pas


Ft. ALONEImage illustrant le rp

J'aime beaucoup ce spectacle. Il change de ce que j'ai l'habitude de voir. Mais je pense que ce froid ne peut que parvenir à mes fins. Quoi que ce n'est pas si dérangeant. Je me contente de marcher sur cette neige voulant aspirer mes pas. Je sens l'eau s'écoulant de cette beauté blanche à chacun de mes pas. Je suis chaud, et les froids ne supportent pas le chaud. Je baisse la tête pour laper la douce neige, laissant le froid remplir ma gueule. Cette sensation me déplait fortement, si bien que j'avale toute cette neige en une grimace. C'est vraiment trop froid, je n'aime pas ça. Je préfère la chaleur des proies lorsqu'elles viennent de mourir entre mes crocs. Mais bon, je n'en ai pas là, et je n'entends pas le moindre pas dans cette neige, à croire que j'aurais du choisir un meilleur poste. Il n'est pas très bon celui la.

©️ Teika sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyDim 14 Oct - 14:59
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyLun 15 Oct - 21:29
TITRE


Ft. TRUCImage illustrant le rp

Pourtant, je ne peux pas partir de là. Je m'y sens bien, et dans tous les cas, je suis certain que je trouverai une proie au bout d'un moment. Il y en a bien une qui se ballade près d'ici non ? Je suis certain qu'elle doit adorer sentir la neige sous ses coussinets ou ses sabots. Tous les animaux devraient adorer cette sensation si peu connue. Comme moi alors que je ne connais que la souffrance des explosions. Je n'ai jamais rien eu d'autre que la douleur, et je trouve ça énervant. Peut être que je connaitrai le plaisir de chasser une proie un jour, et sur ce territoire. Je me demande quel gout ont les animaux qui ont l'habitude des endroits froids. Sont-ils couverts de poils plus longs que ceux qui sont habitués à un environnement plus chaud ? Surement. Alors je sens que je vais devoir faire attention à ne pas m'étouffer si jamais je rencontre une proie. Rien ne peut arriver si je n'en vois pas une et que je ne la tue pas. Pourtant tout est extrêmement silencieux, ce qui n'est pas un bon signe.

©️ Teika sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyLun 15 Oct - 21:29
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyMar 16 Oct - 22:20
TITRE


Ft. TRUCImage illustrant le rp

Mais je garde espoir en Rakuen. S'il m'a attiré là ce n'est surement pas pour rien. Doit au moins y avoir une proie dans les environs, sinon il m'aurait amener à chasser ailleurs, dans un lieu plus chaud que celui ci. Enfin j'espère, parce que peut être qu'il veut me faire une blague qui sait ? Ou alors c'ets une autre divinité qui s'occupe de la chasse. Je n'en sais rien, je n'ai pas fini d'apprendre des célestes que j'ai été banni. De toute façon, on ne peut pas dire que ma mère était de celles qui me racontaient des histoires. Jamais elle n'a ouvert les lèvres pour me dire un quelconque mot gentil. M'a-t-elle déjà vu comme son fils ? Je n'en sais rien, mais je sais que les divinités ne sont pas comme elle. Elles sont plus attentive que le tas d'os que ma vieille de mère est. Alors je continue de renifler le sol à la recherche de ce qui pourrait être mon prochain repas.

©️ Teika sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyMar 16 Oct - 22:20
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyMer 17 Oct - 17:11
TITRE


Ft. TRUCImage illustrant le rp

Mon souffle créé une petite fumée blanche alors que la neige semble fondre quand elle passe dessus. Ma truffe vient frôler la douce neige pendant que je cherche l'odeur d'une délicieuse proie qui ne semble pas vouloir montrer le bout de son museau que je cherche tant. Les divinités veulent me faire patienter à ce que je vois. Peut être qu'elles veulent me montrer que je n'aurai jamais rien de mon pouvoir si je ne patiente pas déjà à la chasse. Peut être qu'elles veulent me faire ouvrir les yeux sur ma façon de penser. Après tout, c'est peut être le message qu'elles veulent me faire passer au travers de cette chasse. Un jour, quand les divinités auront décidé que j'ai assez attendu, je trouverai une proie, tout comme elles me donneront les clés de mon pouvoir quand elles jugeront que je suis assez vieux et sage pour l'utiliser.

©️ Teika sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyMer 17 Oct - 17:11
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyJeu 18 Oct - 20:51
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



J'observe la fumée banche se dégrader dans le ciel doucement pour rejoindre l'air ambiant. Le froid que ce qui m'entoure peut produire. Je souris doucement en pensant à l'avenir que peut avoir cette fumée. Elle peut se balader à l'infinie, ne pouvant mourir lorsque cet air l'aspire pour faire d'elle une partie de lui. L'air n'est pas quelque chose de méchant. Il est protecteur. Comme peut l'être Rakuen et tout ceux qui l'entoure si tels loups existent. Mais pouvons nous dire que Rakuen est un loup ? C'ets un esprit qui forge ce monde. Qui décide ce qu'il peut devenir à travers le temps. Un loup en est-il capable ? Non. Rakuen ne peut être le loup que nous pensons qu'il est. Des loups l'ont-ils déjà au moins vu ? Je ne sais pas, je ne peux pas leur demander, c'est pas comme si j'avais des amis. Je suis seul, je ne peux avoir confiance en moi-même. Je ne peux pas en savoir plus que ce que je ne sais, les autres jugeant inutile de m'apprendre quoi que ce soit d'autre que ce que je sais déjà.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyJeu 18 Oct - 20:51
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptySam 20 Oct - 22:22
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



Je n'aime pas ce silence pesant qui m'entoure. Il me rend plus nerveux qu'autre chose. Peut être que je devrais rentrer à la clarière pour revenir ici demain. J'ai encore quelques proies pour tenir plusieurs petits jours, je pense que je peux oublier la chasse d'aujourd'hui. Je pense que je fais encore un tour et qu'après j'arrête et rentre me coucher dans cette clairière accueillante que j'aime plus que tout. Mes pas continuent de s'enfoncer dans la neige, la dégelant de temps à autre. J'avance quand j'entends un oiseau sur une branche. Un oiseau qui m'observe avec un air rieur. Moqueur. Je lui gronde dessus et fait mine de sauter en dessous de lui pour me faire tomber de sa branche. Ce qui se passe, mais pas comme je le souhaitais. Son petit corps tombe, mais ses ailes se déploient pour lui permettre de se redresser et , en quelques battements d'ailes, de rejoindre le ciel ou il sera inatteignable.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptySam 20 Oct - 22:22
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyDim 21 Oct - 23:00
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



La première proie que je vois s'enfuit à tire d'aile. Je trouve ça triste, je voulais juste me trouver à manger. Je continue donc mon chemin, remettant mon attention sur le chemin devant moi et non sur les airs que l'oiseau à rejoint sans attendre. Je ne veux plus regarder cette étendue bleue qui vient d'accueillir ma potentielle proie. J'espère que j'aurais plus de chance pour la prochaine, parce que cette chasse commence déjà à me gaver.

J'avance encore de quelques pas avant d'entendre un couinement sur ma gauche. Un animal semble ressentir de la douleur, si lui je ne l'ai pas, je jure que je fais un meurtre. Je m'approche sans vraiment trop de discrétion pour tomber sur un gros lapin qui semble s'être brisé la patte. Je m'approche encore de lui dans le but de lui retirer la vie ce que je fais sans attendre. Je le délivre de cette souffrance qui allait le tuer à petit feu.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyDim 21 Oct - 23:00
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyLun 22 Oct - 15:25
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



La souffrance n'est plus dans son petit corps. Je soupire et retourne à ma recherche. Un lapin ne me suffira jamais, il me faut plus. Au moins une autre proie plus grande que ce cher petit lapin que je pose d'ailleurs sur mn dos pour pouvoir l'emporter avec moi. Il est stable, je marche d'une vitesse lente pour ne pas le faire tomber et cherche le moindre signal que pourrait envoyer un animal. Je tourne subitement à droite sans aucune raison, peut être que je suis porté par mon instinct, je n'en sais rien. Je continue d'avancer dans la fraicheur pour tomber sur un renard blanc. Un renard polaire je crois. Je souris en le voyant et le prend en chasse. Il se met à courir en me votant, mais je suis plus rapide que lui. Je le rattrape en quelques enjambées et lui tranche la gorge après l'avoir fait tomber sur le sol hivernal.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyLun 22 Oct - 15:25
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyMar 23 Oct - 22:28
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



On est un autre jour, et je ne contrôle toujours pas plus mon pouvoir. Je suis toujours aussi démuni face à cette puissance qu'il me donne. Il est souvent que j'explose alors qu'une proie veut se défendre. Si bien que les proies ne peuvent pas rester sur le territoire que je garde. Elles ont peur, préférant fuir les sons qu'ils entendent et cette odeur de mort. Je me dirige plus rapidement vers le lac aux reflets créés par le soleil levant. J'aime aller sur le lac gelé, et je crois que les proies aussi. Il est souvent que je remarque des traces de pas sur la fine pellicule de neige. peut être que cette fois-ci je croiserai un animal. Je ne sais pas, je ne peux pas prédire leur mouvement.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyMar 23 Oct - 22:28
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyMer 24 Oct - 21:48
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



Je pose enfin mes coussinets sur la surface gelée, supportant sans grande peine  mon poids. Je vois quelques poussons nager dans cette eau froide juste en dessous de l'épaisse couche de glace. Ils sont de couleur terne. Ils sont en sécurité, à moins que nous creusions un énorme trou dans cette plaine gelée. En tout cas, je ne le ferais pas, je ne veux pas creuser une surface totalement froide et gelée. Cela ne sert à rien, fin, pas pour moi alors que je peux trouver des proies terrestres et non aquatiques. Je commence à fixer le sol à la recherche de traces de pas qui pourraient me mener sur la piste d'une proie à chasser. Tiens, en voilà d'ailleurs. Des pas de ragondin je crois. Normalement je ne me trompe pas, mais je suis encore jeune, donc peut être que si. Je suis la trace rapidement sans pourtant glisser sur le sol. Très vite, je remarque un corps marron chercher des un des buissons qui bordent le lac. Je l'approche pour le tuer sans même qu'il le remarque.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyMer 24 Oct - 21:48
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyJeu 25 Oct - 17:10
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



Je me lèche les babines en cachant la proie sous le buisson dans lequel elle cherchait surement de la nourriture. Je quitte rapidement le lieu de la mort de la proie pour en chercher une autre. Je retourne sur le lac, en faisant très attention de ne pas glisser sur cette étendue gelée. Je me retourne un instant pour regarder les traces de pas qui se créés derrière mon petit corps terne. Je laisse mon regard revenir sur les poissons juste sous moi avant de regarder l'horizon qui s'offre à mon petit corps. Cet endroit semble être infini, sans aucune limite. Je vois un animal qui se met à courir gaiement sur la glace, glissant pour repartir. Je me rapproche sans vraiment être discret, je rattraperai l'animal avec ma vitesse. Je commence déjà à accélérer, mais l'animal me voit plus tot que prévu, fuyant sans que je puisse l'attraper.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE EmptyJeu 25 Oct - 17:10
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Cours et chasse // CHASSE
» Chasse d'Abaddon
» Chasse solo
» Chasse solo
» Chasse de Caym // OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: